Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

C'est juste un clin d'oeil, pour le reste il a le droit d'aimer diaby comme moi ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

..................  lloris

 sagna    rami       mexes       clichy  
 
                    m'villa

               nasri      diaby ?

 
 valbuena                           malouda

                    benzema
:look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Hortefeux et Besson seraient milieux défensifs. A suivre...

Nono

Diaby même pas sur la feuille de match, surement une sanction de Blanc :vince:

thegunners31

J'avais oublié que Sagna est forfait :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

bonne 1ere MT de Nasri par contre Malouda vraiment decévant

TheArmoury

C'est pas suffisant ! Ce match ressemble à celui vs le Bélarus :look:
Malouda je l'ai jamais vu aussi bon en EDF qu'avec Chelsea ... ça commence à devenir récurent :roll:

groganga

Une belle première mi-temps des Français, et surtout de nos deux Gunners présents sur le terrain.
Réveillère donne tout ce qu'il a pour faire oublier Sagna...et ça marche ! :down: (pour le moment :up:). Clichy fait du bon boulot sur son côté gauche (même défensivement !) et Nasri est tout simplement ÉNORME en milieu de terrain. Il est, avec Valbuena, l'homme de cette première mi-temps. Benzema, lui, à été très bon aussi : Il s'est rendu dispo' et tout...il manque de peu l'ouverture du score sur une frappe enroulée :shrug:
Par contre, Malouda ne produit rien de bon. Quel dommage ! :D ( :ascfr::ascfr::ascfr: )

En résumé, vous, Français n'avez pas grand chose à craindre. La révolution Blanc est en marche ! (Non, sérieux, il fait du bon travail, Laurent Blanc. Il a su reconstruire une équipe qui joue au football)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Clichy qui a failli couter un but là.

TheArmoury

Malouda :fou: Vraiment nul :boring:

TheArmoury

Rémy qui score :up:

Steve

Allez Gael, ne fais pas d'erreur !!

TheArmoury

Gourcuff ! 2 à 0 :strong:

gunner597

un bon match des bleus fianlement j'ai bien aimé l'attitude des entrants par contre Malouda a été nul,benzema a disparu en 2nde mi temps allez mainteant le Luxemebourg :D

Steve

6-0 contre le Luxembourg :strong:

groganga

Malouda a légèrement haussé son niveau de jeu en 2nde mi-temps : Il s'est rendu un poil plus dispo' :P Clichy confirme tout le mal que je ne disais pas de lui en première mi-temps :down::down:
Sinon, excellent coaching de Blanc. Les trois joueurs rentrés en deuxième mi-temps sont impliqués dans les deux buts.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'était loin d'être parfait mais on gagne logiquement.
Très bon match de Nasri, il aurait mérité de finir le match (alors que Malouda méritait de sortir vu son apport dans le jeu). Clichy fait un très bon match, mais comme d'hab, dans les 20 dernières minutes il joue pour l'adversaire et donne des passes décisives. Beau but de Remy et très bonne entrée de Payet.

Nono

Très bon match de Clichy, euh, on a pas du voir le même match, déjà ça dure 90 minutes et le nombre de fois où il s'est fait passer alors qu'en face, c'était la Roumanie, c'est chaud.

Vince

Tu t'es arrêté a \"Clichy fait un très bon match\" ou t'as lu la suite?

hikari11

Victoire intéressante! Il a eu de bonnes choses par contre Malouda je sais pas ce qu'il a eu mais c'était pas du tout son jour... Nasri a été bon mais je ne l'ai pas trouvé assez incisif dans le jeu, j'aimerai bien le voir associé à Gourcuff mardi!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Nono

Citation de: VinceTu t'es arrêté a \"Clichy fait un très bon match\" ou t'as lu la suite?
Bah oui mais même, ce n'est pas logique, tu peux pas dire il a fait un très bon match en étant à chier les 20 dernières minutes, c'est un non sens.

Vince

C'est marrant, tout le monde se pose la question comment faire jouer Nasri et Gourcuff ensemble. A Arsenal on fait jouer Nasri, Fabregas, Rosicky ou Wilshere ensemble sans qu'on se pose de question. C'est pareil en Espagne, ils se posent pas la question si c'est possible de faire jouer Iniesta et Xavi en même temps.

Nono

Sauf que tu compares Nasri et Gourcuff à Xavi et Iniesta, une classe d'écart entre ces joueurs.

Idem, à Arsenal, on se retrouve avec un Nasri jouant sur l'aile plutôt et jusqu'à preuve du contraire quand notre 11 titulaire est là, c'est Fabregas et Diaby qui sont là même si tu ne penses pas la même chose.

TITI N°1

match BIDON de malouda et encore une fois parce que Mr MALOUDA est sensé être un cadre BLANC ne le sort pas alors qu'il fait un match catastrophique

petite mention à Clichy encore coupable de trop d'erreurs defensive, je ne sais pas ce qu'il à ce joueur mais il est clairement à coté de ses pompes depuis quelques temps il fait des erreurs de placement et de concentration de débutant :rouge:

Quand à payet, il est en etat de grace en ce debut de saison :wtf:

petit PS:
ca serait pas mal de LLoris travail son jeu au pied car dans ce domaine il est juste nullissime :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

Citation de: VinceC'est marrant, tout le monde se pose la question comment faire jouer Nasri et Gourcuff ensemble. A Arsenal on fait jouer Nasri, Fabregas, Rosicky ou Wilshere ensemble sans qu'on se pose de question. C'est pareil en Espagne, ils se posent pas la question si c'est possible de faire jouer Iniesta et Xavi en même temps.
Quand ils étaient associés en espoir ils étaient très bon en plus! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: NonoSauf que tu compares Nasri et Gourcuff à Xavi et Iniesta, une classe d'écart entre ces joueurs.
Je compare pas la qualité mais le profil. En France on a peur de mettre 2 milieux créatif (on me fera pas croire que Xavi est un milieu récupérateur), on a peur de bien jouer au football je pense.

TITI N°1

en espagne y a une bonne defense, en France c'est encore loin d'être le cas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoSauf que tu compares Nasri et Gourcuff à Xavi et Iniesta, une classe d'écart entre ces joueurs.
Je compare pas la qualité mais le profil. En France on a peur de mettre 2 milieux créatif (on me fera pas croire que Xavi est un milieu récupérateur), on a peur de bien jouer au football je pense.
Bah la formation française est de plus en plus accès sur le physique.

Quand tu vois que la saison dernière, à l'OM, Cheyroux s'est retrouvé sur le banc et c'est Kaboré qui a pris sa place, ça montre bien la mentalité française.

Après actuellement, Gourcuff n'est pas au niveau et Nasri, il a encore du chemin à parcourir pour être indiscutable (que ce soit à Arsenal car là, il profite de nombreuses blessures mais lorsque Walcott, Fabregas reviendront, pas sur qu'il soit encore titulaire) et Diaby et M'Vila malgré qu'on nous les vende comme des milieux défensifs, ce n'est pas du tout ça, je trouve. (surtout Diaby)

Nono

Sinon Reveillere s'il refait une prestation comme aujourd'hui, il pourrait clairement prendre la place de Sagna sur le long terme.

TheMerse

A noter tout de même que le premier but (à la 82ème minute!) est hors-jeu...
C'est fou ce que les décisions arbitrales peuvent changer les matchs de nos jours....