Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

jid31

Denilson est blessé non ? Wenger a bien dit qu'il en avait 2 ?

Vince

C'est pas Silvestre vu qu'il est à Dubai:
http://www.arabianbusiness.com/569981-silvestre-is-head-boy-at-arsenal-soccer-schools-dubai

Donc si il n'y en a que 2:
Mannone et Almunia

RedArmy

Citation de: verokiss14Hier Arsene Wenger a été interviewé dans le 6/9 de NRJ. Il dit son avis sur le match, Domenech, et dit s'il aimerait oui ou non être sélectionneur de l'équipe de France.
Voici la PODCAST ^^
comment il esquive la question sur la nature de sa relation avec domenech :lmao::lmao:

Mr.Twead

En tout cas,la formation de l'équipe ce soir laisse rêveur... Une nouvelle fois,on a droit a une merveilleuse formation pourvu de deux milieux défensifs alors qu'en face c'est quand même les Iles féroé...prise de risque maximum de la part de Domenech une nouvelle fois.... :down:

TheArmoury

J'espère que L.Diarra va participer au jeu offensif ...

gooners14

Pourquoi il sélectionne Diaby au fait, si meme sur un match comme ça il ne le teste pas? Pire Diaby n'est meme pas sur la feuille de match contrairement à l'autre Diarra et Cissoko, c'est quand meme une belle blague en terme de choix, maintenant les footbaleurs (le vrais) restent en tribune, lol.

gooners14

En tout cas pendant près de 6 ans, le grand Domenech nous aura fait des inventions ultra importante techniquement pour l'avancé du foot, la meilleur étant sans doute avec Nasri lors du dernier euro (rentré et remplacé en à peine 15 min).

Skoxy

Citation de: thegunners31
Citation de: Skoxyque tu le veille ou non,Benzema est un grand joueur et il est bien le futur du football français ;)
:lmao: :lmao: :lmao: :fou: :fou: :fou: :fight: :fight: :fight:
Citation de: gunner007AU SECOURS ALORS !!!
faite moi rire :lmao::lmao::fight::fight:
il est rentré,en 20 minutes ,il crée 3 occas,marque un but et rate un face à face

suker57

Citation de: gooners14Pourquoi il sélectionne Diaby au fait, si meme sur un match comme ça il ne le teste pas? Pire Diaby n'est meme pas sur la feuille de match contrairement à l'autre Diarra et Cissoko, c'est quand meme une belle blague en terme de choix, maintenant les footbaleurs (le vrais) restent en tribune, lol.
Il peut déjà être content d'être sélectionne Diaby, Sissoko il a un Diaby dans chaque jambe ;-)

gooners14

Citation de: suker57
Citation de: gooners14Pourquoi il sélectionne Diaby au fait, si meme sur un match comme ça il ne le teste pas? Pire Diaby n'est meme pas sur la feuille de match contrairement à l'autre Diarra et Cissoko, c'est quand meme une belle blague en terme de choix, maintenant les footbaleurs (le vrais) restent en tribune, lol.
Il peut déjà être content d'être sélectionne Diaby, Sissoko il a un Diaby dans chaque jambe ;-)
Sauf que bien qu'il n'ai pas encroe convaincu à Arsenal, Diaby est un joueur en qui je veux croire, il a un potentiel que beaucoup ignorent dans ce forum mais on n'en reparlera bientot............

Vince

gunner597

maintenat les barrages :up:

gunner007

Citation de: Skoxy
Citation de: thegunners31
Citation de: Skoxyque tu le veille ou non,Benzema est un grand joueur et il est bien le futur du football français ;)
:lmao: :lmao: :lmao: :fou: :fou: :fou: :fight: :fight: :fight:
il est rentré,en 20 minutes ,il crée 3 occas,marque un but et rate un face à face
...Face à la dangereuseeee équipe des Iles Fêroé (que personne n'arrive a situer sur une carte européenne et encore moins dans le monde du football !) ! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

verokiss14

Bon match des bleus. Cette fois on pourra pas leur reprocher d'avoir eu des difficultés devant une petite équipe!
Et très bon match de Gignac qui confirme son potentiel en équipe nationale. Il se donne a fond comme d'hab sur le terrain! :up:
Bon maintenant place aux barrages où on pourra pas tomber contre les têtes de série. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Citation de: gunner007
Citation de: thegunners31:lmao: :lmao: :lmao: :fou: :fou: :fou: :fight: :fight: :fight:
...Face à la dangereuseeee équipe des Iles Fêroé (que personne n'arrive a situer sur une carte européenne et encore moins dans le monde du football !) ! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:
+ 1000000000000 :up: :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Ce n'est que les les Iles Féroé ... on peut tirer aucune conclusion face à un adversaire aussi faible sur la scène internationale ;)

En barrage ce sera 100 fois plus compliqué !

Skoxy

Citation de: gunner007
Citation de: thegunners31:lmao: :lmao: :lmao: :fou: :fou: :fou: :fight: :fight: :fight:
n'empêche qu'il été l'un des meilleur hier soir dès sa rentrée

jones79

Citation de: RVP_11Ce n'est que les les Iles Féroé ... on peut tirer aucune conclusion face à un adversaire aussi faible sur la scène internationale ;)

En barrage ce sera 100 fois plus compliqué !
Non c'est comme Jean Michel Larqué a dit ce matin un tirage contre La République d'Irlande ne posera pas trop de problémes :lmao::lmao::lmao: 80000 supporters irlandais dans le stade de Croke Park pas de probléme  :fou::fou::lmao::cheers:

DiosBergkamp

Ben y en aura autant au stade de France.
On reste l' équipe de France, l' Irlande ce serait plutot un bon tirage.

suker57

France - Irlande au stade de France, il y aura plus d'irlandais que de francais ;)

Vince

Et une belle ambiance en perspective, j'irai sûrement!

Jérôme25

il faudrait pas oublier que l'Irlande est invaincu pendant ces qualifs,je ne pense pas que de jouer contre eux soit une bonne chose.

TheArmoury

Eux ou un autre pays faut passer puis c'est tout :P

hikari11

ils devront donner le meilleur d'eux même peu importe l'équipe en face!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

jones79

Citation de: DiosBergkampBen y en aura autant au stade de France.
On reste l' équipe de France, l' Irlande ce serait plutot un bon tirage.
Déjà qu'il y a des têtes de series je ne comprends pas.Vous restez l'équipe de France mais vous avez fini deuxiéme d'un groupe qui n'était pas fort.Maintenant si tu crois jouer en Irlande( pays de ma mére donc je connais bien) soit une partie de plaisir :wtf: Finalement il n'y a pas de comparaision entre l'ambiance dans le stade de Croke Park et le stade de France.

RedArmy

c'est vrai que ce système de tête de série est ridicule car tous les seconds devraient être traités de la même manière...Blatter l'a décidé sur un coup de tête il y a 10 jours a peine quand il a vu que des pays comme la France ou le Portugal auraient des difficultés a passer directement!!!:fou:

jones79

Oui c'est exactement ça :fou::fou::fou:C'est encore les petites équipes qui sont :G007:

Vince

[large]Trezeguet veux revenir pour les barrages[/large]

Alors qu'il n'a plus été sélectionné en équipe de France depuis un an et demi, David Trezeguet a émis lundi le souhait d'aider les Bleus pour les barrages. «Je n'ai pas fait une croix sur l'équipe de France », affirme d'emblée le buteur de la Juventus Turin dans L'Equipe. «Je suis toujours disponible dans cette période difficile. Pour se qualifier, l'entraîneur doit mettre toutes les armes de son côté. Si Domenech pense que je peux être utile, je suis prêt à jouer les barrages. Je sens que je peux apporter un plus.»

A l'aube de ses 32 ans (il les aura le 15 octobre), l'ancien Monégasque espère donc encore faire mieux que ses 34 buts pour 71 sélections sous le maillot tricolore. Mais il lui faut convaincre Raymond Domenech, qui lui préfère Benzema, Gignac, Anelka... « Il avait une équipe en tête, avec un système qui ne collait pas à mes qualités, explique \"Trezegol\". J'ai donc laissé ma place à quelqu'un de plus adapté. On avait une relation assez particulière. Mais dans la difficulté, il faut oublier pas mal de choses. »

[large]Henry - David c'est David ... Dédé c'est Dédé[/large]

Que pensez-vous des dernières déclarations de David Trezeguet qui s'est dit prêt à revenir en équipe de France pour les barrages ?
\"C'est bien. David s'est blessé l'année dernière. David c'est David. Vous le mettez à 60 ans dans n'importe quelle équipe, il y a une balle qui traîne, elle est pour lui. Il est extraordinaire mais après c'est le coach qui voit. Mais c'est super d'entendre ça.\"
Qu'apporte Gignac à l'équipe de France ?
\"Dédé c'est Dédé. C'est quelqu'un de généreux. Il me rappelle un peu les anciens avant-centres. A chaque fois qu'il a la balle, il cherche le but. S'il n'avait pas eu l'envie, il n'aurait pas mis le deuxième but. C'est un super mec, à l'entraînement, il cherche constamment les filets.\"

nono6703

pour moi, ces têtes de série ne changent pas grand chose à l'affaire. Certes ça évite des chocs sur le papier, mais sur le terrain, ce sera la guerre peu importe les équipes qui sont opposées. Ces matches couperets sont le genre de match que les joueurs adorent, et ils savent l'enjeu qu'il y a derrière. de plus, jouer contre les Irlandais ou les Slovènes en sachant que pour eux, ce seront les matches de leur vie, me paraît encore plus dangereux que de jouer le Portugal, qui, il faut le rappeler, sera sans doute privé de Ronaldo. Les Bleus devront être forts dans leurs têtes et sur leurs jambes, parce que les chocs risquent d'être rudes !

Pour l'heure, nous avons une revanche à prendre contre l'Autriche. Raymond a fait tourner l'effectif, je pense que c'est une bonne chose. Raclée attendue !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Euh si les têtes de séries ça change tout ... car la FIFA se donne plus de chance de voir des grands pays du foot en difficulté se qualifier pour le mondial !

Ca évite que la France et le Portugal se rencontre par exemple ! Ou que la Russie joue contre le Portugal ;)