Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Rami a fait nimporte quoi sur le premier but on le voit ou a l' entrée de la surface ce qui fait que sa decale la defense car clichy doit descendre et il laisse donc un espace important derriere lui et Alonso en a profité.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Je viens d'entendre Le Graet sur RMC à l'instant, il a pas osé s'avancer sur l'avenir du sélectionneur, dans 8 jours réunion avec le sélectionneur.
Je prends le pari que Deschamps sera peut-être le futur sélectionneur, je vois personne d'autre pour le poste.

gudybas

ce qui était triste c'est qu'on a peine 'impression qu'on a réellement cherché à marqué un but. on étati content de prendre que 1/0 quasiment

gunner597

Deschamps pourrait ramener un peu d'autorité mais dans le jeu ca sera béton :bed:

viper83

Vous avez attendu Blanc à la fin du match, il a en gros dit que son plan était de tenir le 0 à 0 à la mi-temps ... quelle ambition :down:
Les choix de Blanc ont conforté mon opinion sur ses qualités de coach ...
Come on Gunners !!!

adam


TheArmoury

Il a pas été bon sur cette Euro clairement, tout comme Torres qui s'est fait bouffer par Kos.

Vince

Blanc restera, il a atteint les objectifs fixé avant le tournoi :shrug:

adam

Citation de: RVP_11Il a pas été bon sur cette Euro clairement, tout comme Torres qui s'est fait bouffer par Kos.
Torres aura au moins marquer un but, comme presque tout les attaquants titulaire du tournoi. Benzema a part des remise de la tete sur les touches je l'ai pas vu.

Vince


Vince

Seulement 252 supporters français hier pour voir un 1/4 de final d'Euro face à l'Espagne. C'est vraiment ridicule.

jones79

Citation de: VinceBlanc restera, il a atteint les objectifs fixé avant le tournoi :shrug:
Franchement je trouve que Blanc est plutôt intelligent comme mec.Je ne sais pas ce qu'est passé au sein de ce groupe mais il me semble l'entrainer n'est pas le seul responsible de la situation.

WhoDat

Citation de: VinceSeulement 252 supporters français hier pour voir un 1/4 de final d'Euro face à l'Espagne. C'est vraiment ridicule.
C'était pas 800 ? :lol:

Gunners_For_Life_89100

Quand j'ai vue le 11 de départ hier j'ai cru au début c'était une mauvaise blague :lol:
A croire le match contre la Suède a pas suffit a Blanc pour voir que Malouda était zéro... Debuchy ailier droit faut arreter pourquoi il a pas fait jouer Menez c'est l'un des seul qui avait un peu de folie... Bref en même temps c'était a prévoir avec une équipe de propres a rien comme ca faut pas s'attendre a des miracles... Faut prendre des joueurs méritant pas des ingrats pareil :down:

Atys

Moi suis assez d'accord avec Vince il faut accepter que l'on ait pas une génération géniale , simplement des bons joueurs voire 1 ou 2 très bons mais qui n'ont pas confirmé. Et ça ne suffit pas pour faire une équipe compétitive au niveau mondial. Et puis effectivement quelques egos surdimensionnés qui agacent et qu'on ne retrouvera pas forcément.
Quant aux déclarations de Nasri je préfère ne pas en parler c'est indéfendable !

gunner4life

Citation de: VinceSeulement 252 supporters français hier pour voir un 1/4 de final d'Euro face à l'Espagne. C'est vraiment ridicule.
c'est énorme vu les perfs de l'équipe de france.....non sans déconner, j'aime le foot mais je ne me vois pas poser 2 semaines de congés pour partir en roumanie poru voir des matchs de joueurs qui n'en ont rien à faire de ma tronche et qui ne mouillent pas le maillot...soyons réalistes.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSeulement 252 supporters français hier pour voir un 1/4 de final d'Euro face à l'Espagne. C'est vraiment ridicule.
c'est énorme vu les perfs de l'équipe de france.....non sans déconner, j'aime le foot mais je ne me vois pas poser 2 semaines de congés pour partir en roumanie poru voir des matchs de joueurs qui n'en ont rien à faire de ma tronche et qui ne mouillent pas le maillot...soyons réalistes.
Y'a pas mal de sélections pires que la nôtre. Notamment des pays avec moins de population que le notre. Des pays plus touchés par la crise. Et pourtant beaucoup plus de monde et de ferveur (Grece, Irlande, etc ...). On s'improvise pas pays de Football, et on a encore la preuve qu'on est loin d'en être un.

