Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

A l'euro 2008 on a vu qu'il en était capable , Benzema jamais. Et des 1vs1 torres il les mets tous au fond.

Nono

Benzema contre MU a montré qu'il en était capable.

Fin bref, on va pas recommencer le débat, on peut juste dire qu'un Benzema hors de forme est supérieur à n'importe quel attaquant français actuellement.
J'imagine même pas quand il sera à 100%.

TheArmoury

Il a été moyen à l'Euro jusqu'à la finale ... donc bon tu aurais du dire \"lors de la finale\" et non \"lors de l'euro\" car en sélection Villa >>> Torres ! Sinon je ne fais pas de Benzema le plus grand attaquant de la planète mais toi tu en fais une merde et ça je ne supporte pas ! Tout comme tu fais de Torres un Dieu alors qu'il est tout sauf le meilleur attaquant du monde et il ne l'a jamais été !

adam

Citation de: RVP_11Il a été moyen à l'Euro jusqu'à la finale ... donc bon tu aurais du dire \"lors de la finale\" et non \"lors de l'euro\" car en sélection Villa >>> Torres ! Sinon je ne fais pas de Benzema le plus grand attaquant de la planète mais toi tu en fais une merde et ça je ne supporte pas ! Tout comme tu fais de Torres un Dieu alors qu'il est tout sauf le meilleur attaquant du monde et il ne l'a jamais été !
Il y a deux ans il fini 3eme au ballon d'or derriere Messi et Ronaldo , qui ne sont pas attaquant. Donc si il l'a été. Ensuite Torres est le meilleur buteur de l'euro 2008 donc ça c'est pas fait en un match. Benzema a marqué contre la bosnie apres 3 face a face raté contre son defenseur donc on verra.

Nono

Tu peux pas dire que ce n'est pas prometteur.
Benzema était quand même incertain pour ce match et clairement pas à son niveau et pourtant il a montré beaucoup d'envie et on voit que le talent est là.

TheArmoury

Lol meilleur buteur de l'euro 2008 ? Mais arrête d'inventer une carrière à ce joueur ... C'est Villa qui a été le meilleur buteur de l'Euro 2008 :lmao::lmao:

Mais je comprends maintenant pourquoi tu kiffes Torres en lui inventant une fausse carrière :lmao::lmao:

Tu connais même pas les stats de ton Dieu :|

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Il a été moyen à l'Euro jusqu'à la finale ... donc bon tu aurais du dire \"lors de la finale\" et non \"lors de l'euro\" car en sélection Villa >>> Torres ! Sinon je ne fais pas de Benzema le plus grand attaquant de la planète mais toi tu en fais une merde et ça je ne supporte pas ! Tout comme tu fais de Torres un Dieu alors qu'il est tout sauf le meilleur attaquant du monde et il ne l'a jamais été !
Il y a deux ans il fini 3eme au ballon d'or derriere Messi et Ronaldo , qui ne sont pas attaquant. Donc si il l'a été. Ensuite Torres est le meilleur buteur de l'euro 2008 donc ça c'est pas fait en un match. Benzema a marqué contre la bosnie apres 3 face a face raté contre son defenseur donc on verra.
tu racontes un peu n'importe quoi quand même ....!! :green:

le meilleur buteur de l'euro 2008 c'est VILLA , et oui encore lui, VILLA bien meilleur que torres d'ailleurs :strong:

ensuite les exemples sur le ballons d'or moi y a longtemps que ca me fait rire, depuis que CANNAVARO à eu ce trophée je dois dire que j'ai du mal à prendre cette élection au SERIEUX.. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je l'avais même pas vu, Torres n'a marqué que deux buts.

Et puis même il est loin des stats de Villa en sélection.

TheArmoury

Non mais c'est pas la première fois qu'Adam est prêt à tout pour défendre son poulain ... mais je pensais pas qu'il pouvait en arriver jusque là ! Enfin bref je laisse adam s'exprimer pour son droit de réponse après on revient tranquillement au sujet :)

Nono

Il est parti sans répondre. :(

Par contre, avec le retour de Nasri et Gourcuff, M'Vila va surement sauter et ça me ferait chier vu ce qu'il a montré.

adam

Je pensais reelement que Torres avait fini meilleur buteur de L'euro. :shrug:  Ensuite Villa à 30 berge :hi: donc normal qu'il est des meilleurs stats que Torres. Dire que Torres n'a jamais été le meilleur attaquant du monde ou qu'il n'en fait pas parti c'est juste idiot je trouve.

Nono

Bah actuellement, il n'est clairement pas au niveau.


Villa a 28 ans, Torres, 26.
Torres a un plus grand nombre de sélection mais a un nombre de but très inférieur à Villa.

adam

29 villa ;) Ce que tu dis prouve que la carriere de Torres a était nettement plus reguliere que celle de Villa. On verra cette saison.

TheArmoury

Citation de: adamJe pensais reelement que Torres avait fini meilleur buteur de L'euro. :shrug:  Ensuite Villa à 30 berge :hi: donc normal qu'il est des meilleurs stats que Torres. Dire que Torres n'a jamais été le meilleur attaquant du monde ou qu'il n'en fait pas parti c'est juste idiot je trouve.
Déforme pas mes dires stp ! J'ai dit que Torres n'a jamais été le meilleur attaquant du Monde et ça je persiste et je le signe ... par contre il fait parti des meilleurs attaquants mondiaux (pas depuis un an mais je ne juge pas un joueur uniquement sur une mauvaise année comme toi avec Benzema) mais entre Best et faire parti du Best Of il y a une différence non négligeable :hi:

Retour au sujet please :P (Je devrais en faire de même ^^).

Nono

Il les a pas encore les 29 ;)

Bah après, c'est au choix du sélectionneur, Villa, ça faisait 7 ans qu'il claquait en moyenne 20 buts par saison.
Et au final, en 66 sélections, il te claque 44 buts, j'en connais peu des attaquants aussi prolifique.

Meilleur buteur de l'Euro 2008, meilleur buteur de l'espagne lors de la CDM, il est un grand artisan des résultats de l'Espagne.

Si le sélectionneur t'aime pas, il te prend pas, des fois, ça n'a rien à voir avec le niveau ;)

Sinon hâte de voir ce que donnera Benzema quand il sera plus en forme.

Vince

Très bon match des bleus, à confirmer lors du prochain match. Faut faire attention parce qu'on tombe aussi rapidement dans un défaitisme extrême (après la défaite contre la Bielorussie), que dans l'excès de confiance.
Sinon Diaby a été énorme, Clichy et Sagna meilleurs aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTrès bon match des bleus, à confirmer lors du prochain match. Faut faire attention parce qu'on tombe aussi rapidement dans un défaitisme extrême (après la défaite contre la Bielorussie), que dans l'excès de confiance.
Sinon Diaby a été énorme, Clichy et Sagna meilleurs aussi.
Content de te l'entendre dire Vince :green:

Nono

Faut l'imprimer ce message.

Vince

Ouai je sais, c'est rare des membre du forum qui sont capable de faire preuve de bonne foi et qui critiquent quand les joueurs le méritent, et félicitent quand ils le méritent :cool::cool::lol:

[small]prends en de la graine avec Arshavin ^^[/small]

Nono

Bah j'attends le match énorme d'Arshavin pour pouvoir le dire mais ça fait un an que j'attends :/

TheArmoury

Citation de: VinceOuai je sais, c'est rare des membre du forum qui sont capable de faire preuve de bonne foi et qui critiquent quand les joueurs le méritent, et félicitent quand ils le méritent :cool::cool::lol:

[small]prends en de la graine avec Arshavin ^^[/small]
J'aurais rajouté également pour un autre membre :

[small]prends en de la graine avec Bendtner ^^[/small]

:lmao::lmao:

we are the Arsenal !

ça s'applique à moi je supposes :D Je le félicite pas ok mais je le dis au moins quand il fait un bon match !! :na:

Ps: RVP_11 t'as le droit de dire toi aussi que Diaby a été énorme hein ;):lol:

TheArmoury

Non mais j'avais pas forcément envie de le dire après le match :P Et non je l'ai pas trouvé énorme mais  bon ;) Un match mauvais/moyen et un bon match ... le minimum pour un joueur international et titulaire dans un grand club ! Je vais pas non plus sauter au plafond hein :)

Et en passant, il a raté pas mal de transmissions ce soir ;) Alou Diarra a été très bon à la récup' ce qui a soulagé Diaby (par contre A.Diarra dés qu'il essaye d'allonger le jeu ça va plus ^^).

Thearsenal

De toute manières, dans un 4-3-3, les ailiers ont un rôle bien plus défensif que en 4-4-2.
Donc oui, Gaël et Bak' ont fait un bon match. En pus, Gaël a le luxe de s'offrir une passe décisive.
Victoria Concordia Crescit

joebar62

Diaby enorme
un grand match de foot hier soir.
bravo la france.

gunner597

j'espére que ce match servira de match référence pour L.Blanc

les notes (l'équipe)

Sagna 6,Clichy 6 et Diaby 7 :up: (l'éuipe est gratuit aujourd'hui sur le site web)

:lmao::lmao: un auditeur de RMC qui fracasse Clichy (riolo derriére Sagna) et le championnat d'Angletterre et pour lui HDM Valbuena il m'a tué

groganga

Diaby a été, tout simplement, génial !!!!! Clichy et Sagna n'ont pas eu beaucoup de travail en défense, ils ont été bons quand même je trouve.
Blanc a vraiment sû créer une équipe performante, talentueuse et jeune. (enfin un président qui fait ce que son pays attend de lui ^^).
Après, avec le passage au 4-4-2 en losange, et le retour de Nasri et Gourcuff, c'est sûr que M'Vila et peut être même Diaby vont sauter. (je le vois mal assumer tout seul le rôle de MDf.) ça se jouera entre Diarra et...Diarra ^^ et peut être Toulalan.

En tout cas, chapeau monsieur Blanc !!! :strong: (c'est sûr que c'est pas Saadane lui :roll: )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MattHENRY

Franchement j'ai pris du plaisir hier soir, ça faisait longtemps !!
Le 4-3-3 avec Diarra-M'Vila-Diaby est vraiment excellent, et ça ne devrait que s'améliorer encore :up:
Rami a fait aussi un excellent match ;)

Thearsenal

Mdr g597, j'l'ai entendu le mec sur RMC, j'ai appelé quelques cinquante fois, j'ai pas réussi à les avoir. J'lui aurait déglingué les sphincters à ce bouffon de footix.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalDe toute manières, dans un 4-3-3, les ailiers ont un rôle bien plus défensif que en 4-4-2.
Donc oui, Gaël et Bak' ont fait un bon match. En pus, Gaël a le luxe de s'offrir une passe décisive.
Non c'est l'inverse, dans un 442, les milieux excentrés ont forcément un rôle plus défénsif vu qu'il y a un milieu en moins dans l'axe.