Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ThearsenalC'est n'importe quoi!
Certains joueurs ne méritent vraiment pas ça, et j'ai peur de voir une équipe de France Bordelaise... beuh! (quoi que, pas pire que celle Lyonnaise!)
jt'as raison et pourtant je déteste le club de lyon (surtout Aulas,Lacombe ..)

adam

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalC'est n'importe quoi!
Certains joueurs ne méritent vraiment pas ça, et j'ai peur de voir une équipe de France Bordelaise... beuh! (quoi que, pas pire que celle Lyonnaise!)
t'as raison et pourtant je déteste le club de lyon (surtout Aulas,Lacombe ..)
Laurent Blanc n'est pas assez c.. pour faire ça vous verrez. ;)

gunner597

Citation de: adam
Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalC'est n'importe quoi!
Certains joueurs ne méritent vraiment pas ça, et j'ai peur de voir une équipe de France Bordelaise... beuh! (quoi que, pas pire que celle Lyonnaise!)
t'as raison et pourtant je déteste le club de lyon (surtout Aulas,Lacombe ..)
Laurent Blanc n'est pas assez c.. pour faire ça vous verrez. ;)
j'espére

DiosBergkamp

Méchant Laurent Blanc.
Il prive les joueurs en préparation d' une longue saison d' aller faire un voyage inutil en Norvège ...
Je mets ma main à couper que beaucoup de bleus sont pas mécontents de pas aller en Suède !

Vince

Citation de: adamOh que c'est mechant ils vont pas joué un match amical au fin fond de la Norvege quelques jours avant le debut de leur championnat. :lmao::fou: Je crois qu'ils vont ecrire une nouvelle lettre pour cette fois remercié la fédé. :green:
:lmao:
C'est clair, de toutes façon ils n'auraient jamais joué ce match vu qu'il revenaient tout juste en Club. Et les joueurs sont content de pouvoir se concentrer sur leur Club au début de saison. Dommage pour Nasri qui va être obligé d'y aller :(

Gunnerski

Qui seront les gardiens ? :lol:

Nasri 10 capitaine. :cool: (Je craque :look:)
Montre leur. :strong:

TheArmoury

Les gardiens ? Landreau/Frey ;) Enfin je pense ^^

gunner4life

on verra si le selectionneur en a toujours pendant les éliminatoires, parce que le match contre la norvège n'est pas essentiel. Il pourra grâce à ça voir des joueurs motivés

Vince

Laurent Blanc a déjà dit qu'il voulait mettre toutes les chances du côté de l'équipe de France en sélectionnant les meilleurs joueurs. Donc on reverra les mêmes en qualifs, a peu de chose près.

TheArmoury

A mon humble avis on ne reverra plus :

Gallas/Govou/Anelka et j'espère Abidal !

Si Ribéry et Benzema sont condamnés à une peine de prison avec sursis ça va être compliquer de les sélectionner (pour l'instant ils sont juste mis en examen mais les choses peuvent vite évoluer ;)).

adam

Les joueurs que tu cite sont nul à chier donc normal qu'on les reverra plus. :shrug:

TheArmoury

Ouais mais ils faisaient parti des cadres de l'EDF pendant la coupe du Monde :shrug:
Désolé c'était pas moi le sélectionneur :lmao:

adam

Quand tu vois l'entraineur c'est pas etonnant de voir des \" cadres \" qui ont déjà des problemes pour s'encadrer eux memes. :lmao:

Vince

Ouai lol, on a bien compris qu'ils reviendraient pas.
Par contre je pense pas que Ribery et Benzema je pense qu'on les verra vite en équipe de France si ils brillent en Club. Ils vont pas non plus aller en prison, faut pas exagérer.

TheArmoury

Une peine de prisons avec sursis tu ne vas pas en prison :roll:

adam

Van persie n'avait pas été accusée de viol plus jeune ? :shrug:

Ramsey420

Si c'etait en 2005 si me je souviens bien, mais il a été disculpé quelques mois plus tard

Gunners_For_Life_89100

Il a les crocs Ribery :lol:

Steve

Citation de: DiosBergkampMéchant Laurent Blanc.
Il prive les joueurs en préparation d' une longue saison d' aller faire un voyage inutil en Norvège ...
Je mets ma main à couper que beaucoup de bleus sont pas mécontents de pas aller en Suède !
Totalement ! :lol: C'est sanctionner pour sanctionner, pour que la FFF puisse tourner la page et basta. Tout le monde est content dans cette histoire, les joueurs, les footix qui voulaient des sanctions sportives, bref c'est encore du n'importe quoi de la part de la FFF mais bon !

MattHENRY

J'espère surtout qu'on ne reverra plus Evra ni Anelka ils n'ont strictement plus rien à faire en Equipe de France...
D'ailleurs j'avais entendu une rumeur comme quoi Domenech ne voulait même pas prendre Anelka dans les 30 mais ce sont les cadres qui ont fait le forcing pour qu'il l'emmène à la CDM :fou::fou:
Et je me vois encore crier au scandale contre le Costa Rica quand je vois Evra avec le brassard :look: Déjà qu'il n'aura jamais dû être titulaire...

KunAgüero

Clichy ne reviendra plus je pense, Cissokho s'améliore saison après saison, a déjà un très bon niveau et a déjà prouver ce qu'il savait faire plusieurs fois, en C1 notamment. Trémoulinas a commencé tard (22ans) mais c'est vite devenu un des chouchou de Blanc a Bordeaux, en plus quelle qualité de centre putain, et je pense que des cadres bordelais vont apparaitre en EDF.

Bref, ca fait plaisir de voir es nouvelles tetes et des retours, y'aura surement les Cabaye, Mavuba, Koscielny, Gameiro, Rami, Ciani, N'Zogbia, Nasri, Briand, Mvila, Debuchy, Ménez, bref faut que le grand public et les observateurs arrêtent de croire que la L1 et la France sont une poubelle et comprennent qu'on a des talents a découvrir :shrug:

gunner597

Clichy reviendra il est largement au niveau des autres concurrents je me fais pas de soucis je me fais plus de soucis pour Sagna en EDF ..

Vince

Citation de: gunner597Clichy reviendra il est largement au niveau des autres concurrents je me fais pas de soucis je me fais plus de soucis pour Sagna en EDF ..
et qui sont ses concurrents au poste d'arrière droit? :P

TheArmoury

Clichy ne sera plus sélectionné ? La blague du jour :lol:
Thearsenal va apprécier je pense :green:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Clichy reviendra il est largement au niveau des autres concurrents je me fais pas de soucis je me fais plus de soucis pour Sagna en EDF ..
et qui sont ses concurrents au poste d'arrière droit? :P
y en a pas mais a chaque fois que Sagna joue en EDF tout le monde dit qu'il est catastrophique,qu'il ne sait pas centrer ..

Nono

Sagna est moins bon de toute façon depuis un an...

KunAgüero

Clichy n'a jamais été indiscutable en Équipe de France : alors oui il a que 3 sélections, mais derrière lui y'a encore deux mecs qui sont pas si éloigné de lui (les memes cités plus haut) et d'après moi il ne reviendra pas.

Pour Sagna, il est tellement horrible qu'on devrait essayer le Lillois Debuchy ou le Bordelais Chalmé, ca pourra jamais être pire. Sagna et ses centres et autres c'est :rouge:

MattHENRY

Clichy plus sélectionné ?? :/:/
J'espère bien qu'il deviendra enfin titulaire !! Il n'a jamais été indiscutable parce-que Domenech ne lui a jamais laissé sa chance, ses rares apparitions n'ont pas été mauvaises loin de là ! Il aurait dû l'être depuis un moment à la place de l'autre arrogant d'Evra...
Et je vois ce qu'il a à envier à Cissokho ou Tremoulinas ;)

TheArmoury

Non mais Kun je crois qu'il faut que t'oublies les 4 dernières années de l'EDF dirigé par Domenech hein ;) ça a été du grand n'importe quoi et on se demande comment on a pu laisser faire ça (dire qu'il a même eu du soutien ici après son échec de 2008 :lmao:). Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, Govou devra être un cadre de l'EDF vu le nombre de sélections qu'il a eu avec Raymond la science :roll:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597Clichy reviendra il est largement au niveau des autres concurrents je me fais pas de soucis je me fais plus de soucis pour Sagna en EDF ..
et qui sont ses concurrents au poste d'arrière droit? :P
y en a pas mais a chaque fois que Sagna joue en EDF tout le monde dit qu'il est catastrophique,qu'il ne sait pas centrer ..
Tu veux dire tout le monde sur RMC?
Il a pas de soucis à se faire Sagna :roll: