Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: AtysKos n'est même pas remplaçant ?
Il ne souhaite plus évoluer dans une équipe qui gagne rien! il demande des joueurs de qualité :cool:
Bien vu.....la star koscielny va t elle s en remettre????? :lol:

TheArmoury

Il va prendre la nationalité Polonaise :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Mamadou!!! Mamadou!!! :strong: :strong:
Neymar qui loupe la balle de 1-0 devant le but :lol:
Que ca soit le Brésil ou la France ca vaut pas grand chose... Surtout la france on croirait des amateurs :down:
Benzema il veut se la jouer solo il se prend pour un brésilien ou quoi? Faites rentrer Sanogo peut être que lui arrivera à en mettre un :D

Nytak

Sur 17 ballons touchés, Benzema n'en a touché qu'un dans la surface du Brésil ....

Gunners_For_Life_89100

Que ca soit benzema ou Giroud en équipe de France c'est zéro :down:
Va falloir songer à rappeler henry si ca continu :P

darren

Neymar en mode barça: je m'écroule par terre au moindre contact! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

JE sais pas pour vous mais je trouve ça soulan d'interviewé les coachs a la mi-temps.

darren

Moi ça fait longtemps que je n'écoute pas! j'en profite pour aller faire pipi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: darrenMoi ça fait longtemps que je n'écoute pas! j'en profite pour aller faire pipi!
Moi pareil
Sinon Rami c'est toujours aussi pauvre. ...

darren

Citation de: Atys
Citation de: darrenMoi ça fait longtemps que je n'écoute pas! j'en profite pour aller faire pipi!
Moi pareil
Sinon Rami c'est toujours aussi pauvre. ...
Pour moi ce joueur reste une énigme!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

benzema je le vois jamais en avant centre ^^

TITI N°1

Benzema il va rester en EDF combien de temps sérieux ???

un avant centre qui ne marque JAMAIS ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Benzema quand il veut il fait un appel dans la profondeur sur un contre...
Sinon Rami et Debuchy sur le but ...

Atys

Incapable de faire une interception Rami et coupable déjà suf le but

gunners_dz

Rami est comme squillaci une arnaque.

TheArmoury

Benzema 18h sans marquer un but en EDF, grosse performance :green:

TITI N°1

les 51 buts de HENRY sont pas prêt de tomber ....!! :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

2 matchs 2 défaites ...
encore des matchs qui servent à rien en fin de saison comme ca à part plomber le morale des joueurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Lloris il est très bien à Tottenham je trouve :lol::P pas foutu de toucher la balle là ? :wtf:

Nytak

3 matchs 3 défaites 0 but.
On va aller loin xD

darren

KOS :doit négocier actuellement un passeport au consulat de la Pologne! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Et 1 et 2 et 3 zéro  !!!

TheArmoury

Debuchy à part provoquer des penalty, il sait défendre ?

TITI N°1

quelle équipe de charlot franchement :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Lloris  :lmao::lmao: un plongeant de merde ! :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ce bilan de l'EDF depuis un an :love: Allez la Belgique, mater moi ces Bleus pour avoir la tête au fond du trou :green:

Nytak

Je suis 1/4 belge je peux changer de nationalité ou bien?
C'est pauvre l'EDF ... Pourtant on affronte pas une grand Uruguay ( qui en chie pour se qualifier ) ni un grand Brésil ...

Va vraiment falloir penser à mettre un jeu en place et peut-être qu'on commencera à gagner des matchs ...

PieRR

Citation de: NytakJe suis 1/4 belge je peux changer de nationalité ou bien?
C'est pauvre l'EDF ... Pourtant on affronte pas une grand Uruguay ( qui en chie pour se qualifier ) ni un grand Brésil ...

Va vraiment falloir penser à mettre un jeu en place et peut-être qu'on commencera à gagner des matchs ...
Je t'accueille les bras ouverts! :D