Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

on se doit de se qualifier pour l'Euro vu nos joueurs (pas les meilleurs du monde ok mais il joue tous dans de bon clubs)

Vince

Pourtant Blanc dit clairement que l'objectif c'est la CDM 2014, donc ça veux bien dire ce que ça veux dire. Il a des excuses toutes faites si on ne se qualifie pas, et peut-être qu'il à raison de les sortir maintenant.

gunner597

Citation de: VincePourtant Blanc dit clairement que l'objectif c'est la CDM 2014, donc ça veux bien dire ce que ça veux dire. Il a des excuses toutes faites si on ne se qualifie pas, et peut-être qu'il à raison de les sortir maintenant.
moauis mais je vois pas pourquoi avec les Malouda,Nasri,Menez,Diaby,Lloris .. on n'arriverait pas a se qualifier je pense que l'adversaire le plus fort c'est la Bosnie le reste c'est vraiment a notre portée

gunner4life

de toutes façons le jeu soporifique de l'EDF et son classement ne permet pas à Luarent Blanc de tenir un autre discours qu'un discours remplie d'humilité, il ne peut pas arriver et dire qu'il va tout déchirer....on le prendrait pour un fou et on lui dirait de se calmer

gunner597

Citation de: gunner4lifede toutes façons le jeu soporifique de l'EDF et son classement ne permet pas à Luarent Blanc de tenir un autre discours qu'un discours remplie d'humilité, il ne peut pas arriver et dire qu'il va tout déchirer....on le prendrait pour un fou et on lui dirait de se calmer
non bien sur mais de la a dire ca sera trés compliqué la qualif' .. on est plus l'EDF 2000 mais y a de la qualité quand meme

gunner4life

je pense que la qualif sera compliquée non par la qualité de nos adversaires mais plus dans le sens où il faut TOUT reconstuire dans l'EDF, l'équipe, le jeu etc....il part vraiment de 0, en ayant un big problème au sein de l'équipe suite à la coupe du monde

Roger

ça va être difficile comme tu dis, faudra pas s'attendre à des 3-0, mais on va se qualifier.

Sinon moi je dis pour demain : Sagna CAPITAINE !:lol:

gunner597

le match de demain je vois 2-0 et un nul en serbie c'est pas mal

suker57

Citation de: Roro60quelqu'un sait pourquoi tous les matchs éliminatoires se jouent demain et pas samedi ? De même pour mardi au lieu de mercredi ?
C'est pour que les clubs récupèrent plus vite les internationaux

BYRON31

Citation de: Roro60quelqu'un sait pourquoi tous les matchs éliminatoires se jouent demain et pas samedi ? De même pour mardi au lieu de mercredi ?
La FIFA a changé les jours de match pour que les joueurs aient un jour de récup supplémentaire en jouant le vendredi et le mardi et pour qu'ils soient plus rapidement de retour dans leur club.Ce sont les nouvelles dates internationales misent en place à partir de cette année.

Thearsenal

Personne a une idée de pancarte pour demain?
Comme je vais au stade, j'me suis dis qu'on pourrait faire une pancarte pour essayer de passer à la téloche :p
Victoria Concordia Crescit

Vince

un truc du genre \"Clichy, tu as ta place!\" .... :look:

salimos

MINEZ + MALOUDA SUR LES COTE C ést une bonne solution laurent (absence de nasri ribery gourcuff ben arfa)

Roger

Ou sinon tu peux mettre ça sur ta pancarte : ''Laurent on t'aime !''

:lol:

adam

Laurent t'est pas tout blanc donc fais gaffe à toi . Ou Malouda t'arrivera jamais au niveau de Vieira.

MikArsha

Citation de: adamLaurent t'est pas tout blanc donc fais gaffe à toi . Ou Malouda t'arrivera jamais au niveau de Vieira.
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: ThearsenalPersonne a une idée de pancarte pour demain?
Comme je vais au stade, j'me suis dis qu'on pourrait faire une pancarte pour essayer de passer à la téloche :p
et ben fait une pancarte avec en grand ASCFR ;)

adam

One two three viva gael clichy ! :P

basketteur12

Citation de: Vinceun truc du genre \"Clichy, tu as ta place!\" .... :look:
ahah je vote pour celle-ci !

DiosBergkamp

Citation de: adamOne two three viva gael clichy ! :P
:lmao::lmao::lmao:

gunner597

Clichy,Diaby et Sagna titulaires :up:

AW est la

gunner597

pour l'instant Menez nous fait une anelka je suis incapable de donner son poste

TITI N°1

Menez c'est le plus decevant

clairement pas au niveau des ses partenaires, il rate tout ce qu'il entreprend..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ouais il y est pas meme dans l'attitude on a l'impresion qu'il joue pour lui bizarre ..

Roger

A la mi-temps selon moi

Les 3 plus déçevants : Menez, Diaby, Ramy
Les 3 meilleurs :  M'Villa, Clichy, Malouda

Vince

Citation de: TITI N°1Menez c'est le plus decevant

clairement pas au niveau des ses partenaires, il rate tout ce qu'il entreprend..
:wtf: C'est sévère parce que ses partenaires ne sont pas à un très grand niveau non plus :lol:
Ca joue un peu n'importe comment, je vois bien un 0-0

MikArsha

J'aime bien ce que fait Malouda, il tente, c'est bien :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Il nous le faut le goal biélorusse :wtf: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski


MikArsha

Mdr ouais non pas là... Mais fallait que je dise ça pour qu\"il fasse une boulette :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !