Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

C'est l'occasion de voir la salle de gym d'Arsenal:




Sinon une photo des gunners:


TheInvincibles

Arsenal c'est le TOP :cool: Lloris est en admiration devant notre complexe :lol:

adam

C'est moi ou c'est une valise louis Vuitton ?! :wtf::wtf:

gunner597

Citation de: adamC'est moi ou c'est une valise louis Vuitton ?! :wtf::wtf:
non tu reves pas :cool:

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: adamC'est moi ou c'est une valise louis Vuitton ?! :wtf::wtf:
non tu reves pas :cool:
J'ai la même, et je peux t'assurer que moi c'en est pas une. :green:

Nono



Equipes probables (Hart est forfait)

L'équipe d'Angleterre tire la gueule avec tous les blessés quand même

MikArsha

Nous on a pas de capitaine :lol:

Moi je dis : Nasri :P

PS : Merci pour l'info Nono
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Abidal ? La blague, j'espère pas ! :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: ThearsenalAbidal ? La blague, j'espère pas ! :P
Actuellement, c'est le meilleur choix à gauche :/

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

serwal

en tous cas l'Equipe de france doit faire attention dans le domaine aerien( sont point faible) car avec Caroll ca va pas etre de la tarte :shrug:

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: ThearsenalAbidal ? La blague, j'espère pas ! :P
Actuellement, c'est le meilleur choix à gauche :/
Franchement, en toute sincérité et en essayant d'être le plus impartiale possible : non.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger espère que les Gunners ne joueront pas les 90 min[/large]

Sagna et Nasri devraient être titulaire côté français, alors que Walcott et Gibbs devraient l'être côté anglais.
\"On joue samedi matin contre Tottenham et ensuite mardi soir à Braga, donc espérons que certains de nos joueurs ne joueront pas tout le match. Ca devrait être un match intéressant mais malheureusement à la mauvaise période de la saison. Angleterre - France n'est jamais un match amical. Il y a toujours plus à jouer.\"

Thearsenal

Mes souhaits pour ce soir ? Même pas que la France gagne.
Non, juste qu'Abidal rate son match et que Gibbs, Walcott, Nasri et Sagna le réussissent.
Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est chaud d'espérer qu'un Français rate son match pour que Clichy redevienne titulaire.

Il avait qu'à être bon en EDF, Clichy, ce sont pas les opportunités qui ont manqué pourtant.

Thearsenal

Il a été bon. Il a juste coûté un but. Combien en a coûté Abidal ? Ok.
Maintenant, je déteste le joueur en lui-même, Abidal. Ca aurait été Trémoulinas, je n'aurais rien dis.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Bah Abidal, tu le fais jouais dans l'axe alors qu'il est arrière gauche et n'a pas joué dans l'axe depuis Lille donc il y a une éternité, super intelligent de la part de Domenech.

Clichy a couté un but, c'est déjà trop mais a surtout été nul à chacune de ses sorties en bleus.

Il y a 3 ans, je le considérais plus fort qu'Evra mais là, il est loin d'Abidal, Tremoulinas, Evra.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Gunnerski


Nono

Citation de: ThearsenalNon.
T'es aveugle, comme pour Mathieu mais c'est pas grave.

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: ThearsenalNon.
T'es aveugle, comme pour Mathieu mais c'est pas grave.
Pas aveugle, je ne suis pas le seul à dire que Clichy a été bon dans ses sorties avec l'edf. Mais comme, dans ce forum, on aime le descendre, bah je passe pour un fou.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mais qui ?

En EDF, il a été plus que moyen, donc il a bien raison de tester quelqu'un d'autre maintenant.
On parle pas d'un joueur indiscutable en club qui aurait loupé ses sorties en EDF, même à Arsenal, il a été moyen.
En tout cas pour le moment, la France est supérieure.

Thearsenal

J'ai pas dis qu'il avait été parfait, il a été moyen, mais Abidal n'a pas le niveau pour moi.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mais si, il est au niveau, bien plus que Clichy.

Putain, magnifique Benzema.
Que ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau international, ça me fait rire :lol:

Gunnerski

Trop beau but ! Rien à dire là dessus.

Nono

Abidal qui a bien défendu face à Walcott.

viper83

l'angleterre va souffrir ce soir !!!
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Citation de: NonoAbidal qui a bien défendu face à Walcott.
J'avoue !

Mais il faut avouer que Walcott est parti de trop loin, il avait 5-10m de retard.
Mais Abidal a bien défendu, propre et calme. Tout ce qu'on demande à un défenseur.

Son of a Gun

ah ok. on est en train de les violer, chez eux. Et le pire c'est qui se débattent même pas. :lol:

ça va que c'est un match amical.

gunner597

Beau but de Benzema !

par contre sur le débat clichy-mathieu je suis pour clichy faut arreter avec mathieu (y a une sorte de Hype en ce moment mais les 3/4 qui le veulent ne l'ont pas vu jouer)

les anglais vraiment décévants trop peu de créativité Wilshere manque :D