Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: BYRON31
Citation de: basketeur12Serieux apres le troisieme ralenti j'ai meme pas l'impression que Lloris lui touche le pied, et il son equilibre un metre apres le gardien...
c'est le meme péno que celui de Rooney,il anticipe le fait que le gardien va le toucher et comme le gardien fait le geste l'arbitre ne voit pas le truc d'ou il est placé.
On est d'accord!


Apres Gunner19 faudrait voir un autre ralenti pour etre absolument sur...

Sinon gunner597 je suis a 100% d'accord avec toi, quand tu perds 1-0 en Serbie tu joues ton va-tout. C'est limite tout aussi con que de jouer les Feroes avec Toulalan et Diarra...

gooners14

hors sujet mais but de bendtner pour le danish....

BYRON31

HENRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


basketteur12

Henry MERCI :D 1-1

RedArmy


gunner597

thierry henry !! thierry henry

je sens que les serbes vont faire un peu d'acteurs studios maintenant

basketteur12

Citation de: gooners14hors sujet mais but de bendtner pour le danish....
On aura l'occasion d'en reparler avec WATA :lol:

BYRON31

Trop fort TITI.Depuis qu'il a parlé il ne s'arrete plus de marquer.En tous les cas il prend la taille PATRON!
Aujourd'hui j'ai dit à tout le monde qu'on allait gagner et que TITI nous sauverai comme en Irlande 05,pour l'instant c'est pas mal surtout que les serbes semblent perdus et fébrils.Allez TITI ,il faut marquer le deuxième maintenant

BYRON31

oh merde je me suis planté sur Anelka,il se réveille il commence à nous servir à quelque chose

TITI N°1

Citation de: basketeur12
Citation de: gooners14hors sujet mais but de bendtner pour le danish....
On aura l'occasion d'en reparler avec WATA :lol:
oui son 10eme en 25 selections...
mais ca compte pas vu que c'est un tocard selon certain..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Si, ça compte, mais c'est un tocard :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: basketeur12
Citation de: gooners14hors sujet mais but de bendtner pour le danish....
On aura l'occasion d'en reparler avec WATA :lol:
oui son 10eme en 25 selections...
mais ca compte pas vu que c'est un tocard selon certain..!
Non mais ça c HS de chez HS pourquoi est ce qu'on parle d'un tocard Danois dans le topic EDF :lmao:..... dédicace a mon pote Titi N°1 :arse::D

Titi Henry faut nous la mettre ce deuxième but là :thanx:

RedArmy

Citation de: ThearsenalSi, ça compte, mais c'est un tocard :)
Désolé mais le Tocard et la nation qui l'a fournit sont  qualifies  pour la Coupe du Monde pour le moment  :look:

gunner4life

c'est abusé de sortir le carton rouge en plus du péno car la sortie de lloris certes nulle n'est en aucun cas dangereuse pour le joueur serbe et ne la met pas en danger, un jaune suffisait.

en tout cas gros match de Las Diarra.

basketteur12

Completement, Lassana Diarra est partout! Puis techniquement il est hyper propre ;)

basketteur12

Arf mon lien marche plus, je peux pas voir la fin du match :|

BYRON31

Il faut marquer maintenant sinon on va le regretter comme contre les roumains

BYRON31

Citation de: basketeur12Arf mon lien marche plus, je peux pas voir la fin du match :|
T'inquiète on va te raconter

BYRON31

Citation de: BYRON31
Citation de: basketeur12Arf mon lien marche plus, je peux pas voir la fin du match :|
T'inquiète on va te raconter
la France domine grave mais on patine à l'entré de la surface et on est à deux doigts de prendre un contre

gunner597

je pense que ribery va renter

basketteur12

Alou Diarra pourrait rentrer aussi pour renforcer le milieu de terrain, ca serait bien le genre de Domenech. Mais se priver d'une entree de Ribery serait dommage. Match nul ou defaite ca change pas des masses pour nous donc autant tenter la victoire :up:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifec'est abusé de sortir le carton rouge en plus du péno car la sortie de lloris certes nulle n'est en aucun cas dangereuse pour le joueur serbe et ne la met pas en danger, un jaune suffisait.

en tout cas gros match de Las Diarra.
Sauf que les règles sont les règles, c'est une anihilation pur et simple d'une action de but en tant que dernier defenseur donc c'est rouge.
Shapeshifter -

BYRON31

Alou Diarra va rentrer?A la place de Gourcuff?

gunner597

je pense toulalan diarra en individuel sur Zigic sur le jeu aérien..

suker57

Quel match de Diarra ;-)

C'est tout de même bizarre que Wenger ne l'a pas garde

TITI N°1

il attend quoi ce con de DOMENECH avant de faire des changements ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


basketteur12

Citation de: suker57Quel match de Diarra ;-)

C'est tout de même bizarre que Wenger ne l'a pas garde
Diarra voulait pas rester et c'etait la troisieme option a son poste a l'epoque, il a manque de patience et c'est dommage parce qu'il aurait pu se reveler la saison derniere avec le depart de Flamini. Mais bon, sa situation actuelle lui donne raison tout de meme :green:

TITI N°1

IL SORT HENRY

quelle incompetence ce selectionneur

sortir un buteur au lieu de sortir Gourcuff cramé

quel con
229 buts ............en attendant janvier 2013.