Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

BYRON31

C'est quoi ce changement de merde.Putain que ce Domenech est  un incompétent!

gunner597

oui j'ai pas compris non plus

basketteur12

C'est completement incomprehensible :shrug:

BYRON31

Mon pauvre Yoan est cramé !

TITI N°1

DIARRA pour Gourcuff..... on continu dans le n'importe quoi

3 milieux defensifs maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Les commentateurs de RMC petent un cable :lmao:

suker57

Gourcuff était carbo c'est normal qu'il sorte

BYRON31

Ils sont pas les seuls!

gunner597

Citation de: basketeur12Les commentateurs de RMC petent un cable :lmao:
explique j'ai envie de rire

TITI N°1

Citation de: suker57Gourcuff était carbo c'est normal qu'il sorte
oui mais ribery aurait du remplacé Gourcuff pas HENRY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: suker57Gourcuff était carbo c'est normal qu'il sorte
D'accords mais pourquoi ne pas l'avoir sorti à la place de TITI qui lui était bien et en +c'est notre capitaine

BYRON31

Encore une fois Ribéry a servit à rien comme au SDF!

suker57

Vous avez déjà vu Raymond faire les bons choix?

BYRON31

n'importe quoi ce coup franc!

basketteur12

7 cartons, 3 changements et 1 but= 2 minutes de temps additionnel :lol:

RedArmy


suker57

On peut dire ce qu'on veut mais les italiens ne se gênent pas pour nous couler...

Vince

Comme contre la Roumanie, déçu du résultat mais on a fait un gros match. Cette fois ci dans la combativité, le courage, et dans le jeu aussi a 10 vs 11. On méritait mieux.

Gros match d'Henry à nouveau, 50ème but en équipe de France, et c'est toujours lui qui marque dans les match important. Il a même fait une percée à la Liverpool ou Tottenham à Highbury.

verokiss14

C'est sur que ce soir ils ont pas démérité! :up:
Des fois on avait l'impression qu'ils étaient encore 11 sur le terrain.
Par contre petite frayeur quand Sagna était au sol. :look: Heureusement il s'est relévé assez vite.
J'espère que lui est gallas ne seront pas trop fatigué pour le match de samedi. :|

Et pour finir: 50 buts en sélection pour Thierry henry! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gooners14

gros match de l'équipe, non, beaucoup de combativité, oui et c'est un minimum syndical en équipe de france mais avec 1 seul tir cadré (soit le but) pour un gardien serbe très fébrile, on est loin du compte car n'oubliez pas que sur le but d'henry, le gardien fait une grosse bourde. Pour parler strictement football, c'est une performance très moyenne. Titi prend encore une fois ses responsabilités, il est indiscutable et ses stats sont incontestables, il doit revenir dans l'axe, Benzema a encore énormément à apprendre en termes d'esprits d'équipe pour prendre ce poste. Domenech a encore brillé dans sa façon de réinventer le football à travers ses tactiques et changements, la paire Diarra/Toulalan il va mourir avec meme devant les féorés, lol, il est fantastique ce génie.......

serwal

Citation de: VinceIl a même fait une percée à la Liverpool ou Tottenham à Highbury.
+1 je me suis dis la meme chose

Bouligoal

Décidément, on n'a pas été vernis sur les deux matchs ! Contre la Roumanie c'est un CSC assassin d'Escudé et là c'est une décision arbitrale et une simulation qui nous coûte deux points !

Belle simulation donc du joueur serbe, il n'y a QUEDAL ! Je suis étonné que ca ne fasse pas débat d'ailleurs ... Lloris ne le touche strictement pas, ni même ne l'effleure ... Le joueur rate son double contact, pousse trop loin son ballon et se laisse intelligemment tomber ... Pas de penalty donc puisque personne ne déséquilibre le joueur ... Rien qu'à sa façon de tomber, cela sautait aux yeux à vitesse réelle qu'il n'y avait pas faute ... S'il avait été déséquilibré, il serait tomber en avant vu sa course ... Là il tombe sur les fesses ... :shrug:
Je me demande comment l'arbitre a pu se laisser abuser ...:|

On verra si la FIFA mettra deux matchs de suspension à ce joueur ... mais, bien évidemment je ne rêve pas et je me dis d'avance : dans le cul lulu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

très bon match des français hier mais l'arbitre a tout fait capoté avec son carton rouge
ce que j'ai pas bien compris hier,c'est les choix de Domenech :| ,quand je vois que Diarra pouvait tenir à lui seul le milieu devant le défenseur :wtf: ,Domenech aurai pu laissez Gignac(et faire sortir Toulalon à la place) et l'a c'est sûr la France aurai gagné,puis à la fin du match il fait rentrer un autre milieu défensive  quand la Serbie ne se créait plus d'occas :lmao:
pour moi,l'homme du match c'est bien Anelka,il a été extraordinaire :up: et mention spécial pour le Henry,il a assuré en temps que capitaine en re-mobilisant rapidement les joueurs après le pénalty et le carton rouge et en prime il marque le but égalisateur :respect:

suker57

Citation de: Skoxytrès bon match des français hier mais l'arbitre a tout fait capoté avec son carton rouge
ce que j'ai pas bien compris hier,c'est les choix de Domenech :| ,quand je vois que Diarra pouvait tenir à lui seul le milieu devant le défenseur :wtf: ,Domenech aurai pu laissez Gignac(et faire sortir Toulalon à la place) et l'a c'est sûr la France aurai gagné,puis à la fin du match il fait rentrer un autre milieu défensive  quand la Serbie ne se créait plus d'occas :lmao:
pour moi,l'homme du match c'est bien Anelka,il a été extraordinaire :up: et mention spécial pour le Henry,il a assuré en temps que capitaine en re-mobilisant rapidement les joueurs après le pénalty et le carton rouge et en prime il marque le but égalisateur :respect:
A 10 contre 11 à la 10e minute tu ne peux pas laisser qu'un milieu défensif c'est du suicide

basketteur12

Citation de: suker57
Citation de: Skoxytrès bon match des français hier mais l'arbitre a tout fait capoté avec son carton rouge
ce que j'ai pas bien compris hier,c'est les choix de Domenech :| ,quand je vois que Diarra pouvait tenir à lui seul le milieu devant le défenseur :wtf: ,Domenech aurai pu laissez Gignac(et faire sortir Toulalon à la place) et l'a c'est sûr la France aurai gagné,puis à la fin du match il fait rentrer un autre milieu défensive  quand la Serbie ne se créait plus d'occas :lmao:
pour moi,l'homme du match c'est bien Anelka,il a été extraordinaire :up: et mention spécial pour le Henry,il a assuré en temps que capitaine en re-mobilisant rapidement les joueurs après le pénalty et le carton rouge et en prime il marque le but égalisateur :respect:
A 10 contre 11 à la 10e minute tu ne peux pas laisser qu'un milieu défensif c'est du suicide
Pas si tu ne veux absolument pas perdre parce que ca te permet de rester selectionner de l'equipe de france, meme si une defaite ou un nul revenait a la meme chose pour la qualif...

Shapeshifter

Citation de: suker57
Citation de: Skoxytrès bon match des français hier mais l'arbitre a tout fait capoté avec son carton rouge
ce que j'ai pas bien compris hier,c'est les choix de Domenech :| ,quand je vois que Diarra pouvait tenir à lui seul le milieu devant le défenseur :wtf: ,Domenech aurai pu laissez Gignac(et faire sortir Toulalon à la place) et l'a c'est sûr la France aurai gagné,puis à la fin du match il fait rentrer un autre milieu défensive  quand la Serbie ne se créait plus d'occas :lmao:
pour moi,l'homme du match c'est bien Anelka,il a été extraordinaire :up: et mention spécial pour le Henry,il a assuré en temps que capitaine en re-mobilisant rapidement les joueurs après le pénalty et le carton rouge et en prime il marque le but égalisateur :respect:
A 10 contre 11 à la 10e minute tu ne peux pas laisser qu'un milieu défensif c'est du suicide
Sachant que tu dois marquer deux buts ? Bah si, on a encore joué petit bras. C'est tout.
Shapeshifter -

suker57

C'est pas en empilant les attaquants que tu marqueras forcément des buts.

Si Domenech avait sorti Toulalan et qu'on se prenait un 2 ou 3-0 ca aurait gueulé...

Shapeshifter

C'est en enlevant que tu risques en marquer moins... surtout.
Tu demandes à gourcuff de passer en 8 et lass en 6 et puis voila, au pire tu place anelka et henry en MOC qui se decale et ça aurait suffit.

La meilleure défense reste l'attaque.
Shapeshifter -

basketteur12

Completement d'accord, Toulalan est bon mais ce n'est pas la star universelle indispensable a l'equipe. Lassana Diarra a un volume de jeu suffisant pour couvrir le terrain contre toutes les Equipes a part peut etre l'Espagne...
Ensuite yep tu fais descendre Gourcuff en 8, Ribery en 10 devant, voir meme Nasri qui a toujours ete excellent quand on l'a fait joue la.
Apres l'attaque Henry et Anelka doivent jouer, apres on peut eventuellement rajouter Benzema ou Gignac ou faire jouer Ribery a gauche mais c'est pas tip top parce qu'il se marcherait dessus avec Henry (meme si ce dernier etait place au centre)!

gunner4life

encore 2 matchs de merde....on a ramené 2 points sur 6, voilà le topo.