darren

Larqué : « Nasri and co ont un talent de pacotille »

 « Je ne mets pas tous les joueurs dans le même sac. Je ne peux pas placer sur le même plan des joueurs comme Cabaye, Debuchy, Clichy ou Koscielny et certains autres comme Ménez, M'Vila, Ben Arfa et surtout Nasri, a-t-il déclaré. Le problème de ces garçons, c'est qu'ils ont une haut estime d'eux-mêmes inversement proportionnelle à leur talent de pacotille. Ils ont du potentiel mais encore faut-il le démontrer. Leurs performances sont proches du néant. Ce sont des comportements de caïds de cour de récréation. Face à la Suède,  Ibrahimovic a regardé les Français un à un. Ils se sont tous collés au mur, pas un n'a moufté. Ils se sont dégonflés et sont mal élevés.\"

J'aime bien la derniere phrase :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSeulement 252 supporters français hier pour voir un 1/4 de final d'Euro face à l'Espagne. C'est vraiment ridicule.
c'est énorme vu les perfs de l'équipe de france.....non sans déconner, j'aime le foot mais je ne me vois pas poser 2 semaines de congés pour partir en roumanie poru voir des matchs de joueurs qui n'en ont rien à faire de ma tronche et qui ne mouillent pas le maillot...soyons réalistes.
Y'a pas mal de sélections pires que la nôtre. Notamment des pays avec moins de population que le notre. Des pays plus touchés par la crise. Et pourtant beaucoup plus de monde et de ferveur (Grece, Irlande, etc ...). On s'improvise pas pays de Football, et on a encore la preuve qu'on est loin d'en être un.
Exact Vince et pour lIrlande c'est pas seulement pour le football c'est dans leurs gènes qu'ils sentent le sport et je dirais même le goût de la fête .

FRANCOIS

En meme temps L' EDF prefere faire des pub pour coca au lieu de se battre sur un terrain et pour rendre hommage a MR Rolland.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSeulement 252 supporters français hier pour voir un 1/4 de final d'Euro face à l'Espagne. C'est vraiment ridicule.
c'est énorme vu les perfs de l'équipe de france.....non sans déconner, j'aime le foot mais je ne me vois pas poser 2 semaines de congés pour partir en roumanie poru voir des matchs de joueurs qui n'en ont rien à faire de ma tronche et qui ne mouillent pas le maillot...soyons réalistes.
Y'a pas mal de sélections pires que la nôtre. Notamment des pays avec moins de population que le notre. Des pays plus touchés par la crise. Et pourtant beaucoup plus de monde et de ferveur (Grece, Irlande, etc ...). On s'improvise pas pays de Football, et on a encore la preuve qu'on est loin d'en être un.
OK mais vu le comportement à 2 balles des joueurs français depuis le denrier mondial et encore cette année avec les nasri, ben arfa et autres branleurs je préfère garder mon fric pour aller en vacances ou me payer un match à arsenal. J'ai pas envie de donner mon fric et mon temps à ces branleurs. Ce sont eux qui doivent donner envie aux supporters de venir, qu'ils ferment leurs grandes gueules et mouillent le maillot lors des phases éliminatoires, ils verront plus de monde en compétition.

A10GunnerFan

Tiens tiens, après avoir insulté l'arbitre, Ménéz aurait également employé des vilains mots envers son capitaine Lloris: <>. Décidemment chez les Bleus, on a pas d'autres mots à la bouche...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

générations 87 générations de branleurs.
par contre ribery a fait de gros efforts tu sent que le mec veut se faire pardonner

LRicky

Citation de: darrenLarqué : « Nasri and co ont un talent de pacotille »

