Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597je me demande comment fait Gourcuff pour passer entre les gouttes il est mauvais en ce moment mais sera surement titulaire :shrug:
Et Horaou?
Hoarau n'a jamais été vendu comme étant un super grand joueur capable des gestes les + fabuleux ..
Heureusement, mais à quoi il sert alors?
je veux bien que pour un Club de milieu de tableau de L1 ce soit un bon joueur, mais c'est l'équipe de France! Déjà qu'on se farcit le remplaçant du remplaçant au Real ..

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceEt Horaou?
Hoarau n'a jamais été vendu comme étant un super grand joueur capable des gestes les + fabuleux ..
Heureusement, mais à quoi il sert alors?
je sais pas mais Gourcuff bénificie d'une immunité assez rare je trouve

Symon

comment vous pouvez m'expliquer que les grosses chevres de hoareau,gourcuff ,abidal :rouge: et un degres moindre payet soit dans la liste????j'ai la haine la.
cissé pas appelé et mathieu non plus.quelle mauvais choix de la part de blanc cette fois ci

Vince

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/8125644/Are-Arsenal-the-dirtiest-team-in-the-Premier-League-How-Arsene-Wengers-ire-over-violent-football-is-misdirected.html


J'adore :lmao: la mauvaise foi des médias anglais avec Arsenal.
Il ne parle pas du tacle de Karl Henry sur Arshavin par contre ^^



C'est incroyable, soit on est des taffioles, soit on est des bourrins, faudraient qu'ils se mettent d'accord :roll:

MikArsha

Quelle mauvaise foi !!!! :grrrrr: :fou:
Par contre tu t'es pas planté de topic ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: Symoncissé pas appelé et mathieu non plus.quelle mauvais choix de la part de blanc cette fois ci
C'est une blague là ou?
Victoria Concordia Crescit

Vince


groganga

Citation de: Symoncomment vous pouvez m'expliquer que les grosses chevres de hoareau,gourcuff ,abidal :rouge: et un degres moindre payet soit dans la liste????j'ai la haine la.
cissé pas appelé et mathieu non plus.quelle mauvais choix de la part de blanc cette fois ci
Mathieu ??? Tu parles de Flamini, là ??? Si c'est ça, je dis.....:look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Non Jérémy Mathieu ;)

Thearsenal

Même, Mathieu et Cissé dans la même phrase que Equipe de France, c'est une blague. Surtout Cissé quoi mdr!
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mathieu en ce moment, c'est juste le meilleur arrière gauche français mais on t'excuse pour cette méconnaissance du sujet.

Thearsenal

Ouais, sauf qu'il joue milieu gauche avec Valence en ce moment.
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Pas de Menez. Dommage meme si il n'avait pas été excellent je trouve qu'il pourrait apporter quelque chose.

Symon

Citation de: ThearsenalMême, Mathieu et Cissé dans la même phrase que Equipe de France, c'est une blague. Surtout Cissé quoi mdr!
Cissé c'est le seul  attaquant qui est regulier en ce moment et qui marque au moins,alors entre lui et hoareau ya pas photo.
sinon the arsenal il n'y pas que clichy comme  lat gauche...il y a mathieu qui est le meilleur lateral gauche d'espagne depuis ledebut de saison.il suffit de regarder ses matchs de temps en temps

Symon

Citation de: ThearsenalOuais, sauf qu'il joue milieu gauche avec Valence en ce moment.
il a joué 2 matchs milieu c'est tout

Thearsenal

Citation de: Symon
Citation de: ThearsenalMême, Mathieu et Cissé dans la même phrase que Equipe de France, c'est une blague. Surtout Cissé quoi mdr!
Cissé c'est le seul  attaquant qui est regulier en ce moment et qui marque au moins,alors entre lui et hoareau ya pas photo.
sinon the arsenal il n'y pas que clichy comme  lat gauche...il y a mathieu qui est le meilleur lateral gauche d'espagne depuis ledebut de saison.il suffit de regarder ses matchs de temps en temps
Cissé il joue pas en France, ni en Angleterre, ni en Espagne, ni en Allemagne, pourquoi? Parce qu'il n'a pas le niveau, c'est tout. Il se réfugie dans un championnat merdique pour faire style il est encore en vie, mais il ne vaut plus rien.
Et Mathieu, je regarde les matchs de Valence, il est bon, je ne dis pas le contraire, mais j'ai pas vraiment compris le délire avec lui. Il a du mal à occuper un poste en particulier, que ce soit milieu gauche ou arrière gauche. Enfin bon, j'aime le joueur, mais je ne pense pas qu'il ai l'intelligence nécessaire pour l'EDF. Et perso, mais là on va encore dire que je manque d'honnêteté, mais un Clichy en forme est meilleur qu'un Mathieu en forme.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Un clichy en forme, tu le vois une fois tous les 50 ans

Thearsenal

Faut prendre le risque.
Victoria Concordia Crescit

Symon

le clichy en forme c'etait il y a 3 ans.mathieu est meilleur que lui actuellement.cissé en est à 8   buts en 10M.tu pourras me dire   ce que tu veux mais meme en coupe d'europe il a toujours bien tourné.hors actuellement en edf on a aucun attaquant qui marche bien en club

Thearsenal

Non mais Cissé, c'est simple, c'est une chèvre.
Et contre les Wolves, on a vu un très bon Clichy, donc votre excuse du \"c'est il y a 3 ans\", elle ne fonctionne pas. Parce qu'il y a quelques matchs qu'on pourrait citer entre il y a 3 ans et maintenant où il a été bien meilleur que Mathieu. Et excusez-moi de penser que l'attente dans un club comme Arsenal est différente de celle qu'il y a à Valence, lol.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

Je l'ai trouvé très correct conte les Xolves, mais en aucun cas très bon.
Ce n'est pas parce qu'il ne nous à pas coûter de but qu'il est très bon.
Je ne l'ai trouvé très très bon ni dans le secteur offensif ni dans le secteur défensif.
Hé oué mon gars !

Thearsenal

Il a fait un match quasi parfait, tout comme Sagna.
Pas d'erreurs, il ne s'est pas fait passer, il a réussi à bien combiner en attaque.
C'est ce qu'on attend de lui, ni plus, ni moins.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

ce qui est bien dans ce match amical c'est que Nasri,Sagna et Clichy ne feront pas le voyage retour pour Paris :D ni nos 3 anglais

Symon

Citation de: ThearsenalNon mais Cissé, c'est simple, c'est une chèvre.
Et contre les Wolves, on a vu un très bon Clichy, donc votre excuse du \"c'est il y a 3 ans\", elle ne fonctionne pas. Parce qu'il y a quelques matchs qu'on pourrait citer entre il y a 3 ans et maintenant où il a été bien meilleur que Mathieu. Et excusez-moi de penser que l'attente dans un club comme Arsenal est différente de celle qu'il y a à Valence, lol.
la chevre il a marqué 8 buts deja.tu le critiques sans argument.ton jugement est bidon.cissé est pas technique j te l accorde mais c 'est le meilleur 9 francais du moment

Thearsenal

Mais allé, Benzema dans ce championnat il te met un quadruplé par match.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ThearsenalMais allé, Benzema dans ce championnat il te met un quadruplé par match.
mdr t'es de putain de mauvaise fois.et dans ce championnat clichy peut jouer numero dix.arretes de boire cissé a toujours marqué partout ou il a joué.

Gunnerski

Les Bleus s'entraînent à Colney.
Mexès est malade, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui et Kaboul des Spurs a été appelé par Laurent Blanc.

viper83

Kaboul petite surprise tout de même !? et squillaci :shrug:
Come on Gunners !!!

BYRON31

Arrivé des bleus à St Albans,Malouda qui chambre Sagna et Clichy qui arrive avec son sac de la boutique d'Arsenal :lol:Vidéo sur le site de la FFF

TheArmoury

Il assure Gaël :D