Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheArmouryMerci les Belges d'avoir siffler Nasri :love:
j'ai des potes au stade, je leur ai dis de gueuler si il jouait :D

PieRR

on commence à avoir chaud :look:

TheArmoury

:up::D

La série Benzema continue :lmao:

gunner007

Benzema... :fight: Bon Giroud non ?

PieRR

ça va encore finir sur un 0-0 tout moisi... Comme l'an dernier...

TheArmoury

Giroud c'est pas avec ce genre de raté que Deschamps va te mettre titulaire ... Pas possible de ne pas cadrer sur son pied fort :/

Atys

À part Abidal la défense de l'équipe de France c'est celle d'Arsenal il y a 3ans !!!
Manque juste Vermaelen qui aurait pu être en face ...

PieRR

Kos qui s'en sort bien avec une jaune...

PieRR

Sagna et ses centres... Je préfères être belge que supporter d'arsenal sur ce match :D

TheArmoury

Bah voilà, la génération dorée de Belgique n'a pas été capable de battre la superbe génération (:D) de l'EDF :P

gunners62

de bruyne il merite des claques  je sais pas pourquoi mdr:fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Match plaisant à suivre mais que de travail encore à accomplir pour l'EdF que ce soit dans l'animation offensive (Sagna ne sait toujours pas centrer, le porteur du ballon trop esseulé dans le camp adverse, manque d'impact physique...) ou l'attaque, franchement pas au niveau (Benzema mon Dieu que fait-il en EdF ?). Très bon point la défense cependant.

Jeoffrey

EC est rare que l EdF tombe sur une équipe plus physique! Beau match

adam

Le vrai problème de cette équipe c'est que chacun à quelque chose à prouver donc tout le monde fait 10 touches de balles. Comment déstabilises une équipe dans ces conditions ?

L'autre problème c'est l'escrocq devant, depuis 2009 je dis que c'est un escroc et il n'a jamais prouvé le contraire.

Bouligoal

0-0 comme d'hab ! J'ai pas regardé le match, hallelujah :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


Nytak

LA LISTE DES 25 JOUEURS :

Gardiens: Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs: Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Adil Rami (Valence), Bacary Sagna (Arsenal)

Milieux: Etienne Capoue (Toulouse), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (Séville), Blaise Matuidi (Paris SG), Samir Nasri (Manchester City), Paul Pogba (Juventus), Moussa Sissoko (Newcastle), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich)

Plus on avance plus elle est dégueulasse ou c'est moi qui rêve?

vanpverm

Pas de Flamini ?

TheArmoury

Pas de Sanogo ?

gunner597

moussa sissoko ,APG :lol:

Taz

Moussa ca c'est le genre d'ours qu'on aurait pu avoir pas cher pour faire le ménage au milieu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmouryPas de Sanogo ?
Pas de Cabaye ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: TheArmouryPas de Sanogo ?
Deschamps ne regarde pas les matches d'Arsenal c'est pas possible...

gunner597

Citation de: TazMoussa ca c'est le genre d'ours qu'on aurait pu avoir pas cher pour faire le ménage au milieu !
Pogba,Kondogbia sont au-dessus lui techniquement

Nytak

On s'éclate à mort devant l'EDF ...

PieRR

www.rtbf.be pour regarder un vrai match Nytak :lol:

gunner4life

J ai regardé le dernier quart d heure et giroud a croqué grave, j espere que ca ne le coupera pas dans son elan de reussite a arsenal

TheArmoury

5 matchs sans marquer en EDF, nouveau record :lol:

Vince

C'est sûr qu'avec Guilavogui et Sissoko au milieux de terrain, on part avec un handicape. Je comprend pas cette obstination à mettre des mecs comme ça au milieux de terrain dans une équipe qui est sensé dominer son adversaire. Faut de la technique dès la relance contre ce genre de bloc regroupé devant leur but.

we are the Arsenal !

Giroud et Benzema même combat, l'EDF rencontre le même problème d'attaquant que chez nous :lol: