Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

il était surtout fier des 11 passes  décisives de Song, maintenant on sait que le camerounais a toute la bénédiction de Arsène pour se projeter ver l'avant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Song il est bon partout MO, MDF, et même DC :lol:
Sinon giroud toujours la ou il faut ! Il me fait vraiment bonne impression ...
J'aurais pas pensé qu'il était si complet.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterMexès : \"Un peu de mal\"

Philippe Mexès a reconnu qu'il avait eu \"un peu de mal\" face à l'Estonie (4-0) en raison de l'enchaînement des matches.

\"On se devait de gagner pour la confiance afin d'aborder au mieux cette compétition que l'on attend depuis longtemps. Il y a peut-être eu un peu de fatigue car nous avons beaucoup donné pendant la préparation. Personnellement, j'ai eu un peu de mal, comme d'autres, à enchaîner trois matches de suite. Mais partir (à l'Euro) comme ça, c'est bien\", a déclaré le défenseur de l'équipe de France.
:bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: TazPhilippe Mexès a reconnu qu'il avait eu \"un peu de mal\" face à l'Estonie (4-0) en raison de l'enchaînement des matches.
S'il peut pas enchainer 3 matchs amicaux ça fait peur pour l'euro... :look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Je vois trop M'villa ou Diarra finir en défense à partir du 3ème match :)

Taz

CiterBlanc : \"Il y a plus gras que Mexès\"

Interrogé sur le surpoids supposé de Philippe Mexès, Laurent Blanc s'est voulu rassurant. Selon lui, il n'y a même des joueurs \"plus gras\" que le défenseur du Milan AC dans le groupe...

\"Philippe Mexès, on le surveille mais il n'a que 10% de matière grasse, a assuré le sélectionneur. Dans le groupe, il y en a des plus gras que lui. Là, on l'a beaucoup fait travailler. On fait attention à son poids.\"
:bed::bed:
aller foutez moi ça sur le banc Mr blanc !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Rami c'est le pire.

Taz

il est pas pire que mexes arrêt.
le mec il cours 8minutes il est mort et tout rouge !
il va nous faire perdre des points c'est clair et net !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Lui-même sait très bien qu'Evra et Mexès ne sont pas au niveau et qu'il a meilleur sur le banc mais pas grave hein l'expérience ça compense la lenteur et les oublies défensif ...
On a vu ce que ça a donné l'expérience il y a 2 ans !

Taz

A la prochaine CDM on aura enfin le droit à une paire Varane - KOS

mais ça c'est pas demain la veille et en attendant on prend le risque de ce prendre des buts tout ça pour faire jouer le gros ???
ridicule !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Le problème c'est que Blanc s'entête dans l'idée de la répétition des matchs pour la même charnière.
Mais à un moment il y a un problème de niveau. Kos est vraiment bien trop au dessus pour s'en priver :(

Taz

le mieux qu'il puisse nous arriver dans cet Euro, c'est que Mexes prenne le bouillon contre l'Angleterre et qu'on ce mange un but de sa faute... peut être que ca fera réfléchir le président !

ou mieux encore, qu'il ce blesse avant le début de l'euro .... comme ca on à même le droit de rappeler le jeune de Montpellier  :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazA la prochaine CDM on aura enfin le droit à une paire Varane - KOS

mais ça c'est pas demain la veille et en attendant on prend le risque de ce prendre des buts tout ça pour faire jouer le gros ???
ridicule !
Alors la Taz 100% d'accord avec toi la future paire c'est  Varanne Kos y'a pas photo.
Plus gros que Mexes ? Humm à part Maradona ...:lol:

Gunnerski

Varane c'est le futur patron. :cool:

Dire qu'un an avant qu'il signe au Real, je le voulais chez nous. :(
J'adore ce joueur, potentiel monstrueux. :up:

gunner597

Varane pour l'instant c'est bien ce qu'il fait mais faut qu'il s'impose dans son club ou ailleurs avant dele voir en EDF :shrug:

Gunnerski

Citation de: gunner597Varane pour l'instant c'est bien ce qu'il fait mais faut qu'il s'impose dans son club ou ailleurs avant dele voir en EDF :shrug:
Quand on parle du futur, on ne parle pas de demain. ;)
Le futur, ça peut être après la Coupe du Monde 2014 (pour moi, c'est ça). :)

Atys

En tout cas c'est l'avenir sans nul doute à moyen terme.
Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous.

Atys

Citation de: Taz
CiterBlanc : \"Il y a plus gras que Mexès\"

Interrogé sur le surpoids supposé de Philippe Mexès, Laurent Blanc s'est voulu rassurant. Selon lui, il n'y a même des joueurs \"plus gras\" que le défenseur du Milan AC dans le groupe...

\"Philippe Mexès, on le surveille mais il n'a que 10% de matière grasse, a assuré le sélectionneur. Dans le groupe, il y en a des plus gras que lui. Là, on l'a beaucoup fait travailler. On fait attention à son poids.\"
:bed::bed:
aller foutez moi ça sur le banc Mr blanc !
Il n'a QUE 10% de matière grasse c'est peut être moins que le Nutella mais le reste c'est quoi ?
De l'helium ? Ou alors il a des gaz .. :lmao:

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597Varane pour l'instant c'est bien ce qu'il fait mais faut qu'il s'impose dans son club ou ailleurs avant dele voir en EDF :shrug:
Quand on parle du futur, on ne parle pas de demain. ;)
Le futur, ça peut être après la Coupe du Monde 2014 (pour moi, c'est ça). :)
ok parce que je pense 2014 c'est assez proche s'il ne joue pas plus je vois pas comment il peut etre appelé

Taz

CiterLa France a le vent dans le dos

Si la France jouit d'un bon crédit en ce début d'Euro, c'est parce qu'elle n'a pas perdu depuis 21 matches et qu'elle est seule dans ce cas

[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/29/6/les-bleus-n-ont-pas-perdu-leur-soiree-10706296qzsfl_2038.jpg?v=1[/img]

France - Biélorussie (0-1), en septembre 2010, appartient-il désormais à la préhistoire de l'équipe de France ? En tout cas, si les Bleus poursuivent en Ukraine et en Pologne la série qu'ils ont entamée depuis ce match, tous les espoirs lui seront permis. Y compris les plus fous. Avec 21 matches sans défaite (dont 16 victoires, dont 6 consécutives), l'équipe de France est celle qui arrive à l'Euro avec la meilleure dynamique parmi, les seize équipes du plateau. Et de loin.

Les deux seules nations qui rivalisent avec elle ne sont jamais citées par les favoris de l'Euro. La Russie, qui n'a plus perdu depuis février 2011 (1-0 en Iran), et l'Irlande, invaincue depuis mars 2011 et une rencontre face à l'Uruguay (2-3), culminent à 14. Dans leur série, les deux nations comptent comme la France quelques solides références. Les Russes viennent d'aller dominer l'Italie (0-3). Ils ont gagné au Danemark en février (0-2). C'est moins solide pour l'Irlande, qui a elle aussi battu l'Italie (0-2), mais qui a su surtout ne pas perdre contre ses possibles futurs adversaires à l'Euro : Croatie, Russie et République tchèque.

Les favoris naturels de la compétition, eux, n'arrivent pas en bombant le torse. Ils ont sûrement les meilleures individualités, les collectifs les mieux rôdés, un solide socle de joueurs expérimentés, reste qu'ils ne l'ont pas prouvé jusqu'ici . Les plus \"costauds\" sont les Espagnols, avec cinq matches sans défaite, et le souvenir de cette défaite en Angleterre (1-0) en novembre dernier. L'Allemagne est coincée à deux matches sans échec pour avoir perdu contre les Bleus en février (1-2). Les Pays-Bas traînent comme un boulet leur étonnante défaite contre la Bulgarie il y a trois semaines (0-2). Quant à l'Italie et au Portugal, ils arrivent tout simplement à l'Euro avec une défaite comme dernier résultat. Belle occasion pour débuter une série, direz vous.

[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/10/4/la-france-a-le-vent-dans-le-dos-10711104kkymj.png?v=1[/img]
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/598864_418570841516986_1548457499_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

avec les matchs en bois qu'on  se tape depuis 2010 il est difficile de perdre :fou:

Nono

On a joué en amical contre l'Angleterre, le Brésil et l'Allemagne et on a pas perdu.

Vu d'où on est parti, cette série reste impressionnante.

Atys

Reste à confirmer, on a longtemps été les champions des matchs amicaux

gudybas

ce qui est un peu rassurant (a pars la défense) c'est qu'on voit quand même un style de jeu se développer

TITI N°1

le jeu d'attaque à bcp progressé en effet, si blanc avait pas de la merde dans le yeux en defense on pourrait avoir une equipe solide
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Vu le nombre de cartons distribués des le début de la compet Mexes il ne finira pas l'Euro vous verrez Kos rapidement , on en reparlera ...! Notez mon post !!

Taz

CiterKoscielny attend son heure

Barré par la paire Mexès-Rami, Laurent Koscielny s'apprête à entamer l'Euro comme joker. Le défenseur d'Arsenal mériterait pourtant mieux.

Par les temps qui courent, il offre assurément plus de garanties que Philippe Mexès ou Adil Rami. Mais sauf coup de théâtre, Laurent Koscielny débutera l'Euro sur le banc de l'équipe de France. Aligner le défenseur d'Arsenal face à l'Angleterre, où il vit depuis bientôt deux ans, serait en soi une riche idée : problème, Laurent Blanc a choisi de bâtir sa charnière centrale autour du tandem Mexès-Rami. Le Milanais et le Valencian ont beau avoir montré des signes de fébrilité lors des trois matches de préparation, ils ont toujours la confiance du sélectionneur. Pour l'instant.

En attendant, Koscielny prend son mal en patience. Cantonné à un rôle de doublure, le Gunner ne sait pas si son heure viendra. Mais Blanc compte sur l'ancien Tourangeau, \"un joueur intelligent, bien dans sa tête, qui a de la puissance en ce moment\", soulignait-il mardi soir, après la promenade estonienne (4-0). Au Mans, Koscielny n'avait joué que vingt-cinq minutes. Il avait remplacé Alou Diarra dans un rôle inhabituel de sentinelle. \"Quand on joue derrière, et je suis bien placé pour le savoir, on peut être amené à jouer devant la défense sur une période du match, avait justifié le patron des Bleus. On voulait voir un peu ce qu'il pouvait donner à ce poste-là.\"

\"L'un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League\"

Et Blanc a vu : sans rayonner, Koscielny avait eu le mérite d'équilibrer une équipe tournée vers l'avant. Mais c'est surtout sa prestation contre la Serbie (2-0), cinq jours plus tôt, qui a sauté aux yeux. Associé à Mexès puis à Rami, l'ex-Merlu s'était montré convaincant. Propre dans ses interventions, sobre dans ses relances. \"Sérieux et appliqué\", pour reprendre les termes de son auto-analyse. Il y a cinq ans, Koscielny rongeait son frein à Guingamp. Aux yeux d'Arsène Wenger, il s'est depuis imposé comme \"l'un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League\". L'intéressé estime avoir \"acquis une certaine maturité\". Mais pas suffisamment pour bousculer une hiérarchie bien établie.

Du haut de ses 26 ans et de ses trois sélections en Bleu, son vécu ne fait pas le poids face à celui de ses deux concurrents. Qu'importe : il est \"là pour prouver au coach qu'(il) peut avoir (sa) place à l'Euro\". \"C'est ma première compétition internationale, lâchait-il fin mai, en rejoignant les Bleus à Clairefontaine. Je veux apporter mes qualités au collectif. Après, peu importe qui joue. Que ce soit Adil, Philippe ou moi, nous devons faire le maximum pour l'équipe, donner le meilleur.\" Paroles d'un joker de luxe.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Nasri il ne va pas se faire que des amis au journal l'Equipe ares son geste après le but !

BYRON31

Quel pied de faire un France Angleterre dans un pub a Londres :lager::lager::lager::lager::lager:

TheMerse

Il faudra m'expliquer comment Cabaye a réussi à ne pas se prendre de carton jaune (au moins !) ...