Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Taz

Même si c'est pas le top, evra et réveillère on déjà  joués DC ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Réveillére DC :lmao::lmao: J'ai même pas le souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste et même si c'est le cas, c'est pas une solution de rechange, c'est un arrière latéral ;)

gunner597

Citation de: TazMême si c'est pas le top, evra et réveillère on déjà  joués DC ... :shrug:
tu veux qu'on joue a match a 10 toi

Taz

J'ai vraiment pas dis que je kifais mais c'est une possibilité ... Oubliez ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31

Citation de: nytak
Citation de: Tazmon équipe type pour l'euro

           Benz

Ribery               Ben arfa

            nazri  
 kabay  
              M'Vila

Evra rami Kos Debuchy

             Lloris
J'aime beaucoup mais avec Clichy pas Evra
Pareil

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Réveillére DC :lmao::lmao: J'ai même pas le souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste et même si c'est le cas, c'est pas une solution de rechange, c'est un arrière latéral ;)
AS Roma - Lyon, il défendait en DC sur la contre attaque de Mancini.
On repassera je crois !
Shapeshifter -

Symon

il y avait une tripotee de joueurs a virer avant mapou;valbuena malouda par exemple je vois pas l'interet de partir avec tous ces milieux qui se ressemblent plus ou moins d'ailleurs.diarra n'a pas sa place aussi mais bon...evra est catastrophique en bleus depuis des années je sais pas trop quoi penser meme si gourcuuf aurait pu apporter autre chose mais il est a court de forme,a part cabaye on a aucun relayeur...mavuba et capoue aurait pu et du faire parti de cette equipe

A10GunnerFan

:wtf: Pour moi Blanc n'a pas tenu sa parole... On a beau parler de cohésion de groupe, certaines sélections sont inadmissibles... De plus partir à 3 DC et 4 latéraux? :fou: Il aurait dû garder Mapou et virer Clichy/Evra, vu que Reveillère peu dépanner sur les deux côtés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

La compo de départ contre la Serbie (demain soir): Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - Cabaye, M'Vila, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.

Taz

Pas mal cette compo ..
On va voir malouda dans un role plus central je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

content pour Kos par contre j'attendais Giroud sur ce match

Atys

Comme Rami ou Mexes ne tiendront pas la compet je sens que Kos va avoir un rôle à jouer et pourrait tirer son épingle du jeu

TheArmoury

Kos joue gros ce soir, faut qu'il fasse une belle performance pour faire douter L.Blanc.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Kos joue gros demain soir, faut qu'il fasse une belle performance pour faire douter L.Blanc.
ouaip! A mon avis, cet équipe va mieux tourner. On va voir!

TheArmoury

C'est \"ce soir\" pas \"demain soir\" j'ai édité ^^

Taz

Citerpas de primes avant les quarts, 320.000 euros pour le titre

Les joueurs de l'équipe de France ne toucheront pas de primes en cas d'élimination au premier tour de l'Euro 2012 et bénéficieront chacun de 320.000 euros en cas de victoire finale dans le tournoi, a annoncé jeudi le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët.

\"La négociation s'est passée dans un bon climat, a déclaré le président de la FFF. On a convenu que s'il n y avait pas de qualification pour les quarts de finale, il n'y aurait pas de primes. L'objectif technique et fédéral étant la qualification pour les quarts de finale, on a été plus généreux que par le passé (en cas d'accession dans le Top 8, ndlr)\".

\"Les joueurs toucheront donc 100.000 euros s'ils se qualifient pour les quarts de finale, on y ajoutera 50.000 euros s'ils atteignent les demi-finales, 70.000 euros s'ils gagnent les demies et 100.000 euros s'ils gagnent la finale\", a ajouté M. Le Graët.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Car il y avait des primes d'élimination avant :lol:
C'est difficile de juger ces primes si on ne connait pas le bonus que touchera la FFF en fonction du résultat de l'EDF.

Faudrait comparer par rapport aux primes de l'Euro 2008.

gunner597

putain les primes c'est pas mal :fou:

je vois que Nasri était dans la négo a mon avis il a du gratter pour avoir plus :D

Atys

On comprend que les 2 écartés fassent un peu la tronche

hrithik

M'vila qui se blesse...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

on dirait que kosc va passer un match bien tranquille

TITI N°1

belle 1er mi-temps, ce 11 marche plutôt bien, ca combine bien et les joueurs on l'air de bien se trouver.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ca joue pas trop mal je pense qu'on s'approche de l'équipe type

Atys

Oui depuis le match contre l'Allemagne on n'avait pas vu ça

TheArmoury

ça fait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle première-temps de l'EDF :wtf:

Atys

Et Kos joue bien sa carte même si la 2 eme mi temps est moins belle

Taz

CiterMihajlovic flatteur
Sinisa Mihajlovic, sélectionneur de la Serbie, pense que l'équipe de France peut gagner le Championnat d'Europe des Nations. Mihajlovic a comparé la France et l'Espagne, qu'il a affrontée samedi avec son équipe (défaite 2-0).
\"Les deux équipes font partie des meilleures et je pense que les deux peuvent être championnes d'Europe. J'espère pour vous, les Français, que vous gagnerez\", a-t-il confié en conférence de presse, après la défaite des siens face aux Bleus (2-0).
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il est bien gentil le garçon mais c'est pas fait !!! :P

Taz

CiterNasri touché aux cervicales

Samir Nasri souffre des cervicales et a dû passer sous les mains expertes d'un ostéopathe, vendredi matin à l'hôtel des Bleus.

Concernant Yann M'Vila, Laurent Blanc a confié que le Rennais allait faire des soins. \"On verra dimanche\", a-t-il dit. L'équipe de France fait un break de 48h. Les joueurs seront de retour à Clairefontaine, dimanche.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Nasri touché aux cervicales ?????
C'est sûr ça pouvait pas atteindre le cerveau !!!:P