Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

Citation de: VincePetits coups de gueule:
- Je veux bien qu'on se passionne pour le handball en ce moment, si on en parle pas en ce moment on en parlera jamais. Mais quand je vois comment les médias s'en servent pour taper sur le football, c'est ridicule. Le football reste sur un autre planète: l'argent, la pression, la passion, l'exposition médiatique, etc ... font que c'est impossible de comparer ces 2 sports. Surtout que ce sont ces même médias qui ne diffusent presque jamais ce sport, vive l'hypocrisie!
- La ministre des sport qui demande à ce qui Evra et Ribery ne soient plus appelé en équipe de France. Personne ne la connaissait, mais là elle perd toute crédibilité auprès du monde du football. Déjà elle n'a aucun pouvoir, c'est à Laurent Blanc de décider qui prendre. Ensuite ces joueurs, aussi cons soit-ils, ont purgé leur peine. Et je parlerai pas du parallèle avec la politique et tout ceux qui ont des casseroles au cul mais qui continuent de donner des leçons au footeux alors qu'ils ont un devoir d'exemplarité beaucoup plus important.
C'est le truc à la  mode pour tous les faux cul!  Les Rugbymans arrivent en finale de la coupe du monde en tape sur  le football, les handballeurs enfilent les prix, on crache sur le foot: ( parce que ça fait classe, plus intello, on se la pète plus facilement au boulot devant la machine à café  entre copain(e) entrain de s'expliquer mutuellement les règles de ce sport que tout le monde suit du coin de l'œil en temps normal) :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce qui est incroyable c'est l'hypocrisie de tout ça. Le football permet aux médias de se remplir les poches et pourtant ils préfèrent cracher dans la soupe pour faire la promotion des supposées valeurs de sports mineurs qu'ils ne diffusent quasiment jamais.

Après les gens sont des moutons, comme d'habitude pour la plus part ils suivent ce qui se dis à la TV, à la radio ou dans les journaux.

Roger

Oui enfin tout cela a une part de vérité, il ne faut pas non plus l'oublier. Je suis pas sûr qu'avec l'environnement du football, les handballeurs dans leur comportement soient vraiment différents.

Après les médias crachent énormément, et tournent leur veste très facilement.

clarck59

Citation de: VincePetits coups de gueule:
- Je veux bien qu'on se passionne pour le handball en ce moment, si on en parle pas en ce moment on en parlera jamais. Mais quand je vois comment les médias s'en servent pour taper sur le football, c'est ridicule. Le football reste sur un autre planète: l'argent, la pression, la passion, l'exposition médiatique, etc ... font que c'est impossible de comparer ces 2 sports. Surtout que ce sont ces même médias qui ne diffusent presque jamais ce sport, vive l'hypocrisie!
- La ministre des sport qui demande à ce qui Evra et Ribery ne soient plus appelé en équipe de France. Personne ne la connaissait, mais là elle perd toute crédibilité auprès du monde du football. Déjà elle n'a aucun pouvoir, c'est à Laurent Blanc de décider qui prendre. Ensuite ces joueurs, aussi cons soit-ils, ont purgé leur peine. Et je parlerai pas du parallèle avec la politique et tout ceux qui ont des casseroles au cul mais qui continuent de donner des leçons au footeux alors qu'ils ont un devoir d'exemplarité beaucoup plus important.
1) complètement d'accord.
2) d'accord aussi.
Je ne sais plus qui a dit ça, mais ce matin sur Europe 1, il y a quelqu'un qui a taclé Jouanno en lui disant qu'au gouvernement, il avait bien repris Juppé alors qu'il avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour les emplois fictifs de la ville de Paris et que malgré ses erreurs, il a été repris en tant que ministre d'état et que ça n'a choqué personne.
Allez hop!!! in your teeth :green::green:

Steve

Citation de: clarck59Je ne sais plus qui a dit ça, mais ce matin sur Europe 1, il y a quelqu'un qui a taclé Jouanno en lui disant qu'au gouvernement, il avait bien repris Juppé alors qu'il avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour les emplois fictifs de la ville de Paris et que malgré ses erreurs, il a été repris en tant que ministre d'état et que ça n'a choqué personne.
Allez hop!!! in your teeth :green::green:
Plagiat d'idée! C'était hier sur 100% foot je crois. Peut-être Vincent Duluc.

gunner4life

le problème c'est que les joueurs de l'équipe de france ont joué au con, et que les gens les prennent pour des cons c'est de leur faute, moi même je fais le parallèle avec les footballeurs et les handballeurs dans l'envie de jouer et le fait de mouiller le maillot ce que ne font plus nos joueurs de foot sous le maillot bleu, et ça c'est peut être parce qu'il y a trop de pognon.

Evra et ribéry non sélectionnés??? c'est ce que pense la majorité des français, pourquoi le taire ? moi ces 2 petits cons là je n'en veux plus, comme anelka, abidal et toulalan : aux chiottes les rous duc !

Symon

Citation de: Steve
Citation de: clarck59Je ne sais plus qui a dit ça, mais ce matin sur Europe 1, il y a quelqu'un qui a taclé Jouanno en lui disant qu'au gouvernement, il avait bien repris Juppé alors qu'il avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour les emplois fictifs de la ville de Paris et que malgré ses erreurs, il a été repris en tant que ministre d'état et que ça n'a choqué personne.
Allez hop!!! in your teeth :green::green:
Plagiat d'idée! C'était hier sur 100% foot je crois. Peut-être Vincent Duluc.
meme pas...ca a été repris par tout le monde cet exemple...

groganga

Liste des 23 :

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS :
Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

MILIEUX :
A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)

ATTAQUANTS :
Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Dommage que Nasri ce soit blesser on aurai u presque 50% des joueurs de l'EDF

Bouligoal

On en est quand même réduit à se taper du Gameiro et du Hoarau en attaque ! :lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunners_dzDommage que Nasri ce soit blesser on aurai u presque 50% des joueurs de l'EDF
Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais tes pourcentages ?
Shapeshifter -

adam

Bein il parle de l'equipe titulaire. Il pense que Nasri Diaby Sagna Clichy kos serait titulaire. En tout cas moi je le vois comme ça.

Shapeshifter

Citation de: adamBein il parle de l'equipe titulaire. Il pense que Nasri Diaby Sagna Clichy kos serait titulaire. En tout cas moi je le vois comme ça.
Ouais mais essaye de faire 50% de 11 tu tombes sur une moitié de mec. Même en arrondissant, Clichy et Koscielny sont pas titulaires.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterOuais mais essaye de faire 50% de 11 tu tombes sur une moitié de mec.
Il a dit presque.

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterOuais mais essaye de faire 50% de 11 tu tombes sur une moitié de mec.
Il a dit presque.
Oui mais moi je trouve 3 sur 11 qui sont titulaires de base avec la france, sans compter que Sagna a déjà été remplaçant donc ça en fait que 2. Donc ça fait jamais 50% pour moi et même presque.
Shapeshifter -

Roger

Ouai enfin on a compris ce qu'il voulait dire ^^.

TheInvincibles

Citation de: RogerOuai enfin on a compris ce qu'il voulait dire ^^.
Ouai, on chipotte là ! :P

manu

Même si je m'en bat les bonbons de ce match, ça fait quand même souvent de sacrée rencontres :up:

Pour le plaisir, le fameux but de R. Carlos en juin 1997 :


gudybas

il y a même des joueurs dont toute la carrière s'est faite sur ce match (cf l'homme au grand pont sur R Carlos...)

DiosBergkamp

Zidane : \"C'est n'importe quoi\"
[/b]

Zinedine Zidane justifie dans L'Equipe son soutien à la candidature du Qatar. \"C'est n'importe quoi\", avance-t-il sur les sommes évoquées par la presse. Et si l'ancien milieu dit ne pas avoir fait ça pour l'argent, il règle aussi ses comptes avec ses détracteurs et notamment Christophe Alévêque

Avant un France-Brésil, Zinedine Zidane est forcément très sollicité. Après s'être confié à Bixente Lizarazu dans Téléfoot, l'ancien meneur de jeu des Bleus a accordé une longue interview à L'Equipe. Et il défend son soutien à la candidature du Qatar pour la Coupe du monde 2022 en réfutant l'idée qu'il avait fait ça uniquement pour l'argent: \"On a parlé de dix, onze, douze, treize millions d'euros... Je vais le dire clairement: c'est n'importe quoi. Ce n'est pas le quart de ces sommes\", s'agace-t-il avant de taper en touche à la question du journaliste, qui se demande si c'est le quart de treize millions ou celui d'un million ? \"Pour des questions de confidentialité, je ne peux pas vous le dire\".

En revanche, Zidane le dit clairement : il n'a pas fait ça pour l'argent. S'il annonce que \"cet argent-là est redistribué à la Fondation Zidane\", il avance aussi d'autres arguments pour contredire ceux qui le décrivent comme une personne intéressée : \"Quand j'ai arrêté de jouer au foot, le Qatar avait fait appel à moi pour jouer là-bas. Avec un chèque en blanc: je pouvais mettre la somme que je souhaitais. Moi, je ne voulais pas aller jouer au Qatar. Je voulais m'arrêter avec le Real\", argumente-t-il avant de préciser : \"En revanche, j'avais dit à ces gens: Un jour, je l'espère, je pourrai vous aider dans un projet bénéfique au futur du sport, du football particulièrement. Voilà. Le Qatar est arrivé.\"

S'il se défend sur le Qatar, il n'oublie pas non plus d'attaquer ses détracteurs. Et notamment Christophe Alévêque, qui n'avait pas épargné l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France dans une interview accordée à Sportmag. \"Le mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute !\", avait lancé l'humoriste. Zidane lui répond : \"Ce sont des choses inacceptables, s'emporte-t-il. Je me dis que c'est d'une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d'eux. Cette hypocrisie m'insupporte. C'est pour ça que j'ai attaqué cette personne en justice. Elle va payer pour ce qu'elle a dit\". En revanche avec Yannick Noah, qui avait estimé que son soutien au projet qatari \"pue du cul\", Zidane dit s'être expliqué par téléphone avec lui. Et conclut : \"Je suis libre de faire ce que je veux dans ma vie. En droit de dire et faire ce que je veux.\"
Source : Eurosport.

Vince

Yannick Noah, quelle grosse tanche celui-là, dès qu'il l'ouvre sur le foot c'est pour dire une connerie. :boring::boring:

adam


TheArmoury

Je ne crois pas une seule seconde à son engagement \"coup de coeur\" en faveur du Qatar ... il l'a fait pour le pognon et il ne l'assume même pas !

Gunnerski

Lloris
Sagna Rami Mexes Abidal
Diarra
M'vila Gourcuff
Menez Benzema Malouda

TheArmoury

Bien un seul joueur d'Arsenal dans la compo, ça évitera une éventuelle blessure :P

Steve

Le n°10 brésilien a mis du temps avant de regarder le drapeau.. 1ère sélection ? :lol:

Gunnerski

Citation de: SteveLe n°10 brésilien a mis du temps avant de regarder le drapeau.. 1ère sélection ? :lol:
Première sélection oui pour Renato Augusto. :)

J'aime les maillots de gardiens (celui-ci, rouge et l'autre en noir).

Gunnerski

Quel terrain de merde. :/

Steve

J'espère une victoire de la France bien sûr, et un choc entre Dani Alves et Abidal qui leur feraient manquer le match à l'Emirates :green:

Gunnerski

Malouda a fait une frappe de Gunner. :lol: