Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Thearsenal

Réveillère montait bien, mais n'a pas fait un seul centre! A chaque fois il perdait la balle.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je trouve aussi que Reveillère n'a pas non plus été exceptionnel. Si Sagna fait le même match on dit qu'il a été moyen, mais comme c'est Sagna et que beaucoup ne veulent plus le voir en EDF, on se satisfait du peu que Réveillère montre.

gunner597

Citation de: VinceJe trouve aussi que Reveillère n'a pas non plus été exceptionnel. Si Sagna fait le même match on dit qu'il a été moyen, mais comme c'est Sagna et que beaucoup ne veulent plus le voir en EDF, on se satisfait du peu que Réveillère montre.
le probléme de Sagna c'est que les médias n'en veulent pas ..

TITI N°1

moi je trouve qu'il y à un petit quelque chose physiquement entre ces deux joueurs :lol:



229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

C'est le Henry du pauvre.

Roger

Autant j'ai souvent les idées bien rangées, autant là sur nos deux latéraux je sais vraiment pas quoi penser pour l'EDF... :/

TITI N°1

Citation de: NonoC'est le Henry du pauvre.
:lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Faut arrêter de comparer Remy à Henry,il lui ressemble peut être un peu mais de là à ce qu'il fasse la même carrière,j'en suis vraiment pas convaincue,il n'y a qu'un seul Henry et personne ne pourra l'égaller avant très longtemps

groganga

Citation de: BYRON31Faut arrêter de comparer Remy à Henry,il lui ressemble peut être un peu mais de là à ce qu'il fasse la même carrière,j'en suis vraiment pas convaincue,il n'y a qu'un seul Henry et personne ne pourra l'égaller avant très longtemps
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

d'accord avec Groganga :)

TITI N°1

Citation de: BYRON31Faut arrêter de comparer Remy à Henry,il lui ressemble peut être un peu mais de là à ce qu'il fasse la même carrière,j'en suis vraiment pas convaincue,il n'y a qu'un seul Henry et personne ne pourra l'égaller avant très longtemps
t'enflamme pas, on compare leur physique pas leur talent ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1
Citation de: BYRON31Faut arrêter de comparer Remy à Henry,il lui ressemble peut être un peu mais de là à ce qu'il fasse la même carrière,j'en suis vraiment pas convaincue,il n'y a qu'un seul Henry et personne ne pourra l'égaller avant très longtemps
t'enflamme pas, on compare leur physique pas leur talent ... :fou:
Ah, parce qu'ils ont le même physique ? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

y a un petit aire de ressemblance moi je trouve, non ?? :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Perso, je répondrai non.

gunner597

1-0 but de Benzema :up:

Gunnerski

Il manque un Cesc en EDF. ^^
Personne ne sait faire une passe dans un intervalle...

Nono

Diaby qui fout Nasri sur le banc :lol:

gunner597

en tout cas ceux qui voulaient Gourcuff titulaire pour l'instant il fait pas grand chose (je repense a des potes, lorsque que Gourcuff marchait sur l'eau a Bordeaux qui m'envoyait des conneries du style gourcuff>cesc :D )mais que dire de Malouda le meilleur joueur francais actuel ? Hoarau pour l'instant on le voit pas non plus lol
nono dans l'esprit de blanc c'est Gourcuff qui a mis nasri sur le banc

Nono

C'est pas faux mais c'était pour charrier Vince qui disait que Nasri était plus un titulaire que Diaby.

gunner597

Citation de: NonoC'est pas faux mais c'était pour charrier Vince qui disait que Nasri était plus un titulaire que Diaby.
je m'en doutais ;)

gunner4life

gourcuff qui se fait tacler par le boucher de Peters du luxembourg.....ce connard prend un 2ème jaune et se fait expulser : normal  !!! c'est la mode des bourrins en ce moment ou quoi ??? faut les virer ces cons là, ça devient insupportable !!

aden94

Clichy FAUT VRAIMENT LUI INTERDIRE LES FRAPPES !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

AW et lizarazu l'avaient dits qu'il terminerait pas le match :fou:

BYRON31

Nasri va rentrer à la place de Malouda,Arsenal a donc maintenant plus de nombre de sélection que le psg :ascfr::ascfr:

gunner597

Citation de: BYRON31Nasri va rentrer à la place de Malouda,Arsenal a donc maintenant plus de nombre de sélection que le psg :ascfr::ascfr:
:cool:

Thearsenal

Pouf, la petite séquence Clichy-Payet avec l'enchaînement de mini-passes en une-deux était bien sympa :D
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

superbe but de Gourcuff !!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

j'aime beaucoup l'entrée de Remy

une info la france s'entraînera a Colney pour préparer le match contre l'angleterre nos joueurs ne seront pas dépaysés

gunner4life

match pas mal mais je trouve toujours que dans ce 4 4 2 nous sommes assez faibles au niveau des latéraux qui n'apportent pas assez au niveau offensif dans ce système, normalement ils doivent pouvoir déborder, centrer et/ou shooter. En plus pourquoi mettre diaby à droite dans le couloir alors que c'est un axial, nasri aurait apporter peut être plus ou un milieu droit capable de jouer le long de la ligne. C'est encore (comme arsenal d'ailleurs) trop porter dans l'axe. Pour moi face au luxembourg ce n'est pas une grande réussite

TheArmoury

Quel match soporifique ! Indigne d'un soit disant grand pays de football ...