Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

En même temps avec Denis Brognard comme présentateur d'une émission quotidienne de foot et Barthez comme consultant, Liza c'est le borgne dans le royaume des aveugle! :lol:

darren

Ce qu'il faut comprendre,  les mecs deviennent systématiquement commentateurs à la fin de leur  carrière de footballeur,  pourquoi ? ben parce que c'est la seule activité qu'ils peuvent exercer  sans un savoir faire supplémentaire. Vous allez remarquer avec moi que la grande majorité ne se lancent     pas dans les activités comme entraineur, préparateur physique ou autre  pourquoi ??:fou:  ils critiquent tous sans objectivité,  le seul sujet qu'il n'aborde jamais c'est  les salaires des footballeurs vous savez pour quoi ? Alors vous avez dit OBJECTIVITE
:fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: VinceEn même temps avec Denis Brognard comme présentateur d'une émission quotidienne de foot et Barthez comme consultant, Liza c'est le borgne dans le royaume des aveugle! :lol:
:lmao: c'est tout a fait ça

adam

Comme petit sur France2 , Loebeuf en 2006 sur M6..... :shrug:

Ramsey420

Citation de: adamComme petit sur France2 , Loebeuf en 2006 sur M6..... :shrug:
oulah que des grands analystes sportifs en somme :P

adam

A coté de Petit il y avait un gars qui commente l'athlé et la natation d'habitude et sur M6 loebeuf avait comme compagnon thierry rolland. C'est tout à fait comprehensible cette attitude avec ça. :na:

darren

Lizarazu répond à Anelka

« Dans mes interventions et mes chroniques, je ne m'attaque pas aux hommes. Je reste concentré sur le jeu, les joueurs et la vie de l'équipe. C'est ce que j'ai fait avec Anelka ou d'autres. Il n'y a jamais rien de personnel. J'ai des convictions et je les exprime. C'est désormais mon métier. Pour le reste, on connait Anelka et ses grandes déclarations... Il s'est toujours considéré comme un incompris. Maintenant, c'est bon, je crois qu'on a compris ! Il s'est perdu, c'est dommage », a répondu le Basque, reconnaissant trouver les propos de l'ancien joueur du PSG « un peu pathétiques ».


Dugarry s'en mêle

Dans le quotidien Le Parisien:
 «Nicolas est un garçon que j'apprécie, mais entre son palmarès et celui de Liza, il n'y a pas photo, a répliqué le consultant de Canal Plus. Tout cela me fatigue. Qu'Anelka nous explique plutôt son rôle et son rendement sur le terrain durant le Mondial. Là, il est hors sujet. C'est trop facile et déplacé. Distribuer les bons points comme il l'a fait avec Toulalan et les mauvais points, je m'en tape !»
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Je donne raison à ces deux joueurs ! Mais pour qui se prend Anelka ???

TheArmoury

Bien répondu ! Puis Anelka est un récidiviste donc aucune pitié ...

gunners_dz

C'est ça être joueur de Chelski :down:

gunner4life

:lol: exactement qu'anelka justifie son taf sur le terrain, inexistant avant de faire la leçon à des champions du monde et d'europe....

Ramsey420

Citation de: darrenDugarry s'en mêle

Dans le quotidien Le Parisien:
 «Nicolas est un garçon que j'apprécie, mais entre son palmarès et celui de Liza, il n'y a pas photo, a répliqué le consultant de Canal Plus. Tout cela me fatigue. Qu'Anelka nous explique plutôt son rôle et son rendement sur le terrain durant le Mondial. Là, il est hors sujet. C'est trop facile et déplacé. Distribuer les bons points comme il l'a fait avec Toulalan et les mauvais points, je m'en tape !»
y'a juste un truc qui me gene dans leur disours(en tout cas dans celui de Dugarry)c'est ça :
\"mais entre son palmarès et celui de Liza, il n'y a pas photo\" :shrug: et alors,si t'as un palmares t'as le droit de l'ouvrir sinon tu fermes ta bouche :roll: c'est quoi ce principe ridicule...

gunner007

Ben le principe de celui qui a l'expérience du haut niveau et qui a TOUT gagné... Et le respect ça lui parle à Monsieur Nicolas 'gros melon' Anelka ?

Vince

Citation de: gunner007Ben le principe de celui qui a l'expérience du haut niveau et qui a TOUT gagné... Et le respect ça lui parle à Monsieur Nicolas 'gros melon' Anelka ?
A parce que quand on a tout gagné on mérite le respect de ceux qui ont moins gagné? je saurai la ressortir celle là ^^

gunner4life

les mecs comme liza ou duga ont une certaine légitimité concernant l'EDF, et anelka représente typiquement cette nouvelle génération de footeux très énervants qui croient tout savoir alors qu'ils n'ont rien prouvé

Ramsey420

ah ça y'est le mot est laché : LEGITIMITE, le grand mot a la mode chez les anciens joueurs devenus consultant (d'ailleurs je l'entends souvent dans la bouche de Fernandez ça veut tout dire...),seulement t'as beau etre le plus legitime du monde ça veut pas dire que t'as raison,de plus pour moi un mec comme Liza avec les quelques casseroles qu'ils trainent est pas forcement le mieux placé pour faire la leçon aux footeux,donc pour la legitimité de Lizarazu ont repassera...

TheArmoury

Si Lizarazu n'est pas légitime pour parler \"foot\" pas grand monde l'est alors ! Car des entraineurs ou des joueurs qui n'ont pas de casseroles derrière eux, c'est la perle rare ! Même Jacquet qui est élevé au rang de Dieu national à des casseroles derrière lui (il faisait parti du staff de l'échec des qualifs pour la coupe du monde en 94) !! Même Denoueix qui fait de très bonnes analyses a connu aussi l'échec ...

gunner597

Citation de: Ramsey420ah ça y'est le mot est laché : LEGITIMITE, le grand mot a la mode chez les anciens joueurs devenus consultant (d'ailleurs je l'entends souvent dans la bouche de Fernandez ça veut tout dire...),seulement t'as beau etre le plus legitime du monde ça veut pas dire que t'as raison,de plus pour moi un mec comme Liza avec les quelques casseroles qu'ils trainent est pas forcement le mieux placé pour faire la leçon aux footeux,donc pour la legitimité de Lizarazu ont repassera...
Liza a un palmarés rien que ca respect .. Ok il s'enflamme souvent mais je préfere un consultant offensif qu'un gars qui n'a rien dire

Ramsey420

Citation de: RVP_11Si Lizarazu n'est pas légitime pour parler \"foot\" pas grand monde l'est alors ! Car des entraineurs ou des joueurs qui n'ont pas de casseroles derrière eux, c'est la perle rare ! Même Jacquet qui est élevé au rang de Dieu national à des casseroles derrière lui (il faisait parti du staff de l'échec des qualifs pour la coupe du monde en 94) !! Même Denoueix qui fait de très bonnes analyses a connu aussi l'échec ...
j'ai pas dit que Liza etait pas legitime pour parler foot,tu m'a mal lu,j'ai dit que je le trouvais pas legitime pour faire la leçon aux footeux,et quand je parle de casseroles je parle pas d'echecs aux niveaux sportifs (ça oui evidemment ça arrive a tout le monde,c'est normal) mais je parle de casseroles au niveau du comportement

Citation de: gunner597Liza a un palmarés rien que ca respect .. Ok il s'enflamme souvent mais je préfere un consultant offensif qu'un gars qui n'a rien dire
Mais pour son palmares okay respect a lui et tout et tout...mais seulement ce que je dis c'est qu'un palmares ça donne pas la science infuse,t'as beau avoir gagner tout les titres que tu veux c'est pas pour autant que tu as raison et que les autres ont pas le droit de te repondre,c'est tout

Vince

Moi je préfère un consultant qui parle football, qu'un mec qui se base sur ce que raconte la presse (on sait maintenant que 80% était des conneries) pour dézinguer des joueurs. Il en était un il y a quelques années et il se plaignait (comme tous) de la presse. Un peu de mesure et de recul, moins de tv trash, beaucoup plus de football, si c'est pas trop demandé!

TheArmoury

Il empêche pas Anelka de parler ... mais faut dire qu'Anelka a besoin d'un service de com' pour ouvrir la bouche, ce qui n'est pas le cas de Lizarazu ;) Difficile de dialoguer avec quelqu'un qui ne parle jamais ou qui ne sait pas s'exprimer avec des arguments venant de son propre chef :roll:

Ramsey420

C'est sûr que niveau com' là y'a pas photo ;) je suis d'accord avec toi

gunner4life

Citation de: VinceMoi je préfère un consultant qui parle football, qu'un mec qui se base sur ce que raconte la presse (on sait maintenant que 80% était des conneries) pour dézinguer des joueurs. Il en était un il y a quelques années et il se plaignait (comme tous) de la presse. Un peu de mesure et de recul, moins de tv trash, beaucoup plus de football, si c'est pas trop demandé!
comment tu sais que 80% des révélations faites sont des conneries...ce ne serait par la presse par hasard ???? la même presse que tu démontes en disant qu'ils racontent des conneries sur la participation de certains cadres de l'EDF à cette grève....en bref tu crois ce qui t'arranges, mais le plus important c'est la vérité sur le terrain et là excuses moi mais notre EDF n'est ABSOLUMENT pas défendable, et anelka le premier, lui qui pleurait pour revenir en EDF il a joué comme une merde

Ramsey420

Citation de: gunner4lifecomment tu sais que 80% des révélations faites sont des conneries...ce ne serait par la presse par hasard ???? la même presse que tu démontes en disant qu'ils racontent des conneries sur la participation de certains cadres de l'EDF à cette grève....en bref tu crois ce qui t'arranges, mais le plus important c'est la vérité sur le terrain et là excuses moi mais notre EDF n'est ABSOLUMENT pas défendable, et anelka le premier, lui qui pleurait pour revenir en EDF il a joué comme une merde
bah justement,c'est ce qui y 'est dit,parlons du foot,du terrain,pas des ragots...
et puis sinon personne a dit qu'Anelka avait flambé sur le pré :shrug:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi je préfère un consultant qui parle football, qu'un mec qui se base sur ce que raconte la presse (on sait maintenant que 80% était des conneries) pour dézinguer des joueurs. Il en était un il y a quelques années et il se plaignait (comme tous) de la presse. Un peu de mesure et de recul, moins de tv trash, beaucoup plus de football, si c'est pas trop demandé!
comment tu sais que 80% des révélations faites sont des conneries...
Les \"bagarres\" ou violence à l'encontre de Gourcuff? Christian Gourcuff lui même a dit qu'il n'y en avait jamais eu (\"Il n'y a pas eu de clash à proprement parler, tout était dans le non-dit\").

Le groupe des gréviste? La presse a sortis beaucoup de noms, et au final un de ceux qui n'a jamais été donné dans la presse (Toulalan) avoue en faire partie.

Le groupe des anti-greviste? Tout les joueurs sans exceptions (même ceux qui ont regretté depuis) disent que personne ne s'était opposé à cette grêve.

Le propos d'Anelka? déformés, et sortit du contexte (il bougonnais dans son coin).

Et je parle pas de l'affaire Zidane, qui tire les ficelle dans l'ombre, ou ce genre de ragot.

gunner4life

et bien sûr tu crois les mecs qui ont foutu la merde plutôt que des journalistes extérieurs :lol: :lol: :lol: t'es trop fort Vince

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifecomment tu sais que 80% des révélations faites sont des conneries...ce ne serait par la presse par hasard ???? la même presse que tu démontes en disant qu'ils racontent des conneries sur la participation de certains cadres de l'EDF à cette grève....en bref tu crois ce qui t'arranges, mais le plus important c'est la vérité sur le terrain et là excuses moi mais notre EDF n'est ABSOLUMENT pas défendable, et anelka le premier, lui qui pleurait pour revenir en EDF il a joué comme une merde
bah justement,c'est ce qui y 'est dit,parlons du foot,du terrain,pas des ragots...
et puis sinon personne a dit qu'Anelka avait flambé sur le pré :shrug:
alors qu'il ferme sa gueule parce qu'il n'est pas au dessus des critiques

KunAgüero

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi je préfère un consultant qui parle football, qu'un mec qui se base sur ce que raconte la presse (on sait maintenant que 80% était des conneries) pour dézinguer des joueurs. Il en était un il y a quelques années et il se plaignait (comme tous) de la presse. Un peu de mesure et de recul, moins de tv trash, beaucoup plus de football, si c'est pas trop demandé!
comment tu sais que 80% des révélations faites sont des conneries...
Les \"bagarres\" ou violence à l'encontre de Gourcuff? Christian Gourcuff lui même a dit qu'il n'y en avait jamais eu (\"Il n'y a pas eu de clash à proprement parler, tout était dans le non-dit\").

Le groupe des gréviste? La presse a sortis beaucoup de noms, et au final un de ceux qui n'a jamais été donné dans la presse (Toulalan) avoue en faire partie.

Le groupe des anti-greviste? Tout les joueurs sans exceptions (même ceux qui ont regretté depuis) disent que personne ne s'était opposé à cette grêve.

Le propos d'Anelka? déformés, et sortit du contexte (il bougonnais dans son coin).

Et je parle pas de l'affaire Zidane, qui tire les ficelle dans l'ombre, ou ce genre de ragot.
Donc ils faut croirent ces gent là qui cherchent avant tout a défendrent leur peau plutot que les journalistes ? :lmao:

Vince

Citation de: KunAgüero
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifecomment tu sais que 80% des révélations faites sont des conneries...
Les \"bagarres\" ou violence à l'encontre de Gourcuff? Christian Gourcuff lui même a dit qu'il n'y en avait jamais eu (\"Il n'y a pas eu de clash à proprement parler, tout était dans le non-dit\").

Le groupe des gréviste? La presse a sortis beaucoup de noms, et au final un de ceux qui n'a jamais été donné dans la presse (Toulalan) avoue en faire partie.

Le groupe des anti-greviste? Tout les joueurs sans exceptions (même ceux qui ont regretté depuis) disent que personne ne s'était opposé à cette grêve.

Le propos d'Anelka? déformés, et sortit du contexte (il bougonnais dans son coin).

Et je parle pas de l'affaire Zidane, qui tire les ficelle dans l'ombre, ou ce genre de ragot.
Donc ils faut croirent ces gent là qui cherchent avant tout a défendrent leur peau plutot que les journalistes ? :lmao:
Ils étaient présent dans le bus, ils n'ont plus aucun intérêt à mentir, pourquoi ils le feraient? Pourquoi Toulalan, Planus, Ruffier et compagnie mentiraient? Mais bon si vous voulez on met cet argument entre parenthèse. Le reste ça fais quand même beaucoup (et j'en ai oublié pleins).

gunner007

C'est dans les colonnes du Figaro que Bixente Lizarazu a choisi, samedi, de répondre aux attaques de Nicolas Anelka, qui avait préféré allumer le champion du monde 98 («c'est qui Lizarazu ? (...) :fou::fou::fou: un ancien joueur frustré, en manque de reconnaissance :lmao::down:»), plutôt que de faire son auto-critique après un Mondial désastreux à tout point de vue.

«Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté, a rappelé Liza, consultant pour TF1 et RTL. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon

Bien répondu Liza ! :up::up::up: