Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

J'ai pas vu le match, mais apparemment on a fait le minimum syndicale.

gunner597

soporifique est le mot

on a rien vu, 2-0 contre le luxembourg c'est vraiment le minimum,L.Blanc a voulu faire un 4-4-2 losange mais Hoarau n'est pas chamakh :D j'espére qu'a un moment donné les médias vont se reveiller et parler de Malouda parce qu'hier ca a été Casper

TITI N°1

Malouda il nous à fait une RIBERY sur ces deux matchs :mad:

et parce que c'est Malouda qui joue \" dans le GRAND chelsea\" que tous les médias français sucent et bien personne n'en fait cas :shrug:

il à voulu systématiquement dribbler toute l'equipe adverse, bref quand je vois qu'il obtient des notes corrects par les médias sur ces deux matchs y a de quoi se poser des questions :fou:

CASPER sur les 2 matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Gourcuff à ce qui parait en arrivant sur le parking du stade , un ballon est tombé du sac et il a tenté une frappe. On dit aussi qu'il est passé à une boulangerie en face du stade , un pain au raison est tombé et il a tenté une frappe.

TITI N°1

Citation de: adamGourcuff à ce qui parait en arrivant sur le parking du stade , un ballon est tombé du sac et il a tenté une frappe. On dit aussi qu'il est passé à une boulangerie en face du stade , un pain au raison est tombé et il a tenté une frappe.
tu as fumé quoi toi .... :na::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Malouda il nous à fait une RIBERY sur ces deux matchs :mad:

et parce que c'est Malouda qui joue \" dans le GRAND chelsea\" que tous les médias français sucent et bien personne n'en fait cas :shrug:

il à voulu systématiquement dribbler toute l'equipe adverse, bref quand je vois qu'il obtient des notes corrects par les médias sur ces deux matchs y a de quoi se poser des questions :fou:

CASPER sur les 2 matchs
Ce qui explique en partie la difficulté de Clichy à se projeter vers l'avant, non?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Malouda il nous à fait une RIBERY sur ces deux matchs :mad:

et parce que c'est Malouda qui joue \" dans le GRAND chelsea\" que tous les médias français sucent et bien personne n'en fait cas :shrug:

il à voulu systématiquement dribbler toute l'equipe adverse, bref quand je vois qu'il obtient des notes corrects par les médias sur ces deux matchs y a de quoi se poser des questions :fou:

CASPER sur les 2 matchs
Ce qui explique en partie la difficulté de Clichy à se projeter vers l'avant, non?
Non, non c'est ce qui explique le trou de la secu!!!
Malouda il a quoi a voir avec les relances approximatives de clichy, ses centres dans les tribunes etc...que l'entente ne soit pas efficace OK mais clichy est loin du niveau international, reveillere et sagna aussi d'ailleurs

Roger

Bah pour nos latéraux à part tremoulinas, je vois pas qui est mieux.
J'ai des doutes sur Malouda et Gourcuff sur le match d'hier, j'aimerais voir Payet titulaire et Nasri.
Hoarau a été mauvais, il l'a même dit lui-même, il ne doit pas être dans le 11 titulaires.

Nono

Evra ( bientôt de retour), Cissokho et Tremoulinas.

Actuellement, rien ne peut être pire que Clichy.
Idem pour Sagna, Reveillere en deux matchs fut plus convaincant que Sagna en deux ans.

adam

Benzema et Malouda , je me repete , les arnaques du foot Français. Gourcuff est un Denilson bis depuis qu'il joue au foot , que des passes laterals , aucune vers un attaquant , invisible dans plusieurs phase , ne creer aucun decalage , se repose sur quelques grosse frappe de loin. Un credit que l'on peut accorder à Denilson c'est qu'il a une plus grande faculté à recuperer le ballon. Pourquoi Rami à un Maillot taille XS et un short taille L ?

DiosBergkamp

Réveillère a joué 2 matchs contre des équipes en bois aussi. Et puis il a pas Govou devant lui, ça aide ...
Sinon comme Adam j' ai remarqué que Gourcuff tirait de partout ... la touche carré doit sans doute être enfoncée, change de manette Yohan !

hikari11

Citation de: DiosBergkampRéveillère a joué 2 matchs contre des équipes en bois aussi. Et puis il a pas Govou devant lui, ça aide ...
Sinon comme Adam j' ai remarqué que Gourcuff tirait de partout ... la touche carré doit sans doute être enfoncée, change de manette Yohan !
Apparemment c'étaient les consignes de L. Blanc
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Thearsenal

Et puis je sais pas où vous avez vu des centres dans les tribunes ou des relances approximatives avec Gaël les deux derniers matchs. Mais bon, continuez.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalEt puis je sais pas où vous avez vu des centres dans les tribunes ou des relances approximatives avec Gaël les deux derniers matchs. Mais bon, continuez.
putain mais arrête avec ton clichy

tous le monde est d'accord pour dire qu'il n'a pas etait bon ( je parle de l'ensemble des 2 matchs) , même Blanc la souligné ce matin dans sa conference de presse et l'a dit qu'il faisait trop d'erreurs defensives et qu'il fallait qu'il progresse dans sa façon de defendre ... alors pose toi les bonnes questions et soit objectif de temps en temps :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Tout le monde? Non, même Vince l'a défendu.
Et puis j'ai jamais dis qu'il était parfait. Mais il a été propre ces derniers matchs.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

on peut critiquer Clichy sur ce match il a pas été vraiment bon mais il n'a pas été aidé par Florent \"meilleur joueur francais actuel\" Malouda qui a été fantomatique..
je lisais ce matin sur différents sites internet que DIaby a été moyen bon c'est vrai mais Diaby sur un coté AW a renoncé ,juste avant le match AW a dit que c'était pas sa meilleur position dans ce systeme faut déborder et centrer or c''est pas le gros point fort de Diaby

Vince

J'ai vu un truc qui m'a bien fait marré, Blanc en conférence de presse ..

\"On sait que ce sera long et que ce sera dur, long et dur c'est parfait (sourire)\" .. et là y'a un gros silence pendant quelque secondes, Blanc se tourne et dis \"Pardon mesdames !\"
:lol:

TITI N°1

Citation de: gunner597on peut critiquer Clichy sur ce match il a pas été vraiment bon mais il n'a pas été aidé par Florent \"meilleur joueur francais actuel\" Malouda qui a été fantomatique..
je lisais ce matin sur différents sites internet que DIaby a été moyen bon c'est vrai mais Diaby sur un coté AW a renoncé ,juste avant le match AW a dit que c'était pas sa meilleur position dans ce systeme faut déborder et centrer or c''est pas le gros point fort de Diaby
c'est pas la faute à Malouda si clichy manque 2 centres sur 3, c'est pas non plus de la faute à Malouda si en remontant le ballon il fait une passe à l'adversaire contre la roumanie qui à emené le poteau des roumains ( Blanc à d'ailleur decrit cette action comme une faute de pupille...!!!), c'est pas non plus de la faute à Malouda si clichy se trompe dans ses appuis dans la surface et laisse passer son adversaire

bref arrêtez de fermer les yeux sur le fait que CLICHY n'est que l'ombre de lui même depuis déjà bien longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: VinceJ'ai vu un truc qui m'a bien fait marré, Blanc en conférence de presse ..

\"On sait que ce sera long et que ce sera dur, long et dur c'est parfait (sourire)\" .. et là y'a un gros silence pendant quelque secondes, Blanc se tourne et dis \"Pardon mesdames !\"
:lol:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597on peut critiquer Clichy sur ce match il a pas été vraiment bon mais il n'a pas été aidé par Florent \"meilleur joueur francais actuel\" Malouda qui a été fantomatique..
je lisais ce matin sur différents sites internet que DIaby a été moyen bon c'est vrai mais Diaby sur un coté AW a renoncé ,juste avant le match AW a dit que c'était pas sa meilleur position dans ce systeme faut déborder et centrer or c''est pas le gros point fort de Diaby
c'est pas la faute à Malouda si clichy manque 2 centres sur 3, c'est pas non plus de la faute à Malouda si en remontant le ballon il fait une passe à l'adversaire contre la roumanie qui à emené le poteau des roumains ( Blanc à d'ailleur decrit cette action comme une faute de pupille...!!!), c'est pas non plus de la faute à Malouda si clichy se trompe dans ses appuis dans la surface et laisse passer son adversaire

bref arrêtez de fermer les yeux sur le fait que CLICHY n'est que l'ombre de lui même depuis déjà bien longtemps
Mais tu regarde les matchs toi?
Rater 2 centres sur 3? Toi qui écoute beaucoup Blanc, tu devrais savoir qu'il a dit que Gaël centrait très bien. D'ailleurs, lors des deux derniers matchs, il s'est vachement appliqué, et n'a raté qu'un de ses centres. Et on te parle d'offensivement. Offensivement s'il est moins exposé, c'est parce que malouda est une grosse Brêle! Défensivement, il a fait deux erreurs. Elles ont amené un poteaux et un but. Oui, je l'avoue. Ce sont des grosses erreurs. Mais mis à part ça, il reste solide, c'est tout, il n'est pas aussi nul que vous nous le vendez!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalTout le monde? Non, même Vince l'a défendu.
Et puis j'ai jamais dis qu'il était parfait. Mais il a été propre ces derniers matchs.
faut que t'arrêtes de fumer,

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalTout le monde? Non, même Vince l'a défendu.
Et puis j'ai jamais dis qu'il était parfait. Mais il a été propre ces derniers matchs.
faut que t'arrêtes de fumer,
Je ne fume pas, je me pique, c'est plus propre, et ça pollue moins.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

oui mis à part ces boulettes il à etait bon ... :lmao::roll:
mais c'est les boulettes qui fait qu'il n'est pas bon justement ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Il a fait deux erreurs en deux matchs, oui. Mais avoue que ce n'est pas beaucoup quand même.
Le problème, c'est que derrière, il y a but ou presque, et donc ça intensifie son erreur, mais une erreur par match, franchement je serais heureux si toute notre équipe n'en faisait qu'une ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

ça vient des CDF, vs Roumanie
CiterTout en contrastes : Clichy a autant séduit qu'il a apporté de l'eau au moulin de ses détracteurs. Et son moulin va trop vite. Actif d'emblée, il sollicite un une-deux avec Benzema (5e) remporte un gros combat face à Cocis (18e), réussit un dégagement salvateur de la tête (47e), centre avec précision mais sans réussite (7e et 52e). Malheureusement, il est aussi pris par Radoi (61e), perd dans l'axe une balle qu'il venait de récupérer, laissant Sapunaru lancer le contre qui s'achèvera sur le poteau de Lloris (71e), et rate un contrôle inconsidérément risqué, heureusement sans conséquences (83e). On a envie de l'aimer, mais qui lui pardonnera de telles erreurs si elles s'avèrent fatales?
pour mettre tout le monde d'accord ^^

TITI N°1

Citation de: ThearsenalIl a fait deux erreurs en deux matchs, oui. Mais avoue que ce n'est pas beaucoup quand même.
Le problème, c'est que derrière, il y a but ou presque, et donc ça intensifie son erreur, mais une erreur par match, franchement je serais heureux si toute notre équipe n'en faisait qu'une ^^
oui sauf que si ALMUNIA fait 1 ou 2 boulettes par match tu sera le 1er à lui cracher dessus car en tant que gardien l'erreur se paye cash, mais la parce que c'est clichy et que ces erreurs se sont pas transformés en but ( ces erreurs on déjà couté cher à arsenal et pas que cette année) tu es pret à fermer les yeux sur tout :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalIl a fait deux erreurs en deux matchs, oui. Mais avoue que ce n'est pas beaucoup quand même.
Le problème, c'est que derrière, il y a but ou presque, et donc ça intensifie son erreur, mais une erreur par match, franchement je serais heureux si toute notre équipe n'en faisait qu'une ^^
oui sauf que si ALMUNIA fait 1 ou 2 boulettes par match tu sera le 1er à lui cracher dessus car en tant que gardien l'erreur se paye cash, mais la parce que c'est clichy et que ces erreurs se sont pas transformés en but ( ces erreurs on déjà couté cher à arsenal et pas que cette année) tu es pret à fermer les yeux sur tout :fou:
Mais je ne lui pardonne pas tout!
Incroyable, comme dit une autre fois, toi t'es soi tout blanc, soit tout noir, ça sert à rien de discuter.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

[large]EdF: Blanc félicite Réveillère et recadre Clichy[/large]

Si elle est encore perfectible, la défense tricolore, qui n'a pas encaissé de but depuis trois matches, a donné satisfaction dans l'ensemble à Laurent Blanc. Et notamment Anthony Réveillère, appelé de dernière minute pour remplacer Bacary Sagna. \"Sur les deux matches, il m'a plu\", a confié mercredi le sélectionneur. \"Il m'a donné entière satisfaction. Dans le comportement, mais ça on le savait, c'est un garçon sérieux et appliqué. Mais plus important encore, sur le terrain où il a démontré des qualités offensives et défensives intéressantes. S'il concurrence Sagna, ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe de France\", a ajouté Blanc, moins laudatif avec le pendant de Réveillère à gauche, Gaël Clichy : \"Gaël, dans sa phase défensive, doit être meilleur. C'est un joueur qui a une activité énormissime (sic) mais dans l'aspect défensif, il doit être meilleur.\"

Thearsenal

Ouais en clair, c'est ce que disent certains.
Défensivement, il doit s'améliorer, mais sur le terrain il donne énormément.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

donner énormement ne veux pas dire être bon

tu es le premier à cracher sur bendtner à la moindre occasion, pourtant lui aussi se donne à fond, mais quand il sagit de clichy tu perd toute objectivité... :shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.