Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner007

D'après une information de l'AFP,  les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema sont entendus depuis mardi matin par les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme dans l'enquête sur une affaire de proxénétisme aggravé. Selon RTL, les deux joueurs pourraient même être mis en garde à vue dans les heures à venir dans le cadre de l'affaire Zahia. Toujours selon la radio, les enquêteurs s'interrogent pour savoir si les deux footballeurs savaient si la jeune prostituée était mineure lorsqu'ils ont eu des relations tarifées avec elle.

Ah la grande lessive dans le football français commencerait enfin ! Un retour vers plus de morale dans un milieu qui en manque de plus en plus (sur ET en-dehors) ?

TheArmoury

Affaire à suivre :green:

MikArsha

TF1 confirme que Ribery est Benzema sont en garde à vue :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Allez c'est parti pour le début du grand déballage !

Vince

Ils risquent pas grand chose si ils n'étaient pas au courant que la prostitué était mineur, surtout si elle leur a dit qu'elle avait plus de 20 ans. Les seuls joueurs avec qui elle a dit avoir eu des rapports sont Benzema, Ribery et Govou.

MikArsha

A TF1 ce midi ils ont également parlé de Ben Arfa :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

En tout cas j'espère que Blanc aura l'intelligence de ne pas sélectionner ces deux 'joueurs'...

Vince

Citation de: mika61A TF1 ce midi ils ont également parlé de Ben Arfa :shrug:
Ben Arfa a été entendu parce qu'il connaissait le gérant du café. Mais il n'est plus en contact avec lui depuis 2 ans.

gunners_dz

Affaire Zahia: Ribéry et Benzema devant un juge d'instruction

Franck Ribéry et Karim Benzema sont dans de sales draps... Placés en garde à vue ce mardi matin, par la Brigade de répression du Proxénétisme (BRP) dans l'enquête au sujet de l'affaire Zahia, les deux joueurs de l'équipe de France vont être déférés cet après-midi au parquet de Paris pour être présentés à un juge d'instruction, indique Le Point. Ils pourraient être mis en examen.

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61A TF1 ce midi ils ont également parlé de Ben Arfa :shrug:
Ben Arfa a été entendu parce qu'il connaissait le gérant du café. Mais il n'est plus en contact avec lui depuis 2 ans.
Ouais enfin Benzema aussi était entendu comme témoin au départ... Voilà le résultat :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Pour Ribéry ça pourrait sentir plus mauvais.
Il a payé un voyage à Zahia à Munich et si c' est lui qui s' est occupé de la réservation, il a bien vu sa date de naissance.

gunner597

Citation de: DiosBergkampPour Ribéry ça pourrait sentir plus mauvais.
Il a payé un voyage à Zahia à Munich et si c' est lui qui s' est occupé de la réservation, il a bien vu sa date de naissance.
franchmement avec la thune qu'il a, il peut trés bien réservé une chambre avec un faux nom ... sans jamais voir la date de naissance de la fille

gunners_dz

Affaire Zahia: Ribéry mis en examen!

Placé en garde à vue ce mardi matin en compagnie de Karim Benzema, par la Brigade de répression du Proxénétisme (BRP) dans l'enquête au sujet de l'affaire Zahia, puis déféré cet après-midi au parquet de Paris pour être présenté à un juge d'instruction, Franck Ribéry a été mis en examen mardi pour \"sollicitation de prostituée mineure\", indique un porte-parole du parquet de Paris. Le joueur de l'équipe de France est ressorti libre du bureau du juge d'instruction. Ce délit est passible de trois ans de prison et 45 000 euros d'amende. Le dossier devrait conduire à un procès en correctionnelle. Interrogé après le milieu du Bayern, Benzema pourrait connaître le même sort.

A10GunnerFan

Moi j'aurais parié que si la France avait fait un bon mondial, Ribéry et Benzema s'en seraient sorti... :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPour Ribéry ça pourrait sentir plus mauvais.
Il a payé un voyage à Zahia à Munich et si c' est lui qui s' est occupé de la réservation, il a bien vu sa date de naissance.
Faire venire sa pute a munich....qu'il est benet ce ribery, il ne sait pas parler ni reflechir lol

TITI N°1

quel imbécile ce Ribery, fait vraiment qu'il degage de l'equipe de france, car entre sa gueule sa mentalité ses affaires de pute (marié et des enfants quand même) et son melon on peu pas dire qu'il fait de la bonne pub à la France ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Y'a un truc que j'ai pas compris, son beau frère a aussi été mis en examen? C'est bien le frère de sa femme? C'est bizarre cette affaire :look:

MikArsha

oui moi aussi j'ai pas compris ce point là...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: VinceY'a un truc que j'ai pas compris, son beau frère a aussi été mis en examen? C'est bien le frère de sa femme? C'est bizarre cette affaire :look:
C'est clair ! C'est ce que je me suis dit aussi ... A moins qu'il ait une soeur ? Mais dans ce cas ca serait encore pire, il aurait laissé le gars trompé sa soeur ...
Enfin là en l'occurence, c'est le frère de sa femme qui aurait laissé Ribéry la tromper ... Enorme :lol:
Quelle connerie ! Euhhhhhhh, que dis-je, quelle bizarrerie !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007



C'est beau l'EDF !!! :lmao::lmao::lmao: Comment après tout 'ça' continuer à soutenir des joueurs imbus d'eux-mêmes, grévistes, hypocrites et menteurs. A vous dégoûter ! :down:

Nono

Aucun des 23 mondialistes contre la Norvège

gunner007

Laurent Blanc a décidé de frapper fort. Comme prévu, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France a proposé vendredi au Conseil Fédéral de ne retenir pour le match amical contre la Norvège le 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Sa demande a été acceptée. Le successeur de Raymond Domenech communiquera sa liste le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF.

Enfin un sélectionneur qui 'en' a ! :up::up::up: Au moins les Anelka, Evra, Gallas, Malouda, Toulalan et cie réfléchirons (ou tenteront :lmao:) avant de faire ou sortir une connerie.

gunner597

c'est juste un geste la plupart reviendront pour les éliminatoires ..

gunner007

Au moins ils sont prévenus : le patron en EDF c'est bel et bien le sélectionneur, pas les joueurs dits 'cadres'.

serwal

ca va etre un sacré coup de boost pour Arsenal pas de match pour nos deux lateraux francais et Diaby :cheers: :ascfr:

Robert P.

Très bien pour nous 4jours avant le premier match de la saison face au Reds....
(a part Nasri qui sera CERTAINEMENT du voyage)

gunner597

Citation de: Robert P.Très bien pour nous 4jours avant le premier match de la saison face au Reds....
(a part Nasri qui sera CERTAINEMENT du voyage)
pour Nasri pas forcément il va peut etre selectionné que des joueurs jouant en France je'ai envie de mettre une péice sur Chalmé et Trémoulinas :lager:

TheArmoury

C'est très insuffisant comme sanction ... mais c'est un début !

Thearsenal

C'est n'importe quoi!
Certains joueurs ne méritent vraiment pas ça, et j'ai peur de voir une équipe de France Bordelaise... beuh! (quoi que, pas pire que celle Lyonnaise!)
Victoria Concordia Crescit

adam

Oh que c'est mechant ils vont pas joué un match amical au fin fond de la Norvege quelques jours avant le debut de leur championnat. :lmao::fou: Je crois qu'ils vont ecrire une nouvelle lettre pour cette fois remercié la fédé. :green: