Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Je l'ai vu jouer et il est énorme.

Ca me change de Clichy en fait.

Même Gibbs, là le tacle sur Sagna, ça change de Clichy qui recule.

gunner597

Citation de: NonoJe l'ai vu jouer et il est énorme.
je l'ai vu jouer 5-6 depuis qu'il est en espagne il ne m'a jamais impressioné meme en France je le trouvé bon mais de la etre en équipe de france :shrug:

Nono

On parle de dernièrement, il a bien progressé.

Clichy, il t'impressionne actuellement ? :lol:

gunner597

Citation de: NonoOn parle de dernièrement, il a bien progressé.

Clichy, il t'impressionne actuellement ? :lol:
non mais il n'est plus catastrophique il revient petit a petit

Nono

Mais il y a mieux.

Abidal défend de manière intelligente, ça change de Clichy qui ne compte que sur sa vitesse et recule quand on s'approche de la surface.

J'aime beaucoup.

Sinon, Gourcuff à chier, j'aime beaucoup Malouda, Benzema et Nasri devant, ça joue vite et bien

Thearsenal

Abidal n'est pas mauvais, mais il fait beaucoup d'erreurs.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Putain, Walcott quand il part, ça va vite, heureusement qu'on le voit peu.

Ouais, je le savais déjà mais quand il joue contre son équipe, ça fait peur

Gunnerski

CJP et Lizarazu les deux suceuses de TF1. C'est incroyable comment le père Wenger se fait pomper. :green:

Nono

Putain mais techniquement, Benzema, c'est du lourd.

Gunnerski

On voit de très bonnes phases de jeu ce soir, j'aime bien. :)

Gunnerski

J'ai adoré la réponse de Wenger sur la phrase de CJP à propos de Ferguson. ^^

Thearsenal

Aller, l'entrée de Gaël en seconde, pour me faire plaisir et le voir un peu :)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Par contre, c'est bien faible l'Angleterre.

Thearsenal

Ouais, je suis véritablement déçu...
Victoria Concordia Crescit

gunner597

les anglais peuvent aller :bed::bed: ils sont trés décevant

gunner597

2-0 but de Valbuena passe dec de Sagna :up:

Thearsenal

Lol, le placement d'Abidal.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Pourquoi tu fais jamais ce genre de remarques pour Clichy qui se place mal 9 fois sur 10 et qu'il ne compte que sur sa vitesse pour rattraper ses erreurs ?

Thearsenal

Oui, mais il les rattrape, lui.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ha bon ?

Il a pas couté des buts à Arsenal ou à l'EDF ou c'est pas comme ici, ça n'a pas donné de buts ?

Clichy qui rattrape ses erreurs mais cette blague. :lol:


Crouch qui marque sur son premier ballon :x:

Thearsenal

Non mais arrête de tout dévier, tu fais la même chose avec Vince, c'est épuisant. Reste sur le sujet qu'on te propose. Clichy, dans le placement, se rattrape tout le temps. Ses erreurs, ce ne sont jamais des erreurs de placement, donc ça sert à rien de discuter là dessus. Abidal, là, fait une grosse erreur de placement, et si il y a but, c'est de sa faute. Mais bon, c'est Abidal, donc on ne dit rien, ç'aurait été Clichy, j'imagine même pas.
Chacun ses gouts, haha.

EDIT : encore sur le côté droit, encore un mauvais placement d'Abidal. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Nan mais Clichy, il fait facilement deux-trois fautes de placement par match, Abidal a été impérial tout le match là où Clichy avait pris l'eau face à Richard et Johnson à 11 contre 10 donc moi, je vois une amélioration.

Et oui CLichy se place mal quasiment tout le temps mais il se rattrape pas tout le temps, loin de là :lol:

Après tu restes dans l'image de CLichy impérial d'il y a trois ans et critique tous les autres arrières gauches.

Critiquer Mathieu mais cette blague :lol:

Abidal m'a bien plu sur son côté gauche.

Thearsenal

Tu vois que ce que tu veux. Richards et Jonhson ont joué 45 min, et Clichy les avait contenus en sauvant même une balle de but sur Adebayor. T'as choisi le mauvais match pour tailler Clichy, mais laisse, on parle dans le vent avec toi, un peu trop souvent d'ailleurs, c'est dommage.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mais :lol:

L'amour rend aveugle.

Après, si Abidal a fait un mauvais match aujourd'hui, je sais même pas comment je dois qualifier les prestations de Clichy depuis un an.

Thearsenal

Oh non, pas du tout, non.
L'effet de groupe rend aveugle. ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ha mais moi, rien à faire de l'effet de groupe, je regarde assez de matchs en Europe pour voir que Clichy, c'est actuellement très léger au poste d'arrière gauche.

Quand je te vois dénigrer Mathieu ou d'autres, ça me fait sourire :lol:

Après, si Abidal a fait un mauvais match aujourd'hui, je sais même pas comment je dois qualifier les prestations de Clichy depuis un an.

Nono

Sinon Benzema quelle classe balle aux pieds.

S'il va à MU ou s'il arrive à percer au Real, il fera clairement une grande carrière.

Vince

C'était impressionnant la faiblesse de l'Angleterre sur ce match. La France était meilleur techniquement, plus vive, avec plus d'envie. Certes ils avaient beaucoup d'absents mais au niveau de l'état d'esprit c'était catastrophique et je vois pas l'Angleterre aller mieux avec Capello en manager, il à l'air complètement à côté de ses pompes et il n'a plus le soutient de la presse et des fans comme avant.

Pour les Bleus, c'est difficile de juger, mais c'était une belle performance à l'extérieur en match amical. Mais y'a pas d'autres conclusion à tirer. Par contre l'équipe qui a finit le match était d'une faiblesse, Hoarau il aurait pu enfiler un maillot blanc, on aurait pas vu la différence.

Shapeshifter

Nasri a fait un gros match, Gourcuff a été transparent. J'ai bien aimé la défense en première periode. (Elle est type pour moi).

Valbuena j'ai beau vouloir le porter dans mon coeur a part son but, je l'ai juste trouvé mauvais. Malouda a fait du mieux. Alou Diarra n'a plus rien à foutre en EdF, il est plus aussi bon qu'avant et ne sert absolument à rien. M'Vila outre sa perte de balle en première periode a été pas mal.

Mais bon en face c'était très moyen, techniquement aucune bonne passe dans la profondeur pour Theo ou alors il suivait pas. Comment voulez vous que ça marche. Gibbs a pas été mauvais, mais bon reste qu'on attaquait plutôt à gauche donc on l'a peu vu. Carroll a encore fait mal, il est en train d'exploser cette saison.
Shapeshifter -

serwal

beau match des français, les anglais à chier. un wilshere leur aurait fait du bien !