Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nytak

Gardiens : Lloris, Landreau, Mandanda.
Defenseurs : Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Mangala, Rami, Sagna.
Milieux : E. Capoue, Grenier, Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, Mou. Sissoko.
Attaquants : Benzema, Giroud, Nasri, Payet, Ribéry, Valbuena

La liste la plus pourrie que j'ai vu depuis un moment ... Mais que faut-il faire pour que Capoue ne vienne plus jamais en EDF?  Un jour il verra Schneiderlin jouer et se dira \" merde il est pas mal, pourquoi j'ai pris des tanches comme Capoue ou Gonalons avant?\"

Les gardiens
Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Liverpool) et Koen Casteels (Hoffenheim).

Les défenseurs
Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Jelle Van Damme (Standard) et Sébastien Pocognoli (Hanovre).

Les milieux
Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples), Timmy Simons (FC Bruges), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit), Moussa Dembele (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham) et Kevin De Bruyne (Chelsea).

Les attaquants
Romelu Lukaku (Chelsea), Zakaria Bakkali (PSV), Christian Benteke (Aston Villa) et Kevin Mirallas (Everton).

mex

Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, Mou. Sissoko, Abidal, RAMI !!! une blague immense, c'est un amical ,il fait des essais j'espère !

Abidal ,rami c'est Varane, sakho \"normalement\", alors les milieux....
Et puis landreau aussi il faut arrêter, il manque que jallet et sa serai le pompon

TheArmoury

En même temps, le 3em gardien, c'est vraiment important dans une sélection ? Il a plus un rôle hors terrain qu'autre chose.
Je me demande que fait Abidal dans cette liste ... Sissoko également ... M'enfin le match du mois d'août n'a que peu d'intérêt !

mex

Ouais c'est clair, mais bon, quel message sa envoi autres ?

TheArmoury

C'est à dire ? Tu crois que c'est une ambition d'être le gardien numéro 3 ? Et que si le poste ne bouge pas, les gardiens qui méritent autant que Landreau voir plus, ça aura un impact sur leur saison ?

mex

Gardien c'est optionnel , ne reste pas figé sur le le goal, sakho par exemple,Abidal ne joue pas plus, mais il dit que sakho ne joue pas assez (même si c'est vrai). Il y a aussi Schneiderlin, mavuba sa ira, autant essayer gonalons...

TheArmoury

Ah je pensais que tu parlais uniquement du gardien, sorry ! Effectivement, pour Abidal, c'est du copinage, on ne mérite pas une place en EDF en ayant joué un match de préparaition vs le Tottenham B en intégralité + quelques entrées de jeu, faut pas déconner ...

PieRR

On va vous manger les mecs :D :D COME ON BELGIUMMMMMM !!!!!

Nytak

Citation de: PieRROn va vous manger les mecs :D :D COME ON BELGIUMMMMMM !!!!!
J'espère vraiment que la Belgique va mettre une fessée à la France. DD se remettra peut-être en cause car là c'est ...

PieRR

Citation de: Nytak
Citation de: PieRROn va vous manger les mecs :D :D COME ON BELGIUMMMMMM !!!!!
J'espère vraiment que la Belgique va mettre une fessée à la France. DD se remettra peut-être en cause car là c'est ...
Ouais je sais pas ça... Sur le papier on a une meilleur équipe (sauf peut-être en défense avec la blessure de V5), mais ça reste sur papier... Je prédis 2-1 pour les belges! :)

Symon

c'est un peu du n'importe quoi cette defense...

Nytak

Citation de: PieRR
Citation de: Nytak
Citation de: PieRROn va vous manger les mecs :D :D COME ON BELGIUMMMMMM !!!!!
J'espère vraiment que la Belgique va mettre une fessée à la France. DD se remettra peut-être en cause car là c'est ...
Ouais je sais pas ça... Sur le papier on a une meilleur équipe (sauf peut-être en défense avec la blessure de V5), mais ça reste sur papier... Je prédis 2-1 pour les belges! :)
D'ailleurs Vertonghen n'est pas blessé? J'le vois dans la liste.

