Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Gunnerski

Quelle belle action !

TheArmoury

On se fait chier ... je vais pas regarder la seconde mi-temps !

gunner007

Bon comme prévu, le match AMICAL France-Brésil est vraiment à chier :grrrrr::grrrrr::grrrrr: ! Allez hop, un bon comic-book plutôt que cet affligeant spectacle... :boring::boring::boring:

Thearsenal

De Jong a prit la nationalité brésilienne ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Malouda - Gourcuff - Benzema , les trois arnaque du foot français. J'ai toujours l'impression de me repeter sur ce topic. :shrug:

TheArmoury

Comme si qu'en France, on avait un grand réservoir de footballeurs internationaux ...

gunner597

belle action de Menez 1-0

gunner597

gros match de Mexes :up:

Vince

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ........... :boring::boring:

Shapeshifter

Malouda a juste fait gagner le titre avec Drogba l'an dernier à Chelsea mais c'est un joueur miteux effectivement Adam.
Est-ce que Sagna a fait un bon match ?
Shapeshifter -

adam

Citation de: RVP_11Comme si qu'en France, on avait un grand réservoir de footballeurs internationaux ...
Nan, mais qu'on les vendent pas comme des génies du ballon rond ;)

adam

Citation de: ShapeshifterMalouda a juste fait gagner le titre avec Drogba l'an dernier à Chelsea mais c'est un joueur miteux effectivement Adam.
C'est vrai, il a mis beaucoup de but pourri dans des matchs pourri.

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: ShapeshifterMalouda a juste fait gagner le titre avec Drogba l'an dernier à Chelsea mais c'est un joueur miteux effectivement Adam.
C'est vrai, il a mis beaucoup de but pourri dans des matchs pourri.
Mais ce sont des buts qui ramène les points je te rappellerais. Dire que c'est une arnaque c'est pas justifié, il a fait une bonne carrière et je pense que ton avis il s'en foutrait probablement car il a réussi de bons trucs en tant que footballeur.

Si tu trouves une vraie défense pour m'expliquer en quoi c'est une arnaque je veux bien t'écouter, mais souvent à la suite d'un match un peu pourri de la part d'un joueur tu dis simplement que ce joueur est pas bon sans justification. C'est beaucoup trop facile.
Shapeshifter -

TITI N°1

Malouda en équipe de France n'a pas fait un bon match depuis la coupe du monde 2006 .. .ce mec est juste nul chez les bleus depuis 5 ans ..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adam
Citation de: ShapeshifterMalouda a juste fait gagner le titre avec Drogba l'an dernier à Chelsea mais c'est un joueur miteux effectivement Adam.
C'est vrai, il a mis beaucoup de but pourri dans des matchs pourri.
Mais ce sont des buts qui ramène les points je te rappellerais. Dire que c'est une arnaque c'est pas justifié, il a fait une bonne carrière et je pense que ton avis il s'en foutrait probablement car il a réussi de bons trucs en tant que footballeur.

Si tu trouves une vraie défense pour m'expliquer en quoi c'est une arnaque je veux bien t'écouter, mais souvent à la suite d'un match un peu pourri de la part d'un joueur tu dis simplement que ce joueur est pas bon sans justification. C'est beaucoup trop facile.
Oui je l'ai dit, marqué beaucoup de but pourri dans des matchs pourri ça ramène beaucoup de points. :shrug: Ok bein à partir de ce moment là on ferme le forum si les joueurs s'en foutent de notre avis. :rouge:

UN match ? Rapelle moi un seul bon match de Malouda contre une grosse équipe depuis qu'il a quitté lyon à part celui contre le barça, que ce soit en EDF ou à Chelsea ? Il pu ce joueur cherche pas.

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamC'est vrai, il a mis beaucoup de but pourri dans des matchs pourri.
Mais ce sont des buts qui ramène les points je te rappellerais. Dire que c'est une arnaque c'est pas justifié, il a fait une bonne carrière et je pense que ton avis il s'en foutrait probablement car il a réussi de bons trucs en tant que footballeur.

Si tu trouves une vraie défense pour m'expliquer en quoi c'est une arnaque je veux bien t'écouter, mais souvent à la suite d'un match un peu pourri de la part d'un joueur tu dis simplement que ce joueur est pas bon sans justification. C'est beaucoup trop facile.
Oui je l'ai dit, marqué beaucoup de but pourri dans des matchs pourri ça ramène beaucoup de points. :shrug: Ok bein à partir de ce moment là on ferme le forum si les joueurs s'en foutent de notre avis. :rouge:

UN match ? Rapelle moi un seul bon match de Malouda contre une grosse équipe depuis qu'il a quitté lyon à part celui contre le barça, que ce soit en EDF ou à Chelsea ? Il pu ce joueur cherche pas.
T'as pas trop compris ma phrase à priori, je te dis juste que faire ce qu'il a fait malgré le fait que ce soit une arnaque pour toi c'est bien.
Je regarde pas Chelsea plus que ça, j'entends des potes en parler d'ailleurs je regarde très rarement le foot. Le dernier match ou il a été bon avec la France était le premier de Laurent Blanc cet été, lors de sa prise de fonction. Avec Chelsea, je me souviens d'un match l'an dernier contre Man U ou il avait donné le tournis à Vidic. Donc plus ou moins avant la coupe du monde 2010, il était plutôt bon depuis il a fait quelques bon match mais c'est tout.

Mais comme toujours tu justifies pas en quoi il pu.
Shapeshifter -

Nono

Et puis Benzema est bon en EDF, il a pas de chance en club mais je m'inquiète pas pour lui, il saura rebondir.

Vince

Avec ses 10 kg de trop il va vite rebondir :lol:

Vince

Au fait, les méchants leaders de la mutinerie sont de retour :lol:
C'est bon ça!! Clichy sur le banc, alors qu'Evra se fatiguera.

gunner597

gourcuff toujours appelé alors qu'il est pas au top en ce moment :bed:

gunner007

Toujours pas de Mavuba et de Cabaye en EDF :look: ! Alors que Gourcuff...:lmao: Bref cette EDF ressemble de plus en plus à une blague made in Domenech.

gunner4life

les retours de ribéry et evra.....:mad: :mad: :mad: :mad: pour moi ils n'ont rien à faire là dedans, quant à gourguff je n'en parle pas....un truc de ouf

Thearsenal

Evra c'est ridicule, Ribéry c'est déjà plus acceptable je trouve.
Mais après, à voir entre Clichy et Evra, pourquoi ne pas donner sa chance à Gaël ? On verra ce que décidera Blanc, mais je trouve aussi la liste bizarre.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Clichy est pas bon, Evra non plus... Le seul qui a bien tenu c'était Abidal.
Shapeshifter -

TheArmoury

Abidal aurait pas eu son problème de santé, Evra n'aurait pas été rappelé ;)

manu

[large]Pathétique[/large] Laurent Blanc sur ce coup...  :down:

Les français commençaient doucement à se remettre de Knysna. Comment perdre sa crédibilité en quelques semaines :sorry:

Nono

Ribery est bon en ce moment donc sa sélection n'est pas illogique selon moi.
Idem pour Evra, on manque cruellement d'arrière gauche.

Blanc est là pour gagner et nous qualifier à l'euro, pas pour faire du social ou de la politique.

gunner007

Exact mais n'oublions pas que Laurent Blanc est le sélectionneur de l'Equipe de FRANCE de football, à ce titre il est porteur de certaines valeurs bafouées par les deux crétins cités... Autant rappeler Anelka et cie dans ce cas.

Vince

Déjà que si on sélectionne seulement avec des critères sportif on se retrouve avec une équipe moyenne, si en plus on doit enlever tout ceux qui n'ont pas la côté en France on va finir avec une équipe de bras cassé! Les français veulent voir l'équipe de France se qualifier, une non qualification ce serait bien pire que Knysna.

adam

Avec ou Sans evra on a autant de chance de se qualifier.