Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

Citation de: LEVIS
Citation de: Vince
Citation de: LEVISsayez le grand debalage commence.
Quand j'ai parlé, de comportement digne des racailles de cités, (sur certain joueurs) j'ai pesé mes mots...
Mais je vois déjà, les procé d'intention, a mon encontre.
Heureusement que t'as pesé tes mots, parce que c'était déjà une grosse connerie :lol:
La connerie? J'vais te donner ma version. C'est, de se voilé la face d'une réalité a creuvé les yeux!!!
Au nom, de je ne sait quelle \"recul\" (que tu nous rabâche)  aussi creux, que pretencieux.
Faut surtou pas suivre le troupau. C'est sa hain? Oui bien evidement ya la meute, et ya toi t'est au déçu ...
de la haine encore de la haine, vivement la fin de la coupe du monde pour qu'on parle d'autre chose, parceque c'est terrifiant de lire des message comme celui là, lorsqu'ils perdent c'est des racailles de cités et lorsqu'ils gagnent...:fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: RVP_11On peut m'expliquer pourquoi Henry a le privilège de rencontrer Sarkozy en tête à tête ? Donc seul sa vérité sera entendue ?
Sarkozy avait demandé à rencontrer Henry un jour, après sa victoire en finale de Champion's League. Apparément il est fan de l'attaquant (pour une fois qu'il a bon goùt). Je pense que Bachelot a du lui demandé si il pouvait faire un tour du côté de l'Elysée après la Coupe du Monde.

Ramsey420

Citation de: darrende la haine encore de la haine, vivement la fin de la coupe du monde pour qu'on parle d'autre chose, parceque c'est terrifiant de lire des message comme celui là, lorsqu'ils perdent c'est des racailles de cités et lorsqu'ils gagnent...:fou:
exact c'est dingue,le plus dingue dans ces pseudos-analyses c'est que si tu prends un par un chaque joueur tu te rends compte qu'il y'en a un paquet qui viennent pas de banlieue,ni de cités etc mais bon certaines personnes preferent tirer des conclusions primaires et hatives :roll:

MikArsha

d'aprés TF1 ce midi, c'est Henry qui a demandé à rencontrer Sarkozy et pas l'inverse :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61d'aprés TF1 ce midi, c'est Henry qui a demandé à rencontrer Sarkozy et pas l'inverse :shrug:
Oui je sais, mais je pense que le fait que Bachelot soit resté plusieurs jours avec les Bleus est à l'origine de cette demande. Elle était envoyé par Sarkozy.

Ramsey420

Citation de: mika61d'aprés TF1 ce midi, c'est Henry qui a demandé à rencontrer Sarkozy et pas l'inverse :shrug:
:lmao::lmao::lmao: :lmao:
desolé mais le \"d'apres TF1\" c'est trop fort :lmao:

TheArmoury

Rigole pas trop Ramsey car TF1 c'est la maison bis de l'UMP donc côté info \"gouvernement\" ça doit-être les mieux placé :P Moi ça me gène :roll: Pas le fait qu'Henry rencontre Sarko mais que le président à autre chose à faire de plus important pour le pays que de déjeuner avec Henry ... surtout en ce moment, y parait que dans un certain département, des maisons ont été inondés !

Ramsey420

Citation de: RVP_11Rigole pas trop Ramsey car TF1 c'est la maison bis de l'UMP donc côté info \"gouvernement\" ça doit-être les mieux placé :P Moi ça me gène :roll: Pas le fait qu'Henry rencontre Sarko mais que le président à autre chose à faire de plus important pour le pays que de déjeuner avec Henry ... surtout en ce moment, y parait que dans un certain département, des maisons ont été inondés !
Oh mais j'imagine que leur info est serieuse,c'est juste le fait de prendre TF1 comme source c'est con mais ça me fait rire,c'est nerveux :P

darren

Citation de: RVP_11Rigole pas trop Ramsey car TF1 c'est la maison bis de l'UMP donc côté info \"gouvernement\" ça doit-être les mieux placé :P Moi ça me gène :roll: Pas le fait qu'Henry rencontre Sarko mais que le président à autre chose à faire de plus important pour le pays que de déjeuner avec Henry ... surtout en ce moment, y parait que dans un certain département, des maisons ont été inondés !
+100,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LEVIS

Citation de: Ramsey420
Citation de: darrende la haine encore de la haine, vivement la fin de la coupe du monde pour qu'on parle d'autre chose, parceque c'est terrifiant de lire des message comme celui là, lorsqu'ils perdent c'est des racailles de cités et lorsqu'ils gagnent...:fou:
exact c'est dingue,le plus dingue dans ces pseudos-analyses c'est que si tu prends un par un chaque joueur tu te rends compte qu'il y'en a un paquet qui viennent pas de banlieue,ni de cités etc mais bon certaines personnes preferent tirer des conclusions primaires et hatives :roll:
\"lorsque ils perdes, lorsque ils gagne...\" mais bon sang, qui ta parlé de résultat?
il s'agit, de comportement indigne du maillot, qu'ils porte sur leurs épaules.
résultat ? fait moi rire, sa fait 4 ans que l'opinion t'en méprisé ici par certain... n'y croyait plus. c'est pas de perde, qui a choqué l'opinion...
et peut importe si ils viennes du 16 ème ou du 9 3. j'ai jamais mis tous, dans le même paquet.
on parle bien des quelques meneurs...
Evra ? = cité. Anelka le recidiviste ? Kifkife bouricot.! Gallas et son doigt d'honneur a astorga, qui boudait a cause du Brassard donné a evra ? Une cité de villeneuve la garenne, pas loins de chez moi. Ribery ? ces cicatrice, ont l'ère plus profonde qu'il y paré.
on peu continué si tu veut...

Vince

Déjà LEVIS t'es dur a lire vu toutes les fautes de français.
Et puis j'ai vu Le Pen dire exactement la même chose à la TV, j'ai pas envie que ce forum serve a soutenir certaines opinions politiques. Donc soit tu arrête avec ça, soit tu seras sanctionné.

Ramsey420

je veux pas relancer le debat,mais juste un truc :
quand je lis Evra=Cité :lmao: :lmao: le mec son pere est diplomate :lmao:

Vince

Et puis si on doit s'interdire de sélectionner tout les joueurs \"qui viennent de Cité\" [sous prétexte qu'ils soient tous mauvais et dangereux] autant arrêter le football parce qu'il n'y aura plus grand monde ..

LEVIS

Citation de: VinceDéjà LEVIS t'es dur a lire vu toutes les fautes de français.
Et puis j'ai vu Le Pen dire exactement la même chose à la TV, j'ai pas envie que ce forum serve a soutenir certaines opinions politiques. Donc soit tu arrête avec ça, soit tu seras sanctionné.
mais quelle rapport, avec Le Pen? :fou:  je soutien absolument rien ok. je répond simplement, au accusation, injustifié de certain. c'est l'union soviétique ou quoi la ?
c'est trop facile sa. si je comprend bien, on a pas le même avis, alors j'suis raciste. c'est sa hain? je rêve.
on m'accuse e faire du populisme, mais ce que tu fait, c'est du stalinisme.
je répondais, a son argument, comme quoi la majorité des joueurs, ne venais pas des cité. voila tous.
et qu'on ne m'accuse pas de faire du Le Pen. mes parent sont immigré. alors Le Pen si tu vois ce que j'en pense...

Vince

Déjà essaye d'écrire avec un minimum de fautes de français, ce sera un bon début. Toi qui t'estime tellement outragé par le manque de respect des joueurs pour la France, respecte au moins la langue français.

Ensuite je t'ai jamais traité de raciste, tu t'es sentis visé tout seul. Comme je l'ai dis plus tôt (à l'image de certains politiques) tu profite de résultats sportifs pour soutenir des opinons qui n'ont rien à faire sur ce forum. Point final .. si tu continue je supprime les posts. Retour au sujet.

LEVIS

Vince, mon opinion politique, n'a rien a voir la dedans.!!!j'ai uniquement parlé de comportement, de certain joueurs. pour qui les mots, respect et dignité, n'appartiens pas a leur vocabulaire.    
\"pour la France\" ? je parlais du maillot... qui représente ce qu'on faits les Zizou, platoche, & CO.
mais bon comme d'hab. on lis ce qu'on a envie de lire...
tu ne m'accuse pas de raciste, juste de soutenir les opinions de Le pene... t'est un comique toi :hi:

Thearsenal

LOL!
Cité = Méchant!

:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Retour au foot comme ça a été précisé par Vince. La connerie ça n'a pas de frontière Levis, ça ne s'arrête pas au périphérie des villes ;)

LEVIS

mais j'veut bien parlé foot. pas qu'on me fasse, des procès d'intention. sur mes soit disent opinions politique.

gunners_dz

Citation de: VinceDéjà essaye d'écrire avec un minimum de fautes de français, ce sera un bon début. Toi qui t'estime tellement outragé par le manque de respect des joueurs pour la France, respecte au moins la langue français.
C'est pas française :lmao::lmao::P

aden94

Et SURTOUT qu'on va travailler jusqu'à 67 ans..Moi demain à 14h je serais à Republique..
:cheers:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

LEVIS

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceDéjà essaye d'écrire avec un minimum de fautes de français, ce sera un bon début. Toi qui t'estime tellement outragé par le manque de respect des joueurs pour la France, respecte au moins la langue français.
gunners_dz, joue pas trop au malin tu va te faire sanctionné... :P j'te chambre Vince.

gunners_dz

Citation de: LEVIS
gunners_dz, joue pas trop au malin tu va te faire sanctionné... :P j'te chambre Vince.
:look: j'ai rien fait :P

LEVIS

Julien Casard, toujours aussi mythique. :lmao::lmao::lmao:

Ramsey420

Ouais tres bon ce soir,j'ai bien aimé son passage sur les allemands :lmao:

Vince

Ramsey420

gunner007

:green::green::green:
Vince toujours dans son monde de Bisounours...:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunners_dz

CM 2010 EdF: Les Bleus sont en France

CiterA 11h48, l'avion de l'équipe de France s'est posé à l'aéroport du Bourget, en Seine-Saint-Denis. Tous les joueurs, hormis Malouda déjà à Londres, et le staff sont donc en France, devant quelques supporters et une horde de journalistes. Deux bus, entourés de motards, les attendent. Mais une quinzaine de jets privés, moteurs allumés, attend également sur le tarmac. Les joueurs ne devraient pas s'éterniser...
Même pas le crans d'affronter leurs supporteurs :rouge:

gunner597

ca fait 15min qu'ils ont atterries personne n'est encore sorti de l'avion