 « Je ne mets pas tous les joueurs dans le même sac. Je ne peux pas placer sur le même plan des joueurs comme Cabaye, Debuchy, Clichy ou Koscielny et certains autres comme Ménez, M'Vila, Ben Arfa et surtout Nasri, a-t-il déclaré. Le problème de ces garçons, c'est qu'ils ont une haut estime d'eux-mêmes inversement proportionnelle à leur talent de pacotille. Ils ont du potentiel mais encore faut-il le démontrer. Leurs performances sont proches du néant. Ce sont des comportements de caïds de cour de récréation. Face à la Suède,  Ibrahimovic a regardé les Français un à un. Ils se sont tous collés au mur, pas un n'a moufté. Ils se sont dégonflés et sont mal élevés.\"
J'aime bien la derniere phrase :lol:
Ben Arfa pour le peux qu'il a joué je trouve ca un peu difficile, c'est vrai que c'est un mec compliqué a encadrer, mais quand il a la confiance du coach il marche sur l'eau. On l'a vu avec Pardew lorsqu'il revenait de blessure, il n'était pas titulaire et faisait des matchs en bois , petit a petit le mec s'est battu et est un titulaire indiscutable. Les journalistes tirent sur cette équipe depuis le début, en oubliant que blanc avait prénenu que l'objectif était de sortir de ces poules, ce qui a été fait, apres son turnover face a la Suede n'est pas payant et on affronte les champions du monde ensuite. Le travail a été fait, il y'a eu 2-3 conneries (nasri) de dites mais il n'y a pas de quoi en faire un drame non plus.

TheArmoury

Oui comme en 2010, c'est pas un drame, les joueurs ont tout les droits, même de salir l'image de l'EDF comme ils le souhaitent. Tu sais qu'avec ses dérapages, c'est la FFF qui va payer les pots cassés ? Donc il sera plus difficile de négocier les contrats à la hausse et même de les signer sans perdre d'argent, donc moins d'argent à la FFF = moins d'argent pour le footballeur amateur = encore moins de moyens pour les vrais amateurs du football.

Mais oui mais oui, pas de quoi en faire, un drame, c'est sûr ... arrêtons de torcher les culs à ses jeunes immatures sans éducation, ça fait trop longtemps que l'eau du vase à débordée, vous allez les soutenir jusque quand ??

Vince

Citation de: Symongénérations 87 générations de branleurs.
Malheureusement c'était la plus talentueuse de ces dernières années! :lol: Faudra se contenter encore quelques temps de jouer les seconds couteaux.

LRicky

Pour moi le seul sur qui il faille taper s'est Nasri, c'est vraiment lui qui a été au coeur des histoires de cette équipe, tu compare par rapport a 2010, justement remet toi les images dans la tete, le comportement de la majorité du groupe, et le niveau sur le terrain, tu vera qu'on revient de loin et que de grands progrets on été faits. Sinon on peux aussi sans cesse chercher \"le traitre\" comme le disait Evra et ca va tourner en rond, car vu la psychologie des mecs t'en trouvera toujours un pour faire une nouvelle connerie.

TheArmoury

Le truc c'est que si tu sanctionnes pas lourdement, ça va se répéter ! Il y a 2 ans, Luis Fernandez avait dit que les sanctions post WC 2010 étaient faibles et que c'était un mauvais signal envoyer à l'ensemble des joueurs Français et il avait raison. Peu importe votre mauvais comportement, vous ne risquez pas grand chose alors continuer à jouer les rebelles, au pire vous serez suspendu pour 2 matchs amicaux et 2 matchs officiels tout au plus.

Tu crois que Nasri aurait bougé un seul petit doigt si Evra aurait été banni de l'EDF ou que Ribery aurait pis 2 ans de suspension ? Il risque quoi Nasri après son comportement détestable ? Une amende dans le pire des cas ?
Pauvre football Français ...

Roger

Y'a au moins 6-7 joueurs à enlever, et tout le monde sait très bien qui sont ces joueurs...

LRicky

Citation de: RVP_11Le truc c'est que si tu sanctionnes pas lourdement, ça va se répéter ! Il y a 2 ans, Luis Fernandez avait dit que les sanctions post WC 2010 étaient faibles et que c'était un mauvais signal envoyer à l'ensemble des joueurs Français et il avait raison. Peu importe votre mauvais comportement, vous ne risquez pas grand chose alors continuer à jouer les rebelles, au pire vous serez suspendu pour 2 matchs amicaux et 2 matchs officiels tout au plus.

Tu crois que Nasri aurait bougé un seul petit doigt si Evra aurait été banni de l'EDF ou que Ribery aurait pis 2 ans de suspension ? Il risque quoi Nasri après son comportement détestable ? Une amende dans le pire des cas ?
Pauvre football Français ...
Je suis d'accord avec toi sur ce point les sanctions ont été bien trop faibles lors de cette histoire :|

Citation de: RogerY'a au moins 6-7 joueurs à enlever, et tout le monde sait très bien qui sont ces joueurs...
je dirai plutot 1-2, sinon tu fait jouer qui ?