Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Taz

CiterDeschamps n'a pas encore signé

Selon nos informations, les négociations entre Didier Deschamps et la FFF devraient aboutir en fin d'après-midi. Mais contrairement aux informations qui circulent, l'ancien entraîneur de l'OM n'avait toujours pas paraphé son contrat de sélectionneur à 14 heures.
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Quelle connerie il fait DD, c'est une mafia pourrie la FFF remplie de vieux cons politicars

Skoxy

Citation de: gunner4lifeQuelle connerie il fait DD, c'est une mafia pourrie la FFF remplie de vieux cons politicars
Il a déjà connu ça à l'OM :p

Symon

ouf ca sera DD

TheArmoury

Il y a 14 ans jour pour jour, une certaine équipe de football était sur le toit du monde ...

viper83

14 ans déjà ... la belle époque !!! quand j'étais gamin ...
Come on Gunners !!!

gunner597

DiosBergkamp

On a eu de la chance de vivre ce moment :respect:

Atys

Moi j'étais pas gamin mais j'attendais ça depuis longtemps!

Taz

L'année de mes 18 ans = permis b + coupe de monde ...
Que demander de plus :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Ben la champions league pour Arsenal !

gunners_dz

CiterFFF: M'Vila et Ben Arfa devant la Commission de discipline
Chacun son tour. Après Samir Nasri, qui a été entendu 20 minutes par la Commission de discipline de la Fédération française de football ce vendredi matin, Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa se sont présentés au siège de la FFF pour évoquer leur comportement respectif durant l'Euro, indique RMC. Pour rappel, le 4e international français convoqué par la Commission de discipline, le Parisien Jérémy Ménez, est resté aux Etats-Unis pour le stage d'avant-saison.

Gunnerski

Le père de Ben Arfa s'est battu avec l'agent du joueur à la FFF. :lmao:

gunner597

Nytak

L'histoire d'un père qui voit plus son fils et est malheureux.
Triste est le mot .

Nytak

Nasri prend 3 matchs et Menez 1.
HBA et m'villa sont juste rappelés à l'ordre.

groganga

Citation de: nytakNasri prend 3 matchs et Menez 1.
HBA et m'villa sont juste rappelés à l'ordre.
Au vu de la \"sentence\", je pense que Nasri écrit un nouveau texte en vu de la CdM 2014.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

J'aurais bien vu un truc genre \" s'il y a récidive = t'es banni pour 2 ans\" xD

gunner4life

Suspension qui ne sert a rien car il y aura des matchs amicaux certainement

groganga

C'est sévère avec les joueurs un Deschamps ? :na:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Citation de: grogangaC'est sévère avec les joueurs un Deschamps ? :na:
J'espère que Deschamps saura mettre de l'ordre c'est notre dernier espoir avant l'arrivée de Pascal le grand frère

Gunners_For_Life_89100

C'est pas avec une bande de roulures de la sorte que l'équipe de France va gagner quel chose :down:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeSuspension qui ne sert a rien car il y aura des matchs amicaux certainement
Un seul match amical je crois, donc Nasri va rater les deux premiers matchs de qualification, c'est pas rien.

Nytak

Je trouve la punition adéquat, ni trop ni pas assez.
Le nouveau sélectionneur n'aura pas trop de problèmes en ce début de campagne pour faire son équipe aussi.

Nytak

GARDIENS : Lloris, Mandanda.

DEFENSEURS : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, M. Sakho, Varane, Yanga Mbiwa.

MILIEUX : Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena.

ATTAQUANTS : Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry.

Liste pour le match amical du 15 aout.

Elle me plaît bien.

A10GunnerFan

J'espère que Sagna sera appelé après sa blessure...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

dans l'ensemble c'est pas trop mal mais c'est trop tot pour Varane il n'est pas titulaire au real alors etre selectionné en EDF

TheArmoury

Evra on compte encore sur lui pour la prochaine WC :lol: J'espère que non, il devrait prendre sa retraite internationale :green:

Taz

CiterAvec Jallet, Varane, Capoue, Mavuba

Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match amical face à l'Uruguay, le 15 août au Havre. Jallet, Varane, Capoue, Mavuba font partie du groupe. Pas Ben Arfa ni Mvila.

La première liste de Didier Deschamps est tombée ce jeudi midi. Evidemment, Nasri et Ménez (suspendus) n'y figurent pas. Pas plus que Ben Arfa et Mvila, tancés suite à leur attitude lors de l'Euro. Didier Deschamps a d'ailleurs précisé qu'ils n'avaient pas été pris à cause de cela et que cela était symbolique de son envie d'exemplarité chez les Bleus. Rami, Cabaye (blessés) ou encore Mexès sont absents. Tout comme Gourcuff. «J'ai un oeil sur Gourcuff mais je préfère lui laisser un peu de temps avant de prendre une décision le concernant», a expliqué le sélectionneur des Bleus lorsqu'on lui a fait remarquer l'absence du meneur lyonnais.

Du coup, Varane, Jallet, Capoue, Mavuba ou encore Briand font partie du groupe qui devra affronter l'Uruguay le 15 août prochain. «Raphaël Varane a de la qualité, du potentiel et fait partie d'un très grand club, a lâché l'ancien entraîneur de Marseille. Mavuba joue dans un grand club français, a connu la Ligue des champions. Dans son registre, il est performant et il est le capitaine de Lille. C'est suffisant pour retrouver le groupe France.
Les suspensions de nazri ca compte que pour les matchs officiel non ?
je veux dire par la c'est pas parce qu'il est pas la pour ce match amical que ca lui fait un match de moins à purger non ?
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Les matchs amicaux réduisent sa suspension c'était le cas des bannis de Knysna.