Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Ramsey420

Ouais sauf que moi je balance ça dans le vent,j'insulte personne quand je dis ça ;) la nuance t'échappes peut etre :shrug:

jones79

Champion de monde 1998,champion d'Europe 2000 et finaliste de la coupe de monde 2006.Je trouve c'est déjà pas mal en comparaision avec l'Angleterre plus de trophée depuis 1966 :sad: Je pense la deroute de la France est vraiment à cause de plusieurs facteurs:L'entraineur,la féderation certains joueurs etc.Ce dit je pense cette équipe a encore un avenir surtout avec l'inclusion des joueurs comme Nasri,Benzama etc.

Vince

Citation de: jones79Champion de monde 1998,champion d'Europe 2000 et finaliste de la coupe de monde 2006.Je trouve c'est déjà pas mal en comparaision avec l'Angleterre plus de trophée depuis 1966 :sad: Je pense la deroute de la France est vraiment à cause de plusieurs facteurs:L'entraineur,la féderation certains joueurs etc.Ce dit je pense cette équipe a encore un avenir surtout avec l'inclusion des joueurs comme Nasri,Benzama etc.
:up:

DiosBergkamp

Faut pas oublier qu' on a eu le droit à une génération exceptionnelle.
Champion du monde en 98, même si le jeu était pas génial, l' engouement était magique du fait d' être à domicile, on s' est découvert des héros et le bilan était super bon (meilleur défense et meilleur attaque je crois). Je parle même pas de 2000, l' équipe évoluait dans une autre dimension ... et le scénario de la finale nous a fait vibrer.
Un très beau parcours 6 ans plus tard aussi.

On a été très bien servi et il faut accepter d' avoir une génération moyenne à présent. Le plus gros soucis c' est la façon dont ça s' est passé ...

darren

le slam des bleus

http://www.hors-jeu.net/article-grand-corps-malade-le-slam-des-bleus-53011767.html

ça  va faire plaisir à certaines personnes ici sur le fofo :lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Connu depuis 2002 , c'est une reprise de la musique de Johnny ;)

gunner4life

Citation de: Ramsey420Ouais sauf que moi je balance ça dans le vent,j'insulte personne quand je dis ça ;) la nuance t'échappes peut etre :shrug:
OK maitre Cappello !!! :lol: vraiment n'importe quoi :fou:

Roger

J'ai pas pu voir l'interview d'Abidal, c'était quoi sa liaison désastreuse ?

Ramsey420

Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420Ouais sauf que moi je balance ça dans le vent,j'insulte personne quand je dis ça ;) la nuance t'échappes peut etre :shrug:
OK maitre Cappello !!! :lol: vraiment n'importe quoi :fou:
Bah effectivement si t'arrives pas a faire la diff entre putain ou un mot de ce genre balancé dans le vent et qui donc ne s'adresse a personne en particulier,et le fait d'insulter alors oui effectivement c'est n'importe quoi :fou:

TheMerse

Reglement de comptes à OK corral ;) ;) ....[small](pour une fois que c'est pas moi et Mika :P)[/small][small][/small]

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420Ouais sauf que moi je balance ça dans le vent,j'insulte personne quand je dis ça ;) la nuance t'échappes peut etre :shrug:
OK maitre Cappello !!! :lol: vraiment n'importe quoi :fou:
Bah effectivement si t'arrives pas a faire la diff entre putain ou un mot de ce genre balancé dans le vent et qui donc ne s'adresse a personne en particulier,et le fait d'insulter alors oui effectivement c'est n'importe quoi :fou:
je ne les insulte pas je dis juste que ce sont des tocards et des branleurs (ce qui est vrai  :D !!!), à moins que tu sois satisfait de leur coupe du monde ou c'est juste pour faire chier

TheMerse

Bon on s'en fout un peu de l'équipe de france surtout en ce moment non ??? :sorry:

gunner4life

vas sur d'autres topic alors ;)

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeje ne les insulte pas je dis juste que ce sont des tocards et des branleurs (ce qui est vrai  :D !!!), à moins que tu sois satisfait de leur coupe du monde ou c'est juste pour faire chier
Je suis pas satisfait de leur coupe du monde evidemment (quelle question !!!) et c'est pas non plus pour faire \"chier\" c'est juste que je trouve ça nulle,ça fait un peu PMU du coin de la rue,c'est tout

TheMerse

Citation de: gunner4lifevas sur d'autres topic alors ;)
Ca t'amuse de rabacher des  conneries sur cette équipe de charlot toi ??? :look:

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifevas sur d'autres topic alors ;)
Ca t'amuse de rabacher des  conneries sur cette équipe de charlot toi ??? :look:
encore une fois vas sur un autre topic, je m'adresse à TheMerse, \"de quoi je me mêle\"

The Iceman

ESCALETTES DEMISSIONNE ! :cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Et de un ! J'espère que d'autres démissions vont suivre :hi:

BYRON31

Bonne nouvelle,mais j'espère que tout le conseil fédéral démissionne,après tout ils ont suivit Escalette comme des moutons lors de la reconduction de Domenech,ils ne sont donc pas indépendants et courageux,je les enverrai TOUS en retraite :hi::hi::hi:place au jeune et qu'ils mettent quelque professionnels qui connaissent le football

Vince

CiterLa curée, et après ?

L'évocation du postulant ci-dessus devrait suffire à nous inquiéter quant à l'avenir de la Fédération et de l'équipe de France: il s'agit de ne pas faire pire. Et si les responsabilités fédérales sont évidentes, les partisans de la table rase vont devenir dangereux s'ils l'emportent. À les entendre, tout serait à jeter ou à révolutionner: l'organisation de l'équipe de France, mais aussi les structures fédérales et même le système de formation... Mais on n'a pas aperçu l'ombre d'un programme ou d'un projet, ou même d'une idée directrice. Nos entrepreneurs en démolition n'assurent pas le SAV. \"Ce n'est pas parce vous brûlez toute la fédération sur le bûcher de la déception qu'on va commencer à faire de bonnes passes sur un terrain\", a pourtant souligné Arsène Wenger au soir de l'élimination...

Les enjeux dépassent en effet les seuls atermoiements de l'équipe de France: ils concernent l'ensemble des disciplines sportives et du sport amateur. Au nom d'un fiasco de l'élite footballistique, faut-il remettre en cause tout l'édifice? Si la formation \"à la française\" est en crise, ce qui reste à établir, faut-il réellement la bazarder? D'autre part, la sélection nationale n'a pas vocation à vivre en \"autarcie\", selon le reproche qui lui a été adressé, mais il faut tout de même garantir l'indépendance de son staff en évitant qu'il soit le jouet d'influences ou d'ingérences permanentes.
L'important c'est pas de tout détruire, c'est de bien reconstruire!

clarck59

Parfois, il est tout de même mieux de tout détruire pour mieux reconstruire.
Il faut surtout faire un grand nettoyage au niveau du conseil fédéral :shrug:

Vince

Pour mettre qui à la place? le premier venu? alors que parmi ces gens là il y a des personnes qui sont très compétentes et à l'origine de la meilleur période du football français (CDM98, Euro 2000)? C'est très inquiétant, quand tu vois que Frank Leboeuf veux s'investir ...

TheArmoury

Faut pas non plus accepter toutes les candidatures qui viennent de France 98 !! Mais par contre il faut étudier toutes les propositions et ne pas s'enfermer aux candidats qui viennent que de la fédé :roll:

Vince

Faut s'ouvrir a tous, même à ceux qui sont déjà là et qui font aussi du très bon boulot. Et il faut des gens vraiment motivés, pas comme Thuram qui a été parachuté membre du conseil fédéral mais qui n'y va jamais.

Floh27

Bizard lui d'ailleurs il n'a rien dit par rapport aux Bleus ces derniers temps..

clarck59

Citation de: RVP_11Faut pas non plus accepter toutes les candidatures qui viennent de France 98 !! Mais par contre il faut étudier toutes les propositions et ne pas s'enfermer aux candidats qui viennent que de la fédé :roll:
+1
Il faut prendre en compte toutes les candidatures et faire le tri après, sans toutefois prendre n'importe qui, hein Mr Leboeuf :green::green:.
Il faudra faire je pense un bon mélange entre les anciens et les plus jeunes qui peuvent apporter de nouvelles choses

KunAgüero

Ribéry parle de l'affaire Zahia

CLIQUEZ ICI

Thierry Henry dit enfin tout

LIEN

J'éditerai et j'en mettrai plein d'autre si ca intéresse. Perso, ca me fait bien marrer :lol:

A venir : Evra et le safari, Domenech s'en qui se fout de tout, Ribéry et ses bastons en EDF. :hi::lmao:

matchieu

Citation de: KunAgüeroRibéry parle de l'affaire Zahia

CLIQUEZ ICI

Thierry Henry dit enfin tout

LIEN

J'éditerai et j'en mettrai plein d'autre si ca intéresse. Perso, ca me fait bien marrer :lol:

A venir : Evra et le safari, Domenech s'en qui se fout de tout, Ribéry et ses bastons en EDF. :hi::lmao:
Excellent !! :lmao:

Vince

Citer[large]Manifestation raciste au siège de la FFF[/large]
Info rédaction, publiée le 29 juin 2010

Une trentaine individus se sont présentés devant le siège de la FFF vendredi soir pour dégrader la façade de l'immeuble et crier des propos racistes à l'encontre de l'équipe de France.

Des pseudo-supporteurs se sont faits entendre de la plus mauvaises des façons. Vendredi soir, une trentaine d'individus se sont massés devant le siège de la Fédération Française de Football afin de protester contre la composition ethnique de l'équipe de France relaie le site du Figaro.

Loin des considérations tactiques propres à chacun, ils ont scandé des slogans racistes et diffamatoires: \"Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims (musulmans en anglais, ndlr) et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout\". Enfin, ils ont également tagué la façade de l'immeuble parisien d'un: \"Ici c'est Paris, pas l'Algérie\".

La FFF a décidé de porter plainte pour dégradation et propos diffamatoires. Les coupables devraient être retrouvés rapidement car selon la Police, les caméras de vidéosurveillance sont des pistes \"exploitables\".
:/:/:/:/

gunner597

Citation de: Vince
Citer[large]Manifestation raciste au siège de la FFF[/large]
Info rédaction, publiée le 29 juin 2010

Une trentaine individus se sont présentés devant le siège de la FFF vendredi soir pour dégrader la façade de l'immeuble et crier des propos racistes à l'encontre de l'équipe de France.

Des pseudo-supporteurs se sont faits entendre de la plus mauvaises des façons. Vendredi soir, une trentaine d'individus se sont massés devant le siège de la Fédération Française de Football afin de protester contre la composition ethnique de l'équipe de France relaie le site du Figaro.

Loin des considérations tactiques propres à chacun, ils ont scandé des slogans racistes et diffamatoires: \"Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims (musulmans en anglais, ndlr) et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout\". Enfin, ils ont également tagué la façade de l'immeuble parisien d'un: \"Ici c'est Paris, pas l'Algérie\".

La FFF a décidé de porter plainte pour dégradation et propos diffamatoires. Les coupables devraient être retrouvés rapidement car selon la Police, les caméras de vidéosurveillance sont des pistes \"exploitables\".
:/:/:/:/
pff n'importe quoi :fou: