Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Finalement c'était sympa le jubilé de Gourcuff :lol:

gunner4life

qu'est ce que gourcuff fout en EDF ??? il n'a pas le niveau ce mec, en plus il y a toujours ces histoires avec ribéry...pas très fin sur ce coup Blanc

Roger

1) Gourcuff est nul.
2) J'aime pas Menez.
3) Giroud est une très bonne alternative à Benzema.
4) Laurent, met Kos à la place de Mexès.
5) Ribéry titulaire évidemment.

FRANCOIS

Et koscielny il est meme pas rentré alors que la defense patogait il a preferé utiliser les 6 changement pour des milieux et attaquant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hikari11

C'est vrai que j'aurai bien aimé voir quelques changements dans la défense qui n'a pas été exceptionnelle ce soir.

En tout cas, Giroud a montré qu'il est aussi décisif grâce à ses déviations. Il s'adapte bien aux différents systèmes de jeu.
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

serwal

Citation de: FRANCOISEt koscielny il est meme pas rentré alors que la defense patogait il a preferé utiliser les 6 changement pour des milieux et attaquant.
En meme temps quand tu perd c'est normal de faire rentrer des joueur a vocation offensive :shrug:

Steve

Belle rentrée de Giroud! L'équipe aurait du jouer en l'air sur Benzema aussi, le choix tactique de Blanc n'était pas bon à vouloir jouer au sol avec tout ces joueurs qui se marchaient dessus! Le milieu reste un chantier avant ce début d'Euro... la défense bien que peu convaincante sera surement celle là!

adam

Citation de: gunner597le seul joueur intéressant pour l'instant c'est Bernard Fa
Au putin tu m'a tué ! :lmao::lmao::rouge:

gunner597

Citation de: adam
Citation de: gunner597le seul joueur intéressant pour l'instant c'est Bernard Fa
Au putin tu m'a tué ! :lmao::lmao::rouge:
laisse bernard fa :hi:

TITI N°1

moi j'ai bien aimé aussi deux-bu-chie... :lol::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Gourcuff et Mapou sont les recalés de la liste des 23 !

L.Blanc a enfin ouvert les yeux :respect:

Chaud de partir avec seulement 3 DC à un Euro :look:

La liste des 23 Bleus

La FFF a communiqué ce mardi 29 mai 2012 à l'UEFA, la liste officielle des vingt-trois joueurs retenus par Laurent Blanc pour l'Euro 212 en Pologne / Ukraine.

Gardiens de but
Cédric Carrasso
Hugo Lloris
Steve Mandanda

Défenseurs
Gaël Clichy
Mathieu Debuchy
Patrice Evra
Laurent Koscielny
Philippe Mexes
Adil Rami
Anthony Réveillère

Milieux de terrain
Yohan Cabaye
Alou Diarra
Florent Malouda
Marvin Martin
Blaise Matuidi
Yann M'vila
Samir Nasri

Attaquants
Hatem Ben Arfa
Karim Benzema
Olivier Giroud
Jérémy Menez
Franck Ribéry
Mathieu Valbuena

Taz

ben gourcuff est soit disant bléssé
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

ça ce sera la raison diplomatique pour ne pas trop froisser Gourcuff :green:

Son of a Gun

Perso j'aurais viré matuidi ou Diarra et j'aurais gardé Mapou. Mais bon, pas de Gourcuff, c'est deja ça.

gunner4life

3 DC, c'est chaud. Je suis toujours étonné de voir diarra, valbuena et menez

Nytak

J'ai pas compris le cas Mapou, il le prend dans la pré-liste et le fait pas jouer.
Il a un profil polyvalent ( ce que Blanc cherche et le dit partout) mais il le dégage alors qu'un Evra aurait pu dégager sans problème.
3DC avec la forme de Mexès et Rami O_o

gunner597

je comprends pas Blanc il vire Gourcuff OK c'est normal mais il part avec une une tripoté de milieux mais seulement 3 DC

TheArmoury

Citation de: gunner4life3 DC, c'est chaud. Je suis toujours étonné de voir diarra, valbuena et menez
Toi tu voulais virer Valbuena et Menez, les deux ? :lol:
Tu prenais qui à la place ? On peut pas virer 3 joueurs, faut en prendre 23 ^^

Taz

moi aussi j'aurais garder Mapou pour jeter valbou et gourcuf :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life3 DC, c'est chaud. Je suis toujours étonné de voir diarra, valbuena et menez
Toi tu voulais virer Valbuena et Menez, les deux ? :lol:
Tu prenais qui à la place ? On peut pas virer 3 joueurs, faut en prendre 23 ^^
2 DC de plus déjà....mais c'est juste que je trouve que ces 3 là non pas du tout le niveau international

viper83

Blanc encore décevant ... La seule nouveauté de cette liste Mbiwa qui ne va pas a l'euro finalement alors qu'il ne reste que 3DC en plus !!!

Le nombre d'\"ailiers\" me parait très élevé mais bon ! Et les anciens sont toujours et encore là malheureusement: evra, malouda ...

Surpris par le cas Matuidi qui n'a quasiment pas joué cette année !

J'aime pas vraiment Menez mais il le mérite plus que d'autre cette année !
Come on Gunners !!!

Taz

mon équipe type pour l'euro

           Benz

Ribery               Ben arfa

            nazri  
 kabay  
              M'Vila

Evra rami Kos Debuchy

             Lloris
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: viper83Surpris par le cas Matuidi qui n'a quasiment pas joué cette année !
C'est une blague non ? Il a joué 37 matchs toutes compétitions confondus dont 29 matchs en ligue 1 :lol:

LRicky

Citation de: RVP_11
Citation de: viper83Surpris par le cas Matuidi qui n'a quasiment pas joué cette année !
C'est une blague non ? Il a joué 37 matchs toutes compétitions confondus dont 29 matchs en ligue 1 :lol:
et sur tous ces matchs il n'y en a pas beaucoup de mauvais

viper83

Au temps pour moi, j'avais l'idée de voir motta ou sissoko titulaire ...
Come on Gunners !!!

LRicky

ils l'étaient tout les 3 bien souvent, avec Ancelotti aux commandes le mieux est de rester chez toi et de regarder foot+

Nytak

Citation de: Tazmon équipe type pour l'euro

           Benz

Ribery               Ben arfa

            nazri  
 kabay  
              M'Vila

Evra rami Kos Debuchy

             Lloris
J'aime beaucoup mais avec Clichy pas Evra

Nono

Menez à la place de Ribery.

Floh27

C'est pour moi un peu dangereux de partir à 3 DC surtout qu'aucun de nos latéraux ne peuvent évoluer dans l'axe. J'aurais surement enlevé un des milieux offensifs car on en a beaucoup.

Thearsenal

J'aurais viré Gourcuff + Evra...
Victoria Concordia Crescit