Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince


gunner007

Bon match de l'EDF : on a ENFIN retrouvé une véritable équipe (cf. le nombre de une-deux), loin, très loin des frasques de l'équipe de Knysna... Mais ce match face à de bien pâles anglais (l'Angleterre reste décidément une terre de football de CLUBS) ne constitue pas LE test !

Roger

Citation de: gunner007Bon match de l'EDF : on a ENFIN retrouvé une véritable équipe (cf. le nombre de une-deux), loin, très loin des frasques de l'équipe de Knysna... Mais ce match face à de bien pâles anglais (l'Angleterre reste décidément une terre de football de CLUBS) ne constitue pas LE test !
+1

gunner597

j'ai bien aimé ce match pour moi le meilleur joueur de l'EDF c'est Nasri :up::up:

pas pour l'équipe
Nasri 5 : \"il a rarement effectué les bons choix dans cette rencontre alors qu'il arrivait a faire des différences.Mais quand il fallait frapper il a préféré la passe (28eme),quand il aurait fallu décaler un coéquipier il gardait le ballon trop longtemps.Cela n'a pas affecté sa disponiblité et il aurait pu marquer d'une frapper puissante du droit (82eme)

Sagna 6 :\"Est ce la perspective de la concurrence avec reveillere qui le motive ? Meme s'il a connu un début de match pénible,il s'est repris et n'a pas lésiné sur ses montées.Ses centres ont souvent de qualités.L'action du 2nd but illustre sa détermination : au départ de l'action il récupére le ballon et sert sur un plateau Valbuena\"

Valbuena a eu 7 :lmao: (alors qu'en 1ere MT c'était Casper)
Gourcuff 5 comme d'hab il est protégé

Thearsenal

Au fait, on va encore me dire que je suis pas objectif et tout, mais on reprochait à Clichy de ne pas apporter offensivement c'est ça ? Abidal, on ne le lui reproche pas ? Non parce qu'il était où sinon ?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Valuena a été nul à chier ... son but sauve sa performance mais sinon je lui aurai mis un 3/10 sans hésitation !

MikArsha

Citation de: RVP_11Valuena a été nul à chier ... son but sauve sa performance mais sinon je lui aurai mis un 3/10 sans hésitation !
Ouais Valuena archi nul ! Mais Valbuena a été meilleur ! :na: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Ah ok ! Avec ou sans b, ça fera pas changer sa performance :na:

Bouligoal

Moi je nous trouve vraiment trop moyen ! On n'arrivera jamais à gagner un grand trophée avec une telle équipe ! Il nous manque du poids ! Et franchement, notre charnière centrale n'est pas à la hauteur !
Maintenant, ce qui fait plaisir c'est de voir que les joueurs actuels jouent leur match à fond et donnent tout, ce qui n'était plus trop le cas ces derniers mois avec les anciens aux égos surdimensionnés. Mais malheureusement, les jeunes présents ont beau être surmotivés, ils demeurent loin du niveau nécessaire pour remporter le prochain euro !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalMoi je nous trouve vraiment trop moyen ! On n'arrivera jamais à gagner un grand trophée avec une telle équipe ! Il nous manque du poids ! Et franchement, notre charnière centrale n'est pas à la hauteur !
Maintenant, ce qui fait plaisir c'est de voir que les joueurs actuels jouent leur match à fond et donnent tout, ce qui n'était plus trop le cas ces derniers mois avec les anciens aux égos surdimensionnés. Mais malheureusement, les jeunes présents ont beau être surmotivés, ils demeurent loin du niveau nécessaire pour remporter le prochain euro !
d'accord avec toi sur la charnière central

Vince

Citer[large]Maldini allume Gourcuff[/large]
[small]En 2006, Yoann Gourcuff avait 20 ans lorsqu'il a signé à l'AC Milan en provenance de Rennes.(EQ)[/small]

Aujourd'hui retraité après une carrière exemplaire, Paolo Maldini n'a pas pris pour habitude de trahir les secrets de vestiaires. Pourtant, vendredi dans L'Equipe, l'Italien se montre très dur envers Yoann Gourcuff, qu'il a côtoyé durant deux saisons (entre 2006 et 2008) à l'AC Milan. L'ancien capitaine rossonero dresse le portrait d'un jeune homme turbulent et irrespectueux, qui selon lui est le seul responsable de son échec à Milan, lorsqu'il l'a rejoint à seulement 20 ans. Extraits.
Un mauvais état d'esprit

«Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. (...) Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.»

«A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.»

Retrouvez l'intégralité de la confession choc de Paolo Maldini, vendredi en page 4 de L'Equipe.

gunner597

:wtf: Maldini qui taille c'est rare

TheArmoury

Citer«A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup.
Bah voyons :lmao: On dirait les mêmes propos de De Jong ou de Van Bommel :roll: Car il dribblait pas mal de défenseurs à l'entrainement, c'est une raison pour donner des coups ? Ptain, Ronaldo a du en prendre aux entraînements de Man U et du Real :P

gunner597


jones79

Citation de: gunner597Anelka et Booba dans les inrocks
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/55851/date/2010-11-30/article/interview-exclusive-anelka-booba-enfants-de-la-patrie/
J'ai lu l'article les propos d'Anelka c'est chaud la patate.

groganga

Y a de la vérité dans ce qu'il dit, quand même.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaY a de la vérité dans ce qu'il dit, quand même.
dans quoi ?

groganga

[large]Pires : \"Anelka a été provoqué par la FFF\"[/large]
Le milieu de terrain d'Aston Villa, Robert Pires, a soutenu Nicolas Anelka dans une longue interview accordée au quotidien régional Nice-Matin. \"Nico n'est pas un provocateur. Il a été provoqué par la Fédération, annonce-t-il d'emblée. Comme Thierry Henry lorsqu'il y a eu l'affaire de la main [face à l'Irlande lors du tour de barrages du Mondial sud-africain, ndlr]. Il a demandé du soutien et il n'y avait personne. Que la \"Fédé\" se taise un peu et laisse faire les joueurs. C'est pour cela que des joueurs sont en guerre contre elle et je les comprends. Avec tout ce qui s'est passé et ce qui se passe encore avec les primes, il faut dire stop et laisser Laurent Blanc travailler dans de bonnes dispositions. Actuellement, ce n'est pas le cas.\"
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Robert arrete de défendre ton pote :roll::shrug:

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaY a de la vérité dans ce qu'il dit, quand même.
dans quoi ?
il a surtout tord au niveau de la marseillaise!!
et le sang impur ce n'est pas celui des arabes ou noirs au passage

Thearsenal

Citation de: Symonil a surtout tord au niveau de la marseillaise!!
et le sang impur ce n'est pas celui des arabes ou noirs au passage
Exactement ! Mais n'en voulons pas à Booba, c'est un bouffon.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: grogangaY a de la vérité dans ce qu'il dit, quand même.
dans quoi ?
il a surtout tord au niveau de la marseillaise!!
et le sang impur ce n'est pas celui des arabes ou noirs au passage
ouais c'est pour ca que je comprend pas pourquoi goganga dit qu'il y a une part de vérité :shrug: il veut se la jouer donneur de lecon mais il n'a rien appris a l'école deja donc c'est difficile lol

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: Symon
Citation de: gunner597dans quoi ?
il a surtout tord au niveau de la marseillaise!!
et le sang impur ce n'est pas celui des arabes ou noirs au passage
ouais c'est pour ca que je comprend pas pourquoi goganga dit qu'il y a une part de vérité :shrug: il veut se la jouer donneur de lecon mais il n'a rien appris a l'école deja donc c'est difficile lol
Pour l'histoire des clans et tout...Et pour la Marseillaise, je vois pas pourquoi il a tord, s'il a pas envie de la chanter, il chante pas ! :shrug:

Mais je suis d'accord sur le fait que Booba est un bouffon.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110117_183318_le-nouveau-maillot-enfin-devoile.html

Magnifique, esprit rétro, vintage assuré, dépouillé, à l'inverse des derniers modèles Adidas très... chargés (oh qui a dit moches :D) ! Maintenant il faut espérer que ce maillot sera porté dignement par de VRAIS joueurs et non des mercenaires ayant oublié leurs neurones dans leurs contrats ! :hi:

Thearsenal

Je l'adore, il faut que j'aille me l'acheter !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski



Les vidéos qui suivent.

Moi j'adore.
Diaby, il pourrait rester à l'infirmerie, i va se reblesser. :p

gunner007

D'accord mais pas à 150 euros, le prix du dernier maillot... :fou::fou::fou: C'est vrai qu'il est magnifique et que Nike a compris la mode actuel des maillots de foot : simplicité, épuration, esprit 'vintage' (sauf pour l'OL, les plus moches pour moi).

Vince

Moi j'aime pas trop, pourquoi bleux marine?? on dirait un maillot d'équipe de France de Rugby :wtf::fight:

BYRON31

Je le trouve MAGNIFIQUE :love::love:Vraiment super élégant,sobre et dépouillé ça change des Adidas que je n'aimait vraiment pas,bariolé et super moulant.Par contre il est  Très masculin j'espère qu'ils ont pensé à faire une ligne pour femme parce que je ne pourrait pas le porter

groganga

Il est bien, je trouve.

Par contre, simplicité 9/10, sobriété 10/10, beauté 7/10, originalité -10/10 ! Le maillot est calqué sur celui porté par les rugbymans, comme l'a dit Vince, et il est moulant (comme 90% des maillots de foot en ce moment)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49