Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597


MikArsha

Beau but... Dommage qu'il soit hors jeu :lager:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Quel gardien, hein ? :green::na:

MikArsha

Ouais c'est mort depuis que je l'ai félicité... J'ai du lui porter malchance :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Hleb a la balle devant la surface, Wenger dit: \"Il frappera pas au but\" :lol:
Résultat, il fait une passe :green:

MikArsha

\"vous la voyez pas la faute Arsène, vous la voyez pas ?\"
quel abruti ce JeanPierre :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: MikArsha\"vous la voyez pas la faute Arsène, vous la voyez pas ?\"
quel abruti ce JeanPierre :green:
je confirme :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Et allez... la débandade continue :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bien joué Clichy.

gunner597

les gunners ont pas été terrible aujourd'hui Clichy s'en sortait plutot bien jusqu'au but,sagna en EDF c'est un mystére je comprend pas,Diaby moyen
je suis sur qu'a la TV,a la radio ils vont parler du match des latéraux mais que dire de devant et de Malouda qui est le meilleur francais actuellement .. on joue sans rythmes

Nono

Clichy a été mauvais du début à la fin, que ce soit offensivement ou défensivement, il a jamais rien fait de bien.

Gunnerski

Je suis sur le cul, là.

MikArsha

Et une nouvelle défaîte, une !  :down: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: NonoClichy a été mauvais du début à la fin, que ce soit offensivement ou défensivement, il a jamais rien fait de bien.
je l'ai pas trouvé catastrophie (sa note du match avant le but je lui aurai mis 5-5,5)

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: NonoClichy a été mauvais du début à la fin, que ce soit offensivement ou défensivement, il a jamais rien fait de bien.
je l'ai pas trouvé catastrophie (sa note du match avant le but je lui aurai mis 5-5,5)
Non il n'a pas été si mauvais que ça, du moins en première mi-temps je dirais.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: gunner597
Citation de: NonoClichy a été mauvais du début à la fin, que ce soit offensivement ou défensivement, il a jamais rien fait de bien.
je l'ai pas trouvé catastrophie (sa note du match avant le but je lui aurai mis 5-5,5)
Bah il s'est jamais mis en valeur, aucun centre réussi, Mexès obligé de colmater ses erreurs, non, ce Clichy là mérite pas l'EDF, ni sa place de titulaire.

Nan mais vous plaisantez, c'est la Biélorussie en face, défensivement, il a galéré et offensivement, il a servi à rien, on peut pas dire qu'il a servi à quelque chose.

Au moins, Tremoulinas sert à quelque chose offensivement.

adam

Hoarau en pointe de notre equipe national. Une honte serieux cette handicapé. Gameiro est 10000 fois plus fort.

MikArsha

Citation de: adamHoarau en pointe de notre equipe national. Une honte serieux cette handicapé. Gameiro est 10000 fois plus fort.
+ 10000
Franchement Gameiro j'y crois à fond :up: :up:
Bon match de Malouda aussi :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

defaite , une de plus

ben oui, fallait vite degager HENRY en pointe et tous les anciens, ben le probléme c'est qu'il y à aucun autre buteur en france capable de sauver des matchs comme celui la...... ( le meilleur buteur sur la pelouse c'est malouda et ces 4 malheureux buts en bleu )  :lmao:

Hoarau c'est maladroit, Menez c'est pas au niveau, etc etc ...

ca sent pas bon des le debut ces qualifs.........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Qu'est ce que je peux me marrer avec cette équipe de France :lmao:

Nono

Et Saha, il est maudit ce joueur.

MikArsha

Citation de: NonoEt Saha, il est maudit ce joueur.
Au moins autant que RVP :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je crois que j'ai rarement vu une équipe de France aussi faible, en même temps ils ont très peu d'expérience. Quand on sait que le meilleur buteur c'est Malouda avec 4 but on peut se poser des questions.

Le gros soucis c'est le manque d'intelligence et de vision du jeu au milieu de terrain, avec Nasri et Gourcuff on verra un football un peu plus créatif et intelligent. Et pour ce qui est de l'attaque, j'ai pas vraiment de solution, sans grand attaquant c'est dur d'avoir une grande équipe, là on a que des espoirs.

Citation de: NonoEt Saha, il est maudit ce joueur.
C'est impressionnant, toute sa carrière a été gâchée par les blessures. Et au moment où il pense aller mieux, il replonge. Si il avait été moins fragile il aurait pu faitre une carrière énorme.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe crois que j'ai rarement vu une équipe de France aussi faible, en même temps ils ont très peu d'expérience. Quand on sait que le meilleur buteur c'est Malouda avec 4 but on peut se poser des questions.

Le gros soucis c'est le manque d'intelligence et de vision du jeu au milieu de terrain, avec Nasri et Gourcuff on verra un football un peu plus créatif et intelligent. Et pour ce qui est de l'attaque, j'ai pas vraiment de solution, sans grand attaquant c'est dur d'avoir une grande équipe, là on a que des espoirs.

Citation de: NonoEt Saha, il est maudit ce joueur.
C'est impressionnant, toute sa carrière a été gâchée par les blessures. Et au moment où il pense aller mieux, il replonge. Si il avait été moins fragile il aurait pu faitre une carrière énorme.
ça me rappelle un certain Robin Van Persie jouant pour Arsenal ! :P

TheArmoury

Clichy -____________-
Diaby -______-
Et Thearsenal va nous sortir qu'il a fait un gros match et qu'il est pas du tout responsable du but concédé ... vite vite Gibbs titulaire chez nous :P

Nono

Citation de: RVP_11Clichy -____________-
Diaby -______-
Et Thearsenal va nous sortir qu'il a fait un gros match et qu'il est pas du tout responsable du but concédé ... vite vite Gibbs titulaire chez nous :P
Ouf, je me sentais seul.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: NonoEt Saha, il est maudit ce joueur.
C'est impressionnant, toute sa carrière a été gâchée par les blessures. Et au moment où il pense aller mieux, il replonge. Si il avait été moins fragile il aurait pu faitre une carrière énorme.
ça me rappelle un certain Robin Van Persie jouant pour Arsenal ! :P
La différence c'est que le temps que Robin passe sur la pelouse, il est exceptionnel, fait gagner de grands matchs, fait bien jouer ses coéquipiers. Il a quand même un classe au-dessus. Sinon il serait pas titulaire indiscutable en sélection hollandaise, où il y a déjà pleins de talents. :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceC'est impressionnant, toute sa carrière a été gâchée par les blessures. Et au moment où il pense aller mieux, il replonge. Si il avait été moins fragile il aurait pu faitre une carrière énorme.
ça me rappelle un certain Robin Van Persie jouant pour Arsenal ! :P
La différence c'est que le temps que Robin passe sur la pelouse, il est exceptionnel, fait gagner de grands matchs, fait bien jouer ses coéquipiers. Il a quand même un classe au-dessus. Sinon il serait pas titulaire indiscutable en sélection hollandaise, où il y a déjà pleins de talents. :P
bein heureusement pour le peu de temps qu'il passe sur la pelouse il fait la diff c la moindre des choses, mais le niveau fréquence des blessures est juste hallucinant :wtf: Si Saha aurait pu avoir une carrière énorme RVP lui serai déjà double ballon d'or :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !ça me rappelle un certain Robin Van Persie jouant pour Arsenal ! :P
La différence c'est que le temps que Robin passe sur la pelouse, il est exceptionnel, fait gagner de grands matchs, fait bien jouer ses coéquipiers. Il a quand même un classe au-dessus. Sinon il serait pas titulaire indiscutable en sélection hollandaise, où il y a déjà pleins de talents. :P
bein heureusement pour le peu de temps qu'il passe sur la pelouse il fait la diff c la moindre des choses, mais le niveau fréquence des blessures est juste hallucinant :wtf: Si Saha aurait pu avoir une carrière énorme RVP lui serai déjà double ballon d'or :roll:
Franchement je pense que ça aurait pu être le cas, rappelle toi d'Arsenal avec RVP la saison dernière. On plantait 4 buts de moyenne!

Nono

Blablabla, en avant centre aux Pays Bas, il n'y a personne.
Huntelaar n'arrive pas à percer, Kuyt, il joue plus avent centre depuis 50 ans, logique que VP soit indiscutable.

et même on mettait 4 buts en moyenne pas toujours grâce à lui, le 6-1 à Everton, il a rien fait du match.