Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

C'est clair qu'on a des problèmes pour marquer des buts :lol:
On voit pas les mêmes matchs d'Arsenal

Atys

De toutes façons on savait depuis le début qu'on jouerait les barrages.

TheArmoury

Et encore c'est pas sûr, on pourrait finir le pire 2em des poules et pas de barrages ;)
Les journalistes, il serait temps de critiquer le sélectionneur ...

Shapeshifter

Giroud a pas du tout été mauvais. On voit qu'il a fait d'enorme progrés. Il tape une tête un peu trop sur le goal mais sur tout le reste du match y a pas enorme à lui reprocher.

Benzema par contre est sacrement dégueulasse.

@RVP : on est quand même large. A part le groupe de la belgique qui est obligé de d'avoir le deuxième en barrage, on est loin d'être decroché.
Shapeshifter -

Nytak

L'entre de Nasri a fait du bien. Valbuena sur le côté droit c'est tellement à chier, personne pour provoquer.
J'espère le retour du 4 2 3 1 avec Giroud en pointe au prochain match et avec 2 vrais ailiers ( Ribery, Payet). Un milieu Matuidi Pogba pourrait faire du bien aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est clair qu'on a des problèmes pour marquer des buts :lol:
On voit pas les mêmes matchs d'Arsenal
Je parles d'attaquant pas de l'attaque en générale... Avec un très bon buteur ce soir, la France aurait marqué minimum un but. Il commence à fatiguer aussi quand même, je l'ai vu une ou deux fois les mains sur les genoux en fin de match.

On va le récupérer sur les rotules le pauvre Giroud :roll:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceC'est clair qu'on a des problèmes pour marquer des buts :lol:
On voit pas les mêmes matchs d'Arsenal
Je parles d'attaquant pas de l'attaque en générale... Avec un très bon buteur ce soir, la France aurait marqué minimum un but. Il commence à fatiguer aussi quand même, je l'ai vu une ou deux fois les mains sur les genoux en fin de match.

On va le récupérer sur les rotules le pauvre Giroud :roll:
On va surtout le recuperer blessé, il avait mal à la cheville avant le match ...!!!:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Sinon Sagna ça devient de plus en plus pathétique en EDF. On sait que sa qualité de centre est proche du néant mais je le trouve souvent mis en difficulté défensivement.

jackwil10

Citation de: TheArmourySinon Sagna ça devient de plus en plus pathétique en EDF. On sait que sa qualité de centre est proche du néant mais je le trouve souvent mis en difficulté défensivement.
mais qui sait faire un centre en équipe de france ??? ça quelques années que je me pose la question

gunner4life

Citation de: VinceC'est sûr qu'avec Guilavogui et Sissoko au milieux de terrain, on part avec un handicape. Je comprend pas cette obstination à mettre des mecs comme ça au milieux de terrain dans une équipe qui est sensé dominer son adversaire. Faut de la technique dès la relance contre ce genre de bloc regroupé devant leur but.
C est la technique deschamps, mettre des boeufs au milieu qui chaussent du 72 mais ne savent pas relancer efficacement, une animation offensive pauvre

Skoxy

Citation de: ShapeshifterGiroud a pas du tout été mauvais. On voit qu'il a fait d'enorme progrés. Il tape une tête un peu trop sur le goal mais sur tout le reste du match y a pas enorme à lui reprocher.

Benzema par contre est sacrement dégueulasse.
Dans le temps additionnel, il rate également un contrôle qui lui aurait permit d'affronter le gardien en 1vs1.

jerems50

A nouveau muet face à la Géorgie (0-0), vendredi, l'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema (25 ans, 60 sélections et 15 buts) en est désormais à 1217 minutes sans marquer. Le journaliste Pierre Ménès n'a pas hésité à se moquer ouvertement de la prestation du Madrilène, mais également de sa coupe de cheveux.
\"Avec Karim, au bout de 12 matchs sans but, le 13e est offert ! La bonne nouvelle, c'est qu'à défaut de tenir le rôle d'attaquant de pointe des Bleus, il pourra toujours briguer celui de Double-Face dans le prochain reboot de Batman, avec cette coupe de cheveux exceptionnelle qui aura au moins eu le mérite de nous faire remarquer sa présence\", a ironisé Ménès sur son blog.

:haha:

Gunners_For_Life_89100

Ntep vient de claquer un doublé avec les espoirs :strong: Arsène j'espère tu a pris soin de le noter dans tes petits papiers :P Ce bougre risque de casser la baraque dans les prochaines années... La dernière fois j'me suis enflammé pour un joueur comme ca c'était Cabella :D

Nytak

Son deuxième but est monstrueux.

Vince


:lol:

[large]Arsenal[/large] > France vs Belarus
Ils sont énorme les biélorusses, ils ont même trouvé un chant pour Evra :D

Vince

J'espère qu'on verra ce drapeau ce soir :D


Atys

Citation de: Vince

:lol:

[large]Arsenal[/large] > France vs Belarus
Ils sont énorme les biélorusses, ils ont même trouvé un chant pour Evra :D
Pas mal comme il se fait chambrer Evra et nos gunners y sont allés bien volontiers signer des autographes c'est sympa

jerems50

giroud titulaire aller faut qu'il marque :up:

Nytak

Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Matuidi, Pogba - Payet, Valbuena, Ribery - Giroud.

Belle compo

TheArmoury

Mon dieu ce début de match des bleus, ce niveau :wtf: du même niveau que sous Domenech voir pire, sacré performance :lmao:

TITI N°1

AHAHAH

LLORIS qui se trou

la FRANCE au fond du trou... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Et but de la Bielorussie

Atys

Hlleb il est encore sacrément bon

TheArmoury

Boulette de ton favori Atys :P

La honte cette équipe :green:

Jérôme25

Heureusement pour moi je ne regarde pas le matche et au moment ou je zappe :lmao:  :lmao: :lmao: ,but des biélorusses...Equipe de chèvres :bed: :bed: :bed: :board:

TITI N°1

RIBERY faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour MESSI :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: TheArmouryBoulette de ton favori Atys :P

La honte cette équipe :green:
Quel match de merde
Et oui boulette de Lloris ça arrive même aux meilleurs et pour moi ça ne retire en rien de ses qualités
Mais on n'a aucun fond de jeu aucune percussion c'est d'un triste !

Atys

J'aime bien les pubs à la mi temps ...
Sur la route de Rio avec ..Citroën .... Ils ont pas peur !!!:lol:

TITI N°1

y a pas de meneur de jeu dans cette équipe
en plus RIBERY qui à pris la grosse tête tente en permanence de tout faire tout seul, resultat il rate tout au final
y a rien de bon sérieux, même les corners on est pas foutu de les tirer comme il faut ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je me souviens des matchs sous Domenech où l'EDF avait le ballon vs les petites équipes tout en produisant un jeu indigeste, mais se faire dominer par la Biélorussie, ne pas marquer un seul but lors des 6 derniers matchs, Deschamps a réussi à faire pire que ses prédécesseurs :lol: Pourtant la barre n'était pas bien haute :green: