Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Ouai mais c'est pas le genre d'attaquant a mettre plus de 15-20 buts en une saison.
C'est pas vraiment un finisseur, et je vois pas un \"talent fou\" quand Benzema à le ballon. Je vois un très bon joueur mais rien d'exceptionnel.

Nono

Ouais fin Higuain dans les gros matchs, il sert à rien.
De plus, dans le jeu, il est inexistant.
Benzema peut devenir un attaquant de classe mondiale comme l'était Henry.

2007-2008 : 31 buts en 51 matchs.
2008-2009 : 23 buts en 46 matchs (en jouant une partie des matchs à gauche)

Mais non, il est nul.

Higuain, c'est cool, il marque contre les équipes faibles mais dès que le niveau grimpe, on le voit plus, que ça soit en LDC ou à la CDM, ça s'est vu, marquer un triplé contre une équipe faible, il est là mais lors des gros matchs, il n'y a plus personne.

adam

Pour moi les deux sont dégueulasse. Tu dis que que Higuain marque contre des equipes faibles , mais des que Benzema à quitté le championnat en mousse de la ligue1 , on la plus vu. :hi:

Vince

Citation de: NonoHiguain, c'est cool, il marque contre les équipes faibles mais dès que le niveau grimpe, on le voit plus
C'est clair on l'a vu en Coupe du Monde :roll::roll:
Il a planté but sur but.

Et pour Benzema, ça fait des années qu'on nous dit qu'il deviendra un attaquant de classe mondial. On attend toujours .... (marquer 20 buts en L1 ça compte pas, sinon Cissé serait ballon d'or).

Nono

Car il a pas eu sa chance.

En LDC, que ça soit MU ou autre, il marquait, si on prend que ses stats de LDC, il explose Higuain et de loin ...

Et marquer plus de 20 buts en L1, c'est assez compliqué car championnat vachement défensif :/

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoHiguain, c'est cool, il marque contre les équipes faibles mais dès que le niveau grimpe, on le voit plus
C'est clair on l'a vu en Coupe du Monde :roll::roll:
Il a planté but sur but.

Et pour Benzema, ça fait des années qu'on nous dit qu'il deviendra un attaquant de classe mondial. On attend toujours .... (marquer 20 buts en L1 ça compte pas, sinon Cissé serait ballon d'or).
Non, il a marqué que lors de 2 matchs et contre des équipes faibles défensivement et cotnre la Corée, c'est 3 caviars (genre, la frappe de Messi qui atterrit sur le poteau et qui lui revient dans les pieds)

Contre l'Allemagne, il a été transparent mais bon quand tu préfères mettre Higuain titulaire au lieu de Milito, on peut se poser des questions.

Higuain, lors des gros matchs, il sert vraiment à rien, la double confrontation contre Lyon, ou même tous ses matchs en LDC sont pitoyables, c'est juste hallucinant et en championnat, ouais il marque contre le 15ème, super.

Benzema est fort, il est passé à côté d'une saison, c'est difficile d'exploser dès sa première saison au Real et puis, l'équipe du Real l'a pas aidé à s'intégrer.

Vince

Comment ça se fait qu'il a du mal à marquer en espagne alors que Huiguain marque but sur but?
32 matchs / 27 buts, ça fait beaucoup d'équipes faibles en liga! Autant d'équipes contre lesquelles Benzema a eu du mal à marquer: 33 matchs / 9 buts.

TheArmoury

Higuain a pas claqué but sur but quand il est arrivé au Real !

06/07 19 matchs 2 buts  2 matchs  en C1 0 but
07/08  25 match 8 buts   5 matchs  en C1 0 but

Si on suit votre raisonnement, le Real aurait du revendre Higuain ;)

Nono

Ouais car Benzema rentrait qu'en fin de matchs, c'est toujours mieux que Bendtner :na:

Plus sérieusement,il vient d'arriver dans un grand club, Rooney dès sa première saison à MU, il a pas claqué 27 buts.

Pour moi, pour savoir le véritable niveau d'un attaquant, il faut regarder ses stats en LDC, c'est bien plus parlant et là, c'est en faveur de Benzema.

Marquer un quadruplé contre un promu, mouais, ça fait pas de lui un grand attaquant.

Après, ça se touche ici sur Bendtner mais ça crache sur Benzema, être fan/supporter, ça n'empêche pas d'être objectif.

Et puis 2 buts en plus de 20 matchs de LDC? ça vous choque vraiment pas ?

Symon

nono tu dis n'importe quoi...benzema est fort lol!!faut arreter avec lui!higuain est plus fort que lui point barre.benzema a fait une bonne saison a lyon c'est tout.ce n'est et ne sera jamais un grand joueur.

Nono

2 saison, marquant but sur but en LDC.

Higuain a marqué 2 buts en LDC, Benzema 16 et ils ont joué à peut prêt le même nombre de matchs, je me demande, c'est qui qui dit n'importe quoi.

Higuain, transparent lors des matchs à enjeux.

Un peu l'inverse d'un Arshavin qu'ont voit que lors de ces matchs...

Et quand on voit comment vous idolâtrez VP mais sérieusement, Benzema a montré plus de choses...

Vince

Moi j'ai jamais parlé de vendre Benzema, j'ai juste dit qu'on en fait un grand joueur ou futur très grand joueur et je suis pas d'accord.


Là je viens de lire que RVP a moins prouvé que Benzema ... je sais plus quoi répondre :lol:

Nono

Bah alors VP ne sera jamais un grand joueur, merci.

Et actuellement, non, il ne l'est pas mais il peut exploser et devenir un attaquant de classe mondiale, je m'inquiète pas pour lui, avec Mourinho, ça devrait le faire (Mourinho préfère Benzema à Higuain, il doit bien avoir une raison...)

Vp a fait quoi depuis qu'il est à Arsenal ?

Rien du tout, Benzema ramène 2 titres à Lyon, a marqué plus de buts en LDC que VP alors qu'il a 3 ans de moins, se blesse pas tous les 3 matchs...

Dit moi ce qu'il a prouvé VP au haut niveau ?

Il a jamais fait une saison complète...

Vince

Ouai lol on en reparlera :lol:

Faudrait déjà qu'il s'impose en Club, puis en sélection nationale, et après on pourra essayer (je dis bien essayer) de le comparer à des joueurs comme RVP ;)

Symon

nono t 'es vraiment un rigolo.desolé de te dire ca.mtnt tu viens a dire qu il est plus fort que VP dont moi je suis pas son plus grand fan.la preuve tu dis que au real on a pas l'aider a s'intergrer alors que lui meme a dit que ca se passer bien et mahamadou diarra l'a dit.vince t'a sorti les stats de cette année alors oui ya deux ou trois ans benzema etait en avance mais plus depuis un an et l'a tendance s'est inversée.benzema stagne pas higuain.ok milito est plus fort que lui mais benzema surement pas.et tiens dis moi un truc que VP n'a pas et que benzema a!!!????

Symon

maintenant c'est benzema a lui seul qui a ramené 2 titres a lyon...pffff tu me degoutes la j'ai envi de dire que t 'es ni plus ni moins qu'un footix qui, comme a dit vince ,ont fait de benzema un grand joueur

TheArmoury

C'est pas malin de juger un joueur sur une saison surtout quand il change de club ! Dans 2 ans si Benzema stagne toujours, à ce moment précis vous pourrez l'enterrer mais le faire maintenant ...

Symon

de toute facon toi nono t'as du decouvrir diego milito cette année comme bcq...alors que on t'aurais parlé de lui il y a quelques années tu aurais dis:je connais pas ou :benzema est plus fort que lui!

Nono

Un pied droit.

Mais il a que 23 ans, peut marquer dans les grands matchs, chose qu'est incapable Higuain pour le moment (trouvez moi un match important où il est marqué, je sais pas un 8ème de finale de LDC).

VP, euh ouais, pas sur qu'il s'impose au Real, tu crois qu'il aurait eu sa place cette année ?
Ha non, il était blessé, c'est pareil.

On en reparlera à la fin de l'année de toute manière mais je suis persuadé qu'il sera titulaire au Real et titulaire à la pointe de l'EDF.

A 22 ans, Henry s'est retrouvé à la Juve où il n'a pas su percer, était-ce un mauvais joueur ?
Je ne crois pas, il me semble.

Milito, ça fait quelques années que je le connais comme Villa ou même Forlan, je t'ai pas attendu pour les connaitre.

Par contre, vous dès qu'un joueur vient de L1, c'est de la merde.
Fabiano, il vient d'où ?
Henry, il vient d'où ?
Graphite, il vient d'où ?
Trezeguet, il vient d'où ?

La L1, c'est merdique lolilol

Symon

Citation de: RVP_11C'est pas malin de juger un joueur sur une saison surtout quand il change de club ! Dans 2 ans si Benzema stagne toujours, à ce moment précis vous pourrez l'enterrer mais le faire maintenant ...
je l'enterre pas mais je dis juste qu'il n'est et ne sera jamais un grand joueur!c'est un bon joueur mais pas fait pour jouer dans un  gros gros club européén.de toute facon tant qu'il aura un ego surdimensionné...

Vince

Citation de: RVP_11C'est pas malin de juger un joueur sur une saison surtout quand il change de club ! Dans 2 ans si Benzema stagne toujours, à ce moment précis vous pourrez l'enterrer mais le faire maintenant ...
En même temps y'en a bien qui en font un très grand joueurs sans avoir de statistique, ou même de trophées pour le prouver. :lol:

Nono

Mais tu sais quoi ?
Tous ceux que je connaisse pensent qu'Henry a un ego surdimensionné ...
Et puis, pour réussir en tant qu'attaquant, il faut avoir de l'orgueil (cf Bendtner).

Après hein, dire qu'il sera jamais un grand joueur, c'est prendre un sacré risque quand même, Drogba par exemple, ça en est un et pourtant, il a explosé à quel age ?

Symon

Citation de: NonoUn pied droit.

Mais il a que 23 ans, peut marquer dans les grands matchs, chose qu'est incapable Higuain pour le moment (trouvez moi un match important où il est marqué, je sais pas un 8ème de finale de LDC).

VP, euh ouais, pas sur qu'il s'impose au Real, tu crois qu'il aurait eu sa place cette année ?
Ha non, il était blessé, c'est pareil.

On en reparlera à la fin de l'année de toute manière mais je suis persuadé qu'il sera titulaire au Real et titulaire à la pointe de l'EDF.

A 22 ans, Henry s'est retrouvé à la Juve où il n'a pas su percer, était-ce un mauvais joueur ?
Je ne crois pas, il me semble.

Milito, ça fait quelques années que je le connais comme Villa ou même Forlan, je t'ai pas attendu pour les connaitre.

Par contre, vous dès qu'un joueur vient de L1, c'est de la merde.
Fabiano, il vient d'où ?
Henry, il vient d'où ?
Graphite, il vient d'où ?
Trezeguet, il vient d'où ?

La L1, c'est merdique lolilol
trezeguet etait bon en ligue 1.fabiano,c'est pas grace a la ligue 1 qu'il a progressé,graphite c'est quel crayon celui la?on a surement pas dit que tous les joueurs de ligue 1 etait de la merde...et je te signale que VP des buts du droit il en a marqué!et sinon toi t'en connait beaucoup des gauchers qui ont un tres bon pied droit??encore une preuve que tu ne connait pas....j'aime pas juger mais la tu dis beaucoup de betises.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11C'est pas malin de juger un joueur sur une saison surtout quand il change de club ! Dans 2 ans si Benzema stagne toujours, à ce moment précis vous pourrez l'enterrer mais le faire maintenant ...
En même temps y'en a bien qui en font un très grand joueurs sans avoir de statistique, ou même de trophées pour le prouver. :lol:
Tu parles de qui précisément ? De moi envers Benzema ?

Symon

Citation de: NonoMais tu sais quoi ?
Tous ceux que je connaisse pensent qu'Henry a un ego surdimensionné ...
Et puis, pour réussir en tant qu'attaquant, il faut avoir de l'orgueil (cf Bendtner).

Après hein, dire qu'il sera jamais un grand joueur, c'est prendre un sacré risque quand même, Drogba par exemple, ça en est un et pourtant, il a explosé à quel age ?
henry n'a pas le quart de l'ego de benzema...lui qd on lui a dit :ferme ta geule tu joues a gauche il 3l'a fait,à 20ans ou 31 ans...pas comme karim la chialeuse alors que henry avait deja un VRAI palmares derriere lui.

Vince

Comme j'ai dis plutôt, qu'il s'impose en Club, en sélection et je rajouterait qu'il se refasse une réputation (procès). Mais pour l'instant il est très très loin des joueurs auquel tu le compare.

PS: Henry avait gagné la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe au même âge.
Et après la CDM98, il est retourné en Espoir, il a pas bronché. Alors que Benzema a déjà déclaré qu'il ne se donnait pas à fond en EDF .. différente classe.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11C'est pas malin de juger un joueur sur une saison surtout quand il change de club ! Dans 2 ans si Benzema stagne toujours, à ce moment précis vous pourrez l'enterrer mais le faire maintenant ...
En même temps y'en a bien qui en font un très grand joueurs sans avoir de statistique, ou même de trophées pour le prouver. :lol:
Tu parles de qui précisément ? De moi envers Benzema ?
lol non de Nono qui essaie de le comparer aux plus grands attaquant alors qu'il est même pas titulaire en Club.

Nono

Bah tu me demandes une chose qu'il n'a pas ?

Il marque du but du droit mais c'est clairement pas son pied alors que Benzema est à l'aise avec ses deux pieds ;)

Et t'aimes pas juger mais chacun de tes posts, tu juges ton interlocuteur et pas que moi...
Moi, au moins, je ne fais pas une faute à chaque phrase ;)

Mais vous dénigrez tellement la L1 que ça me fait rire, limite Bendtner est plus fort que Lisandro Lopez ou Drogba, quand il était à l'Om, il était nul mais pourtant, depuis qu'il est à Chelsea et qu'il joue contre nous, on les a jamais battu. (et pourtant sa première saison à Chelsea, il marquait pas beaucoup)

Je sais pas, vous critiquez les autres joueurs alors qu'à Arsenal, c'est pas mieux, VP, on peut vraiment pas compter sur lui, ça fait quand même 5 ans qu'on lui prédit une saison à plus de 20 buts mais ça n'est jamais arrivé et est-ce que ça arrivera ? J'en doute de plus en plus.

Mais j'en fait pas un très grand joueur car d'un part, je considère pas VP comme tel, désolé mais un joueur qui se blesse un match sur 3, non, on peut décemment pas dire que ça en est un.

ça me fait rire, les gars qui disaient que Villa était largement moins fort que VP, ça s'est vu cette année...

Benzema n'a que 22 ans, VP va en avoir 27, l'un a encore le temps de confirmer, l'autre, c'est juste quand même.

A moins que VP ait déjà confirmé en marquant plus de 20 buts en une saison (ce que tu sembles critiquer pour Benzema Vince : ouais mais c'est pas un joueur capable de marquer plus de 20 buts même si bon il l'a déjà fait deux fois alors que VP : 0)
Pourtant marquer 20 buts en PL, spas trop compliqué en général :/

Vince

En attendant RVP il joue une finale de CDM, pendant que Benzema regarde la CDM à la tv :hi:

Nono

Pas de ma faute si Domenech est un idiot par contre.
Et les PB ont été en finale mais pas grâce à VP, tu vois c'est comme en 98, spas Guivarch qui amène la France au titre ;)

Car bon, tu vois Cissé a même gagné une LDC ;)