Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RVP_11ça fait 4 ans que Ribéry est bidon en EDF, on va pas non plus faire une équipe autour de ce guignol pour qu'il soit bon ...
+1 faut le dégager soit il se met au service de l'équipe ou alors :hi:

Vince

Malheureusement si on devait dégager de l'EDF tout les joueurs qui sont bidons en sélection, il restera plus grand monde. Nasri vous en faites quoi?

Gunnerski

Ahhh... on lui pisse dessus. :D


[small]Pardon.[/small]

FRANCOIS

MDR non mais l' affaire zahia la carrement coupé aussi non il commencé a revenir mais des joueur a son poste sont largement meilleur autant qu' il part et laissons place a cabella .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: VinceMalheureusement si on devait dégager de l'EDF tout les joueurs qui sont bidons en sélection, il restera plus grand monde. Nasri vous en faites quoi?
Non mais je lis qu'il faut mettre Ribéry dans les meilleurs dispositions possibles pour qu'il fasse de bons matchs, c'est à dire monter une équipe autour de lui, comme si c'était Zidane ou Messi :fou:

Vince

Citation de: FRANCOISMDR non mais l' affaire zahia la carrement coupé aussi non il commencé a revenir mais des joueur a son poste sont largement meilleur autant qu' il part et laissons place a cabella .
Qui??? :P

Nytak

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMalheureusement si on devait dégager de l'EDF tout les joueurs qui sont bidons en sélection, il restera plus grand monde. Nasri vous en faites quoi?
Non mais je lis qu'il faut mettre Ribéry dans les meilleurs dispositions possibles pour qu'il fasse de bons matchs, c'est à dire monter une équipe autour de lui, comme si c'était Zidane ou Messi :fou:
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'avec des bons joueurs autour de lui qui proposent des solutions il cartonne.
Là avec un nasri ou un cabaye il a pas de solution des milieux et il sert a rien.

TheArmoury

Mais lui aussi il apporte rien aux autres milieux de l'EDF ...

Nytak

Il est au niveau de l'équipe.
C'est sur que je préfère un Remy par exemple.
Mais si tu gardes Malouda et le fait jouer, tu peux pas expliquer pourquoi tu dégages Ribery.

gunner4life

vu les perfs de ribéry autant remettre nasri dans un couloir et jouer avec 2 pointes

Taz

CiterBleus: Platini surpris

\"J'ai été très agréablement surpris par l'équipe de France en Allemagne\", a confié Michel Platini, président de l'UEFA, interrogé par l'AFP sur cette victoire française 2-1 en amical fin février.

\"J'ai été très agréablement surpris par la France en Allemagne en amical, je les avais peu être un peu motivés avant (ironique), mais ça été très mal traduit\", a-t-il expliqué en référence à un entretien au quotidien Die Welt (\"On a deux ou trois très bons joueurs comme Benzema et Ribéry, mais le reste c'est moyen\").

\"J'ai dit en réalité que la France avait deux-trois très bons joueurs et que les autres, c'est bien. Et, là, traduire que le reste est moyen... C'est très péjoratif de dire moyen c'est négatif, je ne me permettrais jamais de dire que des joueurs sont moyens, je peux dire que ce n'est pas une grande génération, mais là, ce n'est pas vrai, je n'ai pas dit qu'ils étaient moyens\", a-t-il exposé. \"Mais bon ce n'est pas grave car c'est bien connu je suis jaloux (ironique)\", a-t-il conclu sur ce sujet.
CiterPlatini et le Mondial en hiver

\"Une grande majorité est avec moi, les journalistes, les fans\", a expliqué à l'AFP Michel Platini, président de l'UEFA, qui plaide pour un Mondial-2002 au Qatar en hiver, les températures étant trop élevées en été.

\"Une grande majorité est avec moi, les journalistes, les fans, il n'y a que les Ligues, ça les emmerde un peu, mais pourquoi jouerait-on là-bas en juillet quand les températures sont très élevées ?\", a-t-il souligné. \"J'ai voté Qatar pour le Mondial-2022 pour développer le foot, mais avec ceux qui pensent comme moi, on essaie de le faire jouer en décembre ou en janvier, il faudra trouver des accords, mais ça fait son chemin\", a-t-il ajouté.

\"Le calendrier n'est pas un problème\", a-t-il encore assuré. \"Une Coupe du monde doit être jouée aux bons moments. Sinon, à cause des conditions climatiques, certains pays ne la verront jamais. Si on dit +on doit jouer à chaque fois au mois juillet, il n'y aura plus d'ouverture possible\".
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/italie/actualites/mexes-et-milan-dans-le-meme-bateau-547344

Peine perdue, Blanc ne changera rien. À se demander si l'EDF revit l'époque Domenech... Il y a clairement une divergence entre les paroles et les actes de Blanc. Le jeu ne s'est pas amélioré, et certains joueurs paraissent intouchables, même après de piètres prestations!!! (Mexès-Rami-Nasri,etc...).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

On va attendra la liste avant de s'emballer. Mais si jamais il sélectionne Malouda, Valbuena, préfère Kaboul à Kos et ne prends pas Sagna, il perd toute crédibilité.

gunner597

Citation de: RVP_11On va attendra la liste avant de s'emballer. Mais si jamais il sélectionne Malouda, Valbuena, préfère Kaboul à Kos et ne prends pas Sagna, il perd toute crédibilité.
s'il ne prend pas Kos c'est qu'il est aveugle :wtf: pour sagna a mon avis il céde a la pression populaire et aux médias franchement Malouda ne met pas un pied devant l'autre,valbuena faut arreter c'est pas un international :fou:

Nytak

Blanc parle souvent de joueur en forme mais prône par la suite un groupe toujours identique.
S'il continue dans sa logique il peut partir à l'Inter.

gunner597

Les francais perdent 1-0 face aux islandais ..

la défense des bleus n'est pas terrible quand je pense que Kos est sur le banc :bed:

:wtf: 2-0

Taz

Lool la défense à la rue
Mexes le tractopele !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

EVRA toujours aussi catastrophique en équipe de france, sur les deux buts il est concerné
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1EVRA toujours aussi catastrophique en équipe de france, sur les deux buts il est concerné
c'est clair il regarde les attaquants adverse :lol:

viper83

0 - 2 Enorme :lol:

Les islandais jouent bien le contre :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Heureusement qu'on va à l'Euro en touriste, sinon on serait déçu! :lol:

gunner597

le seul joueur intéressant pour l'instant c'est Bernard Fa

2-1 but de débuchy

Symon

putain mandanda qui sauve c'est quoi cette défense

TITI N°1

MEXES faut qui enléve la remorque il avance pas et moi il me parait bien gros en ce moment ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Gourcuff il à vraiment rien à foutre à l'Euro, un pistonné celui la s'il y va

2 passes décisives de GIROUD

il est quand même super interessant ce joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Giroud 2 passes dec :up:

TITI N°1

oui il est vraiment interessant, décisif depuis son entrée
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1oui il est vraiment interessant, décisif depuis son entrée
en quelques minutes il a apporté du poids devant :up:

TITI N°1

c'est pour ca que l'equipe qui voudra le faire signer à interet de se bouger car s'il fait de belles choses à l'euro ou avant les clubs interessés pourrait être bien plus nombreux....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Mon dieux la défense c'est une catastrophe !!!

Je me fait pas de soucis pour l'attaque ya pas mal de joueurs intéressant ...
Come on Gunners !!!