Atys

Citation de: Symonc'est un peu du n'importe quoi cette defense...
comme la conférence de Dédé...pas brillant !
On a l'impression que ça l'emmerde tu dirais Domenech !

PieRR

Citation de: Nytak
Citation de: PieRR
Citation de: NytakJ'espère vraiment que la Belgique va mettre une fessée à la France. DD se remettra peut-être en cause car là c'est ...
Ouais je sais pas ça... Sur le papier on a une meilleur équipe (sauf peut-être en défense avec la blessure de V5), mais ça reste sur papier... Je prédis 2-1 pour les belges! :)
D'ailleurs Vertonghen n'est pas blessé? J'le vois dans la liste.
Bonne question! J'ai pas suivis les blessures des belges évoluant à tottenshit... Mais si il est sur la feuille de match, c'est qu'il est dispo... au moins pour une mi-temps.

Sinon, Wilmots a dit clairement que les matchs amicaux en équipe national était aussi important pour lui qu'un match de qualification pour la World Cup 2014, donc attendez vous à voir des Kompany, Fellani, Hazard, Dembelé, Benteke, etc. ;)

Nytak

Wilmots je l'adore, ce mec pose les couilles et suit sa vision des choses. Il a foutu Hazard sur le banc pendant 1 an quand il était nul et il s'y ait tenu.
J'espère la méga fessée pour que DD se remette les idées en place.

PieRR

Citation de: NytakWilmots je l'adore, ce mec pose les couilles et suit sa vision des choses. Il a foutu Hazard sur le banc pendant 1 an quand il était nul et il s'y ait tenu.
J'espère la méga fessée pour que DD se remette les idées en place.
C'est pour moi le meilleur entraineur qu'on a jamais eu... !

Vince

Le milieux de terrain de Bordeaux?

PieRR

Citation de: VinceLe milieux de terrain de Bordeaux?
Non, Marc Wilmots :D Oublie pas que je suis belge Vince, quand je dis \"on\" je dis \"nous les belges\" :D

TheArmoury

Marc Wilmots il a joué à Bordeaux ami Belge :na:

PieRR

Citation de: TheArmouryMarc Wilmots il a joué à Bordeaux ami Belge :na:
Et bien tu viens de m'apprendre un truc :D Merci bien hahaha

Bouligoal

Moi aussi je vois bien les belges nous mettre à l'amende genre 2-1 ou 3-1 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ils n'ont jamais eu une équipe aussi forte les cousins du Nord :P

TheArmoury

C'est le moment idéal pour que la France fasse de la Wallonie une région Française :lol:

Même pas besoin de changer leur drapeau en plus :


PieRR

hahahaha RVP_11 :D

Atys

c'est sûr, ça nous renforcerait ..un peu !

TheArmoury

Lloris-Sagna,Kos,Abidal,Clichy-Guilavogui,Kondogbia-Valbuena,Payet,Ribery-Benzema

C'est pas un peu faible physiquement au milieu ? Fellaini risque de s'amuser s'il est motivé.

Atys

Si, c'est un peu faible mais bon , faut voir ...au moins il donne sa chance aux jeunes mais Fellaini c'est du très lourd

PieRR

Courtois, Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Pocognoli, Witsel, Fellaini, Chadli, De Bruyne, Hazard & Lukaku

Je dois avouer ne pas connaitre le milieu de la France, mais au milieu ça semble un peu faible sur le papier! Sinon Hazard vient de dire qu'il ne voulait pas se déchirer aujourd'hui, pour un match amical... On verra et bon match à tous!

PieRR

Nasri --> Bench :lol:

Nytak

Kondogbia Guilavogui c'est un bon milieu sur le papier. Bien physique.