Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

un beau maillot mais j'espére qu'il n'est pas trop collant :down:

Shapeshifter

La coupe est moulante comme tous les maillots de sport depuis des années car on a decouvert que ça amelioré les performances sportive. Quand je vois le maillot d'Arsenal blanc de 0708 en S et que je le compare au blanc de l'an dernier en M, bah y a une énorme difference pour moi. Le second est beaucoup plus cintré.
Shapeshifter -

Vince

On voit ceux qui ont de la bedaine :lol:
Moi ça me dérange pas :cool::P

MikArsha

Pourtant avec les litres de bière que tu bois, tu devrais en avoir, de la bedaine :lol: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: VinceMoi j'aime pas trop, pourquoi bleux marine?? on dirait un maillot d'équipe de France de Rugby :wtf::fight:
moi aussi!!j'ai eu la meme impression...et il est bcqtrop simple

Thearsenal

Ca change des maillot surchargés d'Adidas.
Moi j'adore, et en tant que graphiste je ne peux qu'admirer.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ils se sont pas foulés chez Nike ... on dirait pas un maillot de foot :sorry:

ça aurait été mieux de laisser la crête du coq rouge :P

Roger

Generalement j'aime pas les maillots modernes, mais là je dois avouer qu'il est vraiment beau.
Petit bémol : j'espère qu'il sera pas TROP collant.

gunner597

Citation de: ShapeshifterLa coupe est moulante comme tous les maillots de sport depuis des années car on a decouvert que ça amelioré les performances sportive. Quand je vois le maillot d'Arsenal blanc de 0708 en S et que je le compare au blanc de l'an dernier en M, bah y a une énorme difference pour moi. Le second est beaucoup plus cintré.
Adidas font des maillot collants nike ca va :up: (que ce soit ceux d'arsenal et celui du brésil pour la CDM10)

hikari11

Le nouveau maillot est pas mal mais comme beaucoup l'ont déjà dit, je pense aussi que ça fait trop maillot de rugby... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

c'est quoi la suite? ils vont poser nus dans un calendrier? :grrrrr::grrrrr:

The Iceman

Citation de: Vincec'est quoi la suite? ils vont poser nus dans un calendrier? :grrrrr::grrrrr:
alors à condition que Ribery ne revienne pas !!! :P

Steve

http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=1128&PHPSESSID=87c359a404097b4b5%20ddd32c3ec0b2851
Je n'avais pas vu ça ... :wtf:
Zidane pourrait le poursuivre en justice ! Les propos sont durs quand même.. je porte pas Zidane dans mon coeur mais il y a un minimum de respect à avoir.

Vince

Je comprends pas ceux qui idolatrent Cantona alors que c'était un bon joueur comme on en vu des centaines. Il a construit sa \"légende\" sur son caractère de merde, son melon hyperdimensionné, et les phrases qu'il lançaient qui ne voulaient rien dire. Mais derrière ça y'a pas grand chose, on l'a vu avec l'histoire de vider ses comptes, il sort une connerie et après il se cache parce qu'il ne réflechit pas à ce qu'il dit. Pour moi Zidane n'est pas plus con que Cantona, c'est juste qu'il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Il ne se prendra pas pour un révolutionnaire, faut dire que ce sera difficile avec tout ses contrats pubs. Mais bon Cuntona en a aussi pas mal, il est joli le révolutionnaire.

basketteur12

Citation de: VinceJe comprends pas ceux qui idolatrent Cantona alors que c'était un bon joueur comme on en vu des centaines. Il a construit sa \"légende\" sur son caractère de merde, son melon hyperdimensionné, et les phrases qu'il lançaient qui ne voulaient rien dire. Mais derrière ça y'a pas grand chose, on l'a vu avec l'histoire de vider ses comptes, il sort une connerie et après il se cache parce qu'il ne réflechit pas à ce qu'il dit. Pour moi Zidane n'est pas plus con que Cantona, c'est juste qu'il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Il ne se prendra pas pour un révolutionnaire, faut dire que ce sera difficile avec tout ses contrats pubs. Mais bon Cuntona en a aussi pas mal, il est joli le révolutionnaire.
C'est clair que Cantona a été très fort pour créer un mythe autour de lui alors que ses performances footballistiques n'ont rien révolutionné...

Quant à Alevêque, il mérite même une plainte en justice parce que ça ferait parler de lui alors qu'il ne le mérite pas. En attendant une condamnation pour un injure ne ferait pas de mal, histoire de le calmer un peu. Puis même l'histoire qu'il nous fait perdre 2006... Je suis pas sûr qu'on se qualifie ou qu'on sort des poules sans lui donc bon !

adam

Un humoriste pas marrant degouté que personne rigole de ses blagues.

Vince

Aleveque comme beaucoup de comique n'hésitent pas a égratigner des personalités publiques, mais le traiter de \"pute\" c'est pas drole et ca devrait être sanctionné, encore un qui parle avant de réflechir.

gunner597

sur le fond Aleveque a en partie raison sur la forme :down::down:

DiosBergkamp

Nimporte quoi, Zidane a bien raison de prendre l' argent là où il se trouve. Il ne fait du mal à personne en prenant cet argent. Et niveau dons et actions caritatives, il est à placer tout en haut de la liste.

Vince

De toutes façon depuis Knysna (et c'était déjà le cas avant) les footballeurs c'est un peu l'ambulance sur laquelle c'est facile de tirer pour tout ceux qui sont en dehors du foot (politiques, acteurs, chanteurs, comique, etc...).

DiosBergkamp

Y avait un article intéressant d' ailleurs sur Sofoot.
Quand un footeu trompe sa femme/copine, il passe pour un enfoiré, quand c' est un politique, ça nous ferait presque sourir

gunner597

ce que je n'admets pas c'est que ZZ ne dit plus rien sans qu'il soit payé il y a toujours un sponsor derriére .. il dit qu'il aime Marseille mais il a investit a Evian :shrug: (ok il a construit un complexe de futsal en banlieu) et je sais trés bien qu'il est impliqué dans les assocs :hi:

gunner4life

en même temps il n'a pas tout à fait tort, lorsqu'il parle il est chiant, il n'a jamais d'avis sur rien. Cantona a construit sa légende sur rien ???? pas d'accord, il avait un sacré caractère et il le montré sur le terrain. Zidane était un sacré footballeur ça c'est sûr mais c'est surtout aujourd'hui un homme sandwich, un super commercial

Steve

Citation de: DiosBergkampY avait un article intéressant d' ailleurs sur Sofoot.
Quand un footeu trompe sa femme/copine, il passe pour un enfoiré, quand c' est un politique, ça nous ferait presque sourir
C'est plus une question d'âge. Chirac ou Sarko ça me ferait rire, Besancenot non.

Vince

Citation de: gunner4lifeen même temps il n'a pas tout à fait tort, lorsqu'il parle il est chiant, il n'a jamais d'avis sur rien. Cantona a construit sa légende sur rien ???? pas d'accord, il avait un sacré caractère et il le montré sur le terrain. Zidane était un sacré footballeur ça c'est sûr mais c'est surtout aujourd'hui un homme sandwich, un super commercial
Un sacré caractère? Au moins Ziadane met un coup de boule a Materazzi, pas un high kick a un mec dans le public. OK Zidane est un homme sandwich, mais Cantona fait énormément de pub, si il avait la renommé de Zidane il en ferait autant si ce n'est plus, et Zidane ne s'est jamais fait passer pour un \"révolutionnaire\".

DiosBergkamp

C' est quoi le problème de faire de la pub ???

gunner597

Citation de: DiosBergkampC' est quoi le problème de faire de la pub ???
y en a pas mais a un moment quand tu parle (enfin s'il a quelque chose a dire) et qu'il y a toujours un sponsor pas loin c'est compliqué j'ai adoré le joueur mais la il se transforme en homme sandwich comme Pele :shrug:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeen même temps il n'a pas tout à fait tort, lorsqu'il parle il est chiant, il n'a jamais d'avis sur rien. Cantona a construit sa légende sur rien ???? pas d'accord, il avait un sacré caractère et il le montré sur le terrain. Zidane était un sacré footballeur ça c'est sûr mais c'est surtout aujourd'hui un homme sandwich, un super commercial
Un sacré caractère? Au moins Ziadane met un coup de boule a Materazzi, pas un high kick a un mec dans le public. OK Zidane est un homme sandwich, mais Cantona fait énormément de pub, si il avait la renommé de Zidane il en ferait autant si ce n'est plus, et Zidane ne s'est jamais fait passer pour un \"révolutionnaire\".
Mais où as -tu lu ou entendu que Cantona était un 'révolutionnaire' ? :fou: Cantona n'est pas et ne sera jamais un Lénine ou un Che ! Il n'a jamais appelé à la prise d'armes ou à la révolte armée que je sache ! Quant à cette histoire de banques, renseigne-toi un peu mieux, il a juste déclaré que, pour lui (je le cite) « manifester dans la rue c'est quoi ? C'est plus ça... On ne va pas prendre les armes et aller tuer les gens. Le système est bâti sur le pouvoir des banques, donc il peut être détruit par les banques. Au lieu qu'il y ait trois millions de gens dans la rue, ces trois millions de gens vont à la banque et retirent leur argent et les banques s'écroulent », ce qui, reconnais-le, à l'heure d'une crise économique et financière sans précédnet depuis les années 30, a un fond de vérité (voir l'enrichissement  récents des banques et de leurs traders) Il n'a JAMAIS appelé à retirer son argent strictu sensu... Interprétation de certains organes de presse de Droite. Cantona a plus de subtilité que cela, à la différence de Zidane. :hi:

Vince

Je crois que tu lui donne beaucoup plus de subtilité que ce qu'il en a vraiment. Il n'y a aucun rapport entre manifester et \"prendre les armes\", et si les 3 millions de gens retirent leur argent des banques, ça n'améliorera en rien la situation économique (la leur comme celle du pays). Donc c'est de toutes façon débile, que l'on soit de gauche ou de droite. C'est bien que Cantona s'engage politiquement, mais il ne peux pas dire n'importe quoi.

gunner4life

comme zidane qui prête son cul au emirats arabes pour sponsorier leur candidature....il l'a fait pour l'oseille et non par conviction, et c'est ce qu'il peut souler certaines personnes, qu'il soit sans convictions, pour un home publique c'est un peu dommage. Il va là où se trouve le plus gros chèque