Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

Au non de quoi il devrait dire non ?

Nono

Bah il a pas d'avis Zidane, à part dire \"c'est bieng\", il prend juste son chèque.
C'est ça qu'on lui reproche surtout, son manque de convictions et le fait qu'il est prêt à donner son cul juste pour un peu d'argent.

Cantona qu'on soit d'accord ou non avec lui, donne SON avis et il le défendra, Zidane non.

Zidane est un grand joueur mais je ne suis pas fan de l'Homme, loin de là.

Son of a Gun

Citation de: NonoBah il a pas d'avis Zidane, à part dire \"c'est bieng\", il prend juste son chèque.
C'est ça qu'on lui reproche surtout, son manque de convictions et le fait qu'il est prêt à donner son cul juste pour un peu d'argent.

Cantona qu'on soit d'accord ou non avec lui, donne SON avis et il le défendra, Zidane non.

Zidane est un grand joueur mais je ne suis pas fan de l'Homme, loin de là.
Pareil.( Je valide ton commentaire et me l'approprie :lol:)

gunner4life

perso son aide pour la candidature du quatar m'a choqué, je me suis dit qu'est ce qu'il fout là, il n'a même pas fini sa carrière là bas, il aurait aidé l'espagne parce qu'il a joué avec Madrid j'aurais pu comprendre mais là franchement je trouve ça nul

Steve

C'est vrai qu'un homme avec autant d'influence doit faire passer des messages à travers le monde.. et à part dans des publicités ou des apparitions rémunérées, on le voit pas.

Nono

Et ses interventions sur Canal servent vraiment à rien.
C'est juste une image, rien d'autre, une image qui coute 22 millions, honteux.

Idem pour son fils, il donne même pas d'avis, on lui demande pas la lune.

LEVIS

sur Zidane, la forme est assez dure mais dans le fond on peut difficilement lui donné tord. même si Alévèque c'est pas trop mon truck.
le foot a tous donné a ZZ.et sa fait déjà longtemps qu'il est totalement coupé de tous, dans sa bulle. et le coup de la Coupe du monde au Qatar est mal perçu par beaucoup de français. faut dire qu'il a pris les gens un peut pour des con avec son image de gendre idéal.
d'ailleurs depuis quelle que temps, personnalités du foot et autres, ont osés critiqué celui qui était encore intouchable, il y'a quelles que années.

gunner4life

Citation de: LEVISla forme est assez dure, mais dans le fond on peut difficilement lui donné tord. même si Alévèque c'est pas trop mon truck.
le foot lui a tous donné a ZZ. sa fait déjà quelle que temps qu'il est totalement coupé de tous, dans sa bulle. et le coup de la CDM au Qatar, est mal perçu par beaucoup de français. faut dire qu'il a pris les gens un peut pour des con, avec son image de gendre idéal.
d'ailleurs depuis quelle que temps, des de personnalités du foot et autres, ont osés critiqué celui qui était encore intouchable, il y'a quelles que années.
STP tu ne veux pas faire un effort parce que ton message est presque incompréhensible ;)

Skoxy

moi,à la place de Zizou j'aurai aussi accepter le chèque :shrug: idem pour 99% des forumeurs ici

Nono

Sauf qu'aucun forumeur n'a l'argent qu'à Zidane, il est millionnaire déjà, ce n'est pas comparable.

Il a une image de marque et il la vend au premier mac venu, c'est tout.

De toute façon, ça fait bien longtemps que je n'attends plus rien de l'homme qui a abandonné les siens il y a 4 ans.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifecomme zidane qui prête son cul au emirats arabes pour sponsorier leur candidature....il l'a fait pour l'oseille et non par conviction, et c'est ce qu'il peut souler certaines personnes, qu'il soit sans convictions, pour un home publique c'est un peu dommage. Il va là où se trouve le plus gros chèque
Il y a pas mal de personnes qui soutenaient la candidature du Qatar, tu es dans la tête de Zidane pour dire qu' il n' avait pas de conviction ?
Je me répète mais si il prend de l' argent à des mecs qui sont millardaires, et que dans le même temps il fait des dons et des actions humanitaires (parceque c' est l' un des sportifs à en faire le plus), tout le monde y gagne non?

gunner4life

le milliardiare qu'il est déjà n'attend pas après ces millions du quatar, alors pourquoi militer pour ce pay spour la CDM, a t il déjà parlé de ce pays ? qu'a til fait pour le foot du quatar ?

Son of a Gun

Zidane fait les choix qu'il veut dans sa vie ça le regarde. Sauf que la, il a pris parti dans évenement qui touche le monde entier. Et, de l'avis des amateurs de football et du monde professionnel, ça à pas l'air d'être un bon choix.

Il veut prendre de l'argent? Il le fait, il assume, pas de soucis. Maintenant il doit accepter de se faire insulter, c'est un putain de minimum pour 15 millions.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifecomme zidane qui prête son cul au emirats arabes pour sponsorier leur candidature....il l'a fait pour l'oseille et non par conviction, et c'est ce qu'il peut souler certaines personnes, qu'il soit sans convictions, pour un home publique c'est un peu dommage. Il va là où se trouve le plus gros chèque
Il y a pas mal de personnes qui soutenaient la candidature du Qatar, tu es dans la tête de Zidane pour dire qu' il n' avait pas de conviction ?
Je me répète mais si il prend de l' argent à des mecs qui sont millardaires, et que dans le même temps il fait des dons et des actions humanitaires (parceque c' est l' un des sportifs à en faire le plus), tout le monde y gagne non?
Conviction? Dans ce cas, si il était si convaincu de bien faire, pourquoi il l'a pas fait gratos? Sur les 15 millions de représentation, il va donner quoi aux assos?

J'aurais parfaitement accepter qu'il soutienne le Quatar par conviction que ça pourrait être une bonne chose. Pas pour 15 millions.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifealors pourquoi militer pour ce pay spour la CDM, a t il déjà parlé de ce pays ?
Parceque c' est un pays arabe, parceque le projet lui plait, parcequ' il a envie d' exporter le foot dans des pays où il n' est pas forcément bien implanté :shrug:
Il prend l' argent là où il est, il ne l' a pas volé :look: Même si la somme est hallucinante, il a bien raison de se gaver, et ces 15M seront forcément mieux investis par Zidane que par le Qatar ;)

Pourquoi vous tapez pas sur des mecs qui prennent des millions pour tourner un spot de pub et qui s' en branlent royalement de l' humanitaire ?

adam

Pourquoi vous voulez l'avis de Zidane ? :look::shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifealors pourquoi militer pour ce pay spour la CDM, a t il déjà parlé de ce pays ?
Parceque c' est un pays arabe, parceque le projet lui plait, parcequ' il a envie d' exporter le foot dans des pays où il n' est pas forcément bien implanté :shrug:
Il prend l' argent là où il est, il ne l' a pas volé :look: Même si la somme est hallucinante, il a bien raison de se gaver, et ces 15M seront forcément mieux investis par Zidane que par le Qatar ;)

Pourquoi vous tapez pas sur des mecs qui prennent des millions pour tourner un spot de pub et qui s' en branlent royalement de l' humanitaire ?
c'est bien ce qu'on fait :lol:

TheArmoury

Qui te dit Dios que Zidane va verser un centime d'euro sur le chèque de 15M€ qu'il a touché du Quatar ? Franchement moi perso, ça m'a choqué de le voir en VRP pour le Quatar alors qu'il a aucune affinité avec ce pays, aucune origine, nada !

Pour gratuit, il aurait pas soutenu cette candidature donc arrêtons de nous faire croire qu'il a fait ça par conviction et que le fric c'est du bonus :lmao:
C'est comme un spot télé, il a fait une pub pour Leader Price et il ne va surement pas faire ses courses dans ce super marché :lmao:

Vince

C'est comme Cantona qui fait une pub pour neuf telecom ou renault, c'est forcément par conviction, par affinité pour ces marques et non par l'appat du gain. Franchement vous me faites marrer, évidemment que Zidane va là où l'argent est, mais Cantona c'est exactement pareil, sauf que Zidane n'a jamais demandé à ce qu'on retire notre argent des banques.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Qui te dit Dios que Zidane va verser un centime d'euro sur le chèque de 15M€ qu'il a touché du Quatar ?
Je n' ai pas dis qu' il donnerait quelquechose de ces 15M. Par contre, je sais qu' il a donné de son temps et de son argent pour beaucoup d' associations. Entre autre de 'l argent qu' il avait gagné par des revenus extra sportifs.

Steve

Il sert aussi de visage pour pas mal d'associations (ELA le plus souvent), mais avec l'influence qu'il a, il pourrait tellement mieux s'en servir que pour représenter la candidature du Qatar, il l'a fait seulement pour le contrat. Je respecte mille fois plus un Thuram qu'un Zidane, même si Thuram n'a pas toujours de bonnes idées, il s'implique pour la bonne cause et c'est le principale. Zidane s'implique pour la charité, pas la \"bonne cause\".


DiosBergkamp

Citation de: SteveIl sert aussi de visage pour pas mal d'associations (ELA le plus souvent), mais avec l'influence qu'il a, il pourrait tellement mieux s'en servir que pour représenter la candidature du Qatar, il l'a fait seulement pour le contrat. Je respecte mille fois plus un Thuram qu'un Zidane, même si Thuram n'a pas toujours de bonnes idées, il s'implique pour la bonne cause et c'est le principale. Zidane s'implique pour la charité, pas la \"bonne cause\".
S' impliquer par charité ou par bonne cause (d' ailleurs ça, c' est toi qui le dit), au final, ça aide autant les personnes en difficulté.
Et pitié, pas Thuram quoi ... si il avait une générosité proportionnelle à sa grand gueule, j' aurais dis oui mais ce n' est pas le cas.

Et encore une fois, je ne dis pas que le coup du Qatar n' était pas po ur l' argent, mais il aurait été idiot de ne pas le faire. Et ce que je vois aussi, c' est que à côté de ça, il donne énormément et c' est plutot rare

toitoine

Zidane fera toujours plus pour les assoc' et les jeunes que Canto...
Regardez il \"étale\" même ses qualités de grand joueur pour les petits polonais! :lmao: :respect:


Skoxy

Citation de: NonoSauf qu'aucun forumeur n'a l'argent qu'à Zidane, il est millionnaire déjà, ce n'est pas comparable.

Il a une image de marque et il la vend au premier mac venu, c'est tout.

De toute façon, ça fait bien longtemps que je n'attends plus rien de l'homme qui a abandonné les siens il y a 4 ans.
15 millions c'est pas rien même pour un millionnaire ;)

Vince

Petits coups de gueule:
- Je veux bien qu'on se passionne pour le handball en ce moment, si on en parle pas en ce moment on en parlera jamais. Mais quand je vois comment les médias s'en servent pour taper sur le football, c'est ridicule. Le football reste sur un autre planète: l'argent, la pression, la passion, l'exposition médiatique, etc ... font que c'est impossible de comparer ces 2 sports. Surtout que ce sont ces même médias qui ne diffusent presque jamais ce sport, vive l'hypocrisie!
- La ministre des sport qui demande à ce qui Evra et Ribery ne soient plus appelé en équipe de France. Personne ne la connaissait, mais là elle perd toute crédibilité auprès du monde du football. Déjà elle n'a aucun pouvoir, c'est à Laurent Blanc de décider qui prendre. Ensuite ces joueurs, aussi cons soit-ils, ont purgé leur peine. Et je parlerai pas du parallèle avec la politique et tout ceux qui ont des casseroles au cul mais qui continuent de donner des leçons au footeux alors qu'ils ont un devoir d'exemplarité beaucoup plus important.

The Iceman

+1 Rien à dire ! Parfait ! :respect::respect::respect::strong::cool:

TheArmoury

Ceux qui étaient dans le bus avaient qu'à réfléchir  à 3 fois avant de faire leur gréve ... Les médias peuvent taper autant qu'ils veulent sur les grévistes de Knysna, je m'en fou complètement, ils n'avaient qu'à faire honneur au maillot Français !

Par contre ok pour la deuxième partie, la ministre des sports est d'un ridicule ... encore une incompétente de plus dans le gouvernement :boring::boring:

gunner597

vince,la ministre fait de la com' rien de plus c'est pour mettre les gens dans sa poche :down:

Roger

Citation de: VincePetits coups de gueule:
- Je veux bien qu'on se passionne pour le handball en ce moment, si on en parle pas en ce moment on en parlera jamais. Mais quand je vois comment les médias s'en servent pour taper sur le football, c'est ridicule. Le football reste sur un autre planète: l'argent, la pression, la passion, l'exposition médiatique, etc ... font que c'est impossible de comparer ces 2 sports. Surtout que ce sont ces même médias qui ne diffusent presque jamais ce sport, vive l'hypocrisie!
- La ministre des sport qui demande à ce qui Evra et Ribery ne soient plus appelé en équipe de France. Personne ne la connaissait, mais là elle perd toute crédibilité auprès du monde du football. Déjà elle n'a aucun pouvoir, c'est à Laurent Blanc de décider qui prendre. Ensuite ces joueurs, aussi cons soit-ils, ont purgé leur peine. Et je parlerai pas du parallèle avec la politique et tout ceux qui ont des casseroles au cul mais qui continuent de donner des leçons au footeux alors qu'ils ont un devoir d'exemplarité beaucoup plus important.
Plutôt d'accord. De plus les handballeurs précisent bien qu'ils ne tiennent pas à faire la comparaison avec le foot, car cela n'est pas comparable.

Cependant, CES experts restent un exemple à suivre pour tous ( je ne parle pas que du foot :) ), quand tu gagnes 3 championnat du monde et que tu réussis à nouveau, t'as autant de pression si ce n'est plus que certains joueurs de ligue 1, ces derniers étant beaucoup moins disponible et simple que nos champions de hand.