Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Valbuena qui marque de la tête, fallait l'inventer !
Qualité Allemande *

:D

Steve

Citation de: romain59Sagna meme avec l'EDF il ne sait pas center!!
Pas du tout, rien qu'au début c'est quasiment une passe décisive pour Sissokho qui a manqué sa frappe.

TheArmoury

1-2 ! Oh la passe de Ozil :respect:

romain59

Citation de: Steve
Citation de: romain59Sagna meme avec l'EDF il ne sait pas center!!
Pas du tout, rien qu'au début c'est quasiment une passe décisive pour Sissokho qui a manqué sa frappe.
C'est plutot une passe en retrait qu'un centre je trouve.
Quelle passe d'Ozil.
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak

Evra qui regarde la balle alors que Khedira fait l'appel à côté de lui O_o

romain59

Allez Olivier, un petit but!!
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak

Kosc blessure au mollet? WTF

TheArmoury

Kos est blessé au mollet, génial !

romain59

Il ne manque plus que Per se blesse et c'est la merde!
La victoire croit dans l'harmonie.

Symon

il a defendu comme une merde la!

TITI N°1

je sent qu'on va avoir pas mal de bobo à cause de ces matchs amicaux de merde

on avait une infirmerie presque vide ben après les matchs amicaux en général c'est la cata..

Walcott avait pas l'air en forme en sortant
Kos OUT
Mertesaker à joué tout le match

on pourrait se retrouver sans défense avec la poisse qu'on à
Vermalen il est pas sensé être ok pour samedi ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

On va ce taper merte associé à Toto :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Fait chier pour Kos, merci les matchs amicaux quoi !! :grrrrr:

Jeoffrey

Le blanc de Wenger quand ils ont annoncé que Kos était blessé au mollet, il a dû bouillir à l'intérieur

Nytak

Hier au stade de France, les supporteurs portant un maillot du psg se sont vu refuser l'entrée du stade pour le match france allemagne ....

Vince

C'est bien, mais faudrait que tout les stades fassent pareil :green:

gunner4life

Citation de: VinceC'est bien, mais faudrait que tout les stades fassent pareil :green:
Surtout au parc :lmao:

TheArmoury

Citation de: NytakHier au stade de France, les supporteurs portant un maillot du psg se sont vu refuser l'entrée du stade pour le match france allemagne ....
Sérieux ? Il y a vraiment du fric à se faire car c'est illégal ! Quand j'ai été à France vs Japon, j'ai vu des personnes avec des maillots du PSG, et d'autres équipes, je vois pas le soucis ...

Nytak

Je ne peux pas te dire pourquoi mais c'est arrivé. Entre ça et le truc à Toulouse ça devient grave .

Jeoffrey

Vivement que Deschamps intègre Varane et Pogba là dedans + Alessandrini s'il continue sur la même lancée.
Benzema il me saoule, on retrouve de plus en plus en lui la nonchalance d'un certain Nicolas...

Nytak

Ce serait pas mal de tester un autre avant-centre que Benzema, Gomis et Giroud sont en confiance et plantent bien, ils méritent d'être titularisés.
Pour le moment on a personne sur l'aile droite, pourquoi se prendre la tête à jouer en 4 2 3 1. Tu mets un 4 3 3 avec Matuidi Cabaye Diaby et en attaque Valbuena sur la droite .

Allessandrini, Pogba et Varane auront certainement leurs chances en amicaux cet été, cela m'étonnerait que ce soit avant.

TheArmoury

C'est très Français de parler toujours des joueurs absents. Alessandrini il a même pas 30 matchs de ligue 1 dans les jambes, arrêtons l'enflammade, pareil pour Pogba et Varane, les deux derniers sont dans de très grands clubs mais n'ont jamais fait une demi-saison titulaire de leur carrière. Tout le monde réclamait Martin à une époque, il est où maintenant ? Bientôt indésirable à Lille, et sort de deux mauvaises saisons. Gomis est un joueur inconstance qui ne mérite pas une place de titulaire en EDF. Il a voulu tester Benzema en pointe pour se donner une bonne raison de ne plus le mettre dans cette position et acceptera de jouer sur un côté à l'avenir.

Vince

Benzema c'est pas un buteur, le mec s'en fout de marquer des buts, donc autant mettre quelqu'un d'autre en pointe et le mettre ailleurs où il pourra faire mumuse avec Ribery. J'ai pas vu tout le match, mais en gros c'était solide derrière avec une bonne défense et deux milieux défensifs. Et puis des joueurs de contres qui jouent à pousse ballon comme Ribery, Valbuena, Menez ... ils vont très vite c'est clair, ils peuvent faire la différence individuellement, mais bon c'est assez répétitif, et il suffit qu'ils soient dans un mauvais jour pour qu'on soit assez inoffensifs, et chiants à regarder. Quand on voit un milieux de terrain comme Ozil, depuis Zidane voir Pires on a pas eu ce genre de joueur capable de faire bien jouer une équipe (pas seulement tenter tout le temps tout seul à faire la différence).

Atys

Citation de: NytakHier au stade de France, les supporteurs portant un maillot du psg se sont vu refuser l'entrée du stade pour le match france allemagne ....
moi je n'aime pas le PSG mais bon c'est pas non plus un crime de venir voir un match de l'équipe de France avec le maillot de ton club favori ou alors faut que ce soit une loi mais ceci dit ...bonjour la liberté :rouge:

Nytak

Je trouve aussi ça honteux, je suis pas pour de refuser un mec au stade car il a un maillot de son club.
Un truc je comprend pas en edf c'est une fois on joue en 4 4 2, une fois en 4 3 3 et une fois en 4 2 3 1.
L'Allemagne c'est pour préparer l'Espagne, genre on va jouer avec 4 joueurs offensifs vs l'Espagne.

TheArmoury

Pour Vince, Menez a joué que les 5 dernières minutes. Mettre Sissoko ailier, fallait l'inventer ça aussi. Même un Menez maladroit ou un autre, c'est plus utile qu'un box to box dans cette position.

gunner597

Citation de: TheArmouryPour Vince, Menez a joué que les 5 dernières minutes. Mettre Sissoko ailier, fallait l'inventer ça aussi. Même un Menez maladroit ou un autre, c'est plus utile qu'un box to box dans cette position.
évidemment tu as Menez,Alessandrini sur le banc

jerems50

3-1 pour l'équipe de france féminine face a l'allemagne  le 1er but de necib juste magnifique !

gunner597

Je pense que M'vila n'est pas pret de revenir en EDF vu les infos :P

Atys

oui mal barré ...
il a bien fait de partir loin ..