Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Clichy, je le trouve clairement trop tendre, ne va pas au contact, d'entrée, il s'est fait bouffer.


Putain mais je pige toujours pas comment on peut défendre Denilson et enfoncer Diaby.

gunner597

Citation de: Nonop***** mais je pige toujours pas comment on peut défendre Denilson et enfoncer Diaby.
on est 2 lol

aden94

Citation de: gunner597
Citation de: Nonop***** mais je pige toujours pas comment on peut défendre Denilson et enfoncer Diaby.
on est 2 lol
3
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

BYRON31

Les feintes de frappe fonctionnent peut être bien mais il faudrait quand même  penser à frapper AUSSI ;)

adam

Citation de: aden94
Citation de: gunner597
Citation de: Nonop***** mais je pige toujours pas comment on peut défendre Denilson et enfoncer Diaby.
on est 2 lol
3
12

Nono

Sinon Benzema hors de forme est plus intéressant que les derniers attaquants qu'on s'est tapé.

J'ai peur du hold up car ça fait un long moment que j'ai pas vu un match de l'EDF aussi encourageant.

Nono


gunner597

passe dec. de Clichy :cool:

BYRON31

Benzemaaaaa :strong:Allez faut tenir ce résultat :strong:En mettre un deuxième serait une très bonne idée

BYRON31

Citation de: NonoSinon Benzema hors de forme est plus intéressant que les derniers attaquants qu'on s'est tapé.

J'ai peur du hold up car ça fait un long moment que j'ai pas vu un match de l'EDF aussi encourageant.
T'es visionnaire toi ;)

Nono

Citation de: gunner597passe dec. de Clichy :cool:
:lol:


Un peu osé comme affirmation.

Sinon, CLichy manque clairement d'agressivité, il laisse venir son adversaire.
L'ancien Clichy n'aurait jamais attendu.

gunner597


BYRON31

YESSSSS Maloudaaaaaaa Ils m'ont écouté,c'est bien les garçons :strong::strong:

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: gunner597passe dec. de Clichy :cool:
:lol:


Un peu osé comme affirmation.

Sinon, CLichy manque clairement d'agressivité, il laisse venir son adversaire.
L'ancien Clichy n'aurait jamais attendu.
si c'est une passe dec. ! il fait un bon centre a ras de terre vraiment bien dosé (je deviens TheArsenal lol)

BYRON31

Citation de: Nono
Citation de: gunner597passe dec. de Clichy :cool:
:lol:


Un peu osé comme affirmation.

Sinon, CLichy manque clairement d'agressivité, il laisse venir son adversaire.
L'ancien Clichy n'aurait jamais attendu.
Heureusement qu'il enlève le ballon de la tête au deuxième poteau.Ils sont beaucoup moins fébrile en défense ce soir,tu es dur avec Gaël quand même,je suis d'accord qu'il peut mieux faire mais tu oublies quand même que ce n'est que sa 7 ème sélection

BYRON31

Citation de: gunner597
Citation de: Nono
Citation de: gunner597passe dec. de Clichy :cool:
:lol:


Un peu osé comme affirmation.

Sinon, CLichy manque clairement d'agressivité, il laisse venir son adversaire.
L'ancien Clichy n'aurait jamais attendu.
si c'est une passe dec. ! il fait un bon centre a ras de terre vraiment bien dosé (je deviens TheArsenal lol)
Tu veux rejoindre notre groupe très restreind des supporters de Clichy :hi:

TheArmoury

Beau match de Benzema !

Dédicace à Adam :cool::na::na:


PS : Malouda a été nul malgré son but !

Nono

Je suis dur car il est loin de son niveau, il est trop passif, laisse trop son vis à vis prendre l'espace.
J'attends beaucoup plus de lui que ce soit à Arsenal ou en EDF.

Et certains sont encore plus durs avec.

gunner597

Citation de: BYRON31
Citation de: gunner597
Citation de: Nono:lol:


Un peu osé comme affirmation.

Sinon, CLichy manque clairement d'agressivité, il laisse venir son adversaire.
L'ancien Clichy n'aurait jamais attendu.
si c'est une passe dec. ! il fait un bon centre a ras de terre vraiment bien dosé (je deviens TheArsenal lol)
Tu veux rejoindre notre groupe très restreind des supporters de Clichy :hi:
je suis deja le thearsenal pour Kos mais sur le forum certains sont trés dur avec clichy ..

TheArmoury

Clichy et Sagna ont été bon ce soir ! Mais vu qu'on joue à l'extérieur, on leur demande de faire uniquement le taff défensif et ils l'ont bien fait ! Ce même match au stade de France, j'aurais bien voulu voir, on aurait eu toute la peine du Monde à construire cette victoire !

gunner597

+1 RVP11

en tout cas gros match des bleus ce soir dommage qu'on perd face aux biolérusses
j'espére que nos gunners s'imposeront en EDF

aden94

Citation de: BYRON31YESSSSS Maloudaaaaaaa :strong::strong:
:fight::fight::down::board::board::board::board::board::board::board::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

BYRON31

:wtf::wtf: Un stéphanois en EDF :strong::strong:Et un seul lyonnais :strong::strong:C'est bon ça :cheers::cheers:

gunner597

he c'est moi ou les supporteurs bosnians font des cris de singes (ouh ouh..)

BYRON31

Laisse, ils vont avoir une suspension de terrain ces abrutis

darren

Très belle entrée de Blaise :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

très bon match de DIABY qui c'est super bien repris.... :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

Je dirais que diaby a montré qu'il en a dans le pantalon :lmao: comme à dit un certain.

adam

Citation de: RVP_11Beau match de Benzema !

Dédicace à Adam :cool::na::na:


PS : Malouda a été nul malgré son but !
Avec les defenseurs bosniaco-degeulasse désolé meme Vabuena à été bon. Après la frappe sur le gardien. ;)

TheArmoury

Ah LOL bien sûr ! Il fait l'action parfaite et faut que tu chipotes ... parce que Torres a toujours marqué vs des cadors ? On l'a vu à la coupe du Monde :lmao: