Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Non, tout le monde à part sur les forums d'Arsenal, il est horrible en bleu Sagna (et même à Arsenal, je le trouve plus si fort)
Après c'est sur quand tu prends Reveillere en doublure, Sagna est meilleur...

ReMiX

Ok centrer c'est pas son point fort mais dans ce cas on met Jerome Rothen latéral droit, lui il c'est à peu près centrer mais il c'est pas du tout défendre hors ce qu'on demande en premier à un défenseur c'est de savoir défendre non ?!

Désolé pour le jérome rothen c'est sortie comme sa :D

Floh27

Ca arrange tout le monde de sanctionner les 23 bleus contre la Norvège, un pauvre match amical en plein début de saison.. Sérieusement un coup ce match passé c'est sur qu'il reprendra certains mondialistes.

Vince

Y'a intérêt parce que c'est pas avec Chamlé et Tramoulinas qu'on va se qualifier à l'Euro :lmao:

Ramsey420

Un bon petit article de SoFoot sur la \"sanction\" des mondialistes :
http://www.sofoot.com/le-president-dissout-l-assemblee-129589-article.html

Thearsenal

Citation de: KunAgüeroClichy a encore derrière lui deux mecs qui sont pas si éloigné de lui (les meme cités plus haut) et d'après moi il ne reviendra pas.
Clichy bouffe les deux en même temps. Faut arrêter de déconner un peu là.
Cissokho c'est une blague ce type! Il n'a jamais rien fait, jamais confirmé, c'est pas parce qu'il joue à Lyon qu'il est fort! Il se fait bouffer par énormément de joueur sur le couloir. Et ne me parlez pas de Trémoulinas! Défensivement il est même pas pauvre, il est déjà mort sous un pont de Paris depuis 6 ans! Il est à la rue en défense, et n'oublions pas que le défenseur latéral est avant tout un défenseur!
Gaël a montré en fin de saison dernière qu'il avait des épaules d'international! Il a ceinturé à lui tout seul le côté gauche Barcelonais (oh, quels moments d'extase pour moi, c'était sublime, quand il dégageait l'autre gros de brésilien d'un coup d'épaule ou taclait dans les jambes de Pedrito de merde là!  Haaaaaaaaaa), et a dégouter les plus gros ailier du monde (Ronaldo commençait sur l'aile droite et finissait à gauche sur Sagna à chaque match! On a pu voir Messi faire de même, etc.).
Enfin bon, si Blanc est un bon entraîneur, sans aucun doute, Gaël sera titulaire.
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Perso:
Clichy aura ENFIN  la place qu il mérite.. (Evra est 1 ton au dessus mais sa sale tronche aura eu raison de lui et TANT MIEUX)

Sagna sera toujours là,car malgré ces piètre centre le boulot qu il produit a côté rattrape LARGEMENT le reste,(comme chez nous)...

Le petit Suisse EX fan des Bleus a parlé...;)

KunAgüero

Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüeroClichy a encore derrière lui deux mecs qui sont pas si éloigné de lui (les meme cités plus haut) et d'après moi il ne reviendra pas.
Clichy bouffe les deux en même temps. Faut arrêter de déconner un peu là.
Cissokho c'est une blague ce type! Il n'a jamais rien fait, jamais confirmé, c'est pas parce qu'il joue à Lyon qu'il est fort! Il se fait bouffer par énormément de joueur sur le couloir. Et ne me parlez pas de Trémoulinas! Défensivement il est même pas pauvre, il est déjà mort sous un pont de Paris depuis 6 ans! Il est à la rue en défense, et n'oublions pas que le défenseur latéral est avant tout un défenseur!
Gaël a montré en fin de saison dernière qu'il avait des épaules d'international! Il a ceinturé à lui tout seul le côté gauche Barcelonais (oh, quels moments d'extase pour moi, c'était sublime, quand il dégageait l'autre gros de brésilien d'un coup d'épaule ou taclait dans les jambes de Pedrito de merde là!  Haaaaaaaaaa), et a dégouter les plus gros ailier du monde (Ronaldo commençait sur l'aile droite et finissait à gauche sur Sagna à chaque match! On a pu voir Messi faire de même, etc.).
Enfin bon, si Blanc est un bon entraîneur, sans aucun doute, Gaël sera titulaire.
Sinon tu va m'expliquer ce que veut dire confirmer s'il te plait ? Tout le monde sort cette expression inutile et général : \"confirmer\", \"prouver\" . Si confirmer c'est gagner des titres avec son club et etre régulier, Clichy n'a pas encore confirmer alors :lmao::lol: Et puis je suis désolé, Cissokho a muselé et agacer Ronaldo durant toute leur dernière opposition, c'est d'ailleur comme cela que l'Europe l'a découvert, donc ton chapitre \"Ronaldo finissait\" etc ... bof :D. Quand a ton \"il se fait bouffer\", demande  Nani, Rooney (on l'a vu hein :lol:) Drogba (aussi :green:), Hulk etc.. (si je cherche je peux en trouver plein d'autre) si Clichy ne prend pas souvent l'eau. Arrete de croire que Clichy est très loin du niveau D'Aly Cissokho car c'est faux : déjà au niveau des centre (utiles les centres pour un latéral nan ? :roll:) c'est deux planètes différentes ! La palette de Cissokho est largement plus étoffé et bien meilleur. Endurance les deux sont bien de ce cotés. Offensivement, on revient sur les centres, ca lui donne un bel avantage de ce coté.
Et lui a mis un but cette saison :lol: (nan je dec' ca c'était pour la blague ;))

Clichy est meilleur que Cissokho mais ne croit pas qu'il y a un gouffre entre les deux hein :hi:
Bref arrêtez de croire que nos latéraux sont des Sergio Ramos ou autre Maicon :shrug:

gunner597

j'ai l'impression que Kun n'est vraiment pas fan de l'équipe actuelle :lol: heureseument on est pas dans FM
Plus sérieusement j'échangerai pas Clichy contre Trémoulinas ou Cissokho

KunAgüero

Citation de: gunner597j'ai l'impression que Kun n'est vraiment pas fan de l'équipe actuelle :lol: heureseument on est pas dans FM
Plus sérieusement j'échangerai pas Clichy contre Trémoulinas ou Cissokho
Nan c'est pas que je suis pas fan, c'est que y'as une tendance a dénigrer les joueurs des autres équipes, c'est bizares ca quand même :/ Clichy est meilleur que Cissokho mais de la a pdire qu'il y a u gouffre entre les deux faut pas pousser :sorry: . Entre Pjanic et Fabregas je veut bien :lol: J'ai déjà lu sur le forum que Van Bommel et Fletcher étaient mauvais, des trucs dans le genre :wtf: Bref c'est pas le sujet du tout mais bon, c'est pas parce qu'on est fan d'une équipe que les joueurs d'ailleurs sont mauvais :shrug:

Fin du HS

Aller Laurent Blanc le 11 aout :cheers::D

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597j'ai l'impression que Kun n'est vraiment pas fan de l'équipe actuelle :lol: heureseument on est pas dans FM
Plus sérieusement j'échangerai pas Clichy contre Trémoulinas ou Cissokho
Nan c'est pas que je suis pas fan, c'est que y'as une tendance a dénigrer les joueurs des autres équipes, c'est bizares ca quand même :/ Clichy est meilleur que Cissokho mais de la a pdire qu'il y a u gouffre entre les deux faut pas pousser :sorry: . Entre Pjanic et Fabregas je veut bien :lol: J'ai déjà lu sur le forum que Van Bommel et Fletcher étaient mauvais, des trucs dans le genre :wtf: Bref c'est pas le sujet du tout mais bon, c'est pas parce qu'on est fan d'une équipe que les joueurs d'ailleurs sont mauvais :shrug:

Fin du HS

Aller Laurent Blanc le 11 aout :cheers::D
:lmao: je hais Van bommel donc t'es mal tomber lol
non comme tu dis vivement le 11 aout on pourra les juger

