Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Ouai mais  quel est le rapport avec les joueurs? Evra et Henry ne sont pas du tout musulmans?

aden94

Citation de: VinceOuai mais  quel est le rapport avec les joueurs? Evra et Henry ne sont pas du tout musulmans?
Pas si sure..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: aden94
Citation de: VinceOuai mais  quel est le rapport avec les joueurs? Evra et Henry ne sont pas du tout musulmans?
Pas si sure..
Si t'as des preuve donne les. Mais si c'est pour lancer des rumeurs c'est pas la peine.  :shrug:
t'as des sources?

darren

Citation de: aden94
Citation de: VinceOuai mais  quel est le rapport avec les joueurs? Evra et Henry ne sont pas du tout musulmans?
Pas si sure..
????
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il faut mettre OSS 117 sur le coup, vite !

Ramsey420

:lol: ouais tout a fait,faut tout de suite appeler Hubert Bonisseur de la Bath :cool: :lol:

The Iceman

Alias Lucien Bramart où Noël Flantier :lmao:

fab4ever

cette histoire m'inquiète, j'espère que fabregas ne sera pas mêlé a cette affaire sinon son transfert pour barcelone risquerait d'être compromis :sad:

MikArsha

Eh mais réveille toi, t'es sur un forum de supporters d'Arsenal là, va falloir te calmer...
Et en plus il est d'ors et déja compromis son transfert, parce qu'il n'aura pas lieu cet été, pour une bonne et simple raison : ON EST PAS VENDEUR ! :fou: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: fab4evercette histoire m'inquiète, j'espère que fabregas ne sera pas mêlé a cette affaire sinon son transfert pour barcelone risquerait d'être compromis :sad:
T'inquiète pas p'tit bonhomme...tu seras surement champion d'Espagne à nouveau l'année prochaine vu qu'il n'y a que très peu d'équipe de valeur dans ce championnat pourri où il n'y a que 2 équipes qui se battent pour le titre mais ça sera sans Cesc....

A moins que vous nous cédiez Messi, Iniesta et Xavi ?

Tu crois que c'est possible ?

En attendant, bon vent...

adam

Laisse le parler Mika , ce soir au plus tard il sera viré. ;)

gunner597

Citation de: adamLaisse le parler Mika , ce soir au plus tard il sera viré. ;)
je le pense aussi lol

MikArsha

en tout cas depuis quelques temps il a un bel avatar :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: fab4evercette histoire m'inquiète, j'espère que fabregas ne sera pas mêlé a cette affaire sinon son transfert pour barcelone risquerait d'être compromis :sad:
mdr MAIS ON EST ENVAHI PAR DES TAUPES!! :fight:

MikArsha

Citation de: Son of a Gun
Citation de: fab4evercette histoire m'inquiète, j'espère que fabregas ne sera pas mêlé a cette affaire sinon son transfert pour barcelone risquerait d'être compromis :sad:
mdr MAIS ON EST ENVAHI PAR DES TAUPES!! :fight:
Taupez-la :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61en tout cas depuis quelques temps il a un bel avatar :lmao:
J'adore son avatar :cool:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61en tout cas depuis quelques temps il a un bel avatar :lmao:
J'adore son avatar :cool:
Vince aussi l'aime beaucoup, on croierait presque qu'il l'a mis lui-même :look: Ah c'est le cas ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

au passage, la France devrait dégringoler  a la 21 eme place mondial au prochain classement fifa...Ce monsieur qui fait les classements et prédictions des classements selon les critères et coefficients de la FIFA ne se trompe jamais!!

http://www.football-rankings.info/2010/07/fifa-ranking-july-2010-final-preview.html

Steve


A10GunnerFan

:wtf::wtf::wtf::wtf: Derrière l'Australie ne plus.
Par contre l'Uruguay 6ème :fou:
J'ai jamais compris ce classement, car les portugais ont eu de la peine à se qualifier et était quand même 3ème au classement avant le mondial...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Et la Russie est devant la France :strong: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Alors que la Russie n'a pas joué la coupe du Monde ... bizarre ce classement :hi:
Ou c'est un peu comme le tennis, vu qu'on a été en finale il y a 4 ans, on avait beaucoup de points à défendre et vu qu'on est sorti au 1 er tour ^^

Sheridan

C'est clair que je me suis toujours demandé l'intérêt de ce classement et ce que cela pouvait bien apporter...

:roll:

Roger

En tout cas c'est bien fait pour notre gueule -12 !

Vince

Citation de: SheridanC'est clair que je me suis toujours demandé l'intérêt de ce classement et ce que cela pouvait bien apporter...

:roll:
la réponse est rien ;)

MikArsha

Voici les 23 premières équipes du classement (même s'il ne sert à rien) :D


PS : le chiffre 23 c'est complètement par hasard :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Alors que la Russie n'a pas joué la coupe du Monde ... bizarre ce classement :hi:
Ou c'est un peu comme le tennis, vu qu'on a été en finale il y a 4 ans, on avait beaucoup de points à défendre et vu qu'on est sorti au 1 er tour ^^
Bah la russie a été demi-finaliste de l'Euro, alors que nous on a fait deux premiers tour et au niveau des qualifs ça s'est joué au barrage pour les deux donc le nombre de points attribué doit pas être si important.
Shapeshifter -

MikArsha

et ils étaient 11ème la Russie. e fait qu'ils n'aient pas été à la coupe du Monde les fait descendre à la 17ème place quand même... DOnc quelque part il y a une certaine logique :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

On peut savoir comment sont compter les points ajoutés et retirés ?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Christian Gourcuff confirme l'isolement de son fils en EDF[/large]

Une situation difficile pour un joueur dont le jeu idéal repose sur l'accumulation des passes plutôt que sur le dribble. Gourcuff père : \"On ne le recherchait pas. Au début, je n'y croyais pas, mais j'ai dû me rendre à l'évidence. Sur le dernier match, je lui ai même conseillé d'aller chercher le ballon très bas. Trop sans doute, c'était la seule condition pour exister, sinon il était mort.\"

Une attitude très claire lors du match contre l'Afrique du sud (1-2), où Gourcuff fils s'est plusieurs fois retrouvé sur la même ligne que les défenseurs centraux pour toucher le ballon.

Plus surprenant, aucune altercation n'aurait eu lieu entre le joueur de Bordeaux et ses \"rivaux\" : \"Il n'y a pas eu de clash à proprement parler, dit le coach sans pour autant chercher à rassurer. Tout était dans le non-dit. C'est pire, car il n'y a pas d'explication franche, pas d'accroche. Tu entends des trucs, tu veux une confirmation, mais l'interlocuteur se défile.\"