Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Gunnerski

Je m'en fous de leur sélection perso. Si ils jouent bien, tant mieux.

Ils ont eu une punition, elle a été purgée. Fallait leur mettre 10x plus de matchs de suspension, si on ne voulait plus les voir...

PS : je m'en fous tout court en fait. Je regarde l'EDF sans plus, pas comme Arsenal.

gunner597

Ça me dérange le fait qu'ils soient appelés parce que ça veut dire que L.Blanc a oublie l'AFS (il a sûrement des infos sur ce qu'il s'est réellement passé)

manu

Citation de: gunner007Exact mais n'oublions pas que Laurent Blanc est le sélectionneur de l'Equipe de FRANCE de football, à ce titre il est porteur de certaines valeurs bafouées par les deux crétins cités... Autant rappeler Anelka et cie dans ce cas.
C'est tout à fait ce que je voulais dire ;)

Perso je préfère soutenir des \"bras cassé\" plutôt que des branleurs... Chacun son truc !
Evra j'en parle pas de ce sale co*. Il a tout pour me dégouter :mad:
Et Ribery reviens en forme ok, mais on peut faire sans lui. C'est pas Zidane non plus. Il est loin d'être indispensable :|

Maintenant, si ses 2 guignols reste sur le banc ça me va à peu près.

TheArmoury

Evra et Ribéry, vous pouvez me rappeler leurs résultats quand ils étaient titulaires à l'Euro 2008 et à la coupe du Monde 2010 ? Deux éliminations humiliantes au 1er tour ! Donc oui, on peut faire sans eux comme c'est le cas actuellement !

Shapeshifter

C'est bizarre, mais quand Jouanno a dit qu'ils ne devraient plus reporter le maillot bleus tout le monde lui était tombé sur le dos et là tout le monde tombe sur Blanc alors qu'il les a rappelé. Ah les supporters français.
Shapeshifter -

Steve

Evra ne doit pas revenir mais Ribéry oui.

manu

Citation de: ShapeshifterC'est bizarre, mais quand Jouanno a dit qu'ils ne devraient plus reporter le maillot bleus tout le monde lui était tombé sur le dos...
Certainement pas moi !!! Et de toute façon, elle peut penser ce qu'elle veux je m'en branle. Personnellement aucune personnalité n'influencera mon propre jugement (surtout si c'est politique :lmao: )

Par contre pour moi c'est l'inverse. J'étais content de voir arriver L.B car je croyais vraiment qu'il allait avoir les burnes de se passer de ces guignols là :bed:

gunner007

Victime d'une lésion musculaire, Abou Diaby a déclaré forfait pour les prochains matches des Bleus. Il est remplacé par le Lillois Cabaye.

Normal, vu tout ce que Cabaye représente dans le jeu du milieu lillois : impact physique, passes... Pour moi entre Diaby et Yo, il n'y a pas photo. :up:

TheArmoury

C'est clair, Diaby a plus prouvé que Cabaye donc normal qu'Abou a été préféré au Lillois :P

TITI N°1

Koscielny blessé à l'entrainement avec les bleus aujourd'hui

dans 2 semaine on aligne l'equipe RESERVE contre blackburn si ca continu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

:lmao::lmao::lmao:... Va falloir sérieusement penser à engager un marabout ! MAIS C'EST QUOI ENCORE CETTE HISTOIRE ??? Ils sont en verre les joueurs d'Arsenal ? Pas assez dopés ? :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner007

Citation de: RVP_11C'est clair, Diaby a plus prouvé que Cabaye donc normal qu'Abou a été préféré au Lillois :P
Regarde les matchs du LOSC et le travail de Yo, avant de t'avancer, babache. C'est sûr, ce n'est pas à Paris que l'on trouve d'aussi bons milieux offensifs que Diaby (trop souvent blessé hélas) ou Cabaye (trop Ligue 1)... :lmao:

TheArmoury

Désolé mais Chantôme, c'est du même niveau que Cabaye !

gunner597

Citation de: RVP_11Désolé mais Chantôme, c'est du même niveau que Cabaye !
je sais pas sérieusement Cabaye est vraiment bon en ce moment (aprés je peux pas vraiment juger chantome j'ai du voir 10 matchs du PSG ..)

gunner007

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:...T'es le meilleur !!! Au fait c'est Matuidi qui remplace Yo en EDF ! Chantôme, oh p...n la barre !!! :D:D:D

gunner4life

cabaye est relayeur et chantome MDF, non ?? pour moi ce n'est pas le même poste entre les 2

Thearsenal

Matuidi est aussi MDF
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

oui mais je ne parle pas de matuidi

TheArmoury

Citation de: gunner007
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:...T'es le meilleur !!! Au fait c'est Matuidi qui remplace Yo en EDF ! Chantôme, oh p...n la barre !!! :D:D:D
Je me rappel d'une époque où tu te moquais de Sakho :green:
Tu t'y fera avec le temps :P Chantôme c'est un MDF qui sait jouer au ballon hein ;)

gunner007

TheArmoury

T'es plus crédible ... ose dire que Sakho n'est pas un des meilleurs défenseurs de ligue 1 ?

gunner007

Non Sakho n'est pas un des meilleurs défenseurs de L1 (le PSG n'est que la 7e défense de France, cf. http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Def). C'est un bon défenseur je te l'accorde (mais quelle coiffure de merde :lol:), en progression constante (à 21 ans seulement et quel physique ! :up:) mais de la à en faire un des meilleurs de la L1 c'est vraiment abusé...:lmao:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeoui mais je ne parle pas de matuidi
Excuse moi, je pensais que tu disais ça pour justifier le fait que chantome n'ai pas été sélectionné
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: RVP_11T'es plus crédible ... ose dire que Sakho n'est pas un des meilleurs défenseurs de ligue 1 ?
franchement??? tu penses que sakho est l'un des meilleurs de ligue 1???? allez on va dire l'un des moins pires

TheArmoury

L.Blanc pense que c'est le cas en tout cas :green: L'un des moins pires, franchement t'abuses :roll:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11T'es plus crédible ... ose dire que Sakho n'est pas un des meilleurs défenseurs de ligue 1 ?
franchement??? tu penses que sakho est l'un des meilleurs de ligue 1???? allez on va dire l'un des moins pires
Il parlait de Sarko en fait :lol:

Vince

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .........

Gunnerski

C'est pas comme si on avait pas prévu ça. :p

Gunner-Nasri

J'ai trouvé Evra particulièrement pathétique hier (au même titre que Gourcuff qui depuis qu'il est à Lyon n'arrive plus à lever un ballon sur un coup de pied arrêté)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Malouda :lmao:
Il a le droit à combien de matchs médiocres avant de perdre sa place de titulaire ?:look: