Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

je suis pas forcement d'accord avec toi sur le cas Pogba, Fergie savait qu'il était fort mais c'était une question de contrat et de temps de jeu peut etre qu'a MU il serait encore plus performant ..

Vince

Qu'est-ce que j'ai fais encore!  :lol:

Roger

Kos probablement titu demain ;), Giroud non :/, Benzema oui :(.

Pour Kos il peut gagner sa place demain... ou la perdre, mais c'est une bonne opportunité pour lui de montrer sa valeur.

TheArmoury

Ce serait bien qu'il ne se blesse pas et qu'il fasse un bon match pour éviter qu'il perd le peu de confiance qu'il a accumulé depuis quelques semaines.

Atys

oui s'il est bon ça peut être un tremplin pour lui mais je sens qu'il joue gros ce soir

Vince

J'ai peur que le pauvre Benzema se fasse huer non stop par tout le stade ce soir. Je sais pas si c'est la meilleur idée de le faire jouer à domicile (qui plus est au stade de France) en ce moment.

TheArmoury

S'il joue bien dès le début, ça ira. Par contre le SDF lui laissera pas beaucoup de temps pour rentrer dans son match, ça peut vite devenir embêtant pour Deschamps qui n'osera pas le sortir sous les sifflets.

Atys

oui et ils ont pas des rigolos en face ...dur ce match !
Pour Benzema comme pour Kos, pour des raisons différentes c'est un gros enjeu perso

TITI N°1

on va continuer à mettre Benzema en pointe combien de temps ??
il ne marque plus depuis des plombes, Giroud marque presque à chaque fois qu'il joue .... à un moment donné tu dois en tenir compte Giroud sauvera pas la baraque à chaque fois en rentrant à la 85eme minute....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Lloris; Jallet, Varane, Sakho, Evra; Cabaye, Pogba, Matuidi; Valbuena, Benzema, Ribéry.

TheArmoury

Un gros bluff de Deschamps avec Kos ...
Les médias sont pas d'accord, Kos est titulaire ou pas selon les sources.

Gunnerski

Ouais, c'est le gros bordel là. 30.000 compositions différentes pour ce soir. :lol:

Gunnerski

Bon ben c'est Varane-Kos. Sûr.

Nytak

Ce bordel AHAHAH

Roger

ça va la plongette. Pedro il sait faire.

Symon

encule de pedro

TheArmoury

Ça peut se siffler comme ne pas se siffler :D
Benzema en plus d'être mauvais dans le dernier geste, il est dangereux avec ses défenseurs ...

TheArmoury

Mais non Ribery ... Qui fait du Benz :green:

Atys

Domination espagnole normale mais ça se passe pas trop mal pour le moment

Nytak

:bed::bed:
je m'endors mais d'une force ...

TheArmoury

L'EDF défend bien, Villa n'a pas eu une seule occasion. Ok Xavi aurait pu mettre un but mais Ribery aussi. L'Espagne est au dessus mais ils sont pas à l'abris d'un contre, je les sens pas au top défensivement. Piqué est vraiment devenu un simple bon défenseur qui peut se louper à tout moment.

TheArmoury

Jallet et Evra, les boulets du soir :cool:

Roger

Non !

+1 TheArmoury pour le coup c'est vraiment la faute des latéraux.

C'est parti pour 1/2 h de passe à dix, le beau jeu de l'Espagne. :clown:

Symon

vraiment a chier nos lateraux ce soir

TheArmoury

Comment expliquer qu'Evra soit aussi nul en EDF alors qu'il est plutôt pas mal avec Manchester ... Que Jallet n'ait pas le niveau International, c'est pas une surprise.

jerems50

pourquoi benzema joue encore faut faire entrer giroud

TheArmoury

Je serais Giroud j'aurai la haine ... Deschamps veut pas faire rentrer Giroud pour ne pas que Benzema se fasse siffler !
Deschamps prend tes ptains de responsabilités :|

TheArmoury

Benzema va sortir, il a un gros oeuf de pigeon :wtf:

TheArmoury

Il fait rentrer Giroud à 2 minutes de la fin ... Pff !

Roger

Erf j'y ai cru  :sad:

On était pas loin n'empêche. Tu vois les deux occas sur cpa à la fin...