Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

C'est sa seconde il me semble.

TheArmoury

Sa première sélection en tant que titulaire ;) Il avait joué la seconde mi-temps vs l'Angleterre à Wembley (il avait été bon) et une autre sélection de 30 secondes au SDF vs je sais plus quelle équipe :green:

gunner597

Citation de: VinceC'est sa seconde il me semble.
la 1ere en tant que titulaire :shrug:

clarck59

Je suis d'accord, vous êtes dur avec Sakho. je me rappel des débuts de Mexes pas prometteur du tout alors qu'il était considéré comme un des meilleurs défenseur en Italie.
Puis rappelez vous de Denilson, on l'avez mal juger au début. Regardez maintenant à quel niveau il joue :P

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1pour ceux qui veullent voir Sakho à ARSENAL pitié, ce joueur n'a pas encore les couilles pour les grands matchs :down:
C'était son premier match en tant que titulaire en EDF, juger un joueur sur sa première vrai cap en sélection c'est d'un ridicule :| Je dis pas qu'il ferait l'affaire chez nous mais le descendre ainsi ça prouve que t'as pas du voir beaucoup de matchs de ce joueur ...

Sinon L.Blanc qui fait du Domenech, c'est tout aussi ennuyant :boring: On croirait être revenu un an en arrière avec des joueurs titulaires hors de forme et des faux cadres tel que Ribery qui ont toujours leur chance malgré sa nullité en EDF depuis 4 ans !
on sent le supporter du PSG en puissance dans ces propos :lol::lmao:

Sakho même gratos j'en veux pas à ARSENAL :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1pour ceux qui veullent voir Sakho à ARSENAL pitié, ce joueur n'a pas encore les couilles pour les grands matchs :down:
C'était son premier match en tant que titulaire en EDF, juger un joueur sur sa première vrai cap en sélection c'est d'un ridicule :| Je dis pas qu'il ferait l'affaire chez nous mais le descendre ainsi ça prouve que t'as pas du voir beaucoup de matchs de ce joueur ...

Sinon L.Blanc qui fait du Domenech, c'est tout aussi ennuyant :boring: On croirait être revenu un an en arrière avec des joueurs titulaires hors de forme et des faux cadres tel que Ribery qui ont toujours leur chance malgré sa nullité en EDF depuis 4 ans !
on sent le supporter du PSG en puissance dans ces propos :lol::lmao:

Sakho même gratos j'en veux pas à ARSENAL :na:
gratos j'en veut bien.

Vince

Il est blessé Kos?

Gunnerski

Il est peut-être de nouveau à 100%, mais au moment de la liste de Blanc, il était annoncé blessé. Et il n'a pas joué le dernier match avec nous.

(C'est parce que Wenger lui a mis un coup de boule après l'avoir vu avec un paquet de clopes :green:)

Guillaume59

Citation de: VinceIl est blessé Kos?
ouais, j'ai pensé la même chose que toi : Laurent Blanc cherchant des joueurs intelligent, relançant correctement et ne se contentant pas seulement de défendre.....Lui en est le parfait exemple

Steve

Lors de l'annonce de la sélection, Blanc a dit que Kos était blessé.

darren

Ukraine-France :boring::boring::boring::sad::fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ils pourraient pas plus tôt nous montrer les pompom girls?

TITI N°1

quel talent ce M.Martin :wtf:

il manque pas de culot lui au moins :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Marvin Martin :cheers::thanx: une vraie decouverte pour moi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Super but de Martin ! Match en bois tout de même :green:

TITI N°1

Martin va mettre NASRI sur le banc :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pas faux Titi! pas faux! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai loupé la moitié des buts j'avais mis l'amour est dans le pré :fight:

Taz

ta loupé l entrée de MARVIN Martin :-) chaud le jeune  :up:et dommage on à pas assez vu diaby et mvila ensemble
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

En tout cas ca fait du bien de voir des nouveaux visages qui tentent leur chance en équipe de France !!
Dommage Vince :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: zeta_gunnerdommage on à pas assez vu diaby et mvila ensemble
Oh oui quel dommage!! :lmao::lmao:

Sinon j'ai bien vu les 3 derniers buts :na:

TITI N°1

Sahko ....... :lmao::lmao: .... il est très faibrile ce mec :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Sahko ....... :lmao::lmao: .... il est très faibrile ce mec :look:
:wtf::wtf: Toi tu va avoir des problème! :lol:

Ozil

J'en suis sur que le jeune Martin à tapé dans l'oeil de Wenger.

Une bonne recrue ? Il à l'air pas mal après je le connais pas personnellement.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kvn_85

M.Martin à résumé sa saison avec sochaux en 15 minutes avec l'EDF : du culot, de la technique et de la qualité dans ses centres/passes :up:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Sahko ....... :lmao::lmao: .... il est très faibrile ce mec :look:
:wtf::wtf: Toi tu va avoir des problème! :lol:
Non il a raison ! J'ai pas vu tout le match mais apparemment il a pas été au top ! En tout cas c'est l'un des rares footballeurs de la planète ayant jouer plus de 53 matchs de 90 minutes, ça peut expliquer un peu ses performances moyennes en EDF ...

Roger

Je crois que c'était un jeu de mot de Vince, Sakho/Sarko.

Vince

Citation de: RogerJe crois que c'était un jeu de mot de Vince, Sakho/Sarko.
Y'avait plusieurs niveaux de lecture en fait :cool:

Gunnerski

Arsène Wenger pas là ce soir, et Szczesny titulaire dans les buts polonais. =)

norman2

Citation de: TW14Arsène Wenger pas là ce soir, et Szczesny titulaire dans les buts polonais. =)
Ils ont dit pourquoi il n'était pas là? Parce qu'il était prévu qu'il soit là...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"