Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

nono6703

oui, j'ai bien compris ton point de vue, et je suis d'accord avec toi sur le principe. Ce que je veux souligner, c'est que les \"petits\", ceux qui ne sont pas têtes de série, seront morts de faim, et qu'ils seront tout aussi difficile à jouer que les gros comme le Portugal ou la Russie.
mais sur le papier, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs très limite niveau fair-play pour ces équipes qui se sont battues corps et âme pour en arriver là...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

On peut aussi voir le truc dans le sens que toutes ces équipes ont fini 2° et qu' elles rencontrent tel ou tel second d' un autre groupe, c' est censé être la même chose.

jones79

Dans ce cas pourquoi les têtes de series un moment il faut arreter la langue de bois. :box:

DiosBergkamp

Pour récompenser les équipes plus régulières ces dernières années

(même moi j' y crois pas trop à cet argument :D)

TheArmoury


RedArmy

CLICHY TITU CE SOIR ...ET 1-0 POUR LA FRANCE AU MOMENT OU JECRIS

gunner007


gunner597

clichy n'est pas dans un trés grand soir ...

TheArmoury

Fanny le plongeur !

gunner597

malouda fait un festival

RedArmy

:lol: :lol: Arsène sur arsha!!! ''je pensais qu'il ne jouerait pas ce soir''!!!

Thearsenal

Un bon Clichy pour le moment! :up:
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Il c'est un peu trouer au début mais là c'est bon il est rentré dans le match.

clarck59

Bon début de 2ème période :grrrrr::grrrrr:
EDIT: superbe but de Gignac :respect::respect: qui redonne 2 buts d'avance pour la France :up::up:

gunner597

Citation de: ReMiXIl c'est un peu trouer au début mais là c'est bon il est rentré dans le match.
+1 il a raté quelques controles .. mais en 2eme mi temps il a été bon

Vince

Un peu moyen, il a fais une belle passe décisive sur la fin pour Gignac donc bon match dans l'ensemble pour Clichy.

Sinon bon match des Bleus, sur leur lancé des derniers matchs.

Shapeshifter

En tout cas Sagna est pas inquieté, Fanni est une blague (ça devait faire pas loin d'un an que j'avais pas matté un match de l'équipe de france). Il a juste réussi un beau plongeon.
Shapeshifter -

gooners14

Lol Sissoko préféré à Diaby, belle blague pour notre gunner, 2 Match dont 1 ou il doit etre potentiellement titulaire sauf qu'il passe les deux matchs spectateur en tribune. Pour Arsenal c'est loin d'etre une mauvaise nouvelle mais on peut dire lucidement que Diaby ne rentre pas du tout dans les plans de l'emblématique Domenech meme sélectionné. Il n'est pas bon d'etre un footballeur dans la pure acception du terme dans l'axe du milieu des bleus...

Vince

Ouai enfin Diaby n'est pas non plus exceptionnel .. je sais pas même pas si il joue au même poste que Sissoko.

Thearsenal

Sissoko pue la merde sérieux.
Victoria Concordia Crescit

gooners14

Je pense que tous, vous faites un jugement un peu trop hative sur Diaby, vous verrez un peu bientot, en tout cas ravi qu cette trève indigeste prend fin. It's time for exciting games...

Steve

Diaby me fait penser à Vieira des fois, mais il y a aussi des matchs où il est catastrophique ! Enfin, il deviendra constant en vieillissant !

Bouligoal

J'espère que la cheville de Clichy va mieux ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597malouda fait un festival
Il a effectivement été très bon ! C'est assez rare en EDF pour le souligner !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' est Malouda, il peut faire un an du feu de dieu et un an où il a le niveau CFA.
L' an passé il jouait avec la réserve de Chelsea pour finalement eter un des meilleurs blues en fin de saison.
Pareil en EDF, en 2006 il formait une doublette de choc avec Abidal, quelques mois plus tard il ratait tout en EDF

TheArmoury

Citation de: gooners14Je pense que tous, vous faites un jugement un peu trop hative sur Diaby, vous verrez un peu bientot, en tout cas ravi qu cette trève indigeste prend fin. It's time for exciting games...
John t'as regardé les match d'Arsenal cette saison ?? Ne nous mens pas :green::P

Diaby a fait un super match où il marque 2 buts et tous les autres que des matchs catastrophique indigne d'un joueur de haut niveau :cheers::cheers:

suker57

Citation de: SteveDiaby me fait penser à Vieira des fois, mais il y a aussi des matchs où il est catastrophique ! Enfin, il deviendra constant en vieillissant !
Oui à Vieira d'aujourd'hui :green:

Steve

Lool oui à celui d'aujourd'hui :green:

gooners14

Citation de: RVP_11
Citation de: gooners14Je pense que tous, vous faites un jugement un peu trop hative sur Diaby, vous verrez un peu bientot, en tout cas ravi qu cette trève indigeste prend fin. It's time for exciting games...
John t'as regardé les match d'Arsenal cette saison ?? Ne nous mens pas :green::P

Diaby a fait un super match où il marque 2 buts et tous les autres que des matchs catastrophique indigne d'un joueur de haut niveau :cheers::cheers:
Je pense que dans la conscience de certains il y a ce fantasme de vouloir ou d'exiger qu'il fasse du Fabrégas ou du Viera (dans ses grandes années) mais voila Diaby est juste différent de ses joueurs mais tout aussi talentueux, n'oubliez pas non plus que depuis son arrivé et bcp de blessures, c'est seulement actuellement qu'il enchaine les matchs de fous de premierleague, laissez lui juste un peu de temps, il deviendra un joueur important d'arsenal, A N'EN PAS DOUTER.

gunner4life

j'aime bien diaby, il ne fait pas que des merveilles mais ses coups d'eclats sont importants et décisifs. ce qui n'est pas le cas de tout le monde si vous voyez de qui je veux parler. ;)