Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Tout ça n'a rien à voir avec le sujet mais vous avez raison....RVP n'est qu'une chèvre, faut vite le vendre :fou:

Il est fragile, ça c'est incontestable et ça pénalise sa carrière et Arsenal mais lorsqu'il est sur le terrain, y'a pas grand monde qui lui arrive à la cheville...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceLa différence c'est que le temps que Robin passe sur la pelouse, il est exceptionnel, fait gagner de grands matchs, fait bien jouer ses coéquipiers. Il a quand même un classe au-dessus. Sinon il serait pas titulaire indiscutable en sélection hollandaise, où il y a déjà pleins de talents. :P
bein heureusement pour le peu de temps qu'il passe sur la pelouse il fait la diff c la moindre des choses, mais le niveau fréquence des blessures est juste hallucinant :wtf: Si Saha aurait pu avoir une carrière énorme RVP lui serai déjà double ballon d'or :roll:
Franchement je pense que ça aurait pu être le cas, rappelle toi d'Arsenal avec RVP la saison dernière. On plantait 4 buts de moyenne!
Bein c ça qui est tellement frustrant avec lui, car à chaque fois qu'il se blesse notre attaque se retrouve affaiblit par la suite donc logique que certains se pose la question de savoir si on peut réellement compter sur lui?!  

Ps: 4 but de moyenne t'exagères un peu là :lol: je dirais plutôt 2 buts :P

Nono

Je ne dis pas le contraire mais beaucoup oublient qu'il n'y a même pas deux ans, il était aussi irrégulier que talentueux et sa coupe du monde prouve qu'il est encore capable de passer à côté de pas mal de matchs.

Vu qu'il est blessé assez régulièrement, ça se voit moins :na:

Après pour en revenir plus ou moins au sujet, un RVP en EDF actuellement, je signe tout de suite, Benzema-RVP, ça aurait quand même la classe devant ;)

Vince

Heureusement que Diaby est là, avec sa régularité, sa vision du jeu, et en plus il ne se blesse jamais! :lol:
Enfin bon faut pas chercher à comprendre ^^

Nono

Ha mais RVP, je l'adore ce joueur, faut pas croire, je suis juste frustré de voir qu'à chaque saison, c'est la même chose et je n'oublie pas qu'il est capable d'être très mauvais (comme à la CDM)

Et qu'à ce niveau-là, il a encore tout à prouver, c'est tout.

Vince

Si il a été très mauvais, Huntelaar doit être hyper mauvais pour ne pas lui avoir pris sa place. Ou alors c'est l'entraineur - qui a réussit pour la seconde fois de son histoire à qualifier la Hollande en finale de Coupe du Monde - qui est super mauvais ^^

Un peu de mesure, il a fait un Coupe du Monde correcte, il a une importance dans le jeu [à l'image d'attaquant comme Bergkamp], et cette qualité ne se mesure pas en but ou passe décisive, mais elle est indispensable à l'équipe.

we are the Arsenal !

Qui n'aime pas RVP j'ai envie dire!! c un régal pour les yeux ce joueur balle au pied, mais ce sont plutôt ses blessures à répétition qu'on aime beaucoup moins :roll:

Vince enlève Diaby et tu verras qu'on sera moins performant au milieu. Le pire c que tu serais capable de nous le remplacer par Dénilson :lol:

Nono

Citation de: VinceSi il a été très mauvais, Huntelaar doit être hyper mauvais pour ne pas lui avoir pris sa place. Ou alors c'est l'entraineur - qui a réussit pour la seconde fois de son histoire à qualifier la Hollande en finale de Coupe du Monde - qui est super mauvais ^^

Un peu de mesure, il a fait un Coupe du Monde correcte, il a une importance dans le jeu [à l'image d'attaquant comme Bergkamp], et cette qualité ne se mesure pas en but ou passe décisive, mais elle est indispensable à l'équipe.
J'ai regardé tous les matchs des Pays Bas et non, il a été mauvais, transparent, cumulant les mauvais choix, loin de son niveau des matchs de préparation.

Les Pays Bas peuvent dire merci à sneijder pour être arrivé en finale et aussi au Brésil qui s'est éliminé tout seul.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Vince enlève Diaby et tu verras qu'on sera moins performant au milieu. Le pire c que tu serais capable de nous le remplacer par Dénilson :lol:
J'ai le droit de me poser des question, ce Diaby que vous trouvez indiscutable je lui vois des qualités mais aussi pas mal de défauts. Et ils ont été criants ce soir.

TITI N°1

DIABY n'a jamais su se situer sur le terrain

M'VILA et DIABY ca se marche dessus ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Vince enlève Diaby et tu verras qu'on sera moins performant au milieu. Le pire c que tu serais capable de nous le remplacer par Dénilson :lol:
J'ai le droit de me poser des question, ce Diaby que vous trouvez indiscutable je lui vois des qualités mais aussi pas mal de défauts. Et ils ont été criants ce soir.
Nous, on préfère s'attarder sur ses qualités comme toi sur celles de Denilson :na:

Vince

Citation de: TITI N°1DIABY n'a jamais su se situer sur le terrain

M'VILA et DIABY ca se marche dessus ....
Faut pas en vouloir à M'Vila, Diaby était tellement transparent ^^
c'est bon je rigole :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Vince enlève Diaby et tu verras qu'on sera moins performant au milieu. Le pire c que tu serais capable de nous le remplacer par Dénilson :lol:
J'ai le droit de me poser des question, ce Diaby que vous trouvez indiscutable je lui vois des qualités mais aussi pas mal de défauts. Et ils ont été criants ce soir.
Perso j'ai pas trop vu son match avec la France mais tant que ces défauts ne sont pas aussi criant avec Arsenal c le principal pour ma part :P. Jusqu'à maintenant avec Arsenal il pas fait vraiment de mauvais match Diaby ;)

TITI N°1

moi ce qui me fais moins rire c'est de voir le niveau de footballeur français, et quand je vois le nombre de français qu'on à dans notre club on à peut être un élement de reponse à notre manque de titre depuis que WENGER à commencé à nous faire une equipe 50% français ( on à pas toujours la chance d'avoir des Henry, Vieira et autre petit etc...)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Vince enlève Diaby et tu verras qu'on sera moins performant au milieu. Le pire c que tu serais capable de nous le remplacer par Dénilson :lol:
J'ai le droit de me poser des question, ce Diaby que vous trouvez indiscutable je lui vois des qualités mais aussi pas mal de défauts. Et ils ont été criants ce soir.
Perso j'ai pas trop vu son match avec la France mais tant que ces défauts ne sont pas aussi criant avec Arsenal c le principal pour ma part :P. Jusqu'à maintenant avec Arsenal il pas fait vraiment de mauvais match Diaby ;)
Jusqu'à présent, tu parle de cette saison j'espère??? :lol:
Sinon c'est grave!

TheArmoury

M'Vila a été meilleur que Diaby ce soir ... c'est un vrai récupérateur et en plus il a du ballon !
Diaby il est chiant à ne vouloir jamais frapper ... il dribble assez souvent son homologue du milieu, il regarde vers les cages ET :  je frappe ou je frappe pas ?? J'hésite ... je jette un coup d'oeil à droite ou à gauche ... et je donne mon ballon ^^ Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ce genre d'action, tu en as doit à 2/3 par match de sa part :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJ'ai le droit de me poser des question, ce Diaby que vous trouvez indiscutable je lui vois des qualités mais aussi pas mal de défauts. Et ils ont été criants ce soir.
Perso j'ai pas trop vu son match avec la France mais tant que ces défauts ne sont pas aussi criant avec Arsenal c le principal pour ma part :P. Jusqu'à maintenant avec Arsenal il pas fait vraiment de mauvais match Diaby ;)
Jusqu'à présent, tu parle de cette saison j'espère??? :lol:
Sinon c'est grave!
Mais oui depuis le début de \"cette saison\" fait pas genre t'as pas compris hein ! :na:

Vince

Citation de: RVP_11M'Vila a été meilleur que Diaby ce soir ... c'est un vrai récupérateur et en plus il a du ballon !
Diaby il est chiant à ne vouloir jamais frapper ... il dribble assez souvent son homologue du milieu, il regarde vers les cages ET :  je frappe ou je frappe pas ?? J'hésite ... je jette un coup d'oeil à droite ou à gauche ... et je donne mon ballon ^^ Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ce genre d'action, tu en as doit à 2/3 par match de sa part :wtf:
C'est parce qu'il n'a pas d'intelligence footballistique, de vision du jeu (comme un Nasri, un Rosicky ou un Fabregas). Il va faire les mauvais choix ou se compliquer la vie au lieu de jouer simple où il faut. C'est uniquement un joueur de percussion, pas un meneur de jeu.

Nono

Nasri qui fait les bons choix ?

A part, se retourner sur lui-même, il fait quoi ? :na:

Mettre Nasri au même niveau que Rosicky et Fabregas, ça me fait mal (pourtant je l'aime Nasri mais pour le moment, il prend 0 risque à part de rares exceptions )

Vince

Désolé mais c'est énorme :lmao:



Anelka, Evra et Ribery

gooners14

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11M'Vila a été meilleur que Diaby ce soir ... c'est un vrai récupérateur et en plus il a du ballon !
Diaby il est chiant à ne vouloir jamais frapper ... il dribble assez souvent son homologue du milieu, il regarde vers les cages ET :  je frappe ou je frappe pas ?? J'hésite ... je jette un coup d'oeil à droite ou à gauche ... et je donne mon ballon ^^ Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ce genre d'action, tu en as doit à 2/3 par match de sa part :wtf:
C'est parce qu'il n'a pas d'intelligence footballistique, de vision du jeu (comme un Nasri, un Rosicky ou un Fabregas). Il va faire les mauvais choix ou se compliquer la vie au lieu de jouer simple où il faut. C'est uniquement un joueur de percussion, pas un meneur de jeu.
Diaby vraiment nul ce soir mais c'est clair que cher s'est régalé de se le faire mais Vince t'inquiètes, Diaby n'est pas encore au maximum de son potentiel, ce qui est frustrant pour toi c'est qu'il se rend malgrès tout indispensable au milieu d'arsenal et en route pour le devenir chez les bleus. Il faut vraiment qu'il soit performant mais bon il a à peine 6 sélections à son actif mais bon Diaby tu étais trop nul ce soir.
PS: Comparer Diaby et V. Persie c'est hors de propos, hein Vince!!

BYRON31

Je sais pas ce que ça donnait à la télé mais au stade c'était flagrant les joueurs ont été incapables de changer de rythme ,du début à la fin on a joué à la baballe,usant de passe latérale jusqu'à l'indigestion,aucune percussion,aucun dédoublement sur les cotés,et pourtant les latéraux ont fait un nombre incalculable d'appel :/ il faut croire que les milieux offensifs éxentrés ne voulaient pas écarter le jeu.
Personne pour prendre le jeu à son compte,aucun patron sur le terrain pour diriger le jeu et sur un contre à la con on se prend un but bien évitable si tout le monde voulait bien défendre en équipe :box:
Je ne veux pas défendre Clichy plus que ça  mais en pleine surface de réparation on ne peut pas laisser un défenseur tout seul se démerder avec deux joueurs,la couverture n'est pas assuré par ses partenaires et le mec qui marque est quand même bien seul en face du but :wtf::wtf:

Nono

Mais Clichy doit dégager, il doit jamais chercher à passer la balle, c'est pas Arsenal là, c'est l'EDF, t'es à la 85ème minute, c'est pas le moment de prendre un risque.

gunner4life

Citation de: VinceSi il a été très mauvais, Huntelaar doit être hyper mauvais pour ne pas lui avoir pris sa place. Ou alors c'est l'entraineur - qui a réussit pour la seconde fois de son histoire à qualifier la Hollande en finale de Coupe du Monde - qui est super mauvais ^^

Un peu de mesure, il a fait un Coupe du Monde correcte, il a une importance dans le jeu [à l'image d'attaquant comme Bergkamp], et cette qualité ne se mesure pas en but ou passe décisive, mais elle est indispensable à l'équipe.
RVP indispensable à l'équipe d'hollande :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: c'est bien parce qu'il n'y a plus un buteur style van nistelrooy, sinon il serait sur un côté ou sur le banc


quant a diaby il est certain qu'il n'est pas un meneur, c'est pas une nouvelle ça

gunner597

bon dans la presse et a la radio ca taille les joueurs c'est pas étonnants (Diaby,Saana ne sont pas épargné (sagna comme d'habitude),Clichy l'est un peu plus mais ce qui est marrant c'est M'villa qui se fait éliminer au début puis Clichy mais M'vila n'est pas critiqué (ok il a été le meilleur joueur de l'EDF)
y a un truc qui me dérange dans cette équipe c'est l'absence de cerveau je veux bien que Malouda est exceptionnelle mais c'est a Chelsea en équipe de France c'est juste moyen,Menez c'est le nouveau Anelka il joue partout et perd tous les ballons,Hoarau est trés lent a ce niveau

Roger

Menez très mauvais, j'suis vraiment très déçu.

Par contre dire que Malouda n'est bon qu'à Chelsea, c'est exagéré, il a été bon hier.

gunner597

Citation de: RogerMenez très mauvais, j'suis vraiment très déçu.

Par contre dire que Malouda n'est bon qu'à Chelsea, c'est exagéré, il a été bon hier.
ah bon tu l'as trouvé bon :shrug:

Nono

Bah meilleur que le reste.

Mais Clichy et Sagna ont été mauvais et l'un coûte un but.
Mettre Gibbs et Eboue, ça me déplairait pas.

Et en Edf, Tremoulinas au moins.

Thearsenal

Valbuena, M'vila, Diaby et Clichy. Ce sont les joueurs qui ont satisfait le public, que ça vous plaise ou non. C'est, dans l'ordre, les joueurs du match élus par le public du sdf. J'ai discuté avec plein de gars à la sortie, et ils étaient tous d'accord. Certains réclament Trémoulinas, je dis lol. Le but, certes il est coupable dessus, mais il n'est pas à l'origine de la ridicule perte de balle, ni du ridicule placement de Mexes et Rami. Malouda a été bon, mais a trop voulu faire son Ribéry, à tout le temps dribbler. Menez c'est une daube, Sagna il a été mauvais, Hoarau qu'il dégage.
Ce qui m'énerve, c'est qu'on a l'impression qu'on joue le 0-0 sur ce match! Quand on voit qu'on a peur de tirer de loin, c'est tellement frustrant! Et sur le but, c'est quoi ça? Clichy est seul face à deux joueurs dans la surface! Mexes met trois heures pour arriver, et Rami ne couvre même pas le centre! Et puis sérieusement, les joueurs ne se battent que trop rarement. On a vu M'vila se battre comme un taré, et Valbuena aussi, le reste c'était très moyen. La sortie prématurée de Rémy ne nous a pas aidée non plus. Enfin bon, pour l'ambiance qu'il y avait, on aurait mérité mieux.
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Thearsenal tu as la même analyse que moi,peut être parce qu'on était au stade tous les deux et que l'on a une vision plus globale du match du fait que l'on voit les déplacements et les courses hors caméra des joueurs.