Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Bouligoal

Mais comme c'était sur que ca allait finir en 0-0 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui petit match de reprise, peu d'intérêt si ce n'est une revue d'effectifs

Son of a Gun

Capoue très interessant.

Atys

c'est vrai Capoue m'a surpris je ne le connaissais pas bien et comprends mieux pourquoi certains d'entre vous l'auraient bien accueilli

Jeoffrey

Quelle motivation chez Benzema! C'est de pire en pire avec l'EdF.. Giroud en particulier n'a pas dû apprécier sur le terrain, il ne lui mettait aucun ballon..

Nytak

Landreau, Lloris, Mandanda - Clichy, Evra, Jallet, Koscielny, Rami, Réveillère, Sakho, Yanga-Mbiwa - Cabaye, E. Capoue, Diaby, Gonalons, Matuidi, Mavuba, Valbuena - Benzema, Giroud, Gomis, Ménez et Ribéry.

La liste pour les 2 matchs

gunners59

Kos est là pour liverpool au moins ! :up:   retour de Diaby et Giroud toujours dans le groupe c'est good !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

bonne équipe je vois pas qui manque t-il?

Jeoffrey

Un peu précoce pour Diaby selon moi.
Que Deschamps le laisse déjà revenir en pleine forme avec Arsenal.

gunners59

Pas de Martin ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Citation de: donjeoUn peu précoce pour Diaby selon moi.
Que Deschamps le laisse déjà revenir en pleine forme avec Arsenal.
Au contraire, après tant de mois passé blessé, ca ne peut que lui faire du bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui en tout cas pour le moral et puis il ne fera pas des matchs entiers

Nytak

Voir Matuidi, Mavuba, Gonalons et Capoue dans le groupe.
On va jouer contre la Finlande et l'Ecosse quoi ...

A10GunnerFan

Deschamps a calme la situation avec Lloris mais il a dit au ne comprenait pas les paroles de AVB et pire encore Lloris non plus! C'est comme si ils ne s'étaient pas parler avant de signer :lol: don sur le long terme si Friedel est aux buts, Lloris perdra sa place c'est ce qu'a sous-entendu Deschamps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners59

Pauvre lloris !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanDeschamps a calme la situation avec Lloris mais il a dit au ne comprenait pas les paroles de AVB et pire encore Lloris non plus! C'est comme si ils ne s'étaient pas parler avant de signer :lol: don sur le long terme si Friedel est aux buts, Lloris perdra sa place c'est ce qu'a sous-entendu Deschamps.
Tte façon AVB ne fera pas 3 mois chez les Spurs. Il a été surcoté trop vite.

A10GunnerFan

AVB est un fan cache d'Arsenal. Après avoir fait coule les blues il continuent avec les Spurs :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Il est pas fait pour l'angleterre ce mec là ...oui pov LLoris il aurait mieux fait de m'ecouter ...même si Vince m'objectera qu'ila aurait ptetre été N° 2 aussi vu qu'il n'est pas connu en Angleterre (mais il est connu d'Arsène..)

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanAVB est un fan cache d'Arsenal. Après avoir fait coule les blues il continuent avec les Spurs :green:
:up:

Vince

Citation de: AtysIl est pas fait pour l'angleterre ce mec là ...oui pov LLoris il aurait mieux fait de m'ecouter ...même si Vince m'objectera qu'ila aurait ptetre été N° 2 aussi vu qu'il n'est pas connu en Angleterre (mais il est connu d'Arsène..)
Si Arsène en aurait voulu il l'aurait pris.

darren

Courbis : « Diaby, un grand point d'interrogation »

« C'est un grand point d'interrogation. Quand on est blessé aussi souvent, on est toujours inquiet en cours de match. Surtout s'il passe d'une extrémité à l'autre. Est-ce que Didier Deschamps va le faire jouer 60 minutes, en accord avec Arsène Wenger ? Mais Diaby n'est pas bon, il est très très bon. Je le mets évidement titulaire en équipe de France. C'est un joueur très très complet ».


Il est tellement bon et fragile que tout le monde serre les fesses actuellement :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Kos et Giroud ne devraient pas jouer demain.

Charnière centrale Sakho - Yanga-M'biwa.

gunner597

giroud est blessé

Nytak

utile de le prendre xD

TITI N°1

Citation de: gunner597giroud est blessé
il est bien devenu un joueur d'arsenal celui la  .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

on va pas continuer à être l'infirmerie de l'équipe de France, Sagna, Kos, Giroud
Bon a quand mêm Diaby quiq a une santé de fer :wtf:

mex

Il est pas blessé les gars, il a des douleur musculaire, et par précaution son coach ne le fera pas jouer.

Nytak

Lloris - Réveillère Yanga Sakho Evra - Diaby Mavuba Cabaye - Ménez Benzema Ribéry

7 joueurs typés défensif vs la Finlande :)

gunner597

Ribery et Benzema m'exaspèrent deja :grrrrr:

gunner597

1-0 but de diaby