Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TITI N°1

tout ce remu ménage donne une image encore plus RIDICULE du foot français

moi EVRA et compagnie je les aurais banis à vie .....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1tout ce remu ménage donne une image encore plus RIDICULE du foot français

+ 1000 :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Citation de: MikArsha
Citation de: TITI N°1tout ce remu ménage donne une image encore plus RIDICULE du foot français

+ 1000 :roll:
+ 200 000 c'est la belle image du foot français !! :rouge: Y'a juste en France ou il se passe ce genre de chose!!

J'habite à 10 kms de la frontière, mon frangin bosse en Allemagne, le jour du match Allemagne - Espagne, la boîte ( Mercedes, pas une petite boite non plus ) libérait tous les ouvriers à 18h pour pouvoir mater le match!!! :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Ouais mais nous on fait encore mieux :
les joueurs refusent de jouer pour que les travailleurs ne loupent pas le match :green:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kurt

Mouai :green: ils devraient prendre l'exemple sur les Allemands et se sortir les doigts!!

C'est peut être à cause de PAul le poulpe?! :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Citation de: KurtMouai :green: ils devraient prendre l'exemple sur les Allemands et se sortir les doigts!!

C'est peut être à cause de PAul le poulpe?! :lol:
En tout cas c'est pas de celle de Paul-Le-Guen
d'ailleurs c'est quoi comme espèce ça ? :green:

OK je ==> :bed:

MikArsha

TF1 vient de parler de la publication d'un bouquin écrit par un ancien médecin de l'équipe de France, qui explique que certains joueurs de 98 étaient dopés...
Laurent Blanc en rigole... Pourquoi attendre maintenant pour le dire ? En plus c'était même pas le medecin attitré en 98... :roll:

Autre chose, TF1 a aussi dit que Ribéry a décidé de ne pas faire appel finalement pour ses matchs de suspension.

Nono

Secret de polichinelle.

Le dopage en série A est considéré comme \"normal\" à l'époque.

MikArsha

Ben ouais je dit pas le contraire :shrug: j'informe c'est tout :)

TheArmoury

En séria A la créatine était autorisée ... c'est un produit permettant de mieux récupérer après les matchs ! Je sais pas si elle est toujours autorisée ?

gunner597

Citation de: RVP_11En séria A la créatine était autorisée ... c'est un produit permettant de mieux récupérer après les matchs ! Je sais pas si elle est toujours autorisée ?
c'était plus ou moins connue ZZ et DD avaient été aussi cité avec la juve ..

Nono

Il y a un reportage où on voit Cannavaro se faire piquer.

De plus, Halliday a affirmé que Zizou pratiquait la transfusion sanguine (ce qui est illégal aussi).

TITI N°1

Citation de: RVP_11En séria A la créatine était autorisée ... c'est un produit permettant de mieux récupérer après les matchs ! Je sais pas si elle est toujours autorisée ?
la créatine est en vente libre et autorisé partout en Europe (France y compris) depuis 2001
Elle n'est pas assimilé à un produit dopant ;)

MikArsha

Donc ils ne parlaient pas de ça à TF1 :shrug:

TheArmoury

Depuis 2001 !! Mais bon y parait que ça peut-être dangereux pour la santé à très haute dose ... à mon avis elle doit-être autoriser mais à une certaine limite !

A10GunnerFan

La créatine est autorisé! Elle n'est pas considéré comme dopage. J'ai vu une fois un pharmacien en parler. Mais je ne pense pas que les italiens faisaient prendre ça :green:

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ils parlaient des analyses sanguines.
Le atux d' hématocrite devait surement être trop haut ... c' est ce qui peut se passer dans des cas extrême avec des efforts rapprochés style un grand tour cycliste. Expliquer des résultats comme ça par une saison footballistique avec un match tous les 4/5 ou 6 jours en moyenne je trouve ça trop gros

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFanLa créatine est autorisé! Elle n'est pas considéré comme dopage. J'ai vu une fois un pharmacien en parler. Mais je ne pense pas que les italiens faisaient prendre ça :green:
NON les italiens prenaient des dérivés de stéroide ....!!! :wtf:

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: le facebook de Zahia et la lettre de Ribery Énorme :lol::lmao:

The Iceman

:lol:
Elle est magique la lettre de Ribery ! :lmao::lmao::lmao:

Skoxy

Eschérichia domenecholi :lmao:
faculté de suçologie :lmao::lmao:

gunners_dz

A10GunnerFan

London is RED!!!

Jérôme25

C'est du lourd :lmao::lmao: mais que de fautes.

gunner597

LA LISTE DES 21

Carrasso, Lloris, Mandanda - Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas - Diaby, A.Diarra, L.Diarra, M'Vila, Malouda, Menez, Valbuena - Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha.

c'est pas 23 normalement  d'ailleurs trémoulinas et Clichy a gauche mais que Sagna a droite .. (las diarra peut jouer latéral droit) et Saha réapparaît dans la selection

Son of a Gun

surpris quil y est saha. Je vois bien \"malouda diaby diarra menez\" au milieu, avec \"benz et gameiro\" devant.

On va voir ce que peut faire cette team! on se rapproche d'une vrai equipe! ALLEZ LES BLEUS!

A10GunnerFan

:look: Espérons en tout cas que Trémoulinas est là que pour faire le nombre et que ce sera Clichy le titulaire.

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Son of a Gunsurpris quil y est saha. Je vois bien \"malouda diaby diarra menez\" au milieu, avec \"benz et gameiro\" devant.

On va voir ce que peut faire cette team! on se rapproche d'une vrai equipe! ALLEZ LES BLEUS!
oui Malouda diaby A.Diarra menez ou pourquoi pas Remy et Hoarau Gameiro (benzema si il est pret ..)