Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RVP_11Evra on compte encore sur lui pour la prochaine WC :lol: J'espère que non, il devrait prendre sa retraite internationale :green:
merde j'avais pas vu qu'il était encore la lui je comprends pas pourquoi on continue a le selectionner

Nytak

Il a sélectionné Varane pour montrer aux jeunes que c'est possible d'être sélectionner ( et Rami absent sur blessure), il a entendu tellement de bien qu'il veut le voir dans le groupe.
Il a pris d'autres qui n'ont pas de sélection pour aussi les voir dans le groupe.
En gros il profite des absents pour faire des tests.

Gunnerski

Trop content pour Varane. :D:D Potentiellement le meilleur défenseur central des prochaines années.
Il a récupéré le n°2 de Carvalho au Real et Mourinho compte beaucoup sur lui, il adore le joueur. :up:

gunner597

Citation de: TW14Trop content pour Varane. :D:D Potentiellement le meilleur défenseur central des prochaines années.
Il a récupéré le n°2 de Carvalho au Real et Mourinho compte beaucoup sur lui, il adore le joueur. :up:
je savais que t'arriverais je pense aussi qu'il sera N1 dans le futur mais c'est pas logique de selectionner un remplaçant enfin on verra quand les éliminatoires commenceront (tant que Kos garde sa place :strong:)

Nytak

Il est numéro 3 au real ( derrière Ramos et Pepe) à 19ans?
C'est juste énorme.
Je pense qu'il y a la place de numéro 3-4 en France qui va se jouer entre Mapou, Sakho et Varane.

Gunnerski

Et surtout, n'oubliez pas que l'on prépare 2014 et encore + 2016 (ça se joue chez nous les gars ! on doit répondre présent) !

Il faut vite trouver des arrières gauches parce qu'en France on en forme pas des masses. Evra toujours là, j'en ai marre. ^^
J'espère qu'il va pas non plus être capitaine.

gunner597

Citation de: NytakIl est numéro 3 au real ( derrière Ramos et Pepe) à 19ans?
C'est juste énorme.
Je pense qu'il y a la place de numéro 3-4 en France qui va se jouer entre Mapou, Sakho et Varane.
il est remplacant sans temps de jeu tu ne peux pas selectionner un joueur sur la durée maintenant N3 en EDF pourquoi pas :shrug: ca me ferait chier pour Kos qui est titulaire chez nous perd sa place au profit d'un remplacant du real mais je pense que cette année il peut prendre la place de Pepe je vois bien une charniere Ramos-Varane

A10GunnerFan

Pas de Mexes Malouda ni Diarra :up:. Kos titulaire? :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Varane va jouer cette saison.
Kos est le patron de la liste de Deschamp en défense centrale.
On prépare 2014/2016.
;)

D'ici là, Varane sera largement le patron au Real. Il est déjà l'un des joueurs qui remporte le plus de duels au Real, et il ne fait jamais de faute (il est surnommé \"Monsieur propre\" en Espagne).
Après si tu préfères rappeler Mexès - Rami. :shrug:

gunner597

Citation de: TW14Varane va jouer cette saison.
Kos est le patron de la liste de Deschamp en défense centrale.
On prépare 2014/2016.
;)

D'ici là, Varane sera largement le patron au Real. Il est déjà l'un des joueurs qui remporte le plus de duels au Real, et il ne fait jamais de faute (il est surnommé \"Monsieur propre\" en Espagne).
Après si tu préfères rappeler Mexès - Rami. :shrug:
tkt je connais Varane depuis ses débuts a Lens mais je pense que Kos-Sakho (s'il joue) ca peut etre sympa,le jour que Varane sera titu a Madrid et qu'il montera qu'il est supérieur aux titulaires il prendra une place :shrug:

Gunnerski

Varane >>>>>>>>>>>>>> Sakho (niveau intrinsèque ; pour l'instant le Parisien sera peut-être préféré mais sur la durée Varane va être le n°1 en France). Varane c'est un monstre, il est juste hallucinant. :wtf:
Toute façon, en 2016 la charnière sera Varane - Sakho.

gunner597

Citation de: TW14Varane >>>>>>>>>>>>>> Sakho (niveau intrinsèque ; pour l'instant le Parisien sera peut-être préféré mais sur la durée Varane va être le n°1 en France). Varane c'est un monstre, il est juste hallucinant. :wtf:
Toute façon, en 2016 la charnière sera Varane - Sakho.
c'est ce que je veux te dire le potentiel ne te fait pas gagner ta place,ta place tu l'as si t'es bon et que t'es titulaire en club mais je suis d'accord avec toi sur le fait Varane a du potentiel

Sinon je suis surpris par la selection de briand c'est un bon joueur mais en EDF :roll::roll:

Gunnerski

Il a le potentiel, mais il a aussi le niveau. Il est barré par Ramos et Pepe quoi.
Kos serait aussi barré par une charnière comme ça. ^^

Si ça tenait qu'à moi, je fous Varane - Koscielny sans hésiter une seule seconde. Et je ne le regretterai pas car Varane ne rate jamais ses matchs. Il est juste incroyable.
Il est propre, excellent de la tête, une anticipation hors du commun (alors entre Kos et Varane, ça enverrait l'pâté), il ne fait jamais de faute et il est physique et rapide. :up:

gunner597

Citation de: TW14
Il a le potentiel, mais il a aussi le niveau. Il est barré par Ramos et Pepe quoi.
Kos serait aussi barré par une charnière comme ça. ^^

Si ça tenait qu'à moi, je fous Varane - Koscielny sans hésiter une seule seconde. Et je ne le regretterai pas car Varane ne rate jamais ses matchs. Il est juste incroyable.
Il est propre, excellent de la tête, une anticipation hors du commun (alors entre Kos et Varane, ça enverrait l'pâté), il ne fait jamais de faute et il est physique et rapide. :up:
c'est sur mais bon c'est un choix de carrière (et je le comprends) il part au Real forcément la concurrence est énorme

TheArmoury

Citation de: TW14D'ici là, Varane sera largement le patron au Real. Il est déjà l'un des joueurs qui remporte le plus de duels au Real, et il ne fait jamais de faute (il est surnommé \"Monsieur propre\" en Espagne).
Après si tu préfères rappeler Mexès - Rami. :shrug:
L'enflammade sérieux :lol: vous attendez même pas que ce joueur fasse une saison pleine à un haut niveau, il est déjà indispensable. Ok gros potentiel mais s'il ne joue pas, son potentiel ne servira à rien sur le banc du Real.

Atys

C'est évident que la charnière Kos Varanne c'est l'avenir, faut absolument les tester

Gunnerski

Citation de: RVP_11
Citation de: TW14D'ici là, Varane sera largement le patron au Real. Il est déjà l'un des joueurs qui remporte le plus de duels au Real, et il ne fait jamais de faute (il est surnommé \"Monsieur propre\" en Espagne).
Après si tu préfères rappeler Mexès - Rami. :shrug:
L'enflammade sérieux :lol: vous attendez même pas que ce joueur fasse une saison pleine à un haut niveau, il est déjà indispensable. Ok gros potentiel mais s'il ne joue pas, son potentiel ne servira à rien sur le banc du Real.
Euh tu sais lire ??? D'ici 2016, il sera largement indispensable. Dans 4 ans, il sera peut-être le meilleur défenseur central Français.

TheArmoury

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu te rends compte que 2016, c'est dans 4 ans et que dans 4 ans, ça se trouve, il aura jamais confirmé son potentiel. Sa seule saison pleine, c'est une saison avec Lens qui est descendu en ligue 2 cette année là je crois, donc je trouve ça démesuré que tu en fais un joueur indispensable d'ici 4 ans et le meilleur DC Français.

On est pas sur FM comme dirait Bouli :lol:

Nytak

Il est numéro 3 au Real et Mourinho va faire plus tourner cette année ( il a compris que s'il veut gagner la CL il est obligé).
Il va donc avoir du temps de jeu et on sera fixé.

TheArmoury

Oui on verra à ce moment là, je suis d'accord. Pepe a fait une super saison l'année dernière, beaucoup le sous estime à cause de son passé sulfureux lors des matchs vs le Barca au milieu de terrain et son pétage de plomb où il frappe un joueur.

Nytak

Un mec d'eurosport a dit un truc pas con du tout au sujet de la défense centrale:
A part l'Espagne on a pas vraiment de concurrent énorme avant 2014, DD pourra donc tester un peu et créer des automatismes avec la paire la plus \"forte techniquement\".

Je vois vraiment une défense Sagna Kosc Mapou Clichy avec Varane en 3ème et Sakho en 4 ( ça c'est moi).

A10GunnerFan

Avec le retour de blessure de Rami Varane va sauter et si Sakho continue à cirer le banc il va aussi sauter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Varane c'est bien mais faut pas trop s'enflammer sur un joueur qui n'a pour le moment rien démontrer au plus haut niveau... Sinon 4 joueurs du LOSC en EdF, ça c'est bon :up::up::up: !!! Welcome back à Rio, un des meilleurs milieux défensifs de L1, il est donc logique qu'il soit rappelé en EdF même pour un mactch amical...

adam


WhoDat

Y a quoi de drôle ?

groganga

Citation de: adamJallet ! :lmao:
Sagna blessé. Réveilleire, perte de temps d'en parler. Il ne reste que Debuchy et Jallet.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

D'ailleurs d'ici 2016 j'ai hâte de voir qui sera le latéral droit de l'edf, à gauche y'a le petit Digne qui promet .

groganga

Clichy sera encore là en 2016, à mon avis. A droite c'est la merde, mais c'est pas nouveau en EdF ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Avec Debuchy et Sagna y'a pire que l'EdF...

Nytak

Boring boring ce match.
Mapou et Capoue j'ai bien aimé sinon je suis déçu de pas avoir vu Varane, Clichy et Payet.