Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nytak

Valbuena-Payet ça fonctionne pas mal pour le moment.
Il n'y a pas de titu à droite, ça pourrait être reconduit.

romain59

Belle premiére mi-temps des Bleus tout de meme !!!!
La victoire croit dans l'harmonie.

darren

Suarez mon joueur préféré! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Giroud l'invisible va sortir! Gourcuff aussi !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

une purge ce match ...
Grenier ne sera pas si mal avec un peu d'expérience
Sinon bon match encore de Kos
Giroud ...rien !
Si ils jouent comme ça ils vont s'en prendre une bonne contre le Brésil

Thearsenal

Grenier pas mal
Victoria Concordia Crescit

darren

Il a montré des belles choses Grenier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je pense que ce serait mieux de ne pas aller à la WC et de préparer un projet de jeu pour l'Euro 2016, ça fait 7 ans que l'EDF ne propose rien, cette déchéance. Que ce soit les jeunes, les titulaires, les soit disant top player, rien ne va. Aller à la coupe du Monde pour quoi faire ? Acte de présence ? C'est pas possible de se taper des Gourcuff, Tremoulinas, ,Lacazette, Gomis ...

Nytak

DD 10 matchs 4 victoires, 2 nuls, 4 défaites.
Il serait temps de faire des choix et de s'y tenir.
L'équipe de France c'est un manège, tu fais 2 bons matchs t'es pris. Un peu de stabilité ferait du bien.

gunner597

Citation de: TheArmouryJe pense que ce serait mieux de ne pas aller à la WC et de préparer un projet de jeu pour l'Euro 2016, ça fait 7 ans que l'EDF ne propose rien, cette déchéance. Que ce soit les jeunes, les titulaires, les soit disant top player, rien ne va. Aller à la coupe du Monde pour quoi faire ? Acte de présence ? C'est pas possible de se taper des Gourcuff, Tremoulinas, ,Lacazette, Gomis ...
+1 c'est bien trop pauvre techniquement pour espérer quelque chose quand on regarde bien on a un trés bon gardien,un trés bon ailier gauche aprés ?

Bouligoal

Citation de: TheArmouryPelouse de merde + match amical + fin de saison + équipe bis + joueurs qui pensent aux vacances = match ennuyeux, on se fait chier !
Moi j'avais anticipé, j'ai regardé autre chose et je crois avoir bien fait :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il a été utile le match, on sait que Gourcuff, Capoue, Guilatruc de St-E, Tremoulinas = plus jamais.
On a quand même 15-20 mecs qui sont pas des chèvres autour duquel tu peux créer un projet de jeu et jouer au foot.

Taz

Payet il est bon ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: TazPayet il est bon ce jeune !
Mouais.
Plus trop jeune et pas si bon... enfin en tout cas il n'apporterait rien à Arsenal je pense.
Victoria Concordia Crescit

Taz

ahh mais je n'ai jamais pensé à le voir chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

De toute façon à partir du moment où j'avais vu la compo alignée par DD, j'avais définitivement envie de zapper !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Citation de: TazPayet il est bon ce jeune !
Attention,tu va donner des idée à Arsène !!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet

J.César - D.Alves, T.Silva (, D.Luiz, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk - Fred.

Gunners_For_Life_89100


DiosBergkamp

La gueule des 2 équipes

gunner597

Citation de: DiosBergkampLa gueule des 2 équipes
celle du brésil est assez correcte la notre :bed:

gunners_dz

Je préfére maté le grand prix du canada :P

Atys

Elle me fout la trouille cette compo

jerems50

c'est surtout la défense qui me fait peur ... :/

Atys

Kos n'est même pas remplaçant ?

darren

Citation de: AtysKos n'est même pas remplaçant ?
Il ne souhaite plus évoluer dans une équipe qui gagne rien! il demande des joueurs de qualité :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Toujours aussi naze Benzema.

Atys

Citation de: darren
Citation de: AtysKos n'est même pas remplaçant ?
Il ne souhaite plus évoluer dans une équipe qui gagne rien! il demande des joueurs de qualité :cool:
:lmao:

jerems50

luiz il ne va pas finir le match si il continue ^^

gunners_dz

Citation de: darren
Citation de: AtysKos n'est même pas remplaçant ?
Il ne souhaite plus évoluer dans une équipe qui gagne rien! il demande des joueurs de qualité :cool:
:lmao::lmao::lmao: tu m'as achevé !!!!!! :lmao::lmao::lmao: