Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

L'arnaque, l'attaquant qui marque rentre largement avant le coup de sifflet :jaune:

gunner597

Citation de: TheArmouryNon mais LOL on a une pauvre génération de toute façon et cela dure depuis 6 ans, il n'y a pas de quoi s'énerver TITI, l'EDF de 98/2000/2006 c'est fini !
+1 faut se faire une raison .. par contre ce qui m'énerve le plus c'est le survendage permanent de Ribery et Benzema (maintenant Benzema n'est plus jugé sur ces buts mais les passes dec ..)

gunner4life

Citation de: TheArmouryL'arnaque, l'attaquant qui marque rentre largement avant le coup de sifflet :jaune:
comme tous les pénos, la règle n'est jamais respectée

Atys

2 cartons jaunes Kos jouera contre l'Espagne ..

TITI N°1

benzema il est intouchable même s'il marque pas on lui trouve toujours des excuses et ca ça me gonfle terriblement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Atys2 cartons jaunes Kos jouera contre l'Espagne ..
s'il est sélectionné, pour le moment c'est un remplaçant à arsenal

viper83

Une chose est sure, c'est qu'il va avoir du mal à venir titiller titi en nombre de buts :up:
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: TITI N°1benzema il est intouchable même s'il marque pas on lui trouve toujours des excuses et ca ça me gonfle terriblement
le pire c'est quand il dézone,Anelka s'est fait démonter mais lui c'est parce qu'il est trop fort :lmao:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: Atys2 cartons jaunes Kos jouera contre l'Espagne ..
s'il est sélectionné, pour le moment c'est un remplaçant à arsenal
tu pense que Per va garder la place de titu ? :look:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1benzema il est intouchable même s'il marque pas on lui trouve toujours des excuses et ca ça me gonfle terriblement
Dans la presse et les médias en général, il est pas mal critiqué tout de même ;)

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: Atys2 cartons jaunes Kos jouera contre l'Espagne ..
s'il est sélectionné, pour le moment c'est un remplaçant à arsenal
tu pense que Per va garder la place de titu ? :look:
sérieusement ???? non je ne pense pas mais des fois on ne sait jamais

gunner4life

deschamps démarre bien, un gagneur de mec. Peut être arrivera t 'il à redresser l'EDF

Bouligoal

Ca remonte à quand le dernier match où l'EDF a marqué 3 buts ? Ca change des 0-0 et des 1-0 ! Cool ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui et si Giroud pouvait y mettre son grain de sel ...

Nytak

T'es mignon Bouli mais le match était à chier ( comme d'hab?)
Giroud a un peu râlé sur les supporteurs, quelqu'un sait pourquoi? ( les sifflets quand il sort?)

vanpverm

Oui c'est pour ça Nytak, d'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre ces sifflets...

Bouligoal

Citation de: NytakT'es mignon Bouli mais le match était à chier ( comme d'hab?)
D'habitude, les matchs sont nuls à chier et on fait 0-0 ou au mieux on gagne 1-0.

Là, c'était peut-être à chier comme d'hab, mais on gagne 3-1 et on marque 3 buts. Donc c'est déjà une bonne chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il faut bien marquer beaucoup de buts avec un gardien remplaçant dans son club :cool:

Jeoffrey

Citation de: vanpvermOui c'est pour ça Nytak, d'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre ces sifflets...
Ca montre à quel point les supporters français peuvent être des gros c***. Tout le monde vénérait Giroud il y a encore 3 mois. Le mec ne tourne pas vraiment depuis qq matchs et il se fait siffler pour sa première au SdF. Super pour retrouver la confiance.
Ribery est ce qu'il est en dehors mais sur le terrain ça reste un super joueur. Certains se sont étonnés de son rendement au Bayern et en EdF, la différence c'est qu'au Bayern les supporters le supporteront même s'il n'est pas à 100% qq matches.
Je ne parle pas des cas Gignac, Gourcuff, Dugarry,...

Roger

Toujours aussi chiant les matchs de l'EDF :puke:. Enfin on est certainement trop gâté avec Arsenal. :roll:

darren

Citer[large]Giroud sifflé, ou pas ?[/large]

Remplacé à la 61e minute de France-Biélorussie mardi soir, Olivier Giroud a essuyé des sifflets au moment de quitter la pelouse du Stade de France. Du moins c'est ce qu'une partie de l'assistance, journalistes y compris, a relevé. Sauf que dans l'enceinte parisienne le nouveau Gunner a été remplacé par Mathieu Valbuena, un joueur de...l'OM, et que les huées s'intensifiaient au fur et à mesure que le milieu de terrain marseillais se rapprochait du terrain.  Un quiproquo, peut-être.
http://www.sports.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

vanpverm

Citerdonjeo a écrit :
Ca montre à quel point les supporters français peuvent être des gros c***.
Tout à fait ! De toutes façons ils ont toujours quelque chose a reprocher. Même Titi en attaque ça leur allait pas car il célébrait pas les buts correctement...

Taz

CiterFIFA: +2 places pour la France, le Portugal sur le podium

Le nouveau classement FIFA publié ce mercredi est quelque peu chamboulé. Si l'Espagne domine toujours devant l'Allemagne, le Portugal monte sur le podium d'où redescend l'Angleterre (5e). La France gagne deux place et se retrouve désormais 13e devant le Brésil (14e).

La plus forte progression (+13 places) est à mettre à l'actif de la Colombie qui intègre le Top 10 (9e) pour la première fois depuis dix ans. La Belgique, 30e, gagne dix places. Dégringolade (-8) du Danemark qui se retrouve 18e.

Classement Fifa au 3 octobre:

1. Espagne
2. Allemagne
3. Portugal (+1)
4. Argentine (+3)
5. Angleterre (-2)
6. Pays-Bas (+2)
7. Uruguay (-2)
8. Italie (-2)
9. Colombie (+13)
10. Grèce (+1)
11. Croatie (-2)
12. Russie (+1)
13. France (+2)
14. Brésil (-2)
15. Suisse (+5)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On se bat contre la relégation :P

Jeoffrey

La Colombie 9è, on enlève Falcao la sélection perd 20 places

Robert P.

La Suisse juste derrière le Brésil, J ADORE !!!  ;)):up:

A10GunnerFan

Quelle blague pour le Brésil quand même... Faudra qu'on m'explique comment ils font ce classement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

CiterL.Diarra revient, pas Nasri :green: :green: :up:

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/10/04/896368-14992223-640-360.jpg[/img]

Privé de Mavuba et de Diaby, Didier Deschamps a fait appel à Lassana Diarra pour affronter le Japon et l'Espagne. Samir Nasri n'est pas là. Moussa Sissoko est également retenu, ainsi que Mathieu Debuchy qui fait également son retour.


 On attendait Samir Nasri. On a eu Lassana Diarra. Jeudi après-midi, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de faire appel au milieu de terrain d'Anzhi pour pallier les absences de Rio Mavuba (Lille) et d'Abou Diaby (Arsenal), tous deux blessés. Didier Deschamps avait plus besoin de costauds que d'animateurs alors que le Lillois et le Londonien, deux pierres importantes de son entrejeu, sont indisponibles pour le Japon (12 octobre) et l'Espagne (16 octobre). C'est également dans cette optique que le patron des Bleus a rappelé Moussa Sissoko (Toulouse), qui n'a plus joué en équipe de France depuis août 2010.

Concernant Samir Nasri, l'ancien capitaine des Bleus a laissé entendre que la raison n'était pas seulement sportive. DD a eu \"envie de (lui) laisser un peu de temps\" car ce n'était pas \"pas le bon moment pour qu'il revienne en équipe de France.\" Suspendu trois matches suite au Championnat d'Europe et de nouveau éligible à une convocation chez les Bleus pour cette série de matches du mois d'octobre, le Mancunien devra donc encore attendre quelques semaines avant d'espérer retrouver le maillot de l'équipe de France.

Derrière, Debuchy revient

Trop tôt pour Nasri. Pas pour Lassana Diarra, Didier Deschamps a jugé que le moment était venu de revoir l'ancien joueur de Chelsea. Pas spécialement emballé par son choix de carrière et son départ en Russie, le sélectionneur de l'équipe de France n'a finalement pas tenu compte de l'éloignement et préféré l'ancien Madrilène à Yann M'Vila (Rennes), qu'il n'a jamais appelé depuis sa prise de fonction et qui évoluera avec les Espoirs face à la Norvège en barrages de l'Euro 2013. \"C'est vrai qu'il est éloigné, mais le championnat russe n'est pas un championnat mineur, même si c'est exotique. Il est titulaire dans un club qui marche bien, il est performant, c'est un joueur qui a quand même 28 sélections, qui a déjà un vécu international. (...) En plus, ce n'est pas une mauvaise chose qu'il connaisse les joueurs espagnols\", s'est justifié Didier Deschamps, jeudi au siège de la Fédération Française de Football.

Autre revenant, bien plus attendu, Mathieu Debuchy. Le latéral droit de Lille, qui s'était blessé face à l'Uruguay le 15 août et avait manqué les deux matches en Finlande et face à la Biélorussie, retrouve sa place dans le groupe, dont Anthony Réveillère (Lyon) sort. C'est le seul changement en défense. Malgré la suspension de Mapou Yanga Mbiwa contre l'Espagne, Didier Deschamps n'a pas jugé bon d'appeler un défenseur central supplémentaire. Ils seront trois centraux (Koscielny, Rami et Sakho) pour l'Espagne. Ils ne seront pas de trop.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/10/04/896386.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Lassana woohoo, Lassana woohoo, he came from Chelsea scums, coz Ashley wants his bum :lol:

Taz

CiterGiroud : \"J'aimerais avoir plus de temps de jeu\"

Olivier Giroud dresse le bilan de ses premiers pas en équipe de France et espère que son avenir se situe dans une association avec Benzema.

 Comment évaluez-vous votre statut en équipe de France ? Vous êtes le numéro 2 en pointe derrière Benzema ?

Olivier GIROUD : Je suis déjà très content d'être appelé en équipe de France, c'est toujours une grande fierté. Numéro 2 ? Je ne sais pas... Je dois continuer à jouer dans son club pour pouvoir être appelé. Je vais essayer de gagner un maximum de temps de jeu dans mon club pour revenir plus fort et avec encore plus de confiance en équipe de France.

Didier Deschamps, comme une partie de l'opinion, a envie de vous voir associé à Benzema en pointe. Mais n'avez-vous pas l'impression d'être souvent sacrifié sur l'autel des milieux renforcés, comme pendant l'Euro ?

O. G. : C'est vrai qu'avec le football moderne, il faut composer avec un milieu très fourni pour avoir une certaine possession de balle. Forcément, quand tu as plus de milieux, tu as plus souvent le ballon car tu es alors en surnombre en phase de préparation. Après, tout dépend de la philosophie de l'entraineur, mais on peut très bien être amené à jouer avec plusieurs attaquants. Moi je m'adapte, je serais même prêt à jouer sur un côté s'il le fallait. Avec Karim Benzema, je suis persuadé que l'on peut avoir un bel avenir tous les deux en attaque. Il suffira de le montrer sur le terrain.

Comment évaluez-vous votre complémentarité ?

O. G. : C'est intéressant d'évoluer avec un joueur comme Karim. C'est facile de jouer avec lui, il comprend le football  et se déplace très bien. C'est un joueur très à l'aise techniquement, tout le monde sait que c'est un très grand attaquant.

Quel bilan faîtes-vous de vos onze sélections ?

O. G. : Je n'ai marqué qu'un seul but, mais il y a eu beaucoup de bonnes choses dans le contenu. Je pense notamment aux matches de préparation de l'Euro, où je me sentais très bien. Quand on fait appel à moi, j'essaie d'être le meilleur possible.  Je sais qu'il faut être efficace quand on te donne la chance de jouer. J'espère qu'il y aura d'autres buts en sélection, mais en tout cas je suis content de ma première dizaine de sélections, je dois continuer comme ça. Maintenant, j'aimerais avoir plus de temps de jeu, forcément...

Bientôt Espagne - France. Quel regard portez-vous sur cette défense espagnole qui part du pressing des attaquants. Vous sentez-vous capables de faire ça ?

O. G. : Dans le football d'aujourd'hui, on demande beaucoup de concentration aux attaquants et d'être les premiers défenseurs. Ce pressing permanent dès la perte du ballon est intéressant, mais cela se joue essentiellement sur les trois, quatre premières secondes où tout le monde se mobilise et essaye de faire des efforts. C'est vraiment ce qui fait leur force: ils récupèrent le ballon assez vite puis ils sont capables, techniquement, de le conserver. Un attaquant aujourd'hui doit avoir le coffre et l'endurance pour assumer ça.

Comment vivez-vous les difficultés actuelles de Montpellier ? Est-ce que cela vous touche?

O. G. : Je ne peux pas dire que c'est de l'histoire ancienne, forcément ça me touche un peu. J'ai laissé beaucoup de potes là-bas. C'est dommage de les voir dans cette position,  mais c'est difficile de confirmer. Il fallait s'attendre à une année difficile. Il va falloir qu'ils se serrent les coudes, et qu'ils restent solidaires. Je les ai de temps en temps par texto ou au téléphone, et ça me ferait plaisir qu'ils fassent quelque chose en Ligue des champions, parce qu'ils ont montré de très bonnes choses  contre nous quand on a joué là-bas. C'est un club qui m'a beaucoup apporté donc j'espère qu'ils vont redresser la barre.

Tout le monde dit qu'il leur manque Giroud...

O. G. : (Rires). Moi, je suis arrivé à Arsenal pour remplacer Van Persie. Herrera il remplace Giroud qui avait fait... - je ne vais pas parler de moi à la troisième personne - mais j'avais fait une bonne saison, avec un titre de meilleur buteur. Donc ce n'est pas forcément facile. Il faut encore qu'il s'adapte au championnat. L'équipe n'a pas trop changé à part ça, mais elle est très attendue. C'est la grande différence avec la saison dernière.

http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/giroud-veut-jouer-plus_sto3451574/story.shtml
Only One Arsenal ! ! !