Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

serwal


Taz

CiterL'Angleterre sans M'Vila ni Matuidi

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/06/04/848237-14412394-640-360.jpg[/img]

Les examens passés dimanche par Yann M'Vila et Blaise Matuidi ont confirmé que les deux hommes seraient trop justes pour disputer France - Angleterre le 11 juin. Alou Diarra peut se préparer...

Pour les Bleus, depuis dimanche, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle concernant Yann M'Vila, touché à la cheville droite lors de la 1re minute de France - Serbie (2-0), jeudi. La bonne : le Rennais ne sera pas forfait pour l'Euro 2012, comme le sélectionneur le pressentait à chaud. La mauvaise : pas de miracle, l'homme le plus utilisé sous l'ère Laurent Blanc manquera le crunch contre l'Angleterre le 11 juin.

L'IRM passée par M'Vila dimanche a confirmé l'entorse moyenne du milieu défensif. Il n'y a pas d'arrachement ni de lésion osseuse mais le protocole de soins construit par le staff médical de l'équipe de France na laisse aucun espoir de reprise de l'entraînement avec le ballon avant le 13 juin. M'Vila a donc engagé une course pour être opérationnel le 15 face à l'Ukraine.

Il est aussi acquis que Blaise Matuidi ne sera pas le remplaçant de M'Vila. Le récupérateur du PSG souffre de son côté d'une petite lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La voie est libre pour une titularisation du Marseillais Alou Diarra, seul pur milieu défensif du groupe de Laurent Blanc encore disponible. Diarra, ancien capitaine de l'équipe de France, avait remplacé M'Vila face à la Serbie et s'y était montré à son avantage dans le 4-3-3 de Laurent Blanc.

Laurent Blanc doit tenir une conférence de presse lundi en fin d'après-midi à Clairefontaine.
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Très bonne idée de pas avoir pris Mavuba, on va se taper Diarra vs l'Angleterre :lmao::lmao::lmao:

Atys

Remarque, moi qui était loin d'être un fan de Diarra je ne l'ai pas trouvé mauvais l'autre jour

TheArmoury

Vu le niveau de l'Angleterre, il peut s'en sortir face au vieux Gerrard et à Parker le surcoté ;)

Taz

en tout cas il est plus physique que mavuba


Citer
Les Bleus mis en garde pour Twitter


Les joueurs de l'équipe de France ont été briefés quant à l'utilisation des réseaux sociaux durant le tournoi.

''Vous avez un devoir de confidentialité. Il y a danger à se répandre sur Twitter, Facebook ou des blogs. Il faut avoir une vigilance extrême en ces temps de vie commune. Ça peut partir en vrille pour une réflexion, un état d'âme, dont les médias s'empareront tout de suite''. Par ces mots, le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a su se montrer clair à propos de l'utilisation par ses joueurs des réseaux sociaux. Pas question pour lui de devoir assumer une éventuelle bavure de l'un de ses protégés sur la toile. Une précaution pas inutile, au regard des commentaires qui y apparaissent parfois.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky


Atys

Kos ne sera pas titulaire demain ,déclaration de L. Blanc en conf de presse :
Et dans l'axe de la défense, le match de Laurent Koscielny a-t-il modifié la donne ?
Koscielny, il a fait une grosse prestation contre la Serbie. Mais vous (les journalistes), vous voulez toujours tout remettre en cause. C'est votre kiffe !

C'est bien ce que l'on pressentait il ne jouera que lorsqu'un des 2 sera out pour blessure ou rouge ....

Taz

Ou si demain mexes est à la ramasse comme souvent ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il parle vachement bien aux journalistes L.Blanc :lol: ça change de Domenech.

Atys

Oui on Kiffe !

Taz

Faut arrêter avec mexes il est juste pourrit le mec !
Même pas 10 min de jeu il est déjà tout rouge !
On dirait qu'il tire une caravane à chaque accélération ... Abusé comment il
Va nous faire du mal à l'euro :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Et 2 erreurs énormes ....vite Kos !

TheArmoury

J'espère qu'Evra ne sera pas titulaire à l'Euro, faut-être aveugle pour croire qu'Evra est supérieur à Clichy. Et le capitaine de la honte, s'il pouvait rester tout l'Euro sur le banc, ça fera plaisir à tous les Français !

TITI N°1

Mexes il va avoir combien de match de merde avant d'être viré du 11 type :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

carub

Citation de: TITI N°1Mexes il va avoir combien de match de merde avant d'être viré du 11 type :mad:
100% d'accord

TheArmoury

3 buts en 3 matchs pour Ribéry ... on attend maintenant qu'il le fasse en match officiel.

Atys

C'est sur que notre défense telle qu'elle est là c'est pas la sécurité sociale

Nytak

6 ans sans marquer en 3 matchs il plante 3 buts :)

Atys

Il devrait y avoir des changements

Symon


viper83

Citation de: Symonkos en 6 :strong:
Il veut vraiment pas séparer sa charnière centrale ...
Come on Gunners !!!

Symon

c'est quand meme n'importe quoi...on part avec  \"seulement\" 2 recuperateurs et 3 defenseurs centraux...il aurait meme été préferable de virer un des latéraux ou un milieux offensift de prendre yanga ou capoue(capable de jouer en défense)

Nono

On a trois milieux defensifs.

darren

Arsène \" chez nous les milieux défensifs sont des milieux offensifs\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: NonoOn a trois milieux defensifs.
?diarra,m'vila
pour moi cabaye c'est pas un 6 mais un relayeur.d\"ailleurs il joue et n'a jamais joué 6.

TITI N°1

Citation de: darrenArsène \" chez nous les milieux défensifs sont des milieux offensifs\"
c'est d'ailleur pour ca qu'on prend autant de buts.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Giroud encore passeur
229 buts ............en attendant janvier 2013.