Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai pas toujours l'impression que certains comme Nasri,Benzéma jouent a fond pour l'EDF je dois me tromper mais t'as l'impression qu'ils viennent parce qu'ils le doivent :shrug: j'ai beaucoup critiqué le choix de blanc de selectionner Diarra mais je trouve le mec concerné :up: un mec comme Cabaye est bon il ne se prend pas pour un autre .. je pense a Nasri qui dis Ferme ta gueule aux journalistes putain le mec est loin d'etre un cador et lui juge qu'on ne peut pas le critiquer :down:

Atys

De toutes façons on ne fait pas du foie gras avec du foie de porc...
Blanc il fait avec ce qu'il a mais l'amalgame n'est pas évident à faire sans doute faute de talent et évidemment de maturité, ça fait quand même un peu gosses de riches alors qu'ils ne viennent de nulle part et sont même pas conscients de la chance qu'ils ont.
Tout leur est dû et c'est certain qu'il manque un ou 2 patrons de vestiaire.

Gunners_For_Life_89100

J'éspère que Laurent Blanc va mettre Menez titulaire sur l'aile droite et Cabaye dans l'axe a la place de M'villa... Dommage il a pas gardé Gourcuff car quand je vois le niveau de Malouda ou Nasri je me dis que Gourcuff aurait était surement plus intéressant car bon le Nasri il me soul je peux plus le voir le mec il touche 10 fois la balle avant de faire une passe , M'villa il est trop juste car il revient de blessure, Malouda il a montré son vrai visage contre la Suède et Martin je peux pas trop dire je l'ai jamais vraiment vue jouer... Un 11 de départ dans se style ca pourrait être bien :P
Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
Diarra
Cabaye - M'villa
Menez - Benzema - Ribery

Taz

Je pense que ta formation est la bonne
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Perso je verrais bien une formation en 4 4 2
lloris
debuchy rami kosc cclichy
mvilla cabaye diarra matuidi ( en gros on a 2 rideaux de 4 pour bloquer les passes)
menez KB

être bien regroupé pour bloquer leur jeu de passe semble essentiel

BBPassport

Citation de: nytakPerso je verrais bien une formation en 4 4 2
lloris
debuchy rami kosc cclichy
mvilla cabaye diarra matuidi ( en gros on a 2 rideaux de 4 pour bloquer les passes)
menez KB

être bien regroupé pour bloquer leur jeu de passe semble essentiel
Ouais et tu enlève notre meilleur joueur qui est Ribery. :fou:
Blackberry User


Atys

Impensable de jouer sans Ribery c'est le seul qui accélère le jeu et essaie de percuter

viper83

J'ai vu sur eurosport une rumeur comme quoi Blanc aurait l'idée de mettre reveillere a droite et debuchy un cran au dessus à la place de nasri ... et m'vila au lieu de diarra (dc avec malouda) ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

LLORIS
REVEILLERE RAMI KOS CLICHY
DEBUCHY CABAYE MVILA MALOUDA RIBERY
BENZEMA

viper83

Pauvre menez et valbuena :lol:

Nasri :up:
Come on Gunners !!!

WhoDat

Allez les Bleus! :cheers:

gunner597

je trouve les espagnoles la jouent easy :shrug: j'espére que les français vont avoir une opportunité

WhoDat

on se fait chier surtout

TheArmoury

Laurent Blanc, ça sert à quoi de rentrer sur un terrain pour rien proposer lors d'un quart de final ? Même Chelsea au Nou Camp a eu plus d'ocas !

Je serais le président de la FFF, je le prolonge même pas surtout avec son staff qui coûte très cher à la FFF !

WhoDat

C'était une purge ce match, le seul que j'ai aimé côté français est Koscielny.

gunner597

que l'on craint l'espagne OK mais on n'a rien proposé ce soir trés décu de ce match l'espagne a joué a sa main

Nytak

Je me suis encore fait chier en regardant la France et l'Espagne.
Je vois bien le Portugal les sortir.

gunner4life

je serai pour l'angleterre et l'allemagne.
l'équipe de france n'a rien montré au niveau du jeu, pas de talent niveau technique. Nasri va pouvoir fermer sa grande gueule, il n'a rien prouvé durant cet euro.

TheArmoury

Moi je vois bien comme ça : Le Graet va proposer un contrat de 2 ans mais avec une réduction du staff technique, fini les emplois fictifs Barthez, Boghossian etc et L.Blanc va refuser !

gunner4life

je ne crois pas que ce soit un soucis d'entraineur, je pense que c'est un soucis de joueurs. Mets un autre entraîneur, il sélectionnera les même ben arfa, benzema, nasri etc....les joueurs au melon trop grand, plus grand que leur talent.

j'ai aimé dans cette équipe lloris, debuchy, cabaye, koscielny. On n'a pas vu martin, peut être sera t'il en équipe de france comme titulaire avec ses perfs au Losc.

Il faut qu'il y ait une continuité pour la coupe du monde et garder blanc.

Gunnerski


TheArmoury

Tu te rends compte que Blanc a attendu que Méxes soit suspendu pour qu'on voit le meilleur DC Français sur le terrain ? Il nous a fait une Domenech en faisant confiance à un ou deux joueurs même s'ils sont mauvais. En plus il pistonne trop les ex Bordelais, il a failli prendre Gourcuff ! Si L.Blanc n'apporte rien alors ça coûte rien de le changer non ?

En plus il avait dit que les joueurs marcheraient droit, échec sur le comportement des joueurs !

viper83

Point positif : Kos a montrer à tout le public francais qu'il est le meilleur DC :up:

Sinon faut m'expliquer cette formation, sans ambition :rouge:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: RVP_11Tu te rends compte que Blanc a attendu que Méxes soit suspendu pour qu'on voit le meilleur DC Français sur le terrain ? Il nous a fait une Domenech en faisant confiance à un ou deux joueurs même s'ils sont mauvais. En plus il pistonne trop les ex Bordelais, il a failli prendre Gourcuff ! Si L.Blanc n'apporte rien alors ça coûte rien de le changer non ?

En plus il avait dit que les joueurs marcheraient droit, échec sur le comportement des joueurs !
est ce qu'il a vraiment les mains libres par rapport à la sélection de certains joueurs. Quand tu sais que des représentants de Nike ou autre sponsor participent aux réunions du staff pour établir les sélections t\"as tout compris. Qu'il garde sa confiance en certains joueurs c'est logique tous les coachs le font. Pour moi le principal problème vient de l'animation offensive dès le milieu de terrain

TheArmoury

Ça été son job de créer une identité de jeu, on a rien vu, pas de progression en comparaison avec Domenech ! 4 matchs à l'Euro, une seule victoire, c'est faible !

hrithik

Au final tout ce qu'on va retenir de cet euro c'est ce nouveau dérapage des joueurs.
On se demande ce que ça aurait été si le clash n'avait pas eu lieu après la suède et que les joueurs seraient restés mobilisés.
Une fois de plus on voit qu'on a accordé trop de crédit à cette génération, les génies Nasri, Ben arfa, tout ce qu'il apportent à une équipe, c'est leur égo et leur capacité à foutre la merde.
Et dire que certains à un moment on voulu nous faire croire que Ben arfa avait changé... la vérité refait toujours surface. Quant à Nasri, on ne peut que le féliciter une nouvelle fois de son départ .
Un titre de champion d'angleterre en chauffant le banc et la couronne du roi des cons Français.
Dommage que l'on ne soit pas arrivé en final, il aurait pu avoir le ballon d'or...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Les espagnols ont joué à leur rythme, les Français n'avaient pas envie de gagner. Pourtant les espagnols étaient pas surmotivés, mais les français l'étaient encore moins.
Ils étaient là en pré vacances pour la plupart :shrug:

TheArmoury

Faut les remercier, ils ne voulaient pas que la FFF leur paye plus de 100 000 euros de primes, ils vont pouvoir se faire plaisir en vacances avec ce petit pactole.

Atys

Une purge ce match et le coaching de Blanc n'est pas convainquant
Et l'an prochain on pourrait avoir 5 gunners en equipe de France (oui je compte Diaby ...)

Vince

On peut discuter pendant des heures mais de toutes façon pour gagner des tournoi faut une bonne génération, peu importe l'entraineur. On a des joueurs talentueux, mais pas non plus exceptionnels, avec soit une timidité maladive, soit un manque de maturité navrant, 0 patron. On finit à notre place, avec notre lot de gamineries hors des terrains. 0 surprise.