Thearsenal

Citation de: KunAgüero
Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüeroClichy a encore derrière lui deux mecs qui sont pas si éloigné de lui (les meme cités plus haut) et d'après moi il ne reviendra pas.
Clichy bouffe les deux en même temps. Faut arrêter de déconner un peu là.
Cissokho c'est une blague ce type! Il n'a jamais rien fait, jamais confirmé, c'est pas parce qu'il joue à Lyon qu'il est fort! Il se fait bouffer par énormément de joueur sur le couloir. Et ne me parlez pas de Trémoulinas! Défensivement il est même pas pauvre, il est déjà mort sous un pont de Paris depuis 6 ans! Il est à la rue en défense, et n'oublions pas que le défenseur latéral est avant tout un défenseur!
Gaël a montré en fin de saison dernière qu'il avait des épaules d'international! Il a ceinturé à lui tout seul le côté gauche Barcelonais (oh, quels moments d'extase pour moi, c'était sublime, quand il dégageait l'autre gros de brésilien d'un coup d'épaule ou taclait dans les jambes de Pedrito de merde là!  Haaaaaaaaaa), et a dégouter les plus gros ailier du monde (Ronaldo commençait sur l'aile droite et finissait à gauche sur Sagna à chaque match! On a pu voir Messi faire de même, etc.).
Enfin bon, si Blanc est un bon entraîneur, sans aucun doute, Gaël sera titulaire.
Sinon tu va m'expliquer ce que veut dire confirmer s'il te plait ? Tout le monde sort cette expression inutile et général : \"confirmer\", \"prouver\" . Si confirmer c'est gagner des titres avec son club et etre régulier, Clichy n'a pas encore confirmer alors :lmao::lol: Et puis je suis désolé, Cissokho a muselé et agacer Ronaldo durant toute leur dernière opposition, c'est d'ailleur comme cela que l'Europe l'a découvert, donc ton chapitre \"Ronaldo finissait\" etc ... bof :D. Quand a ton \"il se fait bouffer\", demande  Nani, Rooney (on l'a vu hein :lol:) Drogba (aussi :green:), Hulk etc.. (si je cherche je peux en trouver plein d'autre) si Clichy ne prend pas souvent l'eau. Arrete de croire que Clichy est très loin du niveau D'Aly Cissokho car c'est faux : déjà au niveau des centre (utiles les centres pour un latéral nan ? :roll:) c'est deux planètes différentes ! La palette de Cissokho est largement plus étoffé et bien meilleur. Endurance les deux sont bien de ce cotés. Offensivement, on revient sur les centres, ca lui donne un bel avantage de ce coté.
Et lui a mis un but cette saison :lol: (nan je dec' ca c'était pour la blague ;))

Clichy est meilleur que Cissokho mais ne croit pas qu'il y a un gouffre entre les deux hein :hi:
Bref arrêtez de croire que nos latéraux sont des Sergio Ramos ou autre Maicon :shrug:
J'ai dis en fin de saison, donc ne me parle pas de son retour de blessure s'il te plait.
Et les centres ne sont importants pour les latéraux que sur certains schémas tactiques, tu n'as aucune idée de celui que vas instaurer Blanc, alors ça ne sert à rien de discuter là dessus. Et confirmer qu'est-ce que ça veut dire? Ca veut dire prouver qu'on est fort même face aux gros. Clichy joue tous les ans contre les meilleurs joueurs mondiaux, Cissokho non.
Et n'oublions le point final, très très important : L'EXPERIENCE. Et là dessus, Gaël enfonce les deux autres, jusqu'à la moelle épinière! :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner597j'ai l'impression que Kun n'est vraiment pas fan de l'équipe actuelle :lol: heureseument on est pas dans FM
ah toi aussi t'as remarqué? :lol:

KunAgüero

Citation de: Vince
Citation de: gunner597j'ai l'impression que Kun n'est vraiment pas fan de l'équipe actuelle :lol: heureseument on est pas dans FM
ah toi aussi t'as remarqué? :lol:
Vous pouvez en rire si le cœur vous en dit, bien sur que y'a des bon dans cet effectif, mais soyez réaliste, y'a des manques, et Sagna est effrayant aussi :lol: Mais bon chacun son avis, moi je dis rendez vous en fin de saison pour savoir qui rigolera bien :roll: Ptet' vous, je sais pas. J'attend beaucoup de Nasri, Bendtner,Arshavin, voir Rosicky qui commence (assez) doucement a redevenir le joueur aperçu autrefois. Des joueurs comme alcott, je n'y crois pas trop, comme je l'avais déjà écris il lui manque JUSTE du controle de balle et plus de buts, mais il a les pieds \"flappy\" et aucun \"eye for goals\" :/
 
Re-fin du HS

jones79

Citation de: adamLes joueurs que tu cite sont nul à chier donc normal qu'on les reverra plus. :shrug:
Benzama :wtf:

TheArmoury

LOL Cissokho je le trouve moche comme joueur ... enfin il ne sait que défendre désolé Kun ! Un Clichy en très grande forme ça bouffe 2 Cissokho :shrug:

DiosBergkamp

Cissokho qui sait que défendre :lmao:

TheArmoury

Si vous voulez me faire passer Cissokho pour Maicon :look: J'ai vu pas mal de matchs de l'OL et il m'a jamais impressionné offensivement :sorry:

adam

Citation de: jones79
Citation de: adamLes joueurs que tu cite sont nul à chier donc normal qu'on les reverra plus. :shrug:
Benzama :wtf:
oui.

darren

Il y a un océan entre Cissoykho et Clichy : au niveau de la classe, de l'explosivité de l'anticipation de l'élégance balle au pied, Clichy c'est un joueur de classe mondiale, :sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je suis pas spécialement fan mais Cissokho il est toujours collé à sa ligne et il attaque très très souvent.

Ramsey420

Tiens a noter que le fantastique Cissokho dont vous parlez c'est fait expulser ce soir contre la Juve :P

jones79

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: adamLes joueurs que tu cite sont nul à chier donc normal qu'on les reverra plus. :shrug:
Benzama :wtf:
oui.
Tu trouves qui est nul,tu peux m'expliquer pourquoi?

adam

Citation de: jones79
Citation de: adam
Citation de: jones79Benzama :wtf:
oui.
Tu trouves qui est nul,tu peux m'expliquer pourquoi?
Incapable de marquer des buts contre des defenses qui ressemble à quelques chose , et il y a un an quand il a quitté l'OL j'avais predit qu'il allait coulé.

Nono

Pourtant TOUT le monde pense l'inverse, c'est plutôt Higuain qui marque contre des défenses de 3ème zone.

Les stats de Benzema en LDC parlent pour lui, et là, ce ne sont pas des défenses de 3ème zone ( à moins que MU...)

adam

Mais Higuain marque lui.

jones79

Je pense il faut lui donner de temps, c'est sûr un moment donné il avait la grosse tête mais je crois il a la capacité d'être un grand joueur.

Nono

Citation de: adamMais Higuain marque lui.
Contre des équipes de 3ème zone, en LDC, il élimine tout seul le Real Higuain :/
Il est encore jeune Benzema et il a un talent fou, ça se voit quand il a la balle dans les pieds.

Après, c'est pas facile d'arriver au Real et s'intégrer de suite surtout dans une équipe qui joue pas en équipe.

Higuain, c'est combien de buts en LDC ?
2 il me semble en une 20aine de matchs, Benzema 17...

Vince

Ouai enfin à l'heure d'aujourd'hui y'a pas photo entre les deux joueurs.
Et personnellement je préfère de loin Huigain.

TheArmoury

Higuain est au Real depuis plus de 3 ans ! Laisser du temps à Benzema de pouvoir s'imposer ... la saison prochaine, c'est sûr qu'il devra monter en puissance et montrer sa progression ;)