Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
CiterHenry n'allait pas lui dire non.
Réécrit pas l'histoire ... c'est Henry qui a demandé à le voir !
Et le président de la république est aux ordres de TH ^^
bah evidemment attends,ce n'est QUE le Président de la Republique :P

TheArmoury

Je vois pas le rapport ! comment se refuser une demande acceptée ? Tu m'expliques ? Tu dis Henry n'allait pas refuser ? Sans déc, puisque c'est lui qui a fait la demande :lmao::lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeil n'a que ça à foutre sarkozy, recevoir un footblalleur, sans déconner on va où là....les 2 blairreaux ils ont discuté de quoi??? tactique?? henry a pleuré dans les jupons de nicolas??? RIDICULE, les branleurs ont le droit au tapis rouge ! qu'il retourne s'entraîner avec ses partenaires feignants de l'EDF...les footeux se donnent un peu trop d'importance. Vivement qu'il y ait un salary cap et qu'on dégonfle le melon de ces mecs
\"les footeux se donnent un peu trop d'importance\" sans doute mais est ce qu'on donne pas trop d'importance aux footeux aussi ??? :roll:
Sinon felicitations pour la demonstration de vocabulaire : \"blaireaux\",\"branleurs\",\"feignants\"   dis voir t'etais pas a l'aéroport de Lyon hier avec un paquet de cachuètes nan ?? :P

gunner007

Désolé de te contredire RVP_11 mais c'est bel et bien le Président qui a demandé à voir TH à l'Elysée afin d'avoir son opinion sur le fiasco des Bleus lors de la CDM en AfSud.

TheArmoury

Bah c'est pas ce que j'ai entendu dans plusieurs médias ;) C'est les mêmes infos que celles de Ribéry :lmao:

Ramsey420

Nan mais les deux versions se baladent,va savoir laquelle est la bonne :shrug:

TheArmoury

Canal + fait monter la sauce ... qu'il l'a balance leur interview super exclusif :look:

Ramsey420

Ca va etre la même qu'Evra

Mais qui t'as ecarté bordel dis le putain ?????

gunner597

deja il s'exprime mieux que Ribery et evra lol
pour l'instant il dit rien il a été écarté par qui Ray ou le groupe ??
je voudrais bien entendre Toulalan par exemple sur l'unanimité du groupe

Ramsey420

Citation de: gunner597deja il s'exprime mieux que Ribery et evra lol
pour l'instant il dit rien il aété écarté par qui Ray ou le groupe ??
:lmao: en même temps c'est pas difficile :lol:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597deja il s'exprime mieux que Ribery et evra lol
pour l'instant il dit rien il aété écarté par qui Ray ou le groupe ??
:lmao: en même temps c'est pas difficile :lol:
ben ouais mais ca va plaisir d'entendre un gars qui arrive bien a s'exprimer j'aime ce qu'il dit sur le respect des anciens ...

TheArmoury

La langue de bois :down: Après le match de l'Afrique du Sud \"vous inquiétez pas, je vais bientôt parler\" :lmao::lmao: Si tous les joueurs étaient solidaires, la sanction sera plus simple à prendre :

[large]Sanctions pour tout le groupe ![/large]

gunner597

Citation de: RVP_11La langue de bois :down: Après le match de l'Afrique du Sud \"vous inquiétez pas, je vais bientôt parler\" :lmao::lmao: Si tous les joueurs étaient solidaires, la sanction sera plus simple à prendre :

[large]Sanctions pour tout le groupe ![/large]
c'est clair ! je m'attendais a pas grand chose de cette itw

Ramsey420

bah RVP tu t'attendais a quoi ??? T'as oublié que c'est des joueurs de foot :lmao: tu vis dans le monde des bisounours ou bien :P

TheArmoury

Je vis dans un monde où les footballeurs n'ont plus d'honneur ... s'il était si fier de porter le maillot bleu, il n'aurait pas boycotté l'entrainement !

Ramsey420

ohlalala toute de suite les grandes phrases,t'enflammes pas je te taquinais avec l'histoire des bisounours :P

TheArmoury

La façon dont il a expliqué le pourquoi de ce boycott, on a senti aucun regret ! Ouais c'était une erreur ... c'est tout ?? Tu te sent pas \"honteux\" ? Ils vivent sur une autre planète, c'est l'impression qu'il me donne :shrug:

Ramsey420

Et pourquoi je me sentirais honteux :shrug: excuse je suis peut etre bête mais je comprends pas :shrug:

TheArmoury

Je parle pas de toi mais de TH :green::D

Vince

Superbe interview d'Henry, ça confirme les impressions que j'avais, il était \"exclus\" de ce groupe de joueur. Déjà le fait de ne plus être capitaine, de ne plus jouer, tu change complètement de statuts et certains joueurs te lâchent maintenant que tu ne sers plus à rien. Il a aussi parlé d'un changement d'attitude entre les générations (de façon plus globale, pas seulement durant cette coupe du monde), les efforts qu'il faisait à l'époque pour s'intégrer dans un groupe, les jeunes de maintenant ne les font plus et n'ont pas peur de manquer de respect au plus anciens. On se rapelle de Ribery en 2006 qui n'avait pas peur de se moquer de Zidane, à l'époque ça faisait rire tout le monde parce qu'il y avait des Thuram, Makélélé, Vieira, etc ... autour. Le problème c'est qu'il n'y a plus ces cadres et Henry s'est retrouvé seul champion du monde, et ça a toujours été quelqu'un qui fuyait le conflit, donc il s'est isolé plutôt que de faire la moral à tout le monde [on peut peut-être lui reprocher même si c'est pas dans son caractère].

Autre chose, on a tendance a oublier l'importance des résultats dans la vie d'un groupe, la Coupe du Monde c'est un évènement unique dans une carrière, donc la tension est énorme, tout se joue sur 3 matchs voir même 2. Une fois que tu loupe le premier match, j'imagine pas l'ambiance pourrie qu'il doit y avoir. D'autant plus que l'équipe manquait de cadres [Vieira oublié dans les 23, Henry plus capitaine et remplaçant du remplaçant], Domenech a choisit de mettre certains joueurs devant leur responsabilités sur comme en dehors du terrain et il ont tout fait à l'enver.

Ramsey420

Citation de: RVP_11Je parle pas de toi mais de TH :green::D
Tu sais qu'il t'entends pas :green:

TheArmoury

Non mais il pourrait lire :P

Ramsey420

:lmao: c'est vrai que lire c'est plus pratique sur un forum :look:

TheArmoury

L'interview sur TF1 :lmao:
Abidal lui c'est pire, il ne regrette rien :green: Je te le suspendrais à vie de la sélection sans hésitation :up:
En plus d'être mauvais, il se croit tout permis :|

Vince

Par contre Abidal, j'ai pas tout compris. La liaison était pourrie :look:
En tout cas jusqu'ici Henry est le premier joueur à dire que c'était une erreur de ne pas avoir été s'entrainer. Alors qu'Abidal et Evra regrettent plus les répercussions que ça a eu.

TheArmoury

Non Evra a carrément demandé \"pardon\" ! C'est pas le cas d'Abidal et d'Henry ... on va dire qu'Abidal est celui qui ne regrette rien et si c'était à refaire, il le referait quoi :fou:

Vince

Evra il n'en finit plus de s'excuser parce qu'il est au cœur de l'œil du cyclone, c'est lui qu'on a vu 1000 fois s'engueuler à la TV avec Duverne. Mais concernant le \"boycott\", si j'ai bien compris, il regrette plus les répercussions que ça a eu en France, alors qu'Henry dit clairement que c'était une erreur d'avoir fait ça. On comprends bien qu'Abidal et Evra étaient parmi ceux qui ont pris cette décision alors qu'Henry faisait partie de ceux qui subissaient.

gunner597

Abidal j'ai rien compris la liaison avec barcelone est désastreuse !
TH regrette le boycott mais je sais pas s'il était dans le groupe qui subissait mais j'ai senti une frustation chez lui dommage qu'il n'a pas joué le role de grand frere on aurait peut etre pas toute cette histoire

gunner007

Ah à priori on continue à :G007: les mouches sur le forum !

gunner4life

Citation de: Ramsey420Ca va etre la même qu'Evra

Mais qui t'as ecarté bordel dis le putain ?????
belle démonstration de vocabulaire